Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Election du Chef Mécano 2015 !!! / Les votes !


Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dim606JP

C'est peut être pour cela qu'à un moment donné il faut changer quelque chose.

Ce qui est regrettable c'est que de l'animosité arrive à se créer entre les participants alors que tout ceci n'est que virtuel et ne changera rien à notre vie fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Ca tu ne pourras jamais empêcher ça.

On croise toutes les personnalités donc forcément, ça peut dériver.

 

Mais quand tu regardes bien, sur le nombre d'inscrit, seul quelque membre se font connaitre par leur animosité.

Ca reste peu je pense.

Mais je suis d'accord, ça gâche l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

clioexception.gif.3738b14182a7141a69cb2d31579bd17f.gif cela pourrait être considérer comme un pot-de-vin !

Surtout si tu laisses des orchidees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

En resumé,ce genre de concours,je m en fout mais j aime bien dire ce que je pense quand même. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Mon Salut aux Respectables Membres en lice.

 

Ici, en Ile de France, le temps est humide, mais je me console car je sais que cela ne va pas durer.

 

Plus que quelques heures à vous comporter comme des jeunes coqs avant que les vaincus ne fassent leur révévrence au vainceur.

Préparez votre laïus d'allégeance dont le meilleur pourrait mériter le titre de " Faux Cul "

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Yo metagnole,le maitre incontesté de la mecanique,c est moi,ca s arrete la.

L inventeur du moteur a vapeur et a explosion,c est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Salut aux Respectables Membres en lice.

 

Ici, en Ile de France, le temps est humide, mais je me console car je sais que cela ne va pas durer.

 

Plus que quelques heures à vous comporter comme des jeunes coqs avant que les vaincus ne fassent leur révévrence au vainceur.

Préparez votre laïus d'allégeance dont le meilleur pourrait mériter le titre de " Faux Cul "

 

:lol:

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif mes respects au Barbe de FA,

 

Les promesses sont faites pour être tenues, c'est pour cela que je n'en ai pas fait dans Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif mes respects au Barbe de FA,

 

Les promesses sont faites pour être tenues, c'est pour cela que je n'en ai pas fait dans Cette url n'existe plus

 

 

Bonjour Pilouf.

Barde et non Barbe.

Mais je ne t'en veux aucunement.

Méfie toi des coups de cravache dans la dernière ligne droite. Mais je pense que David sera fair-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Pilouf.

Barde et non Barbe.

Mais je ne t'en veux aucunement.

Méfie toi des coups de cravache dans la dernière ligne droite. Mais je pense que David sera fair-play.

 

Mes excuses pour cette faute d'orthographe !

 

alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif je suis prêt pour la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

C est pas barbe,c est barge.

 

Y'me cherche, le minot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Amene moi ta barbe blanche,je vais te la tailler... :lol: :lol: :lol:

;)

 

 

Envoie moi le general patton,c est dommage qu elle aime les femmes... animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Amene moi ta barbe blanche,je vais te la tailler... :lol: :lol: :lol:

;)

 

 

Envoie moi le general patton,c est dommage qu elle aime les femmes... animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gif

 

 

Pour l'intéresser, faudrait que tu fasses 130 kilos de muscles. Elle est responsable d'une boite de sécurité/protection rapprochée. Elle drive une bonne vingtaine de types tous plus baraqués les uns que les autres. Le genre de mec qui te traite de petit con et à qui tu réponds "Je vous offre une eau minérale, Monsieur ?"

Tu comprends pourquoi elle préfère les belettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Oui je sais quelle genre de femme s est,tu en avait deja parler sur le bistrot.

Tu as beau etre legionnaire,barraqué ou autre chose,une balle,et hop,plus personne.

Bon le probleme,c est la zonzon,le mieux,c est de s arranger pour faire passer ca en accident de la route,on prend moins cher...

 

Une personne lambda n a pas la chance d aller a la prison de la santé.

 

Allez place au concours!!!Et prend soin de titicorte!!!

 

 

Ps:je rectifie,pas concours,campagne pour recolter des voix.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j ai remarqué que ce genre de concours etait source de probleme,du moins,ca fait 2 annees de suite que ca part un peu en vrille,avant,j etais pas né donc je ne sais pas comment ca se passer.

 

 

 

 

 

:coucou:

avant ta naissance, tous les candidats ne dépassaient 50 voix tous réuni :D là si on invite nos amis de Facebook de voter ça va trop loin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut tkoa.

 

 

Je ne te le fait pas dire,ca ne ressemble pas a un concours.

L annee prochaine,les candidats mettront des prospectus dans les boites a lettre... :cubitus:

Je vais encore etre honnete,ce genre de concours,ca rime a rien.

 

Il faut eliminer les concours par sondage,je vais contacter madame Taubira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:coucou:

avant ta naissance, tous les candidats ne dépassaient 50 voix tous réuni :D là si on invite nos amis de Facebook de voter ça va trop loin :non:

 

 

 

Ou depuis sa naissance, le forum a évolué, pris de l'ampleur,,

Il suffit de regarder le nombre de personne connecte connus ou inconnus

Le forum est une icône sue le web maintenant

 

PS

Bonjour tkoa, tu te fais rare je trouve,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi146qU

Salut

 

Déjà je n'ai lu que les 1ères pages et je n'ai voté pour personne malgré les MP m’incitant à le faire.

 

Le système de postulat au titre de chef mécano m'échappe un peu, encore plus le besoin de graisser la pogne des votants par assurer la victoire !

 

Je suis grandement de l'avis de David 60350 :

" Moi je dis que le mieux,c est d être reconnu par ses pairs et en allant chercher des voix ailleurs,c est pas ce que l on appelle être reconnu par ses pairs."

 

Je pense que c'est un peu comme le meilleur de la classe, ça ne se demande ça se mérite .

 

Bref, bien que cela m'indiffère totalement ... que le meilleur gagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

 

Bonjour Pilouf.

Barde et non Barbe.

Mais je ne t'en veux aucunement.

Méfie toi des coups de cravache dans la dernière ligne droite. Mais je pense que David sera fair-play.

 

 

 

bien vu

oui je pense que oui il le merite plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:coucou:

avant ta naissance, tous les candidats ne dépassaient 50 voix tous réuni :D là si on invite nos amis de Facebook de voter ça va trop loin :non:

Bah ouais mais à l.

'époque les candidats racolaient pas grassement ! Quand j'avais participé, en gros c'était que des membres confirmés qui votaient pour moi, pas des newbies parce que j'avais spammé leur sujet ou leurs mps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je n'ai pas vu de posts dérangeants. Encore moins qui puissent mériter une Alerte Modo.

Si une discution me gêne, je la zappe et la laisse pour ce qu'elle est. Libre aux lecteurs de la Modération de la gommer ou de la laisser libre de s'éteindre toute seule.

Il n'est pas utile de braquer inutilement des Internautes. Surtout ici, sur FA.

 

Tu vois que j'y ai mis les formes...

 

Ce n'est pas à toi de juger à ma place!! Si des posts déplaisants me sont adressés, je fais une alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à toi de juger à ma place!! Si des posts déplaisants me sont adressés, je fais une alerte.

 

 

 

 

Une habitude, tu ne sais faire que ça,

Des posts insultant et ou derangeant, que tu supprimés par la suite en fonction des réponses et après bien sur alerte modo,

Le pourquoi j'enregistre tous tes post avant la suppresion

Bien le salut

1292686555_letoulonnais.gif.8fdc8521ac1e008be83de2e67beeb522.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou depuis sa naissance, le forum a évolué, pris de l'ampleur,,

Il suffit de regarder le nombre de personne connecte connus ou inconnus

Le forum est une icône sue le web maintenant

 

PS

Bonjour tkoa, tu te fais rare je trouve,

 

Bonjour joel17

 

 

C'est la saison des pneus été, trop crevé pour écrire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Ce n'est pas à toi de juger à ma place!! Si des posts déplaisants me sont adressés, je fais une alerte.

 

 

À mon avis, une telle attitude risque de te porter un réel handicap. Maintenant, c'est toi qui vois. Pour mon compte, je ne perdrai plus mon temps dans des stériles blablas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:jap:

cette année moi même j'ai voté pour toi , il y avait que du gros aux élections et tu l'as remporté haut la main, tu m'as donné ton titre et si un jour tu cesse d'être mode je te le redonne :D

 

mais attention, ils l'ont mis en minuscule :lol:

 

 

@tkoa1

 

C'est corrigé. Il n'y avait pas de raison que ça reste en l'état. wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à toi de juger à ma place!! Si des posts déplaisants me sont adressés, je fais une alerte.

 

 

 

Une personne a vote pour toi, tu deviens populaire alerte-cobra.gif.7852f0870fbe9d59e9acdab522e48b6d.gif , vite un alerte modo,

Il manquerait plus que tu finissez en tete MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

bidule17, arrête de ma chercher

 

Avec tes phrases structurées à l'orthographe soignée, signe de respect envers ceux qui te lisent, tu es intéressant

 

 

Et bidule, roth, c'est bien structuré et bien orthographié ? A chaque fois que tu interviens ça part en couille, tu as une longue explication structurée

et bien orthographiée à nous donner ? 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et bidule, roth, c'est bien structuré et bien orthographié ? A chaque fois que tu interviens ça part en couille, tu as une longue explication structurée

et bien orthographiée à nous donner ? 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

 

 

Encore une personne qui t'aime Roth, tu deviens populaire, bientôt une seconde voie, vas savoir rothenberg.gif.8e3fe704862e420b93dc79515685f25e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain fais , il va encore y avoir des alertes modos, et de cette façon quand tu lis n sujet le Roth il s'en sors bien car il efface ses messages

Mais revenons a l'élection , je dis chapeau , continuez car vous ,vous restez digne,

De vrai chef , ne changez rien

 

Mais désolé pilouf

 

VOTER DAVID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

 

 

Encore une personne qui t'aime Roth, tu deviens populaire, bientôt une seconde voie, vas savoir rothenberg.gif.8e3fe704862e420b93dc79515685f25e.gif

 

 

 

J'aimerai bien il donne pas envie :lol: ..et pour l'élection il est candidat mais fantôme palju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif et sans le vote de David notre candidat.. fantôme était

fany ! :lol: c'est ti pas dommage pour quelqu'un qui est professoral dixit METHA ! :lol:

 

Pourquoi voter rot, hein rot ? :D dis nous tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Bon je m’arrête avec rotmachine qui appelle joel bidule alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif sinon aucune consigne de vote pour ma part et de toute façon personne

m’écoute ! typh08.gif.b6932006513e7f6f21982094ebfc48da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...