Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330CI


s

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

 

 

:ptdr: C'est une blague??? La 2ie moche? Allez, laisse moi rire :pfff: Va chercher une photo d'une vulgaire 318 en 16P grise argent (la plus diffusée) et vient la coller à la noire avec ses 18P, ses bixénons, son toit ouvrant et sa double sortie, on va voir si elles sont aussi banales...

 

 

Bah oué, elle est moche, avec les inserts alu qui ne vont pas du tout avec l'intérieur beige, ses sièges moches et sa tronche de série 3 comme toutes les autres.

Maintenant, fallait pas demander nos avis si tu ne les acceptes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, sérieusement, le Pack M, les sièges sports, le radar actif, 10000 km de moins ça ne vaut pas 5000 € de plus ?

 

 

 

T'es à l'ouest toi :eek: Tu vis dans quel monde??? 5000 euros, c'est quasiment 35000 francs, tu te rends compte que si je trouve une voiture qui me satisfait pour moins cher je vais pas aller m'emmerder à mettre plus :pfff: Et toi, pourquoi tu roules pas en M3 plutôt qu'en vulgaire Touring diesel? 5000 euros de plus et tu en avais une :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oué, elle est moche, avec les inserts alu qui ne vont pas du tout avec l'intérieur beige, ses sièges moches et sa tronche de série 3 comme toutes les autres.

Maintenant, fallait pas demander nos avis si tu ne les acceptes pas.

 

 

 

Je vais même aller plus loin : casse toi, tu me saoules grave :oui: J'ai pas demandé des emmerdeurs ici mais des avis et du respect dans les choix des autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Putain , foutez lui la paix , chacun ses goûts , tel va préférer la 1iere et un tel la 2ieme , on dirait que c'est vous qui allez lui la payer si vous aimez tant la première acheté là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Calmez vous,

 

Moi aussi je prefere la premiere, Mais c'est quand meme a S de decidé pour lui, a sa place je rajouterai 5000euro de plus mais bon c'est son choix et pas le notre on peux rien y faire. en plus sa reste une bmw donc c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il post 2 voitures et demande notre avis, on le donne, ou alors il ne demande pas et choisi seul comme un grand... Et surtout il évite d'insulter ceux qui ne sont pas de son avis audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous,

 

Moi aussi je prefere la premiere, Mais c'est quand meme a S de decidé pour lui, a sa place je rajouterai 5000euro de plus mais bon c'est son choix et pas le notre on peux rien y faire. en plus sa reste une bmw donc c'est bon :D

 

 

 

Oui mais toi ta voiture vallait déjà plus de 50000 euros donc 10% à rajouter t'etais plus à ca près :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

Il post 2 voitures et demande notre avis, on le donne, ou alors il ne demande pas et choisi seul comme un grand... Et surtout il évite d'insulter ceux qui ne sont pas de son avis audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

 

Tout à fait d'accord avec toi , mais de lui dire tout les 2 posts de prendre la première et de rajouter 5000€ parce que la 2ieme ne leurs plaie pas et que la -s- a déjà fait son choix , je vois pas pourquoi il insiste autant sur la prèmiere :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il post 2 voitures et demande notre avis, on le donne, ou alors il ne demande pas et choisi seul comme un grand... Et surtout il évite d'insulter ceux qui ne sont pas de son avis audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

 

 

 

J'accepte tous les avis pas d'amalgame, par contre les critiques gratuites sur le choix d'un membre, c'est pas tolérable :nanana: Que tu aimes pas la 2ie, soit tu l'as dis et je t'en remercie, pas de soucis par contre s'acharner à dire qu'elle est moche et que 5000 euros de plus c'est rien, c'est pas respectable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi , mais de lui dire tout les 2 posts de prendre la première et de rajouter 5000€ parce que la 2ieme ne leurs plaie pas et que la -s- a déjà fait son choix , je vois pas pourquoi il insiste autant sur la prèmiere :bah:

 

 

 

 

Un sage passe :jap:

Bon on va arrêter là cette discution, mais continuez à donner vos avis constructifs, ils sont les bienvenus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

T'es à l'ouest toi :eek: Tu vis dans quel monde??? 5000 euros, c'est quasiment 35000 francs, tu te rends compte que si je trouve une voiture qui me satisfait pour moins cher je vais pas aller m'emmerder à mettre plus :pfff: Et toi, pourquoi tu roules pas en M3 plutôt qu'en vulgaire Touring diesel? 5000 euros de plus et tu en avais une :ange:

 

 

Mon break est mon outil de travail gros malin, sinon j'aurais un coupé et en plus, je me trimballe avec mon clébard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un sage passe :jap:

Bon on va arrêter là cette discution, mais continuez à donner vos avis constructifs, ils sont les bienvenus :bien:

 

 

Il n'y a plus rien à ajouter, vu que ton choix est entériné audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va où là quand même, bientôt on va me dire que le choix d'une BMW E90 330i Pack Luxe + options est un choix de merde :lol: Faut revenir sur terre, je pouvais acheter une Lexus ou une Audi et quitter BMW ou acheter une simple 318, alors quand même ca se respecte un minimum le choix d'une voiture de passionné comme une 330i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

 

 

Un sage passe :jap:

Bon on va arrêter là cette discution, mais continuez à donner vos avis constructifs, ils sont les bienvenus :bien:

 

:jap:

 

Allez sur ce bon aprèm à tous

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Je vais même aller plus loin : casse toi, tu me saoules grave :oui: J'ai pas demandé des emmerdeurs ici mais des avis et du respect dans les choix des autres :jap:

 

T'es une vrai tête de noeud toi, ok tu as choisis, tant mieux pour toi, mais je persiste à dire que tu as fait le mauvais choix.

C'est dingue ça, il poste deux bagnoles, demande des avis et n'est pas content.

Je te propose de creer un forum où toi seul pourra poster et répondre à tes propres questions, là tu seras peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non mais regardez sa signature en plus

BMW 330ci vendue!

Recherche activement BMW 330i PackM full. Un garage vide c'est trop désespérant...

Il se fout de notre gueule ?

Il veut un Pack M full, le trouve, et se rabat sur une autre ...

Et en plus, je me fais insulter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une vrai tête de noeud toi, ok tu as choisis, tant mieux pour toi, mais je persiste à dire que tu as fait le mauvais choix.

C'est dingue ça, il poste deux bagnoles, demande des avis et n'est pas content.

Je te propose de creer un forum où toi seul pourra poster et répondre à tes propres questions, là tu seras peinard.

 

 

 

Relis les 4 dernières pages, j'ai trouvé 2 voitures, demandé un avis et après j'ai choisi. C'est pas de ma faute si tu donnes ton avis après mon choix :bah: C'est toi qui es en retard avec ton commentaire, pas moi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regardez sa signature en plus

BMW 330ci vendue!

Recherche activement BMW 330i PackM full. Un garage vide c'est trop désespérant...

Il se fout de notre gueule ?

Il veut un Pack M full, le trouve, et se rabat sur une autre ...

Et en plus, je me fais insulter ...

 

 

 

 

Ecoute, vu que tu es bouchés, ma signature date d'il y a 1 semaine!!! Donc elle etait d'actualité et aujourd'hui ne l'est plus. Je le redis encore une fois, c'est toi qui es en retard, tu viens après la bataille :bah: J'ai pris ma décision hier gros malin :lol: Excuse moi de pas avoir encore modifié ma signature pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

S te prends pas la tête achète une logan full option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon aller, bon week end quand même et profites en bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

S te prends pas la tête achète une logan full option

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ecoute, vu que tu es bouchés, ma signature date d'il y a 1 semaine!!! Donc elle etait d'actualité et aujorud'hui ne l'est plus. Je le redis encore une fois, c'est toi qui es en retard, tu viens après la bataille :bah: J'ai pris ma décision hier gros malin :lol: Excuse moi de pas avoir encore modifier ma signature pour toi...

 

 

J'espère que ce n'est pas la MAUVAISE décision, car un intérieur clair avec des enfants en bas âge... Bon courage :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

bien sur que c'est la bonne solution :lol:

avec toutes les options qui vont bien:

vitres elec

direction assistée

airbags

abs

fermeture centralisée

sans oublier les jantes 15p :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que ce n'est pas la MAUVAISE décision, car un intérieur clair avec des enfants en bas âge... Bon courage :D:D

 

 

 

Je l'utilise que le week end avec l'enfant, je mettrais quelque chose en dessous pour protéger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

bien sur que c'est la bonne solution :lol:

avec toutes les options qui vont bien:

vitres elec

direction assistée

airbags

abs

fermeture centralisée

sans oublier les jantes 15p :sol:

 

 

Si sa c'est pas une voiture full option alors je vois pas c'est quoi

 

de plus S veux des grosses jantes, donc les 15" sont je trouve les meilleurs pour lui:)

 

tu as oublié le toit ouvrant manuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

 

Si sa c'est pas une voiture full option alors je vois pas c'est quoi

 

de plus S veux des grosses jantes, donc les 15" sont je trouve les meilleurs pour lui:)

 

tu as oublié le toit ouvrant manuel :D

 

 

 

et la clim' aussi

manuelle bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

le pot d'echapement en chrome est d'origine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

le pot d'echapement en chrome est d'origine ? :D

 

T'es fou, là dessus y'a une sortie acier qui noirci au premier démarrage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

 

c'est pas la vision nocturne sinon elle serai situé de l'autre coté, celui a notre gauche (sur la photo) c'est le regulateur actif avec freinage auto :)

 

mais sur la E90 c'est pas dispo la vision nocturne et regarde sur la E60 la vision est a droite et pas a gauche (vue de face)

 

 

 

 

Personnellement je te conseil la Premiere celle avec le kit M, car BVM et tu adore :D, full option et au moin tu auras tout se que tu voulais sous la main voir meme plus, et kit M qui est vraiment classe ! ensuite les 17 suffisent pas forcement des 18 et a force peut etre tu sera comme moi tu preferera les 17M au 18M.

 

voila :)

 

 

Désolé de te contredire, mais lors des journées technologiques BMW, j'ai eu l'occasion de conduire une Touring 325d (E91) qui avait la vision nocturne. Soit dit en passant, c'est assez bluffant ce truc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Ah bon alors c'est de ma faute et "l'oeil" il est placé a droite ou a gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Tu fais ce que tu veux, pour moi tu as choisis la plus moche, la plus banale, rien ne la distinguera des milliers de série 3 qui se balladent.

En plus elle est moins bien équipé, si la différence de prix était de 5000 € pour la même voiture, même équipement, je ne dis pas, mais là, tu ne compares pas la même chose.

Bref, je te souhaite du plaisir à son volant :)

 

:violon::lol:

:ptdr: C'est une blague??? La 2ie moche? Allez, laisse moi rire :pfff: Va chercher une photo d'une vulgaire 318 en 16P grise argent (la plus diffusée) et vient la coller à la noire avec ses 18P, ses bixénons, son toit ouvrant et sa double sortie, on va voir si elles sont aussi banales...

 

Laisse couler rix :jap: dès lors qu'elle te plait c'est l'essentiel :bien:

 

 

Si les 5K€ ne sont qu'une goutte d'eau pour Sonysko ... peut etre est-il pret à te faire une donation pour que tu roules dans la voiture ultime :cyp: sait-on jamais :cyp:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...