Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] " Ou se trouve ma Volvo ? "


bob740
 Partager

Messages recommandés

 

Oui pour le sommet en arière plan, plus exactement c'est le Puigmal d'Err à 2910 m.

Mais à quel endroit suis je stationné ?

Dernier indice, c'est en même temps le point le plus haut et le plus "bas" de France ...

A vos cartes IGN.

 

Station de ski de Err à la Tossa del Pas dels Lladres à 2662 m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Oui pour le sommet en arière plan, plus exactement c'est le Puigmal d'Err à 2910 m.

Mais à quel endroit suis je stationné ?

Dernier indice, c'est en même temps le point le plus haut et le plus "bas" de France ...

A vos cartes IGN.

Justement, j'ai beau déballé mes cartes IGN, je ne trouve pas, et je ne connais pas le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon mammouth, il est garé ou ?

Bon, il n'y a pas d'indice (peut-être), mais je vous en donnerais un après quelques débuts de réponse.

Bob740_0608 copie.jpg

Puisqu'on sèche sur le lieu de Abo927... je vous donne 2 indices sur le lieu ou se trouve en ce moment mon mammouth, un se trouve sur cette deuxième photo et l'autre, il y fait un temps de chiotte dv72.gif.7e83405a1cdcbf976c590539dc6bcb73.gif... il est en face de quelle petite ile ?

Bob740_0604 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1257488314_v-one20s.gif.b855e51cd0e30328e227aa5623fe1b58.gifBravo C30 R-design,

ça devenait facile avec le nom de la ville sur la pancarte à gauche... et on y trouve à gauche aussi la belle plage du Dossen ou des courageux et fanas pratiquaient, windsurf, kitesurf et bodyboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se trouvent nos 3 XC... le petit raz-motte protégé par les 2 gros hauts sur pattes ? :D

 

PS : l'indice c'est le bâtiment blanc en arrière-plan à droite sur la première photo. Les autres photos c'est pour animer ce topic en photo de XC. Ce fut pour moi une promenade au volant d'un beau et bien rodé XC70, quelle classe :p

 

 

Bob740_0688 copie.jpg

BOB740_0664b copie.jpg

Version saturée

 

Bob740_0664 copie.jpg

Version désaturée.

 

Bob740_0791 copie.jpg

Version tuning.

 

Bob740_0796 copie.jpg

Version stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétablissons la vérité :D

 

Ou se trouvent nos 3 XC... le petit raz-motte protégé par les 2 gros hauts sur pattes ? :D

 

Bob740_0688 copie.jpg

 

 

La star avec ses 2 (sympathiques) gardes du corps http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

BOB740_0664b copie.jpg

 

 

Encore à vous attendre... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

...Ce fut pour moi une promenade au volant d'un beau et bien rodé XC70, quelle classe :p

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et moi, j'ai fait une petite promenade très sympa aussi au volant des 2 grosses bestioles ! J'aime aussi.

 

Mais bon, pour revenir au sujet... mais où est-ce ?? Je ne m'en souviens plus :??:ange.gif.1c2a2b714572b141f94c8bd2c6fd934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

l'indice c'est le bâtiment blanc en arrière-plan à droite sur la première photo.

 

Ce serait pas le batiment du CROSS Corsen ?

 

 

 

Edit : Ou un sémaphore de la Marine Nationale. Le Roc ?

 

Re-edit : Ou plutôt La Hague.

On ne voit pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas le batiment du CROSS Corsen ?

 

 

 

Edit : Ou un sémaphore de la Marine Nationale. Le Roc ?

 

Re-edit : Ou plutôt La Hague.

On ne voit pas bien...

 

 

Effectivement, ça a bien l'air d'être un sémaphore.

 

@bob, il est à terre ou sur une île ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Ou ai-je stationné mon nouveau (d'occaze) kmikz.gif.67565fff1fe53817c976ae0bb09196c0.gifXC70 ? :D

BOB740_0011 (2).jpg

Du côté clair de la Force, Bob, le XC70 stationne du côté clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Ou ai-je stationné mon nouveau (d'occaze) kmikz.gif.f292e57bdd6d5c3ecae2724881a5dc85.gifXC70 ? :D

BOB740_0011 (2).jpg

arf… non, Bob, pas toi… juluch.gif.08183bb3b91047cb18e20a56f54697b9.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'sais pas où il est garé mais je te félicite quand même… enfin, à moitié ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Rifilou, exprime-toi... y'a pas beaucoup d'indices... j'en donnerais 1 demain soir.

 

Pas Brest, pas Rouen, plus au sud.

Abo927 a trouvé la réponse... (bon, la photo est pourrie, mais vu la foule, pas eu le temps de faire les réglages sans personne en arrière-plan)

 

 

PS : T'inquiètes LeGarsQuiConnaitRien, je garde le XC90 en collection, quoique vu le kilométrage du XC70 que j'ai trouvé dans le 78, il a 3 fois plus de bornes, je me demande si ce n'est pas le XC70 n'est pas la vieillerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

PS : T'inquiètes LeGarsQuiConnaitRien, je garde le XC90 en collection, quoique vu le kilométrage du XC70 que j'ai trouvé dans le 78, il a 3 fois plus de bornes, je me demande si ce n'est pas le XC70 n'est pas la vieillerie.

Quoi coulibaly.gif.e236ecabf5f9ed0060f17fc399dd7b19.gif t'es venu dans mon coin sans faire un signe 1623232870_maxou202000.gif.d6d2ef888fdccf7a478537ae1b15ed98.gif

 

et dire que j'avais des bières au frais…rastarocket09.gif.7fcec16b74af9eca068bf08dd0ee7846.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi coulibaly.gif.c42a467230e2295164ef99c0ce1a4396.gif t'es venu dans mon coin sans faire un signe 974942163_maxou202000.gif.6ea8744c4ec459969d452ce03c514581.gif

 

et dire que j'avais des bières au frais…rastarocket09.gif.c1265100214ded0d31905460f76a6e7e.gif

Ca s'est fait dans la précipitation... en 1 heure, un soir, sans compter les allers/retours... et à l'opposé de ta grotte. Et puis le tarif, m'a décidé en 30 secondes, sans hésiter.

Si je pouvais trouver une P1800 et/ou une PV800 dans les mêmes conditions, je viens partager tes bières avec plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du traffic au noir, c'est la conséquence de notre socièté à jeter des objets alors qu'ils peuvent encore servir et comme les concessions reprennent des véhicules à des tarifs honteusement dérisoires, la solution est de revendre à des particuliers à un tarif acceptable pour le vendeur.

les voitures de plus de 200 000 km, ça fait peur, mais pas à moi, connaissant un peu les Volvo... Ca va finir que je vais devoir me trouver un immense parking couvert pour rassembler ma "petite" collection.

Je connais un particulier qui a 38 Volvos... j'veux le battre, :D , en toute modestie bien sur.

Jyko, quand la 960 de tes parents voudra voir une autre vie, fait-moi signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

C'est pas du traffic au noir, c'est la conséquence de notre socièté à jeter des objets alors qu'ils peuvent encore servir et comme les concessions reprennent des véhicules à des tarifs honteusement dérisoires, la solution est de revendre à des particuliers à un tarif acceptable pour le vendeur.

les voitures de plus de 200 000 km, ça fait peur, mais pas à moi, connaissant un peu les Volvo... Ca va finir que je vais devoir me trouver un immense parking couvert pour rassembler ma "petite" collection.

Je connais un particulier qui a 38 Volvos... j'veux le battre, :D , en toute modestie bien sur.

Jyko, quand la 960 de tes parents voudra voir une autre vie, fait-moi signe :D

Aha !

 

Tu nous fera une petite présentation de ta dernière nouvelle !

 

C'est faisable, à moins qu'elle devient la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...