Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga (2008-2013)


Invité §cp_815pY
 Partager

Messages recommandés

Invité §kug043XQ
oui ils sont allergiques au telephone et d'ailleurs vaut mieux demander en face voir les em...dez et ils se bougent ,moi pour la suite je dois y repasser la semaine prochaine et surtout pas téléphoner ils n'ont pas le temps !!!!!!!!

 

le pire c'est que j'y suis passé hier!! et il n'était pas là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv242xa

Salut,

moi je me rends en concession une fois par semaine pour obtenir des infos sur ma livraison de kuga qui devait se faire initialement demain ( le 20 mai). L'info donnée la semaine derniere etait qu'il etait entré en production depuis le 29 avril mais bloqué en chaine de montage car manque d'une piece( le cc ne savait pas laquelle!!!), avec 3 autres kuga pour la meme concession! Une semaine s'est passée et aujourd'hui j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre qu'il etait sorti de production, mais pas de bol va faire l'objet d'un controle qualité donc ne partira de l'usine que la semaine prochaine.......pour une arrivée concession le 5 juin......snifff. Le CC a appelé l'usine devant moi pour me donner l'info.Et paf, deja au moins 15 jours de retard au mieux!!! Que c'est long quand on attend comme un gosse..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Salut,

moi je me rends en concession une fois par semaine pour obtenir des infos sur ma livraison de kuga qui devait se faire initialement demain ( le 20 mai). L'info donnée la semaine derniere etait qu'il etait entré en production depuis le 29 avril mais bloqué en chaine de montage car manque d'une piece( le cc ne savait pas laquelle!!!), avec 3 autres kuga pour la meme concession! Une semaine s'est passée et aujourd'hui j'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre qu'il etait sorti de production, mais pas de bol va faire l'objet d'un controle qualité donc ne partira de l'usine que la semaine prochaine.......pour une arrivée concession le 5 juin......snifff. Le CC a appelé l'usine devant moi pour me donner l'info.Et paf, deja au moins 15 jours de retard au mieux!!! Que c'est long quand on attend comme un gosse..................

 

 

Je ne sais pas où tu l'as commandé mais je suis dans le même cas que toi, arrivée à la concession le 5 juin, livraison initiale au 15 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv242xa

Commande initiale le 17/03 pour un 140cv, modif du BDC une semaine apres pour bascule en 136 devant l'imposibilté a donner une date de livraison concernant le 140 et moi ayant vendu mon vehicule entretemps. La commande s'est faite dans l'arrondissement de lille. Et toi juju59? Comment s'est fait ta commande et que te dit le commercial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613Xd

Re bonsoir

 

mon concess vient de me téléphoner pour dire que ma voiture était sérialisée et qu'elle serait en production le 28 Mai donc réception une dizaine de jours après .....super on a encore gratté quelques jours.....

 

cool terminator vu qu'on avait pris les même option je garde espoir lol

pour ma part toujours pas de news de mon cc je vais y passer ca marche mieux car on me dit la même chose au tel on en sait pas plus ford france n'en sait pas plus, on vous tien au courant quand on en sait plus .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

Bonjour a tous

 

invitmarco51

cool terminator vu qu'on avait pris les même option je garde espoir lol

pour ma part toujours pas de news de mon cc je vais y passer ca marche mieux car on me dit la même chose au tel on en sait pas plus ford france n'en sait pas plus, on vous tien au courant quand on en sait plus .........

 

Oui garde espoir y a pas de raison que ton concess ne te donne pas de nouvelles ,comme disait Anne51 s'il ne t'en donne pas c'est louche.....donc faut râler un peu ....(heu! çà c'est moi qui le dis par contre ....) :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613Xd

oui terminator

mais justement si tu t'en rappelle anne51 ne ma' pas di cela elle ma dit ne vous inquietez pas marco vous aurez votre kuga a la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

Bon j'ai du nouveau après avoir traqué via le téléphone mon cc, alors commandé donc le 17/03 arrivée en concession le 12/06, livraison vers le 15/06 soit 1mois pile de retard. Mais on y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP

ton kuga as été commandé en meme temps que le mien ,sait tu si il est en attente de livraison comme moi depuis 15 jours maintenant ou est il en fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

bon ben toujours aucune nouvelles de mon concessionnaire. je pense que je vais aller lui faire part de mon désagrément causé par sa surprenante allergie au téléphone!! c'est fou mais le jour même ou je l'ai essayé il m'a rappelé pour savoir si j'étais intéressé mais depuis que j'ai signé, je n'ai plus de nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

mais justement si tu t'en rappelle anne51 ne ma' pas di cela elle ma dit ne vous inquietez pas marco vous aurez votre kuga a la fin du mois

 

La fin du mois est la fin de semaine prochaine, non ?... ;)amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
Bon j'ai du nouveau après avoir traqué via le téléphone mon cc, alors commandé donc le 17/03 arrivée en concession le 12/06, livraison vers le 15/06 soit 1mois pile de retard. Mais on y arrive

 

y a vraiment des differences entres toutes ces concessions car si je regarde ma cde passée le 05/04 et reception vers le 10 juin ....je ne comprends pas pourquoi tu l'aurais après sauf si tu as maintenu la motorisation 140ch...ou là c'est normal .

 

kuga 82

tu as entièrement raison ...ils sont là pour te faire signer et après plus personne ....francheement j'ai eu un sacré coup de chance d'etre tombé sur mon concess ...celà fait quand meme 2 fois qu'il me rappelle pour me donner des nouvelles .....franchement je dis respect et merci mr de la concess de Melun :jap::jap::jap:

 

dès qu'on a tous nos kuga on balance pleins de photos .....youpiiiiiiii !!! on l'aura bien mérité :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

kuga 82

tu as entièrement raison ...ils sont là pour te faire signer et après plus personne ....francheement j'ai eu un sacré coup de chance d'etre tombé sur mon concess ...celà fait quand meme 2 fois qu'il me rappelle pour me donner des nouvelles .....franchement je dis respect et merci mr de la concess de Melun

 

tu as bien de la chance!! le seul concessionnaire que j'ai connu qui était comme ça c'était mon concess BMW a Montauban! il était génial! malheureusement y'a un semi remorque qui m'a coupé la route! et je me sens plus aussi a l'aise dans une série 1 même si elle m'a sauvé la vie!!!

 

du coup me voila chez Ford!! et je regrette amèrement le service client de bmw!! mais bon c'est comme et j'espère que la voiture ne sera pas aussi décevante que le concessionnaire! mais je m'en fait pas trop la dessus!

 

dès qu'on a tous nos kuga on balance pleins de photos .....youpiiiiiiii !!! on l'aura bien mérité :lol::lol::lol::lol:

 

tu l'as dit!!! il me tarde de voir les votre ça me motivera pour attendre le mien!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613Xd

alors derniere nouvelle

 

merci merci beaucoup anne51 pour tout les renseignement meme si je ne sais tjs pas qui vous etes pour vous remerciez de vizu

 

c max recu jeudi pris livraison aussitot ( oh punaise ca change )et le kuga la semaine prochaine enfin trop content

ah ben dis donc y a tout qui s'est décanté d'un coup en une semaine on en sait rien et apres on m'annonce qu'il est sur la route trop fort et que l'autre est arrivé avec une semaine d'avance car la semaine derniere il m'annoncai a partir de mardi 24 pour le c max

ah les transporteur il font ce qu'ils veulent

je vous tien au courant quand je l'ai

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ

Alors ça y est, j'ai vu mon cc. Il était avec un client et il est venu me voir pour me demander de l'attendre 5min. (du coup je m'attendais a avoir des nouvelles) 30 min plus tard il avait finit avec son client et tout ça pour me dire qu'il n'avait pas de nouvelles. Il m'a fait le coup de l'inspecteur Ford qui devait venir en fin de semaine! Je lui ai demande si il venait a dos de mule car il devait venir la semaine dernière déjà. Tout ça pour me dire qu'il avait une date butoir au 15 juillet. Mais que je devrais le recevoir un peu avant. Par contre sur la copie d'écran qu'il m'a montré, j'ai vu que le statut "modifiable" de ma commande. Je suppose donc qu'il n'est pas encore en fabrication!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP

OUI tant que c'est modifiable c'est qu'il n'as pas été encore en fabrication car moi je voulais rajouter les radars de recul et on m'a dit que du moment ou la fabrication est terminée on ne peut plus rien modifier,! perso mardi je dois passer voir ou est mon kuga en france ou en 'allemagne et j'ai l'espoir qu'il arrive cette semaine sinon je vais :q (vous vous rendez compte savoir qu'il est pret sur un parc ,et qu'il est pas dans mon garage!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho723AQ

Même problème pour mon père, kuga fabriqué depuis le 07/05 et il est en attente de passage pour le contrôle qualité.

Résultat, aucun délais d'arrivé annoncé sur l'ordi. Apparement on peut espérer pour le 05/06 alors que la date de livraison était prévu pour le 28/05.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Commande initiale le 17/03 pour un 140cv, modif du BDC une semaine apres pour bascule en 136 devant l'imposibilté a donner une date de livraison concernant le 140 et moi ayant vendu mon vehicule entretemps. La commande s'est faite dans l'arrondissement de lille. Et toi juju59? Comment s'est fait ta commande et que te dit le commercial?

 

 

Pour ma part, je l'ai commandé à Cambrai mi mars. Mon concessionnaire me l'a commandé en 140 en précisant qu'il me rendrait 300 euros si je venais à le recevoir en 136. A ce jour, il m'indique que mon kuga a été pris en charge par transporteur et sera livré à la concession le 5 juin. Selon lui, c'est une date butoir pour le transporteur mais il peut arriver avant. PAr contre je ne sais pas si ce sera un 140 ou un 136 mais cela m'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP

D'apres mon conces ,,normalement apres sorti fabrication le délai est de 10 jours départ d'usine pour l'avoir en main propre ,transport usine en train jusqu'a la ville régionnale 24 à 48 H (si il n'y a pas de grève) la plus proche ensuite stocké en parc sncf !!!! environ 5 jours !!! et de là , livraison par transporteur jusqu'au concessionnaire direct et mi à dispo aussitot apres immatriculation.enfin quand tous est NORMAL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
,normalement apres sorti fabrication le délai est de 10 jours départ d'usine pour l'avoir en main propre

 

je te confirme c'est exactement ce que ma dit mon cc ....nous sommes sur la bonne voie :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP

Y en à t'il qui on fait un credit chez ford et avez vous trouvez des avantages par rapport à un credit banquaire (taux,garanti auto!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las537WB

Y en à t'il qui on fait un credit chez ford et avez vous trouvez des avantages par rapport à un credit banquaire (taux,garanti auto!)

 

 

désolé pas d'info là dessus de mon côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

heu ! pas d'infos également mais aurais pu etre intéressé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP

Aujourd'hui j'ai vu mon conccess,qui me dit encore que mon kuga est toujours bloqué à l'usine car cause de grève des trains depuis le 07 mai quand meme ??? avez vous les memes echos car si le mien est bloqué tous le monde doit avoir le meme probleme je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

mike1966

 

car cause de grève des trains depuis le 07 mai quand meme ???

 

dis moi dans quelle region as tu cdé ton kuga ....et je te dirai si c vrai je suis cheminot et à ma connaissance il y n'y a plus de grève ...sauf si c'est entreprise privée qui a le marché du transport de voiture sur ta region.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP

Je sois dans la region Toulousaine

 

d'apres le concess greve des frets ,au depart de l'usine ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
d'apres le concess greve des frets ,au depart de l'usine ! :pfff:

 

je comprends tout à fait ta colère et pourtant je suis conducteur fret ...mais region bourgogne ...maintenant ce qu'il faut savoir c'est d'ou est exactement l'usine car si c'est en allemagne ce n'est pas la SNCF ...

bref toujours est il que je suis ok avec les usagers pour dire qu'il y a trop de grèves chez nous et souvent pour des périodes de 24 h qui n'amènent rien ...je suis + pour des périodes de 2 semaines d'affilées et ensuite on arrete d'emmerder le monde ....et puis faut comprendre que si nos chers dirigeant acceptaient de négocier pendant le préavis on pourrait éviter le conflit par la suite .....mais faut aussi savoir que c'est une volonté politique .....bref désolé je suis sorti du post initial ..

 

courage et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435Vu

d'apres le concess greve des frets ,au depart de l'usine ! :pfff:

 

je comprends tout à fait ta colère et pourtant je suis conducteur fret ...mais region bourgogne ...maintenant ce qu'il faut savoir c'est d'ou est exactement l'usine car si c'est en allemagne ce n'est pas la SNCF ...

bref toujours est il que je suis ok avec les usagers pour dire qu'il y a trop de grèves chez nous et souvent pour des périodes de 24 h qui n'amènent rien ...je suis + pour des périodes de 2 semaines d'affilées et ensuite on arrete d'emmerder le monde ....et puis faut comprendre que si nos chers dirigeant acceptaient de négocier pendant le préavis on pourrait éviter le conflit par la suite .....mais faut aussi savoir que c'est une volonté politique .....bref désolé je suis sorti du post initial ..

 

courage et bonne journée

 

 

J'ai visité l'usine Ford de Saarlouis la semaine dernière.Cette usine produit les KUGA, C-max et Focus.Je vous rassure tous , ça debite sur les chaines de montage et j'ai pu voir bcq de KUGA finis.Alors patience à tous et SVP pour les gens sur ce forum ARRETEZ DE PARLER UNIQUEMENT DE DéLAIS DEPUIS 4 PAGES , C'EST LASSANT ET PEU INTERESSANT, PARLEZ PLUTOT DU KUGA. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro453Xi

Oui d'accord mais c'est le sujet et il faut bien se passer les infos entre futurs acquéreurs. Enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

+1 :p:p:p

Oui d'accord mais c'est le sujet et il faut bien se passer les infos entre futurs acquéreurs. Enfin je pense

 

Exactement et puis sans méchanceté du tout , je dirais que pour parler de quelques chose de précis il est possible d'ouvrir d'autre post c'est vrai que depuis un certains nombre de pages le sujet est le delais de livraison....et vu que çà convenait à tout le monde on a continué sur ce sujet....

 

ARRETEZ DE PARLER UNIQUEMENT DE DéLAIS DEPUIS 4 PAGES , C'EST LASSANT ET PEU INTERESSANT, PARLEZ PLUTOT DU KUGA. MERCI

 

je ne crois que çà serve à grand chose de crier comme çà .....ah oui peut etre que tu ne sais pas mais ,écrire en majuscule est considéré comme quelqu'un qui cri.....

 

Bon histoire de finir sur de la bonne humeur ,enfin surtout pour moi , demain est un grand jour ..... :D:D:D et oui ma voiture sera en production ....youpiiiiiii :love::love::love::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP

désolé de parler de délai mais on est tous au meme point comme des gosses attendant le matin de noel ,notre KUGA ,quand on l'aura on parlera de notre plaisir (j'espere) de rouler et d'admirer chacun le notre et d'en faire profiter ceux qui attendent comme on aura attendu ! à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK146IP

désolé de parler de délai mais on est tous au meme point comme des gosses attendant le matin de noel ,notre KUGA ,quand on l'aura on parlera de notre plaisir (j'espere) de rouler et d'admirer chacun le notre et d'en faire profiter ceux qui attendent comme on aura attendu ! à +

 

:o purée tu as visité l'usine :love: tu aurai pu me ramener le mien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv820To

 

Bonjour

une info pour vous rassurer :

Kuga 163cv commandée le 23/03/2010

 

phase 1 : production prévue pour le 12/05/2010 (et livraison début juin)

phase 2 : vent de panique et report de la livraison pour mi juillet (4 semaines de plus)

phase 3 : le véhicule est sérialisé, production prévue pour le 17/05/2010 (et livraison pour le 10 juin 2010)

 

donc à priori plus de peur que de mal

 

a suivre

 

 

 

 

bonjour,

 

voici mes dernières infos. Livraison en concession prévue pour le 19 juin, soit seulement une semaine de plus que prévu.

 

Courage les gars ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...