Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Délais de livraison MONDEO 3


Invité §Tco174NI

Messages recommandés

Invité §And680er

quand je repense à l'intervention de christal67 qui critique Renault et prefere patienter pour avoir une Ford, je rigole doucement car, certes on peut accepter de patienter mais faut pas abuser car, prendant ce temps ça peut coûter cher si on a vendu son véhicule !

 

Bref quelqu'un a t'il de nouvelles infos sur le délai moyen de livraison des Mondeo, la tendance eest-elle à la réduction de ce délai ou n'y a t'il aucun changement positif ?

 

 

En attendant, j'ai lu je ne sais plus où ailleurs sur le FA que pour le mois de Juillet 2008 on avait une production de plus de 18000 Mondeos contre à peine plus de 12000 C5 II, et un peu moins de 12000 Laguna 2 sur la même période.

 

Si je retrouve le topic je vous mettrais le lien. Et que je sache pas de chomâge technique en perspective à Genk.

 

 

Oui je sais c'est méchant, bas, voire même vil de ma part.

En fait j'ai honte !!! Tellement honte que j'ose même pas le dire ouvertement... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max653Wr

 

Tu devrai demander un geste supllémentaire à ton vendeur : tu assure sa formation sur les produit FORD, ce n'est pas le rôle du client normalement :p

 

 

Pertinent comme suggestion , d'ailleurs il y a une partie de "baratin" de sa part que je n'ai pas apprécié quand il m'a juré ses grands dieux qu'il n'y avait jamais eu de retard important pour les livraisons de Mondeo pour la Concession , alors que la secrétaire commerciale m'a avoué un retard important sur un modèle mais en prétendant que c'etait une exception !!! A voir , de toute façon je les attends au tournant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv081Va

C'est bien beau tout ça mais les semaines filent et personne n'a d'infos fiables quant au délai moyen de livraison Ford, rien de rassurant en tout cas.

 

Parce que les autres marques produisent peut etre moins de véhicules chaque mois mais elles ne mettent pas de 4 à 6 mois pour livrer leurs véhicules et encore moins de façon désordonnées sans ordre chronologiques des commandes ! :cry:

 

Je suis impatient d'entendre mon vendeur quand je vais le contacter la semaine prochaine pour tater le terrain et lui demander

si le délai de livraison prévu sur le bon de commande (10/09/2008) sera respecté lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EYh777Jg

Si ta mondéo doit être livrée le 10/09, la voiture doit soit déjà être produite soit en cours de production.

 

Le vendeur doit pouvoir obtenir cette info.

 

Mais si la voiture n'est pas encore en production ... j'ai un doute pour le respect de ce délai de livraison .. :cry:

 

La mienne devait être livrée avant le 07/09, elle vient d'etre repoussée d'un mois !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

C'est bien beau tout ça mais les semaines filent et personne n'a d'infos fiables quant au délai moyen de livraison Ford, rien de rassurant en tout cas.

 

Parce que les autres marques produisent peut etre moins de véhicules chaque mois mais elles ne mettent pas de 4 à 6 mois pour livrer leurs véhicules et encore moins de façon désordonnées sans ordre chronologiques des commandes ! :cry:

 

Je suis impatient d'entendre mon vendeur quand je vais le contacter la semaine prochaine pour tater le terrain et lui demander

si le délai de livraison prévu sur le bon de commande (10/09/2008) sera respecté lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

 

Si ta mondéo doit être livrée le 10/09, la voiture doit soit déjà être produite soit en cours de production.

 

Le vendeur doit pouvoir obtenir cette info.

 

Mais si la voiture n'est pas encore en production ... j'ai un doute pour le respect de ce délai de livraison .. :cry:

 

La mienne devait être livrée avant le 07/09, elle vient d'etre repoussée d'un mois !! :non:

 

 

 

Chose que vous devez savoir et dont je ne vous ai pas parler dans mon dernier post au sujet de ma mondy:

 

Tout concessionnaires ou agent est équiper d'un traceur à partir du fait que le véhicule est produit, cela leur permet de connaitre le trajet du véhicule, son départ de genk jusqu'a valenton ou tours, puis date d'arriver au garage.

Pour ma part, vu que j'ai obtenue une option de production, dès quelle sera produite, je vais la suivre à la trace ma tuture, arrivée à valenton, je serais la bas dès le lendemain :jap: Pas question que j'attende + longtemps, presque 4 mois d'attente ou lieu de 6 semaines, c'est bon maintenant ford va m'avoir sur le dos pas tous les jours mais presque, :lol::lol::lol::lol: Il vont en avoir marre de moi et je compte tout faire pour çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage doudou , elle n'arrive pas , c'est toi qui va la chercher, elle est pas belle la vie.

Pour te dire la vérité , j'ai tout de même attendu 6 mois, je ne m'inquiétais plus de trop de la date d'arrivée , j'avais pris comme philosophie " Mondy n' est pas là pas de problème c'est des kilometres qu'elle ne fera pas "

 

Patience....Et pedant ce temps là tes sousous font des petits bien au chaud à la banque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Courage doudou , elle n'arrive pas , c'est toi qui va la chercher, elle est pas belle la vie.

Pour te dire la vérité , j'ai tout de même attendu 6 mois, je ne m'inquiétais plus de trop de la date d'arrivée , j'avais pris comme philosophie " Mondy n' est pas là pas de problème c'est des kilometres qu'elle ne fera pas "

 

Patience....Et pedant ce temps là tes sousous font des petits bien au chaud à la banque .

 

 

 

Tu sais, je me serais bien passer de ruer dans les brancards, mais bon ma patience à des limites. Je suis prêt à accepter d'entendre me dire qu'il y a des problèmes de production à Genk, mais apprendre et avoir confirmation par Ford france qu'ils mettent des options sur des véhicules identiques avec commandes après la mienne et que les clients les ont déjà, tout çà pour calmer la grogne dans les régions, là ça ne passe pas. Leur rôle est de satisfaire les clients dans les plus brefs délais, non pas de les faires lamenter durant des mois. Qu'ils commencent déjà par respecter la chronologie des commandes, ce sera déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

+1 doudou c'est en faisant des "passe droit" que ça fout la merde dans la chronologie...

 

 

Ca c'est bien vrai.

 

Par contre Doudou, je ne pense pas que tu puisses la récupérer à Valenton. Elle ne sera pas encore préparée pour la "sortie" et l'immatriculation, même provisoire est faite par le concessionnaire. A Valenton il n'en ont pas connaissance de l'immatriculation. Je doute même qu'ils te laissent approcher de ta Mondy à Valenton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre va il la chercher mais qu'il va la mettre sur un plateau et de la,direction la concession ou elle sera préparée en urgence.Enfin j'espere pcq si doudou n'a pas ce qu'il veut,il n'y aura plus qu'à compter les morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

J'espère seulement, dans ce cas qu'il nous préviendra un peu à l'avance. Je passe tous les matins au dessus du parc à voitures de Valenton. Je n'aimerais pas faire partie des dommages collatéraux.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

 

Ca c'est bien vrai.

 

Par contre Doudou, je ne pense pas que tu puisses la récupérer à Valenton. Elle ne sera pas encore préparée pour la "sortie" et l'immatriculation, même provisoire est faite par le concessionnaire. A Valenton il n'en ont pas connaissance de l'immatriculation. Je doute même qu'ils te laissent approcher de ta Mondy à Valenton.

 

 

Ma mondy sortira exactement 24 h après son arrivée car le règlement oblige à ce que les véhicules arrivés à valenton passent minimum 24h.sur place. D'autre part, le jour de la récupération, je n'y vais pas tout seul, c'est le vendeur de la concession qui m'emmène et aura les plaques en ww pour rapatriement par la route par moi même.

 

peut etre va il la chercher mais qu'il va la mettre sur un plateau et de la,direction la concession ou elle sera préparée en urgence.Enfin j'espere pcq si doudou n'a pas ce qu'il veut,il n'y aura plus qu'à compter les morts...

 

 

Pas de plateau, directement par la route. Destination la concession pour être préparer. Le lendemain soir, je leur apporte ma mondy 2 et repartirais avec la neuve. Vu la manière donc Ford procède dans la production et le manque de rapidité pour satisfaire les clients, je n'ai vraiment plus l'intention d'attendre, de toutes manières, pour moi le mois de septembre est bien chargé et j'ai bien l'intention de partir avec via l'Espagne à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement, dans ce cas qu'il nous préviendra un peu à l'avance. Je passe tous les matins au dessus du parc à voitures de Valenton. Je n'aimerais pas faire partie des dommages collatéraux.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:peur:

 

:ddr: :ddr: :ddr:

 

 

Ma mondy sortira exactement 24 h après son arrivée car le règlement oblige à ce que les véhicules arrivés à valenton passent minimum 24h.sur place. D'autre part, le jour de la récupération, je n'y vais pas tout seul, c'est le vendeur de la concession qui m'emmène et aura les plaques en ww pour rapatriement par la route par moi même.

 

 

 

Pas de plateau, directement par la route. Destination la concession pour être préparer. Le lendemain soir, je leur apporte ma mondy 2 et repartirais avec la neuve. Vu la manière donc Ford procède dans la production et le manque de rapidité pour satisfaire les clients, je n'ai vraiment plus l'intention d'attendre, de toutes manières, pour moi le mois de septembre est bien chargé et j'ai bien l'intention de partir avec via l'Espagne à la fin du mois.

 

Vivement la suite [:smg3vanos:2] [:smg3vanos:2] [:smg3vanos:2] :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

 

Ma mondy sortira exactement 24 h après son arrivée car le règlement oblige à ce que les véhicules arrivés à valenton passent minimum 24h.sur place. D'autre part, le jour de la récupération, je n'y vais pas tout seul, c'est le vendeur de la concession qui m'emmène et aura les plaques en ww pour rapatriement par la route par moi même.

 

 

 

Pas de plateau, directement par la route. Destination la concession pour être préparer. Le lendemain soir, je leur apporte ma mondy 2 et repartirais avec la neuve. Vu la manière donc Ford procède dans la production et le manque de rapidité pour satisfaire les clients, je n'ai vraiment plus l'intention d'attendre, de toutes manières, pour moi le mois de septembre est bien chargé et j'ai bien l'intention de partir avec via l'Espagne à la fin du mois.

 

Je crois que ton vendeur a du sagement adopter la philosophie de Ptimickey : "Evitons de le fâcher plus et donnons lui au plus vite ce qu'il demande".

Mais ton expérience sera intéressante. Tu pourras nous dire précisément qu'est ce qui change entre un véhicule sorti d'usine et non "préparé" et un véhicule réceptionné par un client après préparation (lavage on se doute bien mais quoi d'autre ? ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton vendeur a du sagement adopter la philosophie de Ptimickey : "Evitons de le fâcher plus et donnons lui au plus vite ce qu'il demande".

Mais ton expérience sera intéressante. Tu pourras nous dire précisément qu'est ce qui change entre un véhicule sorti d'usine et non "préparé" et un véhicule réceptionné par un client après préparation (lavage on se doute bien mais quoi d'autre ? ).

 

A bons entendeurs .... :lol:

 

Ça devrait être le cas, mais bon .... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv081Va

BOn des nouvelles à vous donner ! :

 

J'ai contacter mon vendeur en adoptant un profil de candide et en lui disant que j'avais entendu parler d'unb retard imporant dans les délais.

 

Il m'a dit que oui et allait voir pour moi, il m'a rappeler 10 mn plus tard pour me dire que ma voiture était programmée en production pour début octobre, donc en gros elle sera produite fin octobre soit avec 1 mois 1/2 de retard !!!!

 

Je l'ai pas inquiété et lui ai dit que je le recoontacterai bientôt, sous entendu pour peut etre lui annonce que j'annulai la commande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kQn622ec

BOn des nouvelles à vous donner ! :

 

J'ai contacter mon vendeur en adoptant un profil de candide et en lui disant que j'avais entendu parler d'unb retard imporant dans les délais.

 

Il m'a dit que oui et allait voir pour moi, il m'a rappeler 10 mn plus tard pour me dire que ma voiture était programmée en production pour début octobre, donc en gros elle sera produite fin octobre soit avec 1 mois 1/2 de retard !!!!

 

Je l'ai pas inquiété et lui ai dit que je le recoontacterai bientôt, sous entendu pour peut etre lui annonce que j'annulai la commande !!

 

 

 

Et tu vas réellement annuler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn des nouvelles à vous donner ! :

 

J'ai contacter mon vendeur en adoptant un profil de candide et en lui disant que j'avais entendu parler d'unb retard imporant dans les délais.

 

Il m'a dit que oui et allait voir pour moi, il m'a rappeler 10 mn plus tard pour me dire que ma voiture était programmée en production pour début octobre, donc en gros elle sera produite fin octobre soit avec 1 mois 1/2 de retard !!!!

 

Je l'ai pas inquiété et lui ai dit que je le recoontacterai bientôt, sous entendu pour peut etre lui annonce que j'annulai la commande !!

 

J'espère que tu vas pas commander une autre voiture, sinon ça va devenir pareil, t'auras pas de véhicule très prochainement quoi :spamafote: Tu peux négocier le prix si tu veux, enfin à toi de voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

BOn des nouvelles à vous donner ! :

 

J'ai contacter mon vendeur en adoptant un profil de candide et en lui disant que j'avais entendu parler d'unb retard imporant dans les délais.

 

Il m'a dit que oui et allait voir pour moi, il m'a rappeler 10 mn plus tard pour me dire que ma voiture était programmée en production pour début octobre, donc en gros elle sera produite fin octobre soit avec 1 mois 1/2 de retard !!!!

 

Je l'ai pas inquiété et lui ai dit que je le recoontacterai bientôt, sous entendu pour peut etre lui annonce que j'annulai la commande !!

 

 

Je suis concerné comme vous , pour info à quelle date vous avez commandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn des nouvelles à vous donner ! :

 

J'ai contacter mon vendeur en adoptant un profil de candide et en lui disant que j'avais entendu parler d'unb retard imporant dans les délais.

 

Il m'a dit que oui et allait voir pour moi, il m'a rappeler 10 mn plus tard pour me dire que ma voiture était programmée en production pour début octobre, donc en gros elle sera produite fin octobre soit avec 1 mois 1/2 de retard !!!!

 

Je l'ai pas inquiété et lui ai dit que je le recoontacterai bientôt, sous entendu pour peut etre lui annonce que j'annulai la commande !!

 

Elle vaut la peine d'être attendue, moi elle est fabriquée à 50 km de mon domicile et j'ai attendu 6 mois.Un moment je voulais garder ma Volvo qui me donnait entière satisfaction.Je ne regrette pas mon choix.

Mais je pense que si j'avais lu supersuperbe, j'roulerai en Skoda....Superbe. :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

Elle vaut la peine d'être attendue, moi elle est fabriquée à 50 km de mon domicile et j'ai attendu 6 mois.Un moment je voulais garder ma Volvo qui me donnait entière satisfaction.Je ne regrette pas mon choix.

Mais je pense que si j'avais lu supersuperbe, j'roulerai en Skoda....Superbe. :vomi:

 

 

Otez moi d'un doute , la Skoda , c'est un gag ? J'attends aussi une Mondéo , en théorie milieu Octobre et j'ai également actuellement une Volvo . Vous pouvez me donner votre sentiment par rapport à la Volvo , moi c'est une S40 L turbo essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Otez moi d'un doute , la Skoda , c'est un gag ? J'attends aussi une Mondéo , en théorie milieu Octobre et j'ai également actuellement une Volvo . Vous pouvez me donner votre sentiment par rapport à la Volvo , moi c'est une S40 L turbo essence .

 

Effectivement la Superb c'est un gag.

 

Pour la Volvo ,bilan mitigé, c'était une v40 phase2 19 dci 102 cv, j'ai fait +- 150000 km en 5 ans , mais les premiers furent vraiment pénible , plus souvent au garage qu' a la maison.

7000 km débitmètre HS, 30000 km turbo HS , fuites d'huiles à répétition (mais klinkers s'en souviennent). Il a fallut arrivée à 45000km pour être tranquille .

Si je dois comparer avec la mondeo (pour moi), je dirai que la Volvo était beaucoup plus confortable, comme on dit chez nous si tu as mal au dos roule en Volvo, et légèrement mieux finie , question tenue de route mondy sans hésiter , consommation le dci Renault est un vrais chameau 5.2 /100. Je suis ovale bleu convaincu et j'ai pris la mondy pour avoir plus de place, mais je dois bien avouer que la nouvelle v70 me fessait très envie ( en plus 2.0 136cv c'était parfait pour la belgique (taxes)), mais il fallait débourser 8000 euro en plus que mondy et vu que j'ai la malchance de devoir payer ma voiture( pas de véhicule de société) , il faut faire des choix.Le problème chez Volvo en belgique est aussi le prix des entretiens vraiment trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire 8.000€ de plus ..... :sic:

 

Une petite question, pourquoi ne pas avoir pris le 2.0 TDCI dans ce cas jakers ?

 

Car la mondeo 136cv en belgique n'existe qu'en boite semi auto.

Version 2.0 tdci 140 cv pour l'autre boite .

 

Et 2.0 tdci140 cv in Belgium boom boom les taxes .

C'est à ne rien comprendre le 136 cv en boite manuelle va sur tous les modèles du groupes ( Volvo s40,v50 , v70, s80) ,Focus , cmax, mais pas sur les mondeo , smax et galaxy.

 

Pour info 1.8 tdci 125 cv et 2.0 136 cv = idem pour les Taxes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

 

Je suis concerné comme vous , pour info à quelle date vous avez commandé?

 

 

 

Pour moi, date de commande le 6 mai pour livraison dernière semaine de juin, puis repoussé à fin aout et maintenant début septembre soit 15 à 16 semaines d'attente au lieu de 6 annoncés :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max653Wr

 

 

Pour moi, date de commande le 6 mai pour livraison dernière semaine de juin, puis repoussé à fin aout et maintenant début septembre soit 15 à 16 semaines d'attente au lieu de 6 annoncés :jap:

 

 

Moi le 4 juillet , j'en déduis que je vais l'avoir pour Noel , yu parles d'un cadeau , je ne parle pas de la voiture bien sur mais du délai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me gonfle d' attendre deja 1 semaine pour avoir une voiture alors imagine 16 ( comme doudou )

 

mais il faut dire que je n'ai jamais acheté une voiture neuve ( j'ai pas les moyens avec le credit maison )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Pour Maxime, récapitulatif de mes posts de la semaine dernière si tu ni a pas porter attention:

 

 

 

 

Je suis aller chez ford ce matin pour voir ou en était la production de ma voiture.

Je leur ai annoncer que des commandes de mondéo plus récentes passaient avant les plus anciennes. Ne me croyant pas, ils ont téléphonner chez ford france pour avoir des renseignements et explications.

Le responsable à Paris c'est permis de dire que c'était vrai et qu'ils faisaient çà, prendre des commandes au hazard dans divers régions pour calmer les attentes car toute la france est pénalisée à ce jour. A ces dires, ford aurait 10000 commandes en retard au niveau production et livraison dont environ 7000 rien que sur les mondéo.

Malgré tout, je n'ai pas laché le morceau en demandant à ce que la mienne me soit livrée dans les délais, réponse: ce ne sera pas possible monsieur, mais on vous promet votre livraison sur le mans pour le 7 ou 8 septembre au plus tard.

Réponse obtenue sur le fait que si mon véhicule n'arrivait pas, je faisais passer ma commande sur ford belgique afin d'être livré dans des délais brefs, quitte à aller la chercher.

A mon avis, si vous vouler des résultats, faites comme moi, précisez à votre concessionnaire ou agent que ford france joue au yoyo avec les commandes, je parle bien sur pour les personnes qui attendent depuis des mois et que l'on mênent par le bout du nez. :jap:

 

 

 

 

A force de les tater voir même de les emmerder tous les jours, j'ai finis par obtenir que Ford france mette une option d'urgence sur ma voiture. Ma mondy sera disponible sur Valenton entre le 1er et 6 septembre, le vendeur m'emmenera pour aller la chercher. Enfin du concrêt. Plus que 2 bonnes semaines à tenir.

 

 

 

 

 

 

Chose que vous devez savoir et dont je ne vous ai pas parler dans mon dernier post au sujet de ma mondy:

 

Tout concessionnaires ou agent est équiper d'un traceur à partir du fait que le véhicule est produit, cela leur permet de connaitre le trajet du véhicule, son départ de genk jusqu'a valenton ou tours, puis date d'arriver au garage.

Pour ma part, vu que j'ai obtenue une option de production, dès quelle sera produite, je vais la suivre à la trace ma tuture, arrivée à valenton, je serais la bas dès le lendemain :jap: Pas question que j'attende + longtemps, presque 4 mois d'attente ou lieu de 6 semaines, c'est bon maintenant ford va m'avoir sur le dos pas tous les jours mais presque, :lol::lol::lol::lol: Il vont en avoir marre de moi et je compte tout faire pour çà.

 

 

Moi le 4 juillet , j'en déduis que je vais l'avoir pour Noel , yu parles d'un cadeau , je ne parle pas de la voiture bien sur mais du délai .

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou681xX

Est-ce que Ford constitue une exception ou fait partie d'une groupe qui sort du lot (délais de livraison) ?

 

Je pense que non, qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

Oh que non, il ne sont pas les seuls.

 

Au Mans WW avec son Tiguan et Audi avec son A4 annoncent actuellement 8 mois de délais, BMW avec sa série 3 et 7 annonce 7 mois, la concession Fiat - Alfa roméo annonce de 5 à 6 mois en fonction du modèle...

 

Donc, Ford n'est pas un cas isolé :jap:

 

moi ca me gonfle d' attendre deja 1 semaine pour avoir une voiture alors imagine 16 ( comme doudou )

 

mais il faut dire que je n'ai jamais acheté une voiture neuve ( j'ai pas les moyens avec le credit maison )

 

 

 

 

Te tracasse pas, ton tour viendra ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh que non, il ne sont pas les seuls.

 

Au Mans WW avec son Tiguan et Audi avec son A4 annoncent actuellement 8 mois de délais, BMW avec sa série 3 et 7 annonce 7 mois, la concession Fiat - Alfa roméo annonce de 5 à 6 mois en fonction du modèle...

 

Donc, Ford n'est pas un cas isolé :jap:

 

 

Merci doudou, tu confirmes ce que je pensais :jap:

 

 

 

Te tracasse pas, ton tour viendra ;):jap:

 

Moi aussi :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...