Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §har077Df

Parce que les délais dépendent des configurations. Si tu as 2 mois de délai, c'est probablement que tu as pris une berline. Les délais sur les break sont plutôt de 6 à 7 mois.[/

 

Le plus simple c est on en reparle dans 3 mois et on verra bien si ton cc a dit vrai !!!!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Trouvez vous pratique les boutons mémorisables sur le devant du levier de la boîte auto ? j'ai réussi à mémoriser 2 radios mais là je n'y arrive plus . Pour le gps je n'y arrive pas . la doc est très expliquée sur ce point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je commence a apercevoir le bout du tunnel ! La livraison est prevue pour samedi matin !

Ca fait tout de meme 17 jours de retard par rapport a la date de livraison promise et ca, ca ne restera pas sans consequence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je commence a apercevoir le bout du tunnel ! La livraison est prevue pour samedi matin !

Ca fait tout de meme 17 jours de retard par rapport a la date de livraison promise et ca, ca ne restera pas sans consequence.

 

Tiens : encore une Avant commandé en 2015 qui arrive avec un délai de 3 mois...

 

Nova 3 : au fait, tes collègues qui avaient commandé en février ont-ils eu confirmation de leur date de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har077Df

Bonsoir,

 

Je commence a apercevoir le bout du tunnel ! La livraison est prevue pour samedi matin !

Ca fait tout de meme 17 jours de retard par rapport a la date de livraison promise et ca, ca ne restera pas sans consequence.

 

 

 

Content pour toi malgré le dépassement de délai généralement constatés chez Audî.

On attends des photos ext/int de ta belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Tiens : encore une Avant commandé en 2015 qui arrive avec un délai de 3 mois...

 

Nova 3 : au fait, tes collègues qui avaient commandé en février ont-ils eu confirmation de leur date de livraison ?

 

 

Avec les congés de pâques pas beaucoup d'infos, je saurai surement répondre la semaine prochaine ;)

 

 

 

 

Aaaaah, merci beaucoup! (Nova et Xav, vous avez un super garage! :D )

 

 

De rien lol :)

C'est mon A4 avant sur la photo, je la récupère demain.

 

 

 

 

Content pour toi malgré le dépassement de délai généralement constatés chez Audî.

On attends des photos ext/int de ta belle ...

 

 

Généralement constatés?

 

Si la livraison ne dépasse pas la date extrême de livraison, le délais n'est pas dépassé....

 

Donc pour l'instant hormis the_vagrant j'ai vu 1 ou 2 retard, on ne peut donc pas parler de "dépassement de délais généralement constatés" ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez vous pratique les boutons mémorisables sur le devant du levier de la boîte auto ? j'ai réussi à mémoriser 2 radios mais là je n'y arrive plus . Pour le gps je n'y arrive pas . la doc est très expliquée sur ce point .

 

De ce que le cc m'a dit lors des essais et d'un post allemand sur le sujet on peut mémoriser les numéros de téléphone, les destinations gps et les radios. Après je ne peux malheureusement pas te dire comment mais en tout cas ce sont les 3 choses uniquement que l'on peut memoriser. Les consommateurs allemands auraient aimés pouvoir memoriser par exemple les choix du drive select mais ce n'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har077Df

 

Avec les congés de pâques pas beaucoup d'infos, je saurai surement répondre la semaine prochaine ;)

 

 

 

 

 

 

De rien lol :)

C'est mon A4 avant sur la photo, je la récupère demain.

 

 

 

 

 

Généralement constatés?

 

Si la livraison ne dépasse pas la date extrême de livraison, le délais n'est pas dépassé....

 

Donc pour l'instant hormis the_vagrant j'ai vu 1 ou 2 retard, on ne peut donc pas parler de "dépassement de délais généralement constatés" ;)

 

:jap:

CA se verifie tous les jour....

A chacun ses calculs....

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har077Df

De ce que le cc m'a dit lors des essais et d'un post allemand sur le sujet on peut mémoriser les numéros de téléphone, les destinations gps et les radios. Après je ne peux malheureusement pas te dire comment mais en tout cas ce sont les 3 choses uniquement que l'on peut memoriser. Les consommateurs allemands auraient aimés pouvoir memoriser par exemple les choix du drive select mais ce n'est pas possible

 

 

De quels boutons vous parlez ou l'on pourra memoriser les dest. gps, radio et tel ?

Dommage effectivement que l'on puisse pas memoriser les choix drive select .... Peut etre qu un jour une maj system pourra le permettre mais l espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har077Df

Il y a la touche de gauche, sous le pavé de la clim, dédiée au drive select. Il peut être ausi programmé sur la touche * du volant.

 

 

Est ce que tu es sûr que l'on peut proframmé le drive select sur la touche "*" du volant car il me semblait que non ... Je me rappelle plus qui avait repondu a ce qui etait posssible de prog sur cette touche "*" du volant (Tommy2223 peut-etre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour la touche *. Les boutons dont je parlais sont ceux numérotés si mes souvenirs sont bons de 1 à 8 à gauche du levier de vitesse pour une BVM et devant le bouton du MMi pour les s-tronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que tu es sûr que l'on peut proframmé le drive select sur la touche "*" du volant car il me semblait que non ... Je me rappelle plus qui avait repondu a ce qui etait posssible de prog sur cette touche "*" du volant (Tommy2223 peut-etre ?)

 

 

Sur mon A3 8V, c'est possible. Entre autres fonctions programmables, comme par exemple le défilement des stations de radio (accessible depuis le menu "CAR" du MMI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

CA se verifie tous les jour....

A chacun ses calculs....

LOL

 

 

LOL

Des calculs?

LOL

Tu as vu des calculs où?

LOL

Il n'y a rien de vérifié....

LOL

 

 

 

 

 

P.S: le bouton est bien programmable pour le drive sélect ;)

 

 

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har077Df

Aucune idée pour la touche *. Les boutons dont je parlais sont ceux numérotés si mes souvenirs sont bons de 1 à 8 à gauche du levier de vitesse pour une BVM et devant le bouton du MMi pour les s-tronic

 

 

Tu parles dès boutons de la radio non? Où on peut programmer 6 ou 8 radio mais peut on programmer d autres fonctions sur ces boutons??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Il y a la touche de gauche, sous le pavé de la clim, dédiée au drive select. Il peut être ausi programmé sur la touche * du volant.

+1

Effectivement j'utilise cette touche de raccourci pour choisir mon mode drive select , plus pratique que sur la planche de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles dès boutons de la radio non? Où on peut programmer 6 ou 8 radio mais peut on programmer d autres fonctions sur ces boutons??

 

Ces boutons ne servent pas qu'à memoriser des radios. Si l'on veut on peut memoriser les destinations gps et les contacts téléphoniques.

Ce sont les boutons numerotés de 1 à 8 ci-dessous

 

2016-03-31_20:49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har077Df

Ok donc avec ces 8 boutons on peut mémorisés soit des radios ou des dest. gps ou numéro des contacts tél. autre chose d autre?

Par contre pour la touche "*" du volant on ne s est pas ce qu il est possible de programmer dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec les congés de pâques pas beaucoup d'infos, je saurai surement répondre la semaine prochaine ;)

 

 

 

 

OK... Quand même curieux qu'ils n'aient toujours pas d'info définitive alors que leur véhicule a été commandé il y a entre 1 et 2 mois (2 mois étant le délai de livraison qu'ils espèrent, si j'ai bien compris ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc avec ces 8 boutons on peut mémorisés soit des radios ou des dest. gps ou numéro des contacts tél. autre chose d autre?

Par contre pour la touche "*" du volant on ne s est pas ce qu il est possible de programmer dessus?

 

 

Je crois avoir apporté quelques éléments de réponse un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras230jS

 

Est ce que tu es sûr que l'on peut proframmé le drive select sur la touche "*" du volant car il me semblait que non ... Je me rappelle plus qui avait repondu a ce qui etait posssible de prog sur cette touche "*" du volant (Tommy2223 peut-etre ?)

 

 

Il existe un raccourci pour "cycler" à travers les differents modes Audi Drive Select que l'on peut positionner sur le bouton "*" du volant.

De mémoire sur ce bouton, on peut changer le mode d'affichage de la carte, faire taire le guidage vocal de la nav et pas mal d'autre chose.

Si vous voulez je peux faire une photo du menu. Il suffit de laisser quelques secondes appuyé sur le bouton "*" pour voir apparaître ce menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jof207AQ

Je tiens à vous faire part de mon aventure de ce premier avril ( et ce n'est malheureusement pas un poisson )

 

J'ai fait il y a quelques pages une critique a mon sens objective de la voiture

( malgré une première panne du système start and stop survenue après la livraison )

 

J'ai donc une a4 b9 de janvier 2016 avec un peu + de 3.000 KM ( TFSi 190 chv boite auto )

 

J'ai frôlé l'accident grave quand à l'accélération sur l'autoroute en dépassement d'un camion j'ai perdu la puissance de mes 190 chevaux, fumée bleue et bruit de frottement venant du moteur.

 

Je suis belge et j'étais partit avec ma petite famille à Disney land paris, je me retrouve dans un motel en bord de route.

 

Je vais sans doute être le premier du forum, mais je regrette mon achat !

Forcement je suis dans une réaction à chaud mais je pense qu'après avoir trouver une solution de rapatriement je me rendrais dans un concessionnaire allemand d'une autre marque pour changer ma voiture NEUVE EN PANNE.

 

Et c'est un Ex fan d'audi qui parle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Panne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est fortement dommageable de se retrouver, qui plus est en famille, dans ce genre de situations qui peuvent vite tourner au drame. L'essentiel c'est que tu ais pu te garer sans encombre.

Après les problèmes mécaniques ça arrive encore, d'autant plus que c'est un nouveau modèle et un nouveau moteur. Même si on est pas en formule 1 et que ces voitures ont été largement testées en amont de la prod. Reste à voir l'origine du soucis mais perte de puissance+fumée+bruit on peut redouter la détèrioration d'un cylindre ou un truc du genre. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonJour à Tous,

 

J'ai actuellement une berline A4 B8 3.0 V6 TDI 245CV SLine STronic dont je suis réellement enchanté. Je la mets en vente car, changeant de job, je vais avoir une voiture de fonction. Je cible une A4 B9 3.0 V6 TDI SLine Stronic 218CV. J'ai essayé la B9 récemment et j'ai trouvé les rétros ext. un peu petits. Du coup, j'ai regardé dans le tarif s'il y avait une option détecteur d'angle mort, .... et je n'ai rien trouvé !

 

J'étais peut-être un eu fatigué, j'ai reparcouru le tarif une deuxième fois... Rien !

 

Quelqu'un a t-il une idée ?

 

Merci d'avance pour votre contribution ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous faire part de mon aventure de ce premier avril ( et ce n'est malheureusement pas un poisson )

 

J'ai fait il y a quelques pages une critique a mon sens objective de la voiture

( malgré une première panne du système start and stop survenue après la livraison )

 

J'ai donc une a4 b9 de janvier 2016 avec un peu + de 3.000 KM ( TFSi 190 chv boite auto )

 

J'ai frôlé l'accident grave quand à l'accélération sur l'autoroute en dépassement d'un camion j'ai perdu la puissance de mes 190 chevaux, fumée bleue et bruit de frottement venant du moteur.

 

Je suis belge et j'étais partit avec ma petite famille à Disney land paris, je me retrouve dans un motel en bord de route.

 

Je vais sans doute être le premier du forum, mais je regrette mon achat !

Forcement je suis dans une réaction à chaud mais je pense qu'après avoir trouver une solution de rapatriement je me rendrais dans un concessionnaire allemand d'une autre marque pour changer ma voiture NEUVE EN PANNE.

 

Et c'est un Ex fan d'audi qui parle.

 

 

 

Moche, effectivement, surtout en cette circonstance de ballade famille. Tu t'es pas trompé de carburant, au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har077Df

 

Je crois avoir apporté quelques éléments de réponse un peu plus haut.

 

 

 

Comment tu as fais pour programmer par exemple les changement du Drive Select sur la touche "*" du volant ? Ca m'interesse merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Mon cher Harry , tu vas avoir ton véhicule vers juillet et tu te poses déjà trop de questions et tu veux déjà lire tout le manuel et connaître les boutons de raccourci. EN quoi ça peut t'aider puisque tu ne peux pas vérifier maintenant. Je n'imagine pas le jour que tu auras pris possession de ton véhicule !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...