Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §MAG610Hd

 

 

 

Oui c'est bien plus moderne. Rien que l'écran 8,8 pouces!!! Quand je pense que dans la E46 c'etait 6,5 :p Je me demande si c'est pas l'un des plus grand du marché :voyons:Après il y a le chassis à voir, car j'avais le chassis sport sur le coupé, là non, donc ca risque de prendre du roulis et d'être bien moins vif :cry: Mais bon, on peut pas tout avoir :D

 

 

et puis c'est plus la même philosophie ;) entre le coupé et la berline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

donc ca risque de prendre du roulis et d'être bien moins vif :cry: Mais bon, on peut pas tout avoir :D

 

Oui, m'enfin, avec bébé, je pense pas que tu aura une conduite "sport" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

 

En fait tu es jaloux car tu as une "vieille" E46 :cyp:

 

 

 

Je serai jamais jaloux d'une voiture qui n'a pas le pack M ni les sieges sports :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tiens j'ai vu une série 6 cette aprés midi avec les mêmes jantes on dirait...

 

TRés jolies :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Tiens j'ai vu une série 6 cette aprés midi avec les mêmes jantes on dirait...

 

TRés jolies :oui:

 

Ces jantes là :voyons:

 

SP_A0316.jpg2..jpg.c4bd35c1c9af5d32993039650d6738a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

j'aime pas trop ces jantes, et je trouve que ca va pas du tout sur une série 6 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eno421Fi

je suis d'accord avec happy life

j'aime pas trop ces jantes sur la 6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

j'aime pas trop ces jantes, et je trouve que ca va pas du tout sur une série 6 :/

 

et sur une E60

 

med_gallery_4969_1070_85575.jpg2..jpg.72f9b7f1d0795e259ff8d63acd47b40a.jpg

 

 

ps: désolé pour ces HS -s-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, m'enfin, avec bébé, je pense pas que tu aura une conduite "sport" :D

 

 

 

La voiture, j'aurais autant de moment à la conduire seul qu'avec bébé à l'intérieur... Sinon j'aurais pris une 318 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

peut etre voiture de madame, et comme elle conduit bien Monsieur decide de la recompenser en achetant une 206 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Prends la première, tu t'en fous des 5000 €, elle est plus belle, tu récupéras ta mise à la revente.

 

 

En plus elle est ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais la 1ere car elle est:

 

 

 

 

 

 

.... magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

:ptdr: :ptdr:

 

J'ai trouvé ca, c'est une blague :buzz:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6434780.html

 

Une 330d de 231ch PackSport vendue chez ... Peugeot :lol: Le gars qui la fait reprendre, il a pris quoi chez eux? :??::??::??:

 

 

Des fois les vendeurs peugeots roulent en BMW, je sais que dans ma ville, le chef de la concéssion Renault roule en X3 et avant il roulait en 330d! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Prends la première, tu t'en fous des 5000 €, elle est plus belle, tu récupéras ta mise à la revente.

 

 

En plus elle est ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... magnifique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Moi je prefere la 1ere qui a un look plus beau grace au kit M et de plus les nombreuses options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Moi aussi mais bon alors prendre une bmw ok, mais pas venir avec au boulot avoir une voiture secondaire pour montré sa fidelité a renault :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Des jantes, ça se change, il revends celle-ci et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous avez pas lu les dernières pages vous :ange:

 

Je suis en négociation sur la 2ie, donc c'est bientôt fait. Personnellement je la trouve plus belle, les jantes et l'intérieur clair font beaucoup. Et puis les gars, vous êtes gentils, mais 5000 euros d'écart, c'est pas une paille pour tout le monde :buzz:

 

Et puis les avis sont partagés entre la 1ère et la 2ie, marrant ca :p Il faut dire que la 1ère aurait les jantes de la 2ie ca changerait beaucoup de chose... En fait la PackM fait sport, la 2ie fait classe :sol: On a vraiment 2 styles différents. Moi j'ai choisi :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous avez pas lu les dernières pages vous :ange:

 

Je suis en négociation sur la 2ie, donc c'est bientôt fait. Personnellement je la trouve plus belle, les jantes et l'intérieur clair font beaucoup. Et puis les gars, vous êtes gentils, mais 5000 euros d'écart, c'est pas une paille pour tout le monde :buzz:

 

Et puis les avis sont partagés entre la 1ère et la 2ie, marrant ca :p Il faut dire que la 1ère aurait les jantes de la 2ie ca changerait beaucoup de chose...

 

J'avais pas lu, mais je te l'avais précisé sur l'amicale! ;)

 

Dommage, mais bon, ca va, la deuxieme est pas mal non plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais bon alors prendre une bmw ok, mais pas venir avec au boulot avoir une voiture secondaire pour montré sa fidelité a renault :w:

 

Eh ben le gars (il est responsable de la concéssion! ;) ), il vient avec sa BMW dans sa concéssion! :w: (et il a raison! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais 4 jantes, c'est bien la partie la plus facile à modifier sur une voiture audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

 

 

 

J'ai une politique, c'est que lorsque je claque une telle somme dans quelque chose, c'est pour avoir ce que je veux de suite :o Je veux pas commencer à m'emmerder à mettre sur Ebay les anciennes pour après racheter des nouvelles plus des pneus et ainsi de suite. Sinon j'achète une 318 et je la kit en M3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Je pense plutôt que ça lui reviendrait moins chère d'installer un pack-M par la suite sur la deuxième vu l'écart de prix entre les 2 voitures :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

A mon avis vous avez pas lu les dernières pages vous :ange:

 

Je suis en négociation sur la 2ie, donc c'est bientôt fait. Personnellement je la trouve plus belle, les jantes et l'intérieur clair font beaucoup. Et puis les gars, vous êtes gentils, mais 5000 euros d'écart, c'est pas une paille pour tout le monde :buzz:

 

Et puis les avis sont partagés entre la 1ère et la 2ie, marrant ca :p Il faut dire que la 1ère aurait les jantes de la 2ie ca changerait beaucoup de chose... En fait la PackM fait sport, la 2ie fait classe :sol: On a vraiment 2 styles différents. Moi j'ai choisi :roi:

 

Tu fais ce que tu veux, pour moi tu as choisis la plus moche, la plus banale, rien ne la distinguera des milliers de série 3 qui se balladent.

En plus elle est moins bien équipé, si la différence de prix était de 5000 € pour la même voiture, même équipement, je ne dis pas, mais là, tu ne compares pas la même chose.

Bref, je te souhaite du plaisir à son volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu, mais je te l'avais précisé sur l'amicale! ;)

 

Dommage, mais bon, ca va, la deuxieme est pas mal non plus! ;)

 

 

 

Au même prix j'aurais réfléchi ;) Et j'avais toujours dis que je trouvais la E90 fade, c'est toujours le cas :D et que seul un PackM 18P ou une normal avec ces jantes là en 18P et une couleur foncée pouvaient rattraper le niveau. J'ai donc l'une de mes priorités qui est aboutie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je pense plutôt que ça lui reviendrait moins chère d'installer un pack-M par la suite sur la deuxième vu l'écart de prix entre les 2 voitures :bah:

 

 

C'est pas 5000 € juste pour des jantes, reprends les équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux, pour moi tu as choisis la plus moche, la plus banale, rien ne la distinguera des milliers de série 3 qui se balladent.

En plus elle est moins bien équipé, si la différence de prix était de 5000 € pour la même voiture, même équipement, je ne dis pas, mais là, tu ne compares pas la même chose.

Bref, je te souhaite du plaisir à son volant :)

 

 

 

 

:ptdr: C'est une blague??? La 2ie moche? Allez, laisse moi rire :pfff: Va chercher une photo d'une vulgaire 318 en 16P grise argent (la plus diffusée) et vient la coller à la noire avec ses 18P, ses bixénons, son toit ouvrant et sa double sortie, on va voir si elles sont aussi banales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai une politique, c'est que lorsque je claque une telle somme dans quelque chose, c'est pour avoir ce que je veux de suite :o Je veux pas commencer à m'emmerder à mettre sur Ebay les anciennes pour après racheter des nouvelles plus des pneus et ainsi de suite. Sinon j'achète une 318 et je la kit en M3 :bah:

 

 

Sur la deuxième, je trouve que les inserts alu ne vont pas du tout avec l'intérieur clair mais vont très bien avec l'intérieur noir :non:

Pour l'histoire des jantes, c'est dommage, mettre 4 contacts sur les actuelles est aussi très possible dès le prochain hivers :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Attends, sérieusement, le Pack M, les sièges sports, le radar actif, 10000 km de moins ça ne vaut pas 5000 € de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas 5000 € juste pour des jantes, reprends les équipements.

 

 

 

Et alors!? :??: C'est toi qui tient mon portefeuille? Non, donc stop là. Si j'ai envie de dire que je trouve la première moche et que je rpéfère la 2ie esthétiquement c'est mon choix. Et que 5000 euros c'est enorme pour avoir un kit et des sièges sport en plus... Surtout que les jantes sont largement moins bien :non:

Moi choix est fait, tu le respectes ou basta :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...