Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Defender : jeu direction


552g

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour,

J'ai du jeu dans les roues avant. Ca bouge quand on tire en bas et en haut de la roue mise sans contact au sol.

Les roulements coniques ont été ressérés mais tjrs du jeu. D ou peut il venir ? S c est le bol, y a t il un reglage a faire ?

Merci pour votre aide

 

Ce que j'ai essayé

"resserage" des roulements coniques

 

Informations complémentaires

c'est le controle technique qui a trouve du jeu excessif dans les roulements de roues. Hors en les serrant davantage, jeu identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

Bonjour,

J'ai du jeu dans les roues avant. Ca bouge quand on tire en bas et en haut de la roue mise sans contact au sol.

Les roulements coniques ont été ressérés mais tjrs du jeu. D ou peut il venir ? S c est le bol, y a t il un reglage a faire ?

Merci pour votre aide

 

Ce que j'ai essayé

"resserage" des roulements coniques

 

Informations complémentaires

c'est le controle technique qui a trouve du jeu excessif dans les roulements de roues. Hors en les serrant davantage, jeu identique

 

Bonjour,

 

Defender c'est quoi comme voiture, un 4x4 ?

 

Année, type de moteur et sa cylindrée ?

 

Est-ce vraiment des roulements coniques ?

 

Si oui, ils ne peuvent pas être bloqués, sauf si il y a une entretoise entre les deux roulements (ext et int).

 

Si il y a une entretoise, et que les roulements ne sont pas abîmés (piqué, rayé) il suffit de déposer l'entretoise et de retirer 0,1 mm à la fois avec de la fine toile émeri afin de rapprocher les roulements de leurs cages coniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vois effectivement pas de quel véhicule je parle ...j'ai du oublier une case. désolé.

Land Rover 4x4 Defender 110 / 250 000km de 1990.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas (dommage cest un des 4x4 les plus costauds) les pompiers en ont souvent.

Ce sont bien des coniques. pas marqués et apparemment en bon etat et donc pas en cause. Le jeu vient d'ailleurs. (Pas d'entretoise genante mais je vais verifier)

A plus et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vois effectivement pas de quel véhicule je parle ...j'ai du oublier une case. désolé.

Land Rover 4x4 Defender 110 / 250 000km de 1990.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas (dommage cest un des 4x4 les plus costauds) les pompiers en ont souvent.

Ce sont bien des coniques. pas marqués et apparemment en bon etat et donc pas en cause. Le jeu vient d'ailleurs. (Pas d'entretoise genante mais je vais verifier)

A plus et bonne soiree

 

 

: Y’a aussi un billes

 

 

 

 

Regarde la 552g http://www.landroverfaq.com/vi [...] amp;t=1280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...