Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

partner 2 l hdi voyant moteur allume et plus de puissant


Invité §ajr381lA

Messages recommandés

Invité §ajr381lA

bonjour

quelqu'un peu m'aider , j'ai un partner 2 litres hdi , la lumiere moteur s'allume et j'ai plus de puissance

cela vient et repare

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg181Jn

Bonjour

Je ne sais pas si cela va vous aider.J'ai eu le même problème ,surtout quand il faisait très chaud ou moteur moins ventilé (embouteillage)

c'était une durite sur le turbo qui se pliait.Le garagiste en a coupé un bout . C'était mieux mais ça a recommencé. De tout l'hiver cela ne s'est pas reproduit mais je pense qu'il faudra changer la duritre bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol425SK

Le mieux est d'aller chez peugeot pour passer a la valise de diagnostique , sinon essaye de débrancher le débitmètre pour voir si elle marche mieux si c'est le cas debimétre HS , cela peut etre aussi le potentiometre d'accélérateur c'est 2 pannes sont assez courante sur le 2.0 hdi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max160XH

bonjour

quelqu'un peu m'aider , j'ai un partner 2 litres hdi , la lumiere moteur s'allume et j'ai plus de puissance

cela vient et repare

merci

 

 

essaye de debrancher ta batterie 10 min et puis tu reessaye :ange:

des fois ca marche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai eu le même problème avec mon partner hdi.

 

Cela venait des trois gros connecteurs du calculateur de gestion moteur.

Ils prennent l'humidité, et s'oxydent.

 

Quand ce problème apparaissait, je débranchais ces trois connecteurs pendant quelques secondes, et je les rebranchais.

 

Et un jour, j'ai mis du wd40 sur les cosses, et ça fait au moins deux bonnes années que ce ne me l'a plus fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...