Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

[Topic Officiel] Ferrari 458 Italia (2009-2015)


Invité §fer744Sw

Messages recommandés

Invité §scu678vB

Elle risque detre magnifique cette 458 spider et jaime assez la grille challenge sa change et lui donne un style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Waaa Bruno t'es toujours là !!! :p:D

 

Oui ^^je fais un petit tour, je m'etais absenté 2 longs mois je pense :D occupé que je suis à faire des essais de 458 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oui ^^je fais un petit tour, je m'etais absenté 2 longs mois je pense :D occupé que je suis à faire des essais de 458 :p

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Hein ?? Fépété des news !! :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Hein ?? Fépété des news !! :p:sol:

 

 

 

458 en vue !! c'est tout ce que je peux dire pour le moment, à la place de la Scuderia.. rien n'est encore fait , je suis dans la prospection , je me fais vieux alors un peu de confort est le bienvenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod584PN

Les accessoires commencent à faire leur apparition... grille challenge, rétros carbone, les peintures tri couches à 18.000€, le toit noir à 9.000€, ils ne s'embêtent pas chez Ferrari..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Les accessoires commencent à faire leur apparition... grille challenge, rétros carbone, les peintures tri couches à 18.000€, le toit noir à 9.000€, ils ne s'embêtent pas chez Ferrari..

 

 

 

Bonsoir modena 59, tu peux aussi mettre un "wrap" sur le toit....cela coute un peu moins cher et c'est sympa. Essaye de voir avec kbrossocorsa qui l'a fait sur sa 458 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

 

 

Bonsoir modena 59, tu peux aussi mettre un "wrap" sur le toit....cela coute un peu moins cher et c'est sympa. Essaye de voir avec kbrossocorsa qui l'a fait sur sa 458 ;)

 

 

Exact pour le toit noir.. j'en ai vu une chez Modena Motors avec cette config. Le coût est de 3000 euros et c'est garanti 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

 

Exact pour le toit noir.. j'en ai vu une chez Modena Motors avec cette config. Le coût est de 3000 euros et c'est garanti 5 ans.

 

 

Quelle arnaque j'ai fait un BMW x6 en noir mat pour 2000€, bon c'est mon prix marchand mais bon 3000€ c'est pour une caisse complète et pas juste un toit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Un pote m'avait parlé de 3-400€ juste pour un toit en "wrap" ... ;)

 

 

Fort possible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

3 à 4000€ pour un toit ????? Il y a combien d'heures de travail pour ce prix la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

458 en vue !! c'est tout ce que je peux dire pour le moment, à la place de la Scuderia.. rien n'est encore fait , je suis dans la prospection , je me fais vieux alors un peu de confort est le bienvenu :D

 

Waow !!

 

Tu as mis la Scud en vente ou tu fais une reprise ?

 

Papy Bruno.... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Tres tres tres jolie cette 458 spider !!! et elle bénéficiera aussi des 7 ans d'entretien gratuit :D

 

 

 

BONJOURS,

 

sa fait longtemps que l'on ne t'avais pas vue.

 

plaisir de te revoir.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'avait parlé de 3-400€ juste pour un toit en "wrap" ... ;)

 

 

!?!?!?!? C'est très cher pour juste un toit !?!?!?!?

C est effectivement le tarif pour une voiture complète....

Je ne connais pas en détail le toit de la 458, mais il ne semble plus complique que ceux des autres autos !!!!

Sur la mienne, avec un travail parfait et du matériel de très bonne qualité (garantie aussi) cela n'a pris plus de 15 minutes a poser !!!!!

1250 $ avec les taxes pour faire toute la voiture !!!!

Alors 3.000 ou 4.000 € cela ne peut être que pour une complète sinon c est du Vol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Mouais, pas convaincu pour l'instant: les montants à l'arrière sont quand même vraiment très massifs, et l'ensemble me fait un peu penser à la 575 Superamerica, que je n'aime pas... wait & see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas convaincu pour l'instant: les montants à l'arrière sont quand même vraiment très massifs, et l'ensemble me fait un peu penser à la 575 Superamerica, que je n'aime pas... wait & see

 

C'est aussi un peu ce que je crains, mais difficille de se prononcer sur une vue de profil, amha.

 

Ce que j'apprecie particulierement, c'est que le profil (unique vu de la 458 que j'apprécie sans équivoque) ait conservé tout son dynamisme, avec un toit en dur je voie ca comme une prouesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla201WS

C'est aussi un peu ce que je crains, mais difficille de se prononcer sur une vue de profil, amha.

 

Ce que j'apprecie particulierement, c'est que le profil (unique vu de la 458 que j'apprécie sans équivoque) ait conservé tout son dynamisme, avec un toit en dur je voie ca comme une prouesse

 

Oui avec un toit en dur, il n'y a plus vraiment d'hésitations entre coupé et spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

!?!?!?!? C'est très cher pour juste un toit !?!?!?!?

C est effectivement le tarif pour une voiture complète....

Je ne connais pas en détail le toit de la 458, mais il ne semble plus complique que ceux des autres autos !!!!

Sur la mienne, avec un travail parfait et du matériel de très bonne qualité (garantie aussi) cela n'a pris plus de 15 minutes a poser !!!!!

1250 $ avec les taxes pour faire toute la voiture !!!!

Alors 3.000 ou 4.000 € cela ne peut être que pour une complète sinon c est du Vol....

 

J'ai jamais parlé de 3000 ou 4000€ ... C'est vous qui avez rajouté un zéro ! :ange:

 

bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla201WS

Tu viens de déceler une faille du cerveau qui a donc avec cette écriture lu et interprété un nombre à 4 chiffres... Je pense qu'on a tous lu pareil... :lol:1879489455_soulflyletroll.gif.178495feef9f6f7a81bfa53bbb3e43a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais parlé de 3000 ou 4000€ ... C'est vous qui avez rajouté un zéro ! :ange:

 

bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

 

 

Houps :jap: ... désolé effectivement, je ne sais pas ou j'avais la tête ! :o

3-400 € cela reste pas donné que pour un toit, mais c'est surement le tarif pour un tel travail sur une si belle voiture... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Oui avec un toit en dur, il n'y a plus vraiment d'hésitations entre coupé et spider

 

 

Tout dépend si on veut faire de la balade ou du circuit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-400 € cela reste pas donné que pour un toit, mais c'est surement le tarif pour un tel travail sur une si belle voiture... :ange:

 

C'est toujours moins cher que l'option toit noir à 7000€ de chez Ferrari ... Et ça a au moins l'avantage d'être réversible si on s'en lasse ... alors que la peinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend si on veut faire de la balade ou du circuit... :)

 

Ouai, enfin, pour se ballader y'a quand même plus indiqué qu'un CC V8 arriere de 570ch hein...

 

Le circuit peut largement s'envisager avec une caisse, certe CC, mais dont la rigidité ne perdra probablement pas moins de 10% (pour une caisse deja yper rigide), et dont le poids supplémentaire ne dépassera vraisemblablement le 80kg.

Alors certes, pour le pilote en herbe, ca fait une grosse difference, mais pour le pilote de FA (si l'on excepte ACcobra et JCPA :sol: ), c'est du pareil au meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours moins cher que l'option toit noir à 7000€ de chez Ferrari ... Et ça a au moins l'avantage d'être réversible si on s'en lasse ... alors que la peinture ...

 

 

Comme tu le dis très bien, c'est LA solution ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la seule ... mais c'est la moins chère, et je pense, la meilleure car réversible (au cas ou tu t'en lasse ... en cas de revente aussi)

:jap:

 

 

C'est à dire que 7.000 € pour un toit noir, c'est tout simplement du VOL... :o

Donc, je trouve que 3-400 € pour presque la même JOB, c'est un bon plan ! :D

Sans compter le coté réversible... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Ce que j'apprecie particulierement, c'est que le profil (unique vu de la 458 que j'apprécie sans équivoque) ait conservé tout son dynamisme, avec un toit en dur je voie ca comme une prouesse

 

+1 !

 

Ma comparaison avec la 575 superamerica est un peu sévère: sur ces illustrations l'intégration du toit en dur de la 458 semble plus réussi et préserve davantage la ligne du coupé :jap: Espérons que ça se confirmera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu705pw

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/32/04/2011-w10.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/32/04/2011-w11.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/32/04/2011-w12.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/32/04/2011-w13.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/32/04/2011-w14.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/32/04/2011-w15.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/32/04/2011-w16.jpg

Performance package for Ferrari 458 Italia by Wheelsandmore

 

German luxury car refining company wheelsandmore released their performance package for the actual Ferrari 458 Italia coupe.

 

Developed on latest dyno the tuner raised the serial V8 power from 570 hp up to 620 hp and boosts around 100 lb of torque extra as well. Responsible for this increasement is a weight optimized, handcrafted high-end exhaust system with valve flaps and manifolds. The full system got thermic optimizing heat protection covers. The systems optimized flow is adapted to an ecu upgrade resulting in that enormous 620 hp. Afterwards the performance package is installed the sprint from 0-100 km/h (0-60 mph) is done within 3,32 sec.

 

An also important component of this upgrade is represented due to the upgraded forged multipiece wheels 6Sporz². The 21 inch sizing weight optimized wheels are coming 9,0x21 at the front and 12,5x21 inch at the rear wearing 245/30/21 and 345/25/21 Hankook high performance rubbers. Personal individualization got nearly unlimited opportunities due to colour and surface combinations and is additionally multiplied by offering also individualized design-apps, to be mounted at the spoke openings. All high quality wheels are handcrafted exclusively with components Made in Germany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu705pw

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/32/04/2011-m21.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/32/04/2011-m22.jpg

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/32/04/2011-m23.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...