Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Election du Chef Mécano 2015 !!! / Les votes !


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Phi146qU

Le ridicule tue.

 

Ca se confirme ici avec cette lutte digne d'une compétition de basket amateur et qui couronne un inconnu de ce forum par 121 à 117.

 

Que cette mascarade emporte ce concours bidon définitivement et qu'on n'en parle plus en 2016.

 

absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

punaise c'est impressionnant a croire que vous avez toutes les images que vous désirez respect et encore merci

 

et désolé que ce soit un inconnu qui est réussi et perso je n'es pas senti une bataille d'amateur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor024kc

Qui est l'inconnu de ce forum....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était cool dans votre section, il y a eu pas mal de rebondissement et de la compet jusqu'au bout.

Moi j'ai bien aimé le profil de David, j'aime bien sa générosité et sa sincérité.

 

Laissez-lui une chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

Qui est l'inconnu de ce forum....?

 

 

ceyal a écrit :

 

 

 

Le ridicule tue.

 

Ca se confirme ici avec cette lutte digne d'une compétition de basket amateur et qui couronne un inconnu de ce forum par 121 à 117.

 

Que cette mascarade emporte ce concours bidon définitivement et qu'on n'en parle plus en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

C'était cool dans votre section, il y a eu pas mal de rebondissement et de la compet jusqu'au bout.

Moi j'ai bien aimé le profil de David, j'aime bien sa générosité et sa sincérité.

 

Laissez-lui une chance ;)

 

 

 

vraiment merci a toi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vid457dR

Pilouf tu t'es battu comme un chef donc quelque part ce titre tu l'as aussi

gagné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav200sN

Bonsoir,

Bravo aux 2 finalistes qui incarnent parfaitement l'état d'esprit qui doit présider sur ce forum.

A bientôt !

merci

et venant de toi ça a de la valeur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aue030Xb

Bravo @§Dav200sN, laisse râler; mais maintenant va falloir trimer un comme un chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bravo à David4

 

et à Pilouf63 aussi

 

 

 

 

cela dit c'est pas pour ça que j'irais chez feu vert :ptdr: ni aucun autre centre auto d'ailleurs :o

 

ça rattrape le niveau de l'an dernier http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ridicule tue.

 

Ca se confirme ici avec cette lutte digne d'une compétition de basket amateur et qui couronne un inconnu de ce forum par 121 à 117.

 

Que cette mascarade emporte ce concours bidon définitivement et qu'on n'en parle plus en 2016.

 

 

 

:coucou:

tu as déjà participé à plusieurs reprise à une élection, pourquoi celle-ci t'agace à ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

:coucou:

tu as déjà participé à plusieurs reprise à une élection, pourquoi celle-ci t'agace à ce point ?

 

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif salut tkoa1

 

parce c'est l'auteur du début de la polémique de l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif salut tkoa1

 

parce c'est l'auteur du début de la polémique de l'an dernier

 

 

Salut tnt :coucou:

 

 

effectivement il y a quand même une petite ressemblance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà participé à plusieurs reprise à une élection, pourquoi celle-ci t'agace à ce point ?

 

j'ai participé au début 1 fois réellement + et ai du faire de la figuration 1 ou 2 autres fois

Je déteste ce concours car on a vu

- dans le passé des experts de renom plutôt sympathiques se battre plusieurs fois pour avoir/conserver le titre

- la polémique de l'an dernier

- les votes peu clairs de l'an dernier ...

J'ai donc dès le début manifester mon opposition à cette édition 2015

parce c'est l'auteur du début de la polémique de l'an dernier

 

on peut le voir comme cela si on prend comme base le premier post de cette polémique à laquelle tu as bien contribué

- en plagiant cf. Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!!

- puis en exigeant une explication en rouge cf. Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!!

- alors que la chose était en voie d'extinction Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!! & Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!! ... en remettant le couvert plusieurs fois jusqu'à un point de non retour

Bon le résultat c'est que maintenant on est à couteaux tirés entre membres ... et que comme le montrent les premiers posts de cette édition 2015 cette opposition ne s'estompera plus jamais car le moindre propos, la moindre blagounette à 2 balles sera toujours interprétée " à charge" ... tout ça avec rajout périodique d'huile sur le feu comme dans le post quoté.

 

Donc dans ces conditions, mieux vaut oublier ce genre de concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

j'ai participé au début 1 fois réellement + et ai du faire de la figuration 1 ou 2 autres fois

Je déteste ce concours car on a vu

- dans le passé des experts de renom plutôt sympathiques se battre plusieurs fois pour avoir/conserver le titre

- la polémique de l'an dernier

- les votes peu clairs de l'an dernier ...

J'ai donc dès le début manifester mon opposition à cette édition 2015

 

on peut le voir comme cela si on prend comme base le premier post de cette polémique à laquelle tu as bien contribué

- en plagiant cf. Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!!

- puis en exigeant une explication en rouge cf. Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!!

- alors que la chose était en voie d'extinction Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!! & Election du Chef Mécano 2014 !!! / Concours terminé!! ... en remettant le couvert plusieurs fois jusqu'à un point de non retour

Bon le résultat c'est que maintenant on est à couteaux tirés entre membres ... et que comme le montrent les premiers posts de cette édition 2015, cette opposition ne s'estompera plus jamais car le moindre propos, la moindre blagounette à 2 balles sera toujours interprétée " à charge".

 

Donc dans ces conditions, mieux vaut oublier ce genre de concours.

je savais bien que tu vivais dans le passé :o

 

ne m'adresse plus la parole, ne me quotte plus, oubli moi

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais bien que tu vivais dans le passé

 

tu m'y ramènes périodiquement sic

c'est comme l'an dernier, c'est encore le même qui fout la merde

 

parce c'est l'auteur du début de la polémique de l'an dernier

 

CQFD :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ridicule tue.

 

Ca se confirme ici avec cette lutte digne d'une compétition de basket amateur et qui couronne un inconnu de ce forum par 121 à 117.

 

Que cette mascarade emporte ce concours bidon définitivement et qu'on n'en parle plus en 2016.

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

y à du vrai dans ce com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif exprspto et david

 

 

A titre perso, je pense que le mode de scrutin n'est pas en adéquation avec le titre.

Mais cela reste "une compétition" entre "compétiteurs" et chacun joue pour "gagner" même si ça ne changera rien à notre vie !!! xp20100.gif.132d5921d29d2f296897c231c81b6ba3.gif

 

Suite à l'élection, je ferais une proposition, à un modo concernant ce mode de scrutin.

 

C'est peut être pour cela qu'à un moment donné il faut changer quelque chose.

Ce qui est regrettable c'est que de l'animosité arrive à se créer entre les participants alors que tout ceci n'est que virtuel et ne changera rien à notre vie fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

 

il ne faut pas arrêter ce concoure , il faut juste un peu beaucoup changer les règles , qu'on sache qui vote entre autre autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif tkoa

 

Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde.

Il est peut être temps de rafraîchir l'élection, sans toutefois l'arrêtée xp20100.gif.132d5921d29d2f296897c231c81b6ba3.gif

 

Je pense qu'il serait bien d'arriver à autre chose qu'une simple "course aux voix" à laquelle moi même j'ai participé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai participé au début 1 fois réellement + et ai du faire de la figuration 1 ou 2 autres fois

Je déteste ce concours car on a vu

 

Donc dans ces conditions, mieux vaut oublier ce genre de concours.

 

 

si tu détestes ce concours, l'idéale c'est que tu l'ignores , ne cherches pas trop loin ;)

les caprices n'amènent nulle part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,comme vous le savait,je ne suis pas un troll,ni un mec agressif mais je tient a repeter que ce concours ne rimer pas a grand chose.

Je n ai rien contre les 2 finalistes,au contraire.

 

Dans les sections bordel,allez chercher des voix ailleurs,ca ne pose pas soucis mais quand il s agit d élire un chef mecano ou top membre Citroen ou autre,il faut arreter le vote par sondage.

 

Je ne suis pas le 1er,ni le dernier à dire qu il faut arreter le vote par sondage.

 

La valeur de pilou pilouf n est plus a demontrer.

 

Celle de David,je ne sais pas,je n ai pas assez vu d intervention de lui pour me faire un avis.

 

 

Apparemment les regles vont etres revues et c est tant mieux mais il faudrait que ca se generalise dans les sections des marques.

 

Sans la campagne pour allé chercher des voix,je crois que ca se serai jouer entre pilou pilouf et tech3.

 

Je fini aussi par dire que les membres qui presentent doivent defendre leur "dossier".

Du moins etre un minimum present pendant le concours,voter pour des fantomes,c est pas terrible non plus...

 

Ave moi. barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que de prises de têtes pour un concours virtuel!

 

Sérieux, vous trouvez pas que vous allez un peu loin là? Allez donc faire un tour en section Sport Auto, là au moins tout s'est passé dans la cordialité et le respect!

 

Y'a rien à gagner merde! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Section sport auto...What else?Interdit de faire de la pub. :sol:

Non pas de detour sur cette section.

Les prises de tête,c est cool.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan568sr

Bravo à david4 et à tous les participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo022SZ

Yo Nanjat, n'empêche c'est nous 2 les plus intègre du business !!!!! :D :D :D :D

 

On a gagné quoi ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Yo gloster,tellement integre qu on vous voit seulement a la fin du concours... alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

L annee prochaine,defendait votre bifteck!!!

Ceci dit,comme on a coutume de dire,le principal,c est d aider les gens et vous le faites tres bien.

Ce concours,c est juste pour le fun.

 

 

Vous avez gagner le prix de la modestie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo022SZ

yo david !!

 

bah, j'ai essayé une nouvelle méthode de campagne, mais à priori ça n'a pas marché !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

La modestie et l honnêteté,c est bien connu,ca paye pas. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...