Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-Max (2003-2010)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sho364vS

Jantes en alliage beaucoup plus jolies. :o

 

 

+1!

 

 

Merci pour vos participations Wildboar et hm69 :love:

 

2 - 0 pour les jantes alliages :D si je pouvais encore avoir quelques avis supplémentaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

ça y'est, j'ai commandé ma Focus :love:

 

Avec les promos, c'est devenu plus abordable pour moi :ange:

 

Par contre, une question me turlurpine .... Jantes taules design ou jantes alliage ??

 

http://xs743.xs.to/xs743/09382/1614.jpg

 

Celle de gauche c'est la design : c'est une jante taule avec la forme d'une alliage. Y'a juste un enjoliver quoi !

Celle de droite, c'est celle qui vient avec le pack "style".

 

Esthétiquement pour moi, c'est quasi la même chose. Par contre, je ne sais pas si je devrais pas garder les "fausses" au lieu des alliages.

 

Alliage :

+ Valeur marchande

+ Tenu de route ??

- Une fois rayée, c'est définitif.

- Poids / Conso ?

 

Taule :

+ Légèreté ?

+ Enjolivers : peuvent être remplacer par des tout neuf pour pas grand chose

- Mauvais pour la revente ?

- Tenu de route ?

 

Qu'en pensez-vous ? Le prix serait le même et pour le moment, j'ai demandé les "taules" ...

 

Merci d'avance !! :jap:

 

 

 

 

Et bien j'ai vu ses jantes tole design, et l'effet rend très bien car on a vraiment l'impression d'une jante alliage. En effet on y voit les disques de frein.

Après j'ai un collègue qui a une Focus avec les jantes du pack style, c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

 

Merci pour vos participations Wildboar et hm69 :love:

 

2 - 0 pour les jantes alliages :D si je pouvais encore avoir quelques avis supplémentaires :jap:

 

alliage : nettoyage + facile, pour pas les rayer au début prends large, elles sont pas mal les alliage ford, on dit qu'on les changera + tard et on le fait pas et on regrette

tôle : à l'arrêt les rondelles c'est pas la cata mais bof ça fait 1 peu triche, on en voit plein abandonné sur le bord des routes

conclusion : plaisir jusqu'au bout cmax+alliage

crdlmt

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ok les jantes alliage sont plus jolies,mais si tu en flingue une elle coute beaucoup plus chere à remplacer,ou si elle est rayée ça reste,alors qu'une jante tole ne coute pas chere et que tu peut changer les enjoliveurs ,et en cinq batons elle ne rend pas si mal;apres tout est une question de gout et de cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

A savoir, une jante tole qui prend un coup part generalement à la benne

mais une jante alu qui prend un petit coup ou une rayure peut etre reparable et repeinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

ça y'est, j'ai commandé ma Focus :love:

 

Avec les promos, c'est devenu plus abordable pour moi :ange:

 

Par contre, une question me turlurpine .... Jantes taules design ou jantes alliage ??

 

http://xs743.xs.to/xs743/09382/1614.jpg

 

Celle de gauche c'est la design : c'est une jante taule avec la forme d'une alliage. Y'a juste un enjoliver quoi !

Celle de droite, c'est celle qui vient avec le pack "style".

 

Esthétiquement pour moi, c'est quasi la même chose. Par contre, je ne sais pas si je devrais pas garder les "fausses" au lieu des alliages.

 

Alliage :

+ Valeur marchande

+ Tenu de route ??

- Une fois rayée, c'est définitif.

- Poids / Conso ?

 

Taule :

+ Légèreté ?

+ Enjolivers : peuvent être remplacer par des tout neuf pour pas grand chose

- Mauvais pour la revente ?

- Tenu de route ?

 

Qu'en pensez-vous ? Le prix serait le même et pour le moment, j'ai demandé les "taules" ...

 

Merci d'avance !! :jap:

 

 

 

Bonjour,

 

C'est tout les 2 des jantes alu ,des jantes toles tu vois pas autant les etriers .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Bonjour,

 

C'est tout les 2 des jantes alu ,des jantes toles tu vois pas autant les etriers .

 

 

 

j'ai déjà vu des jantes toles qui ne masques pas les étriers et les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

oh oui, moi aussi... maintenant, il faut voir l'intérieur...

 

Tu as raison pour l’intérieur, on attend de voir :ange: ce doit être plus moderne avec quelque gadgets par ci par la en plus,mais alore l'exterieur :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

Bonsoir

Le nouveau c-max est sur le site de Ford

 

http://www.ford.fr/?campaignid=search_Ford&advertiserid=GOOGLE

 

salut

ben moi je demande à voir

renault a sorti le nouveau scénic qui sans bouleversement est réussi, soyons honnêtes

le cmax phase II aura un look qui me plait sur papier

ok avec vous je veux le toucher, le sentir, mais franchement on aime ou pas mais il en jette non ?

il va attirer le regard c'est évident, petit regret pour moi du moins on conserve le système diagoflex et l'absence d'une vraie plage AR

fin 2ème semestre 2010, mon cmax aura 3.5 ans, et si maman est ok pourquoi pas

encore merci hm69

cordialement

:D:jap::sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

le nouveau c-max est vraiment sympa en plus avec l'annonce par ford de ce moteur essence de 180 chevaux cela devrais être bien agréable

pour un peu qu'il lui colle une finition et un chassis sport haut de gamme :love:

 

tyler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Bonjour a toutes et tous :jap:

Pour en revenir au Cmax actuel et en particulier le mien j'aurai une petite question amis Fordiste .

Mon Cmax est équipé du poste sony :love: et , je viens de lire sur le cite de Ford que voici http://www.ford.fr/Hidden/Comparer_les_CMAX/dei1=1204933907901

que le poste sony était équipés du Kit Bluetooth® 1 DE SERIE .Je ne m'étais jamais posé la question mais mon Cmax du 15/04/08 en est t' il équipé ou bien se sont justes les nouveaux Cmax? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hm6332Dn

Bonjour

Le bluethooth est de serie sur les models sony 2009!Le mien de 12.2008 avec sony mais sans bluetooth!

Pour le savoir voire sur les commandes au volant si vous avez la touche "voice"

Le prix est le meme que sans bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Bonjour

Le bluethooth est de serie sur les models sony 2009!Le mien de 12.2008 avec sony mais sans bluetooth!

Pour le savoir voire sur les commandes au volant si vous avez la touche "voice"

Le prix est le meme que sans bluetooth

 

 

Merci pour ta réponse hm69 mais pas de touche " voice "sur le volant donc pas de bluetooth .

merci encore et a + dans le 69 peut être car j'y habite aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Ok!J'ai un c-max sport noir.....

 

 

Et moi le mien est gris basalte (courant comme couleur) mais il est facile à reconnaitre surtout de l'arrière avec ses bavettes. ;)DSCN1079.JPG3..jpg.ccbc7b08c4ce19570ba1b4d9c5efb6c8.jpg

Il faudra faire une photo de groupe alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif(des voitures bien sur) un jour avec les lyonnais du forum proprio de Cmax. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

:q

C'est ça! Une photo des Lyonnais. Avec ou sans Aulas?

 

 

Sans Aulas,il roule pas en FORD :q .

Quoi de neuf chez toi wildboard adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

Je suis crevé, je vais bouquiner un peu, puis dormir.

 

C-Max a deux rayures (voir plus haut) mais marche du tonnère de diou! J'use les pneus à une vitesse affolante, mais je n'aurais pas cru qu'on puisse autant s'amuser avec un monospace!

 

Je vois que tes bavettes tiennent encore! RAS des miennes, je sors du parking ailleurs qu'avant, bordure moins haute .. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Moi aussi le Cmax marche à merveille et moi se sont des coups de portière (2 sur porte arr. gauche) qui me font bougonner616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif

La tuture a déjà 27000 km et les pneus sont encore bons et je pense tenir au moins 10000 kms de plus. :D

Les bavettes sont encore impeccables et toujours satisfait de leurs utilitées pour les projections.boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

benjidu35.gif.f46024fc48a289de1077d258dff94151.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hm6332Dn

Bonsoir a tous

Je voudrais savoir si sur les optiques xenon des c-max(12.2008)les veilleuses sont elles a led et si on peut augmenter la pussance de ces leds??merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hm6332Dn

Bonjour

Merci et comment changer ces neons?peut on trouver plus lumineux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hm6332Dn

Bonjour

Personne n'a d'info sur ces satanés tube fluo???

Comment les changer?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

bonjour

chez mon agent local pour mon cmax je viens d'acheter :

- 1 revêtement coffre / ford 196.47 € ttc

- 1 jeu déflecteurs AV 57.48 € ttc

la facture indique seulement le montant total, aucune précision en MO

est ce qu'1 fordiste pourrait me donner son avis sur le prix

d'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

bonjour

chez mon agent local pour mon cmax je viens d'acheter :

- 1 revêtement coffre / ford 196.47 € ttc

- 1 jeu déflecteurs AV 57.48 € ttc

la facture indique seulement le montant total, aucune précision en MO

est ce qu'1 fordiste pourrait me donner son avis sur le prix

d'avance merci

 

qu'appel tu revetement de coffre?un tapis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat023mX

qu'appel tu revetement de coffre?un tapis?

 

bonjour

oui tapis caoutchouc spécial cmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...