Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga (2008-2013)


Invité §cp_815pY
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

Confirmation , ce jour , du service clientèle Ford avec mon N° de bon de commande ( ils m'ont eux-mêmes rappelé au téléphone ) du 29 Mars 2010 ---> livraison de mon Kuga Titanium 140CV Boite auto int cuir pour début juin 2010

 

 

 

 

 

Bonsoir

Boite powershift audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

Oui Boite powershift

 

 

 

 

 

 

;):jap:

Bonsoir tu habites pas loin de chez moi je suis à fayence

Tu l'as commandé dans la CC à cannes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

bonjour,

 

j'ai eu une confirmation sur les véhicules fabriquées en mai livrées avant fin juin.

je suis intéressé par cette configuration:

 

ford kuga 2.0l tdci 163 cv 4x4 titanium noir scala avec pack style titanium; rétro rabattables; seuil de portes; prise 230v ; roue galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour alfajet 12 :p:p

 

très belle configuration :):)

.....mais de là à te le promettre pour fin juin avec une fabrication en mai ,et encore aurait il fallu commander ton kuga bien avant . :??::??: ...,pour tout te dire je n'y crois pas une minute.... :non::non::non::pfff::pfff::pfff: .

 

hier j'ai téléphoné à mon cc ,il m'a encore affirmé que pour les nouvelles motorisations ,ils ne savaient absolument pas quand la production partira .....et même si c'est en mai tu ne pourras pas l'avoir pour juin ,mais plutôt en juillet voir Aout...il ne sait toujours pas quand est-ce que ma propre commande (du 05 / avril ) en 136ch va partir en production

 

si tu es tributaire de ce véhicule pour tes vacances ou autres , renseigne toi bien ,car tu risques d'avoir une désillusion .

 

Tout celà n'est que mon avis appuyé par tous mes coup de tel passé à plusieurs pro.

 

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Bonjour alfajet 12 :p:p

 

très belle configuration :):)

.....mais de là à te le promettre pour fin juin avec une fabrication en mai ,et encore aurait il fallu commander ton kuga bien avant . :??::??: ...,pour tout te dire je n'y crois pas une minute.... :non::non::non::pfff::pfff::pfff: .

 

hier j'ai téléphoné à mon cc ,il m'a encore affirmé que pour les nouvelles motorisations ,ils ne savaient absolument pas quand la production partira .....et même si c'est en mai tu ne pourras pas l'avoir pour juin ,mais plutôt en juillet voir Aout...il ne sait toujours pas quand est-ce que ma propre commande (du 05 / avril ) en 136ch va partir en production

 

si tu es tributaire de ce véhicule pour tes vacances ou autres , renseigne toi bien ,car tu risques d'avoir une désillusion .

 

Tout celà n'est que mon avis appuyé par tous mes coup de tel passé à plusieurs pro.

 

bonne journée

 

 

bonjour,

tu as surement raison mais il y a toujours des solutions par exemple avec un véhicule de démonstration qui sont livrés en priorités au concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

ah ok vu sous cet angle je m'incline....

 

 

pour info, j'ai eu une meilleure proposition qu'un mandataire avec reprise de mon ancienne auto très correcte. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
pour info, j'ai eu une meilleure proposition qu'un mandataire avec reprise de mon ancienne auto très correcte. :sol:

 

ben çà m'aurait bien été utile quand je cherchais à vendre ma C5....il y a 1mois et je serais sur au moins d'avoir mon kuga pour les vac.... :D:D:D

 

Un meilleurs prix qu'un mandataire :??::??::??::??: ben dis moi t'as du faire une sacrée affaire car ils sont dejà très interessants ,le meilleur doit etre à 17,5 % de remise sur la finition et couleur de ton choix.....tu as cartonné .... :p:p:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

pour info, j'ai eu une meilleure proposition qu'un mandataire avec reprise de mon ancienne auto très correcte. :sol:

 

ben çà m'aurait bien été utile quand je cherchais à vendre ma C5....il y a 1mois et je serais sur au moins d'avoir mon kuga pour les vac.... :D:D:D

 

Un meilleurs prix qu'un mandataire :??::??::??::??: ben dis moi t'as du faire une sacrée affaire car ils sont dejà très interessants ,le meilleur doit etre à 17,5 % de remise sur la finition et couleur de ton choix.....tu as cartonné .... :p:p:love::love:

 

 

prix de base x 17.6% - 7.6€= tu as le montant exacte de cette remise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
prix de base x 17.6% - 7.6€= tu as le montant exacte de cette remise. :D

 

ok effectivement si tu rajoutes une bonne reprise alors tu as bien manœuvré ....surtout si en + tu as ton kuga pour la fin juin....que du bonheur :lol::lol::lol::lol:

 

moi je commence à taper des pieds j'en ai marre d'attendre et j'ai pas fini... :q :q :q mais je peux te dire que je vais en profiter dès que je l'ai et surtout pour les vacances dans le sud ,en espérant l'avoir pour le 8 juillet au plus tard.... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

prix de base x 17.6% - 7.6€= tu as le montant exacte de cette remise. :D

 

ok effectivement si tu rajoutes une bonne reprise alors tu as bien manœuvré ....surtout si en + tu as ton kuga pour la fin juin....que du bonheur :lol::lol::lol::lol:

 

moi je commence à taper des pieds j'en ai marre d'attendre et j'ai pas fini... :q :q :q mais je peux te dire que je vais en profiter dès que je l'ai et surtout pour les vacances dans le sud ,en espérant l'avoir pour le 8 juillet au plus tard.... :(:(

 

 

bien sûr tout ceci sous réserve d'une honnêteté entière de ce vendeur, je pense qu'il est honnête, j'ai eu une bonne impression. :jap:

il se pourrai que je signe la semaine prochaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
je pense qu'il est honnête, j'ai eu une bonne impression. :jap:

 

la 1ère impression est souvent la meilleurs.....donc y a pas de raison :o

il se pourrai que je signe la semaine prochaine. :D

 

c'est bien ,plus vite tu auras signé plus vite tu rouleras en Kuga :D:D:D:D:D

 

tu as commandé le 140 cv

 

Ma cde est une histoire de fou :(:(:( effectivement au debut je veux cder le 136ch ,pour qu' ensuite on me dise ben tous les 136ch passent en 140 ch ....ok donc mon bon de cde est le 140 ch .....et 15 jours après pour l'histoire des delais

mon concess repasse tous les moteurs en 136 ch .....sauf que là il va falloir que je vois pour le prix final ,mais seulement quand mon véhicule sera livrable.....histoire qu'on ne me dise pas "bon ben ok pour le 140 ch mais pour le delais ce sera Aout .... :q " tu vois le topo ,on va essayer de la jouer fine .....

 

J'aurais bien aimé le 163 ch mais je ne voulais pas de 4x4 à cause du malus car au final on fait un sacré bon sur le prix .

 

voilà mon histoire :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

non, le malus du 163 cv 4x4 est de 200€ :D , 159g de co2.

le 140 cv est à 156g de co2 donc on est dans la même tranche.

le nouveau prix est de 28850€ pour la nouvelle motorisation.

si tu reçois un 136 cv, tu dois payer l'ancien tarif qui est de 28550€ pour le titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
non, le malus du 163 cv 4x4 est de 200€ :D , 159g de co2.

le 140 cv est à 156g de co2 donc on est dans la même tranche.

 

ah je viens d'apprendre un truc ...je ne savais pas que le 163 en mode 4x4 était redescendu à 159g donc oui 200e comme le miens...ben tant pis de toute façon il y avait quand meme une belle difference entre les 2 ...et il faut savoir s'arreter à un moment donné car madamme aurait surement fait la tete ,dejà que j'ai choisi toutes les options qui m'interessaient :p:p ....

si tu reçois un 136 cv, tu dois payer l'ancien tarif qui est de 28550€ pour le titanium.

 

moi c'est le modèle trend mais çà doit pas jouer a grnad chose vu qu'on parle uniquement motorisation....

je verrais celà en temps voulu ....mais va falloir que çà baisse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

aujourd'hui je me posais la question sur la teinte que je vais choisir, blanc glacier, noir scala ou bleu lagon.

à quoi ressemble la couleur bleu lagon? et dans la rue je tombe sur çà.

 

DSC00763.jpg.24c1af9a67d672f98731546ec08bd214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Alors je viens de regarder sur ma doc Ford kuga et je te confirme que çà doit etre çà car il n'y a pas d'autre bleu .... :non::non:

 

voilà ,et alors tu as une préférence pour laquelle de ces couleurs ....? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Alors je viens de regarder sur ma doc Ford kuga et je te confirme que çà doit etre çà car il n'y a pas d'autre bleu .... :non::non:

 

voilà ,et alors tu as une préférence pour laquelle de ces couleurs ....? :??::??::??:

 

 

oui il y a que celui là. un bleu abysse qui est peut être prévue comme le blanc glacier gratuit de série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

bonjour,

 

nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord pour choisir la couleur entre le blanc, le noir, et le bleu.

mon problème est que je n'ai jamais vu le noir scala en vrai et je ne sais pas si le kuga porte bien cette teinte.

si quelques personnes ont un avis, je suis preneur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

bonjour alfajet12

 

un bleu abysse qui est peut être prévue comme le blanc glacier gratuit de série.

 

quand tu dis gratuit de série çà veut dire que tu n'est pas obligé de prendre le métallisé.... :??::??::??::??:

nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord pour choisir la couleur entre le blanc, le noir, et le bleu.

mon problème est que je n'ai jamais vu le noir scala en vrai et je ne sais pas si le kuga porte bien cette teinte.

 

Alors en ce qui me concerne ,sachant que les gouts et les couleurs ..... :p:p:p j'ai dejà vu le kuga en noir il est très joli mais beaucoup moins que le blanc qui pour moi est la couleur par excellence sur ce véhicule....

Le problème du noir ,comme toute couleur foncée ,sera très salissant ,j'ai actuellement un honda d'un pote en prêt ,il est noir ....c'est une cata ,faudrait le laver toutes les semaines ,mais surtout passer une peau de chamois pour etre sur du résultat ....autant dire qu'il y a du boulot en perspective....

 

Pour le bleu ,j'ai peur qu'à la longue les gens se lassent très vite ,et le seul que j'ai vu ,ne donne pas grand chose par rapport aux 2 autres couleurs .....

 

donc voilà pour moi et mes gouts ,j'espère n'avoir vexé personne car de toute façon un kuga restera un kuge avec sa propre ligne.... :ange::ange::ange:

 

tiens nous au courant :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

bonjour terminator21,

 

*le bleu abysse (bleu marine) est une teinte non métallisée et donc non payante.

 

*merci pour ces précisions car je n'ai jamais eu d'auto noire.

très bonne analyse, je vais y réfléchir.

 

ps: tu as un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
c'est vrai c'est une couleur qui passe bien sur le kuga

 

ah non ! il ne passe as bien ,trop faible l'expression.... :D:D c'est en blanc qu'il est le plus joli.... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

c'est vrai c'est une couleur qui passe bien sur le kuga

 

ah non ! il ne passe pas bien ,trop faible l'expression.... :D:D c'est en blanc qu'il est le plus joli.... :lol::lol::lol:

 

 

peut-on avoir le dessin de ces jantes qui sont en 19 sur le modèle titanium avec la taille 17?

oui, c'est vrai mais aussi il y a un avantage, c'est 500€ de moins sur la facture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

bonsoir,

 

le couple du 2.0l tdci 136 cv ou 140 cv est de 320 nm à 340 nm.

quel est le couple du 163 cv?

 

:jap: erc :jap: pour vos réponses, je n'ai pas trouvé cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

J'ai commandé mon 140 titanium avec diverses options en mars pour une livraison mi mai. Et voilà que le concessionnaire me dit qu'il ne sera produit que la semaine du 16 mai avec une livraison possible début juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf087fU

 

 

Pour votre info , j'ai acheté ma focus en noir , et on a regretté , chaque samedi faut la laver dans la station service impossible de le faire quand on est un débutant en la matière :non:

 

Le seul avantage avec le noir c'est l'élégance :sol:

 

Par contre je vois que le blanc va a merveille avec le Kuga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

 

Pour votre info , j'ai acheté ma focus en noir , et on a regretté , chaque samedi faut la laver dans la station service impossible de le faire quand on est un débutant en la matière :non:

 

Le seul avantage avec le noir c'est l'élégance :sol:

 

Par contre je vois que le blanc va a merveille avec le Kuga ;)

 

 

bonjour,

 

merci pour ta partipation, cela facilite ma décision ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

J'ai commandé mon 140 titanium avec diverses options en mars pour une livraison mi mai. Et voilà que le concessionnaire me dit qu'il ne sera produit que la semaine du 16 mai avec une livraison possible début juin...

 

 

c'est quand même pas si mal, moins d'un mois de la fabrication à la livraison.

les retours d'infos des vendeurs ford sont surement exactent, les nouvelles motorisations sortiront bien des chaînes en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Oui, en fait via leur informatique, ils ont les dates de production ainsi que de livraison. Le mien serait construit le 16 mai et il faut 15 jours pour l'acheminer à la concession. Et ce sera bien un 140 cv. de toute façon j'ai signé pour ce modèle dit: 04/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Oui, en fait via leur informatique, ils ont les dates de production ainsi que de livraison. Le mien serait construit le 16 mai et il faut 15 jours pour l'acheminer à la concession. Et ce sera bien un 140 cv. de toute façon j'ai signé pour ce modèle dit: 04/10.

 

 

15 jours de plus, ce n'est pas le bagne :p , je me rappelle que pour la ford ka, on me proposait plus de 6 mois de délai. :pfff:

je vais peut être commander le mien demain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout... :non:

 

Ford annonce de très gros retards sur tout ce qui est motorisé par le 2.0 TDcI, "suite à une très forte demande européenne (!)", que ce soit en Focus, C-Max, Mondeo, S-Max, Galaxy ou bien même... Kuga !

 

Si votre voiture est bien planifiée (je pense à vous terminator ;) ) vous passerez à travers, sinon il n'y carrément aucune visibilité.

 

Misez sur du stock ou de l'arrivage rapide en 136cv, c'est plus sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout... :non:

 

Ford annonce de très gros retards sur tout ce qui est motorisé par le 2.0 TDcI, "suite à une très forte demande européenne (!)", que ce soit en Focus, C-Max, Mondeo, S-Max, Galaxy ou bien même... Kuga !

 

Si votre voiture est bien planifiée (je pense à vous terminator ;) ) vous passerez à travers, sinon il n'y carrément aucune visibilité.

 

Misez sur du stock ou de l'arrivage rapide en 136cv, c'est plus sûr...

 

 

bonsoir,

 

et le 163 cv, si je le commande demain :??:

quand je l'aurais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...