Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

voyant pression d'huile clignote


Invité §dja251tY

Messages recommandés

Invité §dja251tY

Bonjour a tous

J'ai un problème avec ma polo 1.6 ess 105 le problem a commencee quanf jai fait une vidange alors jai refait la vidange car le témoin de pression d’huile est allumée alors J'ai changée le Mano mais toujours le même problème.

le scanner fait aucune anomalie je marche avec depuis 1 mois soit 4.000 km et toujours le même souci le voyant qui viens et part mais ce que il faut noter c’est que au-dessus des 100 km /h elle s’allume pas et le matin aussi juste 20 min apres

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja251tY

De qùelle sônde on parle

J'ai lu dans plusieurs sujet que sa peux être du faite de l'alternateur ??

Pr info le véhicule marchée 50.000 . C'est un 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

"J'ai lu dans plusieurs sujet que sa peux être du faite de l'alternateur ??"

Uniquement sur les 1.9 Diesel.

 

Polo de 2015 ? Alors quel témoin huile s'allume ?

Le rouge ou le jaune ?

Fixe ou clignotant ?

 

Selon le cas (jaune fixe), ça peut être un souci de NIVEAU d'huile, contrôle le niveau.

Rouge = manque de pression.

 

Tu as mis quelle huile ?

Et quel filtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja251tY

pour la couleur elle es rouge

nn il clignote pqs fixe

pr lhuile castrol

main filter pr le filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...