Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Problème de climatisation


Invité §Med116mY

Messages recommandés

Invité §Med116mY

Bonjour, j'ai ma climatisation sur Dacia Logan MCV qui ne fonctionne plus. Le petit voyant du bouton air climatisé ne s'allume plus. Le fusible compartiment habitacle est en bon état. Quelqu'un m'a parlé d'un relais compartiment moteur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis novice en mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med116mY

quand as tu fait recharger ta clim? quel age a t'elle ?

 

Bonsoir ,jamais fait recharger !! La voiture est de 2009, mais elle fonctionné très bien jusqu'au jour où le voyant ne s'allumait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med116mY

-

Bonsoir

 

Mais sinon, la soufflerie d'habitacle souffle bien ?

Mais du "normal" à T°C ambiante ?

 

Oui oui la soufflerie nickel en mode chauffage également !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai ma climatisation sur Dacia Logan MCV qui ne fonctionne plus. Le petit voyant du bouton air climatisé ne s'allume plus. Le fusible compartiment habitacle est en bon état. Quelqu'un m'a parlé d'un relais compartiment moteur. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis novice en mécanique.

 

:jap:

La clim est vide de gaz

maintenant il te faut chercher le défaut

verifie le raccordement des Tuyau au niveau du passage de roue AV D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déconseille de "jouer" avec les tuyaux si l on est pas sur que l installation n est pas vide à 100% !

En plus souvent faut du matos spécial , donc attention , qu au final cela ne coute pas 2 fois le prix d une simple intervention .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med116mY

:jap:

La clim est vide de gaz

maintenant il te faut chercher le défaut