Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga (2008-2013)


Invité §cp_815pY
 Partager

Messages recommandés

Invité §kug043XQ

bonsoir

petite question:

lors de la commande de mon kuga, sur la brochure que l'on m'a donné: a la rubrique confort et agrément je vois le bouton "Ford power" de série.

est-ce que cela inclue le key free? car lors de l'essais, le vendeur ne m'avais pas du tout précisé qu'il s'agissait d'une option! alors c'est certes un gadget mais bon! quand même! si c'est une option, il ne m'en a même pas parlé lors de la définition du véhicule a la commande! pfffff je ne vois nulle par le "key free" en dehors d'un pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alf115pS

bonjour a tous

j'ai commandé mon kuga le 6 avril date de livraison prevue le 20 juin mais je ne me fais pas d'illusion vu le retard de plus d'un mois que j'ai eu pour ma fiesta cause options

les options de mon kuga blanc 140 tdci: kit ford individual, retro elec,jantes 19',roue de secours ,tapis de sol,ecrou antivol, pack style, sony mp3,becquet ar

 

il va avoir une sacré gueule ton kuga!

envoie nous des photos quand tu l'auras!! comme ça je pourrais continuer a m'en vouloir de pas avoir pris les jantes en 19, le kit individual, les retro elec, et le becquet arriere!!!

 

 

ouiais :sol:

 

ford-kuga-25-turbo-individual.jpg.d6b8f8bbee982f251feb4107543383d5.jpg

ford-kuga-25-turbo-individual2.jpg.f2399bdfc3e4c0900d711643f745433d.jpg

Ford-Kuga-AV.jpg.99c3b51ae5f2cb2d2478406f7d8794f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don001AD

j'avoue!! il est dement!!! bel achat!

 

voici une photo de mon future kugaKuga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai commandé mon kuga le 6 avril date de livraison prevue le 20 juin mais je ne me fais pas d'illusion vu le retard de plus d'un mois que j'ai eu pour ma fiesta cause options

les options de mon kuga blanc 140 tdci: kit ford individual, retro elec,jantes 19',roue de secours ,tapis de sol,ecrou antivol, pack style, sony mp3,becquet ar

 

 

il va avoir une sacré gueule ton kuga!

envoie nous des photos quand tu l'auras!! comme ça je pourrais continuer a m'en vouloir de pas avoir pris les jantes en 19, le kit individual, les retro elec, et le becquet arriere!!!

 

+1 :rs:

 

 

Full :rs: Individual :love: ... Je le trouve beaucoup plus abouti que le Triguan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Les espèces d'inserts avant et arrière et au niveau des portières c'est de l'alu ou du plastique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

ah oui, bien vu pour les piétons moins bien pour la voiture...j'espère que ça ne craint pas trop parce que si ça s'abîme avec des gravillons ou autres petits pets ou frottement ça va vite être moche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613Xd

pour rassurer les personnes qui attendent sagement ... leur kuga

commandes effectués le 22 mars en 140 changé 1 semaine plus tard en 136 pour l'avoir avant, vu avec le vendeur ( ce qui m'arrange fortement )

hier ,je suis aller voir le vendeur pour nos commandes

le cmax est rentré en production le 5 mai pour une livraison le 22 concession (c'est un 1.8tdci)

pour le kuga flou blanc rien d'affiché sur leur serveur ou autre

en attente comme vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

invitmarco51

merci pour tes infos

Et qu'est-ce qu'on t'avait donné comme date de livraison au debut avec le 140 ch ???

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv221ZN

J'ai commandé un 140 notifié sur le BDC le 27/02, mon concessionnaire m'appelle cette semaine pour me dire qu'il est arrivé mais en 136, comme je ne suis pas pressé et qu'il ne m'a pas demandé mon avis, j'ai envie de refuser la livraison (sauf effort commercial important) et de faire relancer une commande, par contre, il y a une reprise sur mon C Max, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

salut a toi invitfordman

 

cette affaire sent très bon pour toi ,surtout si tu es joueur de poker :lol::lol: car tu peux bluffer un max pour une bonne ristourne mais au risque qu'il t'annule ta commande comme tu le demandes ,vu qu'ils ont beaucoup de mal à fournir il sera ptetre ravi d'avoir cette voiture en stock....mais si tu ne t'en retrouve pas pénalisé alors fonce....

Ensuite faut voir ce que tu entends par effort commercial important ...?? :??::??: faut ,a mon avis ,la jouer raisonnable quand meme ...tout l'art du bluff :D:D:D

 

attention également Sur la reprise de ton c-max ,si tu es très satisfait de ce qu'il te propose ,faut etre pas trop bluffer là :non::non::non: ,car au final c'est toi qui pourrais te retrouver sans rien . :(:( ....surtout sans Kuga ....sniffff :cry::cry::cry: et là on se retrouve dans l'art du poker... :love::love: savoir aussi jeter les très bonnes mains quand tu n'es pas sur d'etre le + fort :lol::lol:

 

bon ok je sors.... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv221ZN

salut a toi invitfordman

 

cette affaire sent très bon pour toi ,surtout si tu es joueur de poker :lol::lol: car tu peux bluffer un max pour une bonne ristourne mais au risque qu'il t'annule ta commande comme tu le demandes ,vu qu'ils ont beaucoup de mal à fournir il sera ptetre ravi d'avoir cette voiture en stock....mais si tu ne t'en retrouve pas pénalisé alors fonce....

Ensuite faut voir ce que tu entends par effort commercial important ...?? :??::??: faut ,a mon avis ,la jouer raisonnable quand meme ...tout l'art du bluff :D:D:D

 

attention également Sur la reprise de ton c-max ,si tu es très satisfait de ce qu'il te propose ,faut etre pas trop bluffer là :non::non::non: ,car au final c'est toi qui pourrais te retrouver sans rien . :(:( ....surtout sans Kuga ....sniffff :cry::cry::cry: et là on se retrouve dans l'art du poker... :love::love: savoir aussi jeter les très bonnes mains quand tu n'es pas sur d'etre le + fort :lol::lol:

 

bon ok je sors.... :jap::jap:

 

 

Comment pourrait-il annuler une commande puisque la voiture n'est pas conforme à ce que j'ai commandé ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
Comment pourrait-il annuler une commande puisque la voiture n'est pas conforme à ce que j'ai commandé ?

A+

c'

je me suis peut etre mal expliqué et j'ai aussi mal lu ...quand je disais cde annulée. ,c'est parce que je croyais qu'en refusant la livraison tu annulais la cde ....j'ai pas lu qu'après tu disais que tu relançais une production....mea culpa :D:D

 

mais tu as entièrement raison ils ne peuvent pas de leur propre chef ....en tout cas dans ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv221ZN

Comment pourrait-il annuler une commande puisque la voiture n'est pas conforme à ce que j'ai commandé ?

A+

c'

je me suis peut etre mal expliqué et j'ai aussi mal lu ...quand je disais cde annulée. ,c'est parce que je croyais qu'en refusant la livraison tu annulais la cde ....j'ai pas lu qu'après tu disais que tu relançais une production....mea culpa :D:D

 

mais tu as entièrement raison ils ne peuvent pas de leur propre chef ....en tout cas dans ces conditions

 

 

Je pense que je n'ai rien à perdre, à ton avis qu'est ce que je peux négocier sachant que la reprise du Cmax est de 10 700 pour une côte (sur le centrale à 8 700) et que j'ai 1 an de garantie supplémentaire sur le kuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

salut !

Je pense que je n'ai rien à perdre, à ton avis qu'est ce que je peux négocier sachant que la reprise du Cmax est de 10 700 pour une côte (sur le centrale à 8 700) et que j'ai 1 an de garantie supplémentaire sur le kuga

 

Qu'est-ce qu'ils ton fait comme remise sur le ford kuga ....??? :??::??:

En ce qui me concerne ils te font une super reprise sur ton c-max car si la cote centrale est à 8700 ,elle doit etre beaucoup plus basse au niveau de l'argus :q ....et comme normalement ils se basent sur celle ci ,en ajustant :cry::cry: ....sans trop m'avancer ils te font dejà gagner au bas mot 3000euros par rapport à l'argus ....et la simple différence du moteur 140ch / 136ch est de l'ordre de 300 euros ....donc le calcul est vite fait ....ne cherche pas à bluffer ,tu peux juste gratter ces fameux 300 e et en + tu as ton véhicule maintenant ....chose que bon nombre de personnes sur ce forum aimeraient avoir ....

 

Pour mon histoire ,moi aussi cde du 140ch parce que pas le choix au début et re bascule sur le 136ch avec mon accord ,tout ceci pour avoir mon kuga dans la 1ere semaine de juillet maxi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613Xd

en réponse a ta demande :

sur le bon de commande c'était marqué juin sans date précise juste juin pour les deux c max et kuga voulant aller chercher les deux en concession en même temps; il a donc marqué la date de celui qui mettrai le plus de temps( le kuga bien sur )snif

 

voulant avoir la voiture ( euh le kuga petite précision ) pour une grande occasion fin mai. j'ai accepté son offre du 136 contre baisse de prix de 300 euro pour l'avoir avant

au vu de ce que mette les futur acheteur d'un 140 cv juillet aout je doit pas trop me plaindre mais bon juin sur contrat en 140 cv je pensai quand même l'avoir avant en suivant ses conseils( car 4 cv pour moi c'est rien si je gagne 1 mois)

j'espère juin quand même mais bon vu que rien n'apparait sur le serveur de ford et vos dire je commence aussi a m'inquieté pour juin aussi

wait and see

je vous tien au courant quand j'en sais plus

ps : je suis rappelé normalement mardi par le directeur des ventes du concessionnaire ( c un groupement il a plusieurs concessions, c pas ford France qui me rappelle ca serai trop beau mais c déjà pas mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Take it easy marco, vous aurez bien votre Kuga pour la fin du mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613Xd

merci anne 51 ;) j'attends sagement mais c'est vrai que du coté de l'acheteur ca parait toujours long :D:D:D

surtout quand le kuga blanc est voiture de marié pour le 23 :sol::sol: ( j'avais proposé au marié de prendre le kuga , j'ai du m' avancé trop vite ) mais bon j'y crois plus pour cette date la dommage ca aurai fait un sacré coup de pub a ford

et moi je serai patient surtout si c'est la fin du mois ca fait plaisir :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, commande le 23 mars d'un kuga 136ch et...véhicule arrivé en concession et livraison vendredi prochain le 14 mai YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :love::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

bonjour euz64

 

Salut à tous, commande le 23 mars d'un kuga 136ch et...véhicule arrivé en concession et livraison vendredi prochain le 14 mai YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :love::D:D:D

 

Super content pour toi et accessoirement çà nous nous redonne un peu d'espoir pour nous autres cdes passées en Avril.... :love::love::love:

 

des photos dès que tu l'as s'impose :p:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Salut à tous, commande le 23 mars d'un kuga 136ch et...véhicule arrivé en concession et livraison vendredi prochain le 14 mai YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :love::D:D:D

 

+1. Plein de photos à la livraison ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613Xd

tu l'a pris quel couleur, tu as pris des options particulières

vivement le mien c'est la que mardi il m'annonce qu'il l'ont vendredi :D:D:love::love: (mais euh laissez moi revez )

+1 pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé en blanc glacier, trend promo, juste roue de secours et ecrous antivol en plus, interieur noir et gris, vitres normales partout pas teintées je trouve que ca fait trop sombre dedans, voilà !

24660 euros clés en main et sans reprise à la casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613Xd

ok c'est pour cela c une promo donc ton cc en a fait des précommandes je pense

nous c'est des version non en promo pour ma part titanium + pack style + tapis de sol + toit pano + attelage amovible

si j'ai bien lu les ancien messages tu es dans le même cas que moi terminator quasi même finition avec quelque option en plus ou moins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv

salut à tous

 

nous c'est des version non en promo pour ma part titanium + pack style + tapis de sol + toit pano + attelage amovible

si j'ai bien lu les ancien messages tu es dans le même cas que moi terminator quasi même finition avec quelque option en plus ou moins

 

Exacte invitmarco51 pour le mien c'est : trend + les memes options que toi sans le toit pano mais avec le GPS 5" en +,

et attelage fixe (pas amovible) et clim auto (qu'il n'y a pas sur le trend )avec interieur gris inserts gris et blanc glacier....

 

j'ai envoyé un mail à mon cc pour savoir s'il a des infos je vous tiens au courant dès que j'ai sa réponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613Xd

je crois que la moitié des acheteur le fait en blanc c'est rare pour une voiture mais c vrai que ca lui va comme un gant

au fait terminator j'avais oublier une option : radar avant et arriere voila c' est tout

 

question comme ca qui me passe par la :

vous savez quel faisceau est d'origine sur un attelage monté en usine du 8 ou du 13

merci de vos réponses j'aimerai bien le 13 et pis je vais pas les embêter avec ca déjà que je les stimule pour avoir une date de livraison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
au fait terminator j'avais oublier une option : radar avant et arrière voila c' est tout

 

Pas grave moi aussi mais uniquement radar arrière j'ai hésité avec la camera de recul mais pas le même tarif..... :q

 

vivement nos kuga j'en peux plus ..... :??::??::??::??::??::(:(:(:(:(:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Savez vous si la motorisation 140 a déjà été livrée? Je dois avoir le mien vers le 20 mai d'après mon concessionnaire. Je me demande bien quel moteur vais je avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kug043XQ
Savez vous si la motorisation 140 a déjà été livrée? Je dois avoir le mien vers le 20 mai d'après mon concessionnaire. Je me demande bien quel moteur vais je avoir?

 

bonsoir,

je te souhaite que ce soit vrai, mais j'ai comme un doute!! cela dit moi ça m'arrange j'attends mon 140ch pour fin juin.

et d'apres mon concessionnaire, si il devait y avoir du retard, je ferai mieux de compter mi juillet voire meme fin juillet!! snif snif

 

je viens de me faire un week end en amoureux a biarritz et franchement il me tarde parce que en 207 c'est pas la joie pour avaler les kilomètre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter538iv
Je dois avoir le mien vers le 20 mai d'après mon concessionnaire. Je me demande bien quel moteur vais je avoir?

 

Alors si c'est vraiment le 140ch que tu veux rappelle vite ton concess car sans trop m'avancer je n'y crois pas du tout ...mise en production mi-mai pour le 140 donc impossible à livrer pour le 20mai

celà dit çà n'engage que moi ,attends d'autre confirmation ...

 

:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Alors, par ordre d'apparition :p :

 

Terminator, on ne joue plus, votre concessionnaire doit forcément avoir une date précise de livraison à vous communiquer.

Si ce n'est pas le cas, alors là c'est le drame... :o

Non, je plaisante.

La situation est ubuesque aujourd'hui. Les derniers modèles prévus pour être en 136cv (afin de gagner du temps :D ) seront finalement bien en 140cv puisque les 136cv ont été épuisés ! Faute de moteurs, toutes ces braves voitures attendent leur tour en usine.

 

marco, la prise des attelages d'origine est bien en 13 broches. Un petit tuyau, si vous souhaitez tracter une caravane avec alimentation positive permanente, celle-ci n'est jamais raccordée sur la voiture, le fil se baladant dans la garniture. Il faut donc la brancher si besoin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...