Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Nouveau propriétaire d'un Lancia voyager Titanium : questions et équip


Invité §Che547YU

Messages recommandés

Invité §Che547YU

2 mars 2015 : Je viens de commander un des derniers Lancia Voyager importés en France (2.8 Diesel Titanium). Je devrais le recevoir d'ici 5 semaines au maximum.

Il va succéder à mon Toyota Land Cruiser 5 portes Lounge de décembre 2010 dont je suis trés trés content. Mais l'arrivée d'un 4e enfant m'oblige à passer à un vrai 7 places avec un vrai coffre. Je n'ai pas trouvé mieux à part certaines voitures non importées des US comme le Toyota Sienna.

 

Je suis preneur de conseils et de remarques.

Je suis aussi preneur de renseignements pour me procurer à bon prix certains accessoires : seuils de portes en inox, seuil de coffre, bacs pour les 2 soutes, et éventuellement marchepieds.

Ces accessoires sont vendus à des prix assez prohibitifs par la marque mais je sais que certains marchands d'accessoires peuvent les procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Salut, tu veut dire finition "platinium" non, car titanium c'est chez ford.

 

Jamais vu de voyager avec marche pieds??? Et je voie pas trop l'utilité??? Mon dernier de 3 ans arrive a monter tous seul dedans, le plancher étant plat et très peut haut de la route.

 

Idem pour le seuil de coffre??? il y as déjà une plaque chromée pour protéger des rayures que veut tu de plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che547YU

Salut, tu veut dire finition "platinium" non, car titanium c'est chez ford.

 

Jamais vu de voyager avec marche pieds??? Et je voie pas trop l'utilité??? Mon dernier de 3 ans arrive a monter tous seul dedans, le plancher étant plat et très peut haut de la route.

 

Idem pour le seuil de coffre??? il y as déjà une plaque chromée pour protéger des rayures que veut tu de plus???

Merci mm73. :)

Effectivement c'est Platinium, autant pour moi...

OK pour le marchepied (mais il existe). Pour ce qui est du seuil de coffre, il n'est pas chromé sur cette version la plus récente.

Les seuils de portes non plus.

 

Sinon, saurais-tu où on peut trouver les boîtes adaptées aux fosses du 2e rang de siège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Le marche pieds est un accessoire Lancia tu est sure????

Non pas d'idée pour les boites.

 

 

Etonnant qu'il ai enlever le seuil de coffre chromée, quelque économie avant la fin.

 

Tu devrais bientôt le recevoir, tu verras c'est top pour faire des voyage en famille, difficile de trouvez mieux, surtout en finition platinium il manque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...