Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Partner : partner n'avance pas ....


Invité §djo227rq

Messages recommandés

Invité §djo227rq

Type de problème / symptômes

bonjour, j'ai un partner Peugeot quiksilver de 2004, je roule en 4ème ou 5ème avec l'accélérateur à fond et je n'avance et c'est très lent à atteindre la bonne vitesse...

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335hz

Salut

La gestion moteur pour une raison " X " est passée en mode dégradée .

Il te faut passer a la valise pour détecter la raison .

 

Vanne EGR , bougies de chauffe ... ECT .........

 

Vive les voitures d'ingénieurs et les nouvelles normes qui changent tous les 15 jours ....

Anecdote / Un jour j'ai dépanné un pilote air france . Je lui ai dit , qu'il ne fallait pas tout ça pour faire " marcher " une auto !

IL m'a répondu : Mais vous croyez quoi ??? C'est a cause de tout ça que les avions se cassent la queule !

 

Continuons .... On est sur la bonne voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo227rq

achat véhicule d'occasion d'un particulier je n'arrive plus à remettre la main sur le dossier factures et caractéristiques ...vais vous donner doc CG 6cv type MPE1103CX920 et VF3GJKFWB95092853 il a 120315 km dernière révision en 2011 PS suis pas trop mécanique auto les bases mais pas les détails... :lol:

les 3 premières vitesses me paraissent normales... bon après je peux prendre rendez-vous pour la révision si le problème est trop complexe à régler par mail ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un PARTNER VP (M59) FOURGONNETTE FAMILIALE 1.4 i 75 (TU3JP) BVM 5.

 

Caractéristiques du véhicule

Ligne de produitPARTNER VP (M59)
N°APV/PR10018 FV 1 0454
Date de Début de Garantie26/04/2004
NREe2*2001/116*0279*02

http://public.servicebox.peugeot.com/docapvAP/resources/4.26.35/charte/images/buttons/arrow-down.gifInformations générales

GENRE DE PRODUITVEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANEPEUGEOT
LIGNE DE PRODUITPARTNER VP (M59)
SILHOUETTEFOURGONNETTE FAMILIALE
FINITIONNIVEAU 3
MOTEURINJECTION TU3JP
TRANSMISSIONBVM5
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEEZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURDRAP SLATTER "GC"
COULEUR DE GARNISSAGE"FR"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM MA5 / L
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE TU/TUD
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERSQUIKSILVER
MONOGRAMMEPARTNER

 

Ce sont des moteurs assez fiables. Mais après 14 ans, il faudrait jeter un œil sur (par ordre de priorité):

- sur le boitier papillon,

- sur la rampe d'injection, les injecteurs et la jauge pompe dans le reservoir,

- les bougies, les prolongateurs et les bobines,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo227rq

C'est un PARTNER VP (M59) FOURGONNETTE FAMILIALE 1.4 i 75 (TU3JP) BVM 5.

 

Caractéristiques du véhicule

Ligne de produitPARTNER VP (M59)
N°APV/PR10018 FV 1 0454
Date de Début de Garantie26/04/2004
NREe2*2001/116*0279*02

http://public.servicebox.peuge [...] w-down.gifInformations générales

GENRE DE PRODUITVEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANEPEUGEOT
LIGNE DE PRODUITPARTNER VP (M59)
SILHOUETTEFOURGONNETTE FAMILIALE
FINITIONNIVEAU 3
MOTEURINJECTION TU3JP
TRANSMISSIONBVM5
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEEZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURDRAP SLATTER "GC"
COULEUR DE GARNISSAGE"FR"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM MA5 / L
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE TU/TUD
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERSQUIKSILVER
MONOGRAMMEPARTNER

 

Ce sont des moteurs assez fiables. Mais après 14 ans, il faudrait jeter un œil sur (par ordre de priorité):

- sur le boitier papillon,

- sur la rampe d'injection, les injecteurs et la jauge pompe dans le reservoir,

- les bougies, les prolongateurs et les bobines,

 

bonjour Jean Luc pour les caractéristiques du véhicule c'est exactement ça ..... j'ai un autre problème niveau lève vitre coté chauffeur, la vitre est descendue, plus de possibilité de la remonter avec le bouton de cde, en appuyant sur celui-ci j'entends un cliquetis derrière le tableau de bord ceci en mode montée et descente mais aucuns mouvements coté vitre .... j'ai déposé le cache de la portière puis j'ai désolidarisé la vitre de ses ergots pour la remonter pour la nuit.. dans le bas j'ai trouvé un ressort cassé mais je ne sais pas d'où il viens ???? y aurait-il possibilité d'avoir une vue éclatée des pièces constituant ce lève glace ?? bon au garage ils l'ont mais c'est gênant de leur demander lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo227rq

bonsoir et merci ... c'est super

par hasard vous n'auriez pas ce genre de vue pour le hayon arrière, l'essuie glace ne fonctionne plus ? les fusibles sont bons je voudrais démonter le cache de cette porte mais je ne sais pas comment ça se démonte ... sûrement que c'est clipsé ?? mais à quels endroits ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano815aK

bonjour et merci beaucoup ETHANLOG je vais étudier tout ça à tête reposée ce WE lol bon WE à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...