Superastuce Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je sèche. Je donne ma langue aux chattes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Olivier34, serait-ce dans l'arrière pays de la cote d'Azur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aph338ui Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Lac du Salagou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli627RR Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Puisque j'ai gagné... le droit de poster à mon tour une image, je vous laisse découvrir cet endroit : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/795607/IMG4030.jpg Ca c'est un lac juste un epu au dessus de montpellier, mais je me souvient plus du nom, j'y ai déjà été, le lac du ... Ca va me revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §0li238EH Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo APHEX, c'est gagné. Il s'agit bien d'une photo face au lac du Salagou. Ce lac artificiel créé en 1960 est situé à 50km de Montpellier, tout près de Clermont l'Hérault et de Lodève. C'est un lieu magic comme il en existe beaucoup en France. Ici la terre rouge est bien présente et avec quelques flaques, elle se colle parfaitement à l' XC70 pour lui donner davantage l'effet baroudeur ! Je vous invite à visionner sur ce site http://www.lac-salagou.com/salagou-extraits.htm ce "Miroir aux cent visages". APHEX, à ton tour de nous mettre à l'épreuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aph338ui Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Le souci c'est que j'ai changé de crèmerie, malgré mon attrait pour Volvo. Si vous acceptez quand même les bavaroises, voila deux petites photos : http://img517.imageshack.us/img517/4879/dsc0554.th.jpg http://img31.imageshack.us/img31/1869/dsc0617z.th.jpg PS: C'est pas en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est de plus en plus dur là ! Une forêt sous la neige ressemble quand même pas mal à une autre forêt sous la neige On peut déjà dire que ça a été pris le 09/02/2008 avec ton Nikon D40x Vu le paysage de la 2ème photo, je dirais Norvège ou Suède ou Finlande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Vraiment sympa la photo de nuit avec la neige... Et avec ton 18-55 à f3.5 et à 1/6ème de secondes, pas facile d'avoir le compteur nette ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aph338ui Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est de plus en plus dur là ! Une forêt sous la neige ressemble quand même pas mal à une autre forêt sous la neige On peut déjà dire que ça a été pris le 09/02/2008 avec ton Nikon D40x Vu le paysage de la 2ème photo, je dirais Norvège ou Suède ou Finlande ? Bien vu! J'ai mis la photo des lacs gelés pour donner un indice. C'était donc, à l'est de la Finlande près de la Russie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ca aurait pu être le Canada mais ça m'aurait semblé étonnant que tu emmènes ta voiture jusque là-bas ! Par contre, c'est cool si on gagne en donnant plusieurs propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §0li238EH Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Par contre, c'est cool si on gagne en donnant plusieurs propositions C'était donc sur la planète terre !!! :q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superastuce Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Rallye des milles lacs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aph338ui Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Rallye des milles lacs ? Plus généralement parce que la Finlande compte 190 000 lacs. J'ai donné la réponse un peu rapidement mais mes photos n'étaient pas très explicites. Bref, suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Voilà, mon mammouth se trouve dans son environnement comme à sa naissance... mais ou suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malko-xc90 Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Voilà, mon mammouth se trouve dans son environnement comme à sa naissance... mais ou suis-je ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477010/Bob a la neige.jpg Tu places tes skis comme un blaireau les spatules doivent être à l'arrière... afin de ne pas abimer les spatules... Je dirai quelques part dans le massif central ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Pareil, je vote pour le Massif Central, je reconnais le poteau électrique derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika168 Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Voilà, mon mammouth se trouve dans son environnement comme à sa naissance... mais ou suis-je ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477010/Bob a la neige.jpg question aérodynamique tu aurais dû mettre tes skis dans l'autre sens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon, je sais, je suis un blaireau avec mes skis à l'envers! ...comme beaucoup ici dans ce petit coin de montagne. Peut-être un indice sur cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerse-92 Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 j'ai trouvé : sur un parking enneigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
googleg Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ca ressemble à un meeting des fans de pick-up Toyota... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Le Teston du Joran ? Juste par rapport à l'inscription sur le 4x4 de gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malko-xc90 Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Bon, je sais, je suis un blaireau avec mes skis à l'envers! ...comme beaucoup ici dans ce petit coin de montagne. Peut-être un indice sur cette photo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477010/Bob740 et ses potes en 4x4.jpg Au Super Lioran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 j'ai trouvé : sur un parking enneigé. Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ca ressemble à un meeting des fans de pick-up Toyota... Ca grouille de 4x4 dans le coin, et 2 intrus sur cette "médiocre" photo, le mitshubishi gris derrière et le volvo devant (le mien avec les skis dans le mauvais sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malko-xc90 Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ca grouille de 4x4 dans le coin, et 2 intrus sur cette "médiocre" photo, le mitshubishi gris derrière et le volvo devant (le mien avec les skis dans le mauvais sens) Le plateau lozérois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Le Teston du Joran ? Juste par rapport à l'inscription sur le 4x4 de gauche. Effectivement, c'est un gars du coin , je ne l'avais pas vu l'inscription sur le pick-up blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Au Super Lioran? Tu brules tellement que tu vas finir par faire fondre toute la neige dont je profite en ce moment... ...mais ce n'est pas le Super Lioran, because on dirait la cote d'azur en plein été au mois d'aout... ... je ne donnerais pas le "secret spot" mais c'est pas loin en effet. Bravo Malko PS : j'ai croisé sur le même parking un XC90 noir intérieur blanc immatriculé 1386 YV 56... un breton... je pense l'avoir déjà croisé l'année dernière mais pas moyen d'avoir vu son propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malko-xc90 Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Tu brules tellement que tu vas finir par faire fondre toute la neige dont je profite en ce moment... ...mais ce n'est pas le Super Lioran, because on dirait la cote d'azur en plein été au mois d'aout... ... je ne donnerais pas le "secret spot" mais c'est pas loin en effet. Bravo Malko PS : j'ai croisé sur le même parking un XC90 noir intérieur blanc immatriculé 1386 YV 56... un breton... je pense l'avoir déjà croisé l'année dernière mais pas moyen d'avoir vu son propriétaire. Si je brûle, c'est au Col de Prat de bouc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ANT744QK Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 Tu brules tellement que tu vas finir par faire fondre toute la neige dont je profite en ce moment... ...mais ce n'est pas le Super Lioran, because on dirait la cote d'azur en plein été au mois d'aout... ... je ne donnerais pas le "secret spot" mais c'est pas loin en effet. Bravo Malko PS : j'ai croisé sur le même parking un XC90 noir intérieur blanc immatriculé 1386 YV 56... un breton... je pense l'avoir déjà croisé l'année dernière mais pas moyen d'avoir vu son propriétaire. Toi aussi, tu relèves les numéros, copieur . Pour l'endroit moi je dirais que c'est par là: Vrai ou pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superastuce Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 En tout cas si tu es descendu par l'A71/A75, tu es passé à 1.5km de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Un Xc90, c'est 7 places donc 7 paires de skis... installés encore comme un blaireau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Encore un mammouth sur le parking... un gars du nord. On distingue le mien dans le fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Si je brûle, c'est au Col de Prat de bouc! Malko connait bien sa géographie... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malko-xc90 Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Malko connait bien sa géographie... Bravo ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477010/S7301025 copie.jpg J'y ai skié toute ma jeunesse, j'en connais tous les recoins.... et ce sont les arbres au fond de la photo avec le relief qui m'ont fait TILT... Edit : de vieux souvenirs remontent à ma mémoire... les copains , les copines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ANT744QK Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2010 Malko connait bien sa géographie... Bravo ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477010/S7301025 copie.jpg C'est toi sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés