Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

mon audi a1 =p


Invité §Rem524Be

Messages recommandés

Invité §cli043wy

 

Félicitation a toi aussi ! 2 en France a notre connaissance c'est déjà pas mal^^ qu'as-tu pris comme config ?

 

 

Alors moi c'est le contraire, c'est moi qui paye la voiture, et quelqu'un d'autre qui paye essance/assurance/etc...

Donc je me suis contenté d'une Attraction en Blanc, avec quelques options commes les rétros couleurs carrosserie, ordi de bord, chassis sport, ... Rien de mirobolant, mais je me dis que vu que c'est ma première "vrai" voiture, j'aurais encore le temps de me faire des configs de fou :D Ce serait Dommage de claquer toutes mes économies maintenant, vu le prix de l'immobilier et de ce qu'il faut pour y accéder !

 

Côté motorisation, je ne fais que 10/15000 km/an, car je ne suis pas très loin de ma ville étudiante (Toulouse) ; j'ai donc logiquement opté pour le 1.2 TFSI, qui est sobre, performant, et économique à assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla737xi

Salut ;) je suis un jeuno aussi, et voir 2 personnes de mon age acheter une tel voiture si jeune ? Vous avez pas peur quand meme. Vous devez avoir le permis depuis peu, vous etes pas forcement incollable en matiere de "roulage" (oula ca doit pas ce dire lol)

 

Apres, vous devez avoir pas mal de pognon pour avoir ce genre de voiture si jeune, soit de vous meme soit de vos parents ... Enfin c'est comme ca. Moi aussi j'ai rever a avoir une Audi A1. Elle est classe et il faut bien le dire, pour ce la peter il y a pas beaucoup mieux en citadine, et puis c'est relativement rare encore. Perso je la choisirais, j'aurai prit le pack Sline ou ambition luxe, tout simplement pour avoir une bien meilleur finition que le pack attraction. et le tdi 105 est fiable et correct quand meme. Elle est surement plaisante a conduire surtout sur des longues distances, elle est a la pointe de la technologie donc ...

 

Mais, j'ai envie de vous demander, est-ce raisonnable ? Moi je me tourne plutot vers une Audi a3 tdi 100 de 2003 esperant trouver un modele sline, ou alors si je trouve mieux dans les tdi 130 ... Deja je trouve que cette voiture est un peu trop bien pour un jeune, car imagine juste si tu te plante avec l'audi A1, tu vas t'en mordre les doigts! Apres si tu peux t'en payer 2 hein ... La j'ai pas d'arguments.

Je prefere planter une voiture un peu plus pourrave qu'une A1 que l'A1 justement. Je dis pas que vous etes pas de bon "pilotes" mais un accident il suffit de pas grand chose pour planter une voiture . Enfin je dis ca je dis rien j'aurai fais pareil si j'avais de la tune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Salut ;) je suis un jeuno aussi, et voir 2 personnes de mon age acheter une tel voiture si jeune ? Vous avez pas peur quand meme. Vous devez avoir le permis depuis peu, vous etes pas forcement incollable en matiere de "roulage" (oula ca doit pas ce dire lol)

 

Apres, vous devez avoir pas mal de pognon pour avoir ce genre de voiture si jeune, soit de vous meme soit de vos parents ... Enfin c'est comme ca. Moi aussi j'ai rever a avoir une Audi A1. Elle est classe et il faut bien le dire, pour ce la peter il y a pas beaucoup mieux en citadine, et puis c'est relativement rare encore. Perso je la choisirais, j'aurai prit le pack Sline ou ambition luxe, tout simplement pour avoir une bien meilleur finition que le pack attraction. et le tdi 105 est fiable et correct quand meme. Elle est surement plaisante a conduire surtout sur des longues distances, elle est a la pointe de la technologie donc ...

 

Mais, j'ai envie de vous demander, est-ce raisonnable ? Moi je me tourne plutot vers une Audi a3 tdi 100 de 2003 esperant trouver un modele sline, ou alors si je trouve mieux dans les tdi 130 ... Deja je trouve que cette voiture est un peu trop bien pour un jeune, car imagine juste si tu te plante avec l'audi A1, tu vas t'en mordre les doigts! Apres si tu peux t'en payer 2 hein ... La j'ai pas d'arguments.

Je prefere planter une voiture un peu plus pourrave qu'une A1 que l'A1 justement. Je dis pas que vous etes pas de bon "pilotes" mais un accident il suffit de pas grand chose pour planter une voiture . Enfin je dis ca je dis rien j'aurai fais pareil si j'avais de la tune.

 

 

Ben perso permis depuis 5 ans, jamais le moindre accrochage, même si bien évidemment ça peut arriver à tout moment.

L'erreur serait de se saigner pour acheter une telle voiture, et de l'assurer au tier derrière, ce qui ne sera bien évidemment pas mon cas.

Moi si j'ai pris l'A1 c'est car je cherchais, dans l'ordre : le design, la fiabilité, le dynamisme, le confort.

Après on est pas là pour discuter de qui a de l'argent ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu356Wz

Salut ;) je suis un jeuno aussi, et voir 2 personnes de mon age acheter une tel voiture si jeune ? Vous avez pas peur quand meme. Vous devez avoir le permis depuis peu, vous etes pas forcement incollable en matiere de "roulage" (oula ca doit pas ce dire lol)

 

Apres, vous devez avoir pas mal de pognon pour avoir ce genre de voiture si jeune, soit de vous meme soit de vos parents ... Enfin c'est comme ca. Moi aussi j'ai rever a avoir une Audi A1. Elle est classe et il faut bien le dire, pour ce la peter il y a pas beaucoup mieux en citadine, et puis c'est relativement rare encore. Perso je la choisirais, j'aurai prit le pack Sline ou ambition luxe, tout simplement pour avoir une bien meilleur finition que le pack attraction. et le tdi 105 est fiable et correct quand meme. Elle est surement plaisante a conduire surtout sur des longues distances, elle est a la pointe de la technologie donc ...

 

Mais, j'ai envie de vous demander, est-ce raisonnable ? Moi je me tourne plutot vers une Audi a3 tdi 100 de 2003 esperant trouver un modele sline, ou alors si je trouve mieux dans les tdi 130 ... Deja je trouve que cette voiture est un peu trop bien pour un jeune, car imagine juste si tu te plante avec l'audi A1, tu vas t'en mordre les doigts! Apres si tu peux t'en payer 2 hein ... La j'ai pas d'arguments.

Je prefere planter une voiture un peu plus pourrave qu'une A1 que l'A1 justement. Je dis pas que vous etes pas de bon "pilotes" mais un accident il suffit de pas grand chose pour planter une voiture . Enfin je dis ca je dis rien j'aurai fais pareil si j'avais de la tune.

 

 

Foutaise j'ai envie de dire.

Tu veux me prendre une A3 meme de 2003 et tu parles d'experience ? La tu rentres dans le cliché de jeune conducteur c'est Twingo ou Clio. Dans ces cas la prend pas une A3, ca reste Audi et c'est "Grand".

Mon ami a meme pas 1 an de permis, et elle roulera dans notre A1, et elle y fera attention. quand bien meme elle a un accident, il y a les assurances. Si tu as un accident et que tu te plantes t'as pas a te payer 2 voitures, faut pas dire des anneries !

Tres tres peu d'assureur assureront une A1 Ambi Luxe de 2011 au tiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT025LE

 

 

Oui ho, calme toi un peu, veux-tu? Je parle également sans méchanceté. Je suis juste quelqu'un qui arrive à s'exprimer sans rajouter à chaque fin de phrase un emoticon.

 

Donc si tu penses que mes propos sont méchants ou agressif, je te conseil.. je ne sais pas quoi te conseiller en fait. J'ai quand même le droit de douter qu'il fait 40 000 km/an non?

 

Sinon, ,je roule également en diesel (même si je viens de recevoir mon A1)

 

 

Ralalala... pas besoin de me calmer, j'ai précisé que je n'étais pas énervé :D (une emotionicon pour te le confirmer).

 

On va arrêter les frais là, car chacun à sa vision des choses, pas la peine d'avoir une conversation de "mur".

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ralalala... pas besoin de me calmer, j'ai précisé que je n'étais pas énervé :D (une emotionicon pour te le confirmer).

 

On va arrêter les frais là, car chacun à sa vision des choses, pas la peine d'avoir une conversation de "mur".

 

 

 

 

 

 

Mais je t'aime mon loulou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem524Be

Salut ;) je suis un jeuno aussi, et voir 2 personnes de mon age acheter une tel voiture si jeune ? Vous avez pas peur quand meme. Vous devez avoir le permis depuis peu, vous etes pas forcement incollable en matiere de "roulage" (oula ca doit pas ce dire lol)

 

Apres, vous devez avoir pas mal de pognon pour avoir ce genre de voiture si jeune, soit de vous meme soit de vos parents ... Enfin c'est comme ca. Moi aussi j'ai rever a avoir une Audi A1. Elle est classe et il faut bien le dire, pour ce la peter il y a pas beaucoup mieux en citadine, et puis c'est relativement rare encore. Perso je la choisirais, j'aurai prit le pack Sline ou ambition luxe, tout simplement pour avoir une bien meilleur finition que le pack attraction. et le tdi 105 est fiable et correct quand meme. Elle est surement plaisante a conduire surtout sur des longues distances, elle est a la pointe de la technologie donc ...

 

Mais, j'ai envie de vous demander, est-ce raisonnable ? Moi je me tourne plutot vers une Audi a3 tdi 100 de 2003 esperant trouver un modele sline, ou alors si je trouve mieux dans les tdi 130 ... Deja je trouve que cette voiture est un peu trop bien pour un jeune, car imagine juste si tu te plante avec l'audi A1, tu vas t'en mordre les doigts! Apres si tu peux t'en payer 2 hein ... La j'ai pas d'arguments.

Je prefere planter une voiture un peu plus pourrave qu'une A1 que l'A1 justement. Je dis pas que vous etes pas de bon "pilotes" mais un accident il suffit de pas grand chose pour planter une voiture . Enfin je dis ca je dis rien j'aurai fais pareil si j'avais de la tune.

 

 

 

Pour ma part j'ai un peu d'experience et j'ai apris a être raisonnable au volant... Sauf peut etre sur autoroute ou quelque fois sur pti route mais c'est rare mais l'accident peut arriver

 

Coté experience de conduite cela fait maintenant 5ans que je conduit (incluant conduite accompagné), j'ai roulé sur une audi a6 2.7 quattro, une a4 3.0 quattro et une ford fiesta... J'ai eu quelque frayeur comme rentré dans un champs (avec la ford) et quelque autre depuis je fais beaucoup plus attention bien que j'adore toujours autant la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Salut ;) je suis un jeuno aussi, et voir 2 personnes de mon age acheter une tel voiture si jeune ? Vous avez pas peur quand meme. Vous devez avoir le permis depuis peu, vous etes pas forcement incollable en matiere de "roulage" (oula ca doit pas ce dire lol)

 

Apres, vous devez avoir pas mal de pognon pour avoir ce genre de voiture si jeune, soit de vous meme soit de vos parents ... Enfin c'est comme ca. Moi aussi j'ai rever a avoir une Audi A1. Elle est classe et il faut bien le dire, pour ce la peter il y a pas beaucoup mieux en citadine, et puis c'est relativement rare encore. Perso je la choisirais, j'aurai prit le pack Sline ou ambition luxe, tout simplement pour avoir une bien meilleur finition que le pack attraction. et le tdi 105 est fiable et correct quand meme. Elle est surement plaisante a conduire surtout sur des longues distances, elle est a la pointe de la technologie donc ...

 

Mais, j'ai envie de vous demander, est-ce raisonnable ? Moi je me tourne plutot vers une Audi a3 tdi 100 de 2003 esperant trouver un modele sline, ou alors si je trouve mieux dans les tdi 130 ... Deja je trouve que cette voiture est un peu trop bien pour un jeune, car imagine juste si tu te plante avec l'audi A1, tu vas t'en mordre les doigts! Apres si tu peux t'en payer 2 hein ... La j'ai pas d'arguments.

Je prefere planter une voiture un peu plus pourrave qu'une A1 que l'A1 justement. Je dis pas que vous etes pas de bon "pilotes" mais un accident il suffit de pas grand chose pour planter une voiture . Enfin je dis ca je dis rien j'aurai fais pareil si j'avais de la tune.

 

 

Oula c'est quoi tous tes clicher 1642205415_majorc.gif.df515f0fb6cfe1af3d741ecbd35312ef.gif , alors un jeune est obligé de roulé en poubelle pour toi? afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif Je vais te dire, je prefere l'argement me planté avec une A1 qu'avec une 205, au moins je sais que j'en sortirai vivant 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

tu as eu la preuve avec l'AX, hein copain :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

tu as eu la preuve avec l'AX, hein copain :W

 

 

Exactement, sa aurai été avec une A1 je l'aurai jamais pété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoR341WT

Salut ;) je suis un jeuno aussi, et voir 2 personnes de mon age acheter une tel voiture si jeune ? Vous avez pas peur quand meme. Vous devez avoir le permis depuis peu, vous etes pas forcement incollable en matiere de "roulage" (oula ca doit pas ce dire lol)

 

Apres, vous devez avoir pas mal de pognon pour avoir ce genre de voiture si jeune, soit de vous meme soit de vos parents ... Enfin c'est comme ca. Moi aussi j'ai rever a avoir une Audi A1. Elle est classe et il faut bien le dire, pour ce la peter il y a pas beaucoup mieux en citadine, et puis c'est relativement rare encore. Perso je la choisirais, j'aurai prit le pack Sline ou ambition luxe, tout simplement pour avoir une bien meilleur finition que le pack attraction. et le tdi 105 est fiable et correct quand meme. Elle est surement plaisante a conduire surtout sur des longues distances, elle est a la pointe de la technologie donc ...

 

Mais, j'ai envie de vous demander, est-ce raisonnable ? Moi je me tourne plutot vers une Audi a3 tdi 100 de 2003 esperant trouver un modele sline, ou alors si je trouve mieux dans les tdi 130 ... Deja je trouve que cette voiture est un peu trop bien pour un jeune, car imagine juste si tu te plante avec l'audi A1, tu vas t'en mordre les doigts! Apres si tu peux t'en payer 2 hein ... La j'ai pas d'arguments.

Je prefere planter une voiture un peu plus pourrave qu'une A1 que l'A1 justement. Je dis pas que vous etes pas de bon "pilotes" mais un accident il suffit de pas grand chose pour planter une voiture . Enfin je dis ca je dis rien j'aurai fais pareil si j'avais de la tune.

 

 

Je suis assez d'accord avec ton point de vue. Personnellement, j'ai préféré me faire la main sur une fiat punto de 94 (adrihoff.gif.00d3c035e723e59b8966ca8275f354af.gif) et une clio campus. Et après 5 ans de permis, aucun accident (je touche du bois ^^) et aucune perte de points j'ai décider de prendre une VRAIE voiture qui me plait et que je vais garder le plus longtemps possible. Par contre, concernant l'argent, certes elle est chère mais je ne suis pas "blindée" de tunes et pourtant je me la paye seule.. j'ai juste mis de l'argent de côté en travaillant à mort lol. Et je pense pas être la seule dans ce cas :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val886NV

Bonjour à tous !

 

Voilà j'ai 20ans et j'ai enfin commandé mon A1 et je voulais faire part de cette nouvelle pour récolter des avis etc,

 

Ma config :

 

Audi A1 S line 1.6Tdi

 

option

Jantes 18" style Rotor

Couleur rouge misano nacré

Arches de toit grise

Kit extérieur s-line

Châssis sport S line

Rétroviseurs extérieurs dégivrants et buses de lave-glace chauffants

Suppression totale d’identification

Climatisation automatique Confort

Accoudoir central avant

Audi Hill Hold Assist

Pack Navigation plus avec données de navigation (carte SD)

BOSE Surround Sound System

pedalier en aluminium

 

option a venir par la suite

 

Vitre teinté par glastint de façon dégradé sur la lunette arrière, vitre arrière ainsi que les vitres avants...

 

En revanche le vendeur m'as dit de ne pas compté la recevoir avant Janvier =o ='(

 

J'attend vos commentaire

 

 

 

 

 

Bonsoir,

Etant moi même étudiant et ayant commandé une audi (A3) "merci les parents", je trouve ton choix très bon, surtout pour la config' :)

La motorisation, cela reste une question personnelle et le tien se respecte surtout au vue de tes arguments, (après avoir lu le topic).

 

(PS: les vitres teintées façon dégradé ne font pas super à mon gout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem524Be

 

Bonsoir,

Etant moi même étudiant et ayant commandé une audi (A3) "merci les parents", je trouve ton choix très bon, surtout pour la config' :)

La motorisation, cela reste une question personnelle et le tien se respecte surtout au vue de tes arguments, (après avoir lu le topic).

 

(PS: les vitres teintées façon dégradé ne font pas super à mon gout)

 

 

Et bien pour les vitres j'aime bien mais j'hésite encore car j'arrive pas a m'imaginer ce que ça donnerais sur une a1 rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §III185Rn

Bon bon bon , je vais pas lyncher notre jeune ami déjà fan d’excès de vitesse , son choix me parait logique , qu'il prenne du TDI c'est pas forcément la mort , qu'il mette un mega super pack S-line jante 18 etc etc c'est "normal" il a 20 ans , de plus c'est un cadeau des parents semble-t-il , lui devra gérer le quotidien sans faire de folie sur les dépenses , rien de choquant. :)

 

 

Quand au récit anecdotique de notre ami qui "rêve" d'A3 pour se la péter , mais qui en même temps critique un jeune qui est exactement le cœur de cible de l'A1 (ces parents sont déjà Audiste), que dire? :o

 

Bref Remsmith fait pas trop le foufou , et profite bien.

 

ps: Le dégradé de vitre teinté sur du noir ça ressortait bien après en avoir vu , sur du blanc étrangement moins , faut dire que je suis pas fan de la teinte des vitres avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore208gC

Bonjour à tous je trouve la configuration de "remsmith" très bonne la seule chose qui ne me plaît pas trop c'est al couleur, mais bon après c'est une question de goût. En ce qui concerne la motorisation , le TDI de chez Volkswagen est remarquable il offre un bon couple disponible à bas régime. C'est un moteur très compétent et qui permettra de prendre pas mal de plaisir avec cette petite citadine qui je le rappelle se veut une voiture dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites chier avec vos essences de merde, toujours a critiquer le gasoile!

 

bien de payer 1.50€ en moyenne le litre toutes les semaines?

 

et vous allez pleurez lors de la vente de vos caisses ou de la reprise!! les essences sont super mal coté!!

 

bande de guignols!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem524Be

Audi A1 recu mercredi =p je met les photo soit ce matin soit cette aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad576JW

Voila samedi je vais commander mon Audi A1 S-line 1,6 TDI Blanc Amalfi

 

Arc de toit noir et retro noir

Interieu s-line noir

Jantes 17"

Volant cuir sport, commandes au volants

Xenon

Bluetooth

Ordinateur de bord

System start & stop

Radar recul & avant avec camera

Acoudoir central

Retro rabattable electrique

Clim auto

etc...

 

Livraison prevue fin fevrier si j'ai de la chance sinon debut mars

 

Par contre je me rends pas bcp compte du blanc amalfi ce que ça donne en vrai quelqu'un a des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad576JW

Perso je serais toi je prendrais le blanc glacier sans hésitations....

 

Blanc Glacier

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1069043/19173404.jpg

 

 

Blanc amalfi

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/828115/DSC00309.jpg

 

Merci pour tes photos

 

Le commercial m'a dit que ça serait mieux avec un blanc amalfi les arches mais qd je regarde des photos de blanc amalfi c'est pas dut tout celui la que je vois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem524Be

Celui des deux dernières photos ressemble beaucoup au blanc glacier tendit que les deux première je dirais plus que c'est un blanc amalfi

 

 

le blanc amalfi tire plus vers le blanchatre... jaunatres.....

 

alors que le blanc glacier est un beau blanc neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad576JW

Celui des deux dernières photos ressemble beaucoup au blanc glacier tendit que les deux première je dirais plus que c'est un blanc amalfi

 

 

le blanc amalfi tire plus vers le blanchatre... jaunatres.....

 

alors que le blanc glacier est un beau blanc neige

 

 

C'est fou je vois pas vraiment la diffrence sauf sur la 3e photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

Arf

 

 

 

La 3eme est blanc glacier... Enfet le blanc amalfi est plutôt blanc crème -jaunatre

Alors que le blanc glacier tire plutôt sur la gris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

Bonsoir tt le monde, moi aussi j'ai commandée la mienne qui devrait arriver début février...

J'ai 21 ans ;) et je la paye moi meme.. Je ne vois pas ou est le problème ?! Et oui moi aussi une 105, avec des jantes de 18..

J'ai un peu plus d'un an de permis (malheure lol) j'ai appris sur une twingo 2 neuve (que j'ai encore pour l'instant) de 85 cc avec des jantes de 17, et nn se n'est pas un veau pour autant!!!

Sa me fera toujours rire les gens qui critiquent ou qui donnent leur avis, je ne sais pas trop..

Chacun sont truc, la plupart des a1 que je vois sont laides!! 105 cc c'est suffisant pour moi et esthétiquement, elle est comme je la veut.. A quoi bon avoir blindé de chevaux, on ne peut quand meme pas rouler comme on veut!! Mais comme je dis, chacun a ses attentes.. Pour moi j'ai le bon compromis, assez de chevaux, (oui une diesel je sais mais je fais au moins 30000 km l'annee, donc essence, non merci!!) et elle est belle exagérer...

Sur ce, tres belle en rouge :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Salut les jeunes :), félicitation pour vos belles A1! J'aurai pris la même config personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer402dX

Vous faites chier avec vos essences de merde, toujours a critiquer le gasoile!

 

bien de payer 1.50€ en moyenne le litre toutes les semaines?

 

et vous allez pleurez lors de la vente de vos caisses ou de la reprise!! les essences sont super mal coté!!

 

bande de guignols!

 

 

calme toi un peu bonhomme :o

 

il y a des gens qui preferent des compactes 4 cylindres mazout a 30.000€, pour "se la péter" (dans une bagnole qui va en plus devenir très commune)

 

a coté de ça, il y a des gens qui préferent une voiture plus grosse, ancienne et plus exclusive, avec un gros moteur eSSence qui fait du bruit et qui pousse :love:

 

et sinon, 40.000km par an,majoritairement sur route, dans une citadine 105cv... le coté judicieux de cet achat m'échappe... m'enfin, le rouge est plutot sympa, ça change du blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Heu, c'est assez marrant de la classer comme citadine, alors qu'une Clio, 207 ou Polo sont des "petites polyvalentes", classification que je lui préfère d'ailleurs (c'est aussi la que le moniteur de l'automobile la classe). C'est sur que ce n'est pas une grande routière, mais oui, elle convient très bien pour la route (a condition de ne pas avoir 2 ou 3 enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer402dX

Heu, c'est assez marrant de la classer comme citadine, alors qu'une Clio, 207 ou Polo sont des "petites polyvalentes", classification que je lui préfère d'ailleurs (c'est aussi la que le moniteur de l'automobile la classe). C'est sur que ce n'est pas une grande routière, mais oui, elle convient très bien pour la route (a condition de ne pas avoir 2 ou 3 enfants)

 

 

pour le prix de l'A1 on a une 207 ou Polo avec un moteur deja + costaud et avec + d'équipement, ça les rend sans doute plus polyvalentes et en particulier pour faire de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le prix de l'A1 on a une 207 ou Polo avec un moteur deja + costaud et avec + d'équipement, ça les rend sans doute plus polyvalentes et en particulier pour faire de la route

 

 

euh pas pour la polo. tu n'as que le tsi105 ch ou alors le 180 mais plus au même prix. Pour le niveau d'équipements, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Ah bon? parce que le niveau d'équipement fait la différence entre une petite polyvalente et une citadine??

J'ai du mal a comprendre....et pour la puissance, une polo de 87 cv est une petite polyvalente et une audi de 105 cv est une citadine? Bizarre quand-même. 105cv suffisent largement sur les autoroutes, on est quand même limité à 120(be) ou 130(fr) et on sait rouler beaucoup plus vite que ça avec la 105cv... avec des reprises suffisantes. Maintenant, il est clair qu'avec 180cv, c'est pas la même chose, mais la, on rentre dans les sportives, plus dans les polyvalentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...