Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Election du Chef Mécano 2015 !!! / Les votes !


Messages recommandés

Pour moi pour être quatrième.

Au fait j'ai pas mal de problèmes résolus à mon actif, et je fais toujours un retour de mes pannes !

Allez un petit effort...

;)

Avec tes phrases structurées à l'orthographe soignée, signe de respect envers ceux qui te lisent, tu es intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dim606JP

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif @§dim606JP

 

7 voix oui, mais ce n'est pas encore terminé !

Fin de l'élection vendredi à 20h00.

 

A plus, je retourne sur mes sujets en cours, et il y en a pas mal !

 

téléchargement.jpg

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Gogogo ! lexis84.gif.8600169830b61b4afcd10ec0b7dd6478.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

 

 

Personnellement, je n'ai pas vu de posts dérangeants. Encore moins qui puissent mériter une Alerte Modo.

Si une discution me gêne, je la zappe et la laisse pour ce qu'elle est. Libre aux lecteurs de la Modération de la gommer ou de la laisser libre de s'éteindre toute seule.

Il n'est pas utile de braquer inutilement des Internautes. Surtout ici, sur FA.

 

Tu vois que j'y ai mis les formes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aue030Xb

J'ai la berlue ? David4 était en tête à 103 et il est revenu à 102 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim606JP

J'ai la berlue ? David4 était en tête à 103 et il est revenu à 102 ?

 

T'es sûr ? Comment ça peut être possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

J'ai la berlue ? David4 était en tête à 103 et il est revenu à 102 ?

 

 

Une voix qui est passé par ici, une autre qui est passé par là.

Un vote de fantôme détecté par la médiation. Qui sait si les contrôles sont efficaces.

Je plaisante, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

cher Vidade

oui tu as raison j ai autre chose a foutre oui tu as raison ça peut vite souler .

et pourquoi il me ferait ça quel est leur intérêt tu me diras ?

 

déjà si tu lis bien ma campagne ce ne seront que les personnes qui en ont besoin via leurs pannes .

 

ensuite oui je risque d avoir de la demande ... et alors ?

Après c'est a moi de les planifier de manière intelligente . je ne vais pas en prendre dix dans la même heure .

 

pourquoi il me ferai ca alors qu il ne vous connaisses pas ?

ben c est tout comme toi ou vous ici tu viens en aide aux personnes et sans rien demander en retour et la moi je suis admiratif toi tu as du merites et pas moi . car moi je passe la valise en 5 min c'est réglé toi ou vous tu te creuses voir casse la tête pour trouver . donc tu vois je ne me mouille pas comparé a toi

 

je sais que pour certains les centres sont mal percus mais se sont des êtres humains qui se trompe comme dans les concessions tu vas me dire plus souvent ... oui mais il y a plus de centre auto que de concessions et plus de passage . et dans l histoire pourquoi il vont m aider ben c'est tout comme ici on est une famille un de chez vous a besoin vous foncez ben nous c est pareil . pour info j ai déjà envoyé plusieurs internautes qui se sont faits faire des diag GRATUIT et qui était content . j'ai les noms par mp si tu le désires .

 

et même pour toi tu diagnostic un client pardon internaute le soucis a bbesoin d un diag valise tu veux pour trouver concretiser ta recherche en faire un tu m appels et je te laisse ou vous laisse gerer . bien sur dans la limite du raisonnable si ca dégénère nous sommes adultes non ?

 

donc la oui pour ici je prends le risque de me faire chier a gerer tout ca a emerder tout le monde car toi tu ferais la même chose

 

et pour info j'ai avant de lancer le débat demandé au modérateur qu il me donne leur accord . .

et une chose très importante .

 

JE NE SUIS PAS LE GAGNANT ENCORE

 

Tu sais David des bons samaritains qui ont une entreprise à faire tourner, j'en connais pas, et ça n'existe pas. C'est normal, quand on fait du fric

on peut pas aider son prochain et on n'a pas de temps à lui consacrer ou alors ça va vite te prendre les couilles... :lol:

 

A+ et merde pour le titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

 

 

Si Rotfeatifut te prend au mot et que vous concoctez un enfant, ne le faites pas avec une grosse tête. Ça ferait désordre sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tes phrases structurées à l'orthographe soignée, signe de respect envers ceux qui te lisent, tu es intéressant

Bonjour,

oui je me relis avant d'envoyer c'est tout...

Et oui je respecte les lecteurs.

Toujours quatrième que du bonheur pour moi...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pages 24 et précédentes nettoyées de ce qui n'entrait pas dans le cadre du sujet.

 

Merci de votre compréhension.

 

La prochaine fois ça pourrait être un nettoyage avec sanction.

LU,

normal , c'est la juste loi, mais concernant le personnage en question il rique d'y avoir une prochaine fois,

desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

LU,

normal , c'est la juste loi, mais concernant le personnage en question il rique d'y avoir une prochaine fois,

desole

 

 

Ça vous arrive de mettre un bémol dans vos relations?

Pourquoi se renvoyer la balle ?

Pourquoi répondre à une provocation par une surenchère ?

Se lancer des insultes en virtuel n'a rien de bonifiant. Si ça ne peut pas se concrétiser par une séance de bourre-pif, mieux vaut laisser tomber. Tournez la page et ignorez l'altercation.

Pourquoi chercher à aller jusqu'à une sanction qui ne sera pas décidée de gaieté de coeur ?

 

J'aime bien Joël quand il n'est pas vibrant de colère.

J'aime bien Roth avec ses explications professorales.

Alors évitez de vous cracher dessus et lorsque vous vous croisez, évitez-vous. C'est une mauvaise image que vous donnez de vos personnalités trop différentes.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça vous arrive de mettre un bémol dans vos relations?

Pourquoi se renvoyer la balle ?

Pourquoi répondre à une provocation par une surenchère ?

Se lancer des insultes en virtuel n'a rien de bonifiant. Si ça ne peut pas se concrétiser par une séance de bourre-pif, mieux vaut laisser tomber. Tournez la page et ignorez l'altercation.

Pourquoi chercher à aller jusqu'à une sanction qui ne sera pas décidée de gaieté de coeur ?

 

J'aime bien Joël quand il n'est pas vibrant de colère.

J'aime bien Roth avec ses explications professorales.

Alors évitez de vous cracher dessus et lorsque vous vous croisez, évitez-vous. C'est une mauvaise image que vous donnez de vos personnalités trop différentes.

 

Bonne nuit.

 

 

yo methanol

pardon Mr le BARDE

j'ai deja propose une sceance de bourre pif , mais le messieur, enfin l'autre n'a pas les couill...

c'est comme a l'ecole maternelle, c'est pas moi qui est commence,

je ne suis pas vibrant de colere, juste un peu (voir tres ) rancunier,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

J'ai la berlue ? David4 était en tête à 103 et il est revenu à 102 ?

 

 

Lu,

strictement impossible d'enlever un vote :jap:

La seule manière de modifier le compteur c'est de le remettre à zéro ;)

 

Soit c'est un bug, soit c'est une conséquence du à une action d'un membre, désinscription par exemple mais j'en ai jamais entendu parler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut les gens,

 

C'est vrai que les intérêts en jeu sont tellement importants que toutes les magouilles sont possibles.

 

Pensez donc:

 

Chef mécano sur la section mécanique de forum auto!

 

C'est 4 quartiers de noblesse et une rente à vie!

 

Il va falloir que je vote.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,j ai remarqué que ce genre de concours etait source de probleme,du moins,ca fait 2 annees de suite que ca part un peu en vrille,avant,j etais pas né donc je ne sais pas comment ca se passer.

 

Moi je dis que le mieux,c est d etre reconnu par ses pairs et en allant chercher des voix ailleurs,c est pas ce que l on appelle etre reconnu par ses pairs.

Autant aller chercher des voix dans la section a botox,celle des nouveaux membres.

 

David a parler,hugh.

 

Comme l a dit mister suisse,c est un jeu mais un jeu avec des regles zarbi,yo.

 

Ps:du moment que ca reveille un peu les sections,je crois que c est le but de ces elections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif exprspto et david

 

 

A titre perso, je pense que le mode de scrutin n'est pas en adéquation avec le titre.

Mais cela reste "une compétition" entre "compétiteurs" et chacun joue pour "gagner" même si ça ne changera rien à notre vie !!! xp20100.gif.132d5921d29d2f296897c231c81b6ba3.gif

 

Suite à l'élection, je ferais une proposition, à un modo concernant ce mode de scrutin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut pilou pilouf.

 

Je confirme,le mode sondage,c est pas ça du tout,ce n est pas l ideal pour un concours,surtout un concours aussi prestigieux... :sol:

 

Ceci dit,tous les ans,il n y aucun changement,tjs le même systeme et même bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour cela qu'à un moment donné il faut changer quelque chose.

Ce qui est regrettable c'est que de l'animosité arrive à se créer entre les participants alors que tout ceci n'est que virtuel et ne changera rien à notre vie fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

C est vrai que ca creer des tensions entre certains membres et parfois impossible de revenir en arriere.

Moi je suis zen,cool raoul,je suis en guerre contre personne,ah si,les trolls.... :sol:

C est le combat de ma vie,eradiquer les trolls du forum... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

Que l on me donne le pouvoir de pourfendre ces mecreants.

 

Par le pouvoir du crane ancestral...

 

http://www.dailymotion.com/vid [...] ers_webcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif tete de soupapes

 

J'habite pas trés loin du cimetière, je pourrais aller y faire campagne cyriake.gif.3092573fb3092fdbcc58df52043f074a.gif

N oublie pas de laisser une petite fleur sur chaque tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim606JP

Salut,j ai remarqué que ce genre de concours etait source de probleme,du moins,ca fait 2 annees de suite que ca part un peu en vrille,avant,j etais pas né donc je ne sais pas comment ca se passer.

 

Moi je dis que le mieux,c est d etre reconnu par ses pairs et en allant chercher des voix ailleurs,c est pas ce que l on appelle etre reconnu par ses pairs.

Autant aller chercher des voix dans la section a botox,celle des nouveaux membres.

 

David a parler,hugh.

 

Comme l a dit mister suisse,c est un jeu mais un jeu avec des regles zarbi,yo.

 

Ps:du moment que ca reveille un peu les sections,je crois que c est le but de ces elections.

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

C'est sûr que c'est plus gratifiant.

 

Mais pour être reconnu par ses pairs dans un tel scrutin, oblige d'être élu par ses pairs.

Donc impossible avec un scrutin où tout le monde peut voter. Hormis un vote à huit-clos.

 

Je ne vois pas comment on peut changer le mode de sondage.

Un vote reste une comptabilisation de voix. Peut-être qu'aujourd'hui, les multicomptes ne sont pas détectés :??:

Par un vote à bulletin ouvert ? Pourquoi pas mais certain n'oseront pas voter (de peur de froisser ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...