Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Remplissage boîte 807 2.2 Hdi


Invité §Tit313kX

Messages recommandés

Invité §Tit313kX

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous

Comme le titre l'indique

J'aimerais vos lumières car mon beau frère vient de me passer son 807 pour faire quelques travaux dessus, j'ai vidangé la boîte mais je cherche ou s'effectue le remplissage, car la cloche est boueuse et c'est compliqué de la trouvé dans la boue

C'est un boîte 6 128ch

Merci de vos lumières, j'attend vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit313kX

Merci de vos réponses

Pour trouver la vis A si je me trompe pas faut que je retire la boîte à air car je pense qu'elle est au dessus non ?

Savez où avez vous un petit tuto pour la trouver car pour le moment je suis encore à l'étape du nettoyage .... car vue la crasse j'ai casiment 3 à 5 mm de boue et de terre sur la boîte malgré le carter plastique

J'ai déjà changé un cardan, un triangle ( c'est la misère ) et la bielette de bar stabilisatrice plus un silent Block

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit313kX

Du coup c'est bon je l'ai

Seulement il y a 4 quantité différente

Est ce à débordement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est bon je l'ai

Seulement il y a 4 quantité différente

Est ce à débordement ?

Ce n'est pas par débordement... fordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.gif sinon tu vas remplir la boite complètement en huile !!

Tu as la quantité à mettre suivant ton moteur (EW moteur essence - DW moteur diesel) et si ta boite à des ailettes ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit313kX

Merci à tous c'est très gentil

Du coup il m'a avalé les 2L

J'espère que ce topic servira à d'autre

 

Merci encore et à bientôt ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit313kX

Pour différentier les boites avec ailettes ou sans ailettes.

Car à mon avis ce sera ta prochaine question :ange:

 

bv.jpg

 

 

 

Non c'est bon c'est juste que les bidons sont vendu en 2L or j'ai pensé que c'était que c'était un 3L

Du coup c'est 2L6 et la je suis un peu comme un c... car j'en nais pus asser sauf qu'aujourd'hui c'est férié

 

Ignorance quand tu nous tiens ...

Heuresement que vous étiez la les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...