Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Crosser

Demande d'avis sur un c-crosser


Invité §51R842lW

Messages recommandés

Invité §51R842lW

Bonjour à tous .

 

Je desirerais avoir des infos sur le 4X4 de citroen le c-crosser.

A tous ceux qui possede ce 4X4 , si vous voulez bien me donner vos impréssions , c'est avec grand plaisir car je serais peut etre interessé par ce vehicule.

Merci à tous.

51RAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §51R842lW

j'étais persuadé d'avoir au moins 1 ou 2 commentaires sur le c-crosser , mais peut etre ni a t'il pas de propriétaire sur ce forum de ce type de vehicule

51RAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccr000rF

Bonjour ...

Je possede un CCrosser , modele Pack , avec Navidrive ( GPS + camera de recul ..... )

J'ai ce vehicule depuis novembre 2008 , environ 20000 kms à ce jour ;

Aucun souci pour l'instant , tres satisfait . Conso : entre 9 et 9.5 litres/100kms en hiver ( souvent en 4x4 ) et entre 8 et 8.5 autrement . Principalement des petits parcours . Grand parcours conso inferieur à 8litres /100kms .

La conduite est tres agreable ; interieur un peu " rustique " . ( avis perso ) . Tres bonne climatisation !! . Prevu pour 7 places , mais les 2 places arriere siege arriere pas terrible !!!

A voir à l'achat , car GPS non à jour .... cartographie de 2007 , je crois .

Je regrette pas mon achat !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §51R842lW

Merci ccrosser pour ce commentaire , je suis allé chez citroen cet aprés midi . C'est vrai que c'est un trés beau vehicule . J'ai un reproche à faire , il n'y a pas de roue de secour seulement une petite galette , et comme je dois faire pas mal de route , j'ai un peut peur . J'aurais bien aimé une bonne roue en secour !! surtout sur ce genre de vehicule. Dommage !!

51RAY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccr000rF

Pour la roue de secours c'est vrai , la " galette "c'est pas top . J'ai demande une " vrai " roue ( apres une crevaison ), meme dimension , pneu identique , mais jante tole et non alu : compter env 300/350 Euros . Ou faut trouver une roue d'occas !!!!

Petit reproche : reservoir à carburant à faible contenance ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4e540Ck

Bonjour,

 

Je roule en C-Crosser depuis Aout 2008, version Exclusive avec Navidrive.

 

Acheté d'occasion avec 1000 km, j'en ai aujourd'hui 18000 km.

 

Rien à signaler à ce jour.

 

Conduite très agréable, avec un comportement assez précis qui permet une conduite rapide sans arrière pensée.

Véhicule très confortable même avec les roues en 18', spacieux et silencieux.

 

Ma consommation s'étale de 6,3 à 9,0 L/100 avec une moyenne habituelle de 7,8. Je ne fais que rarement de la ville et je roule toujours en mode 4x4.

 

La finition intérieur, bien que pas mauvaise, n'est pas du niveau des dernières productions de Citroën. Trop japonnaise à mon gout.

 

Achat sans regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax114sr

Je roule en C-Crosser depuis Juillet 2009.

Finition Exclusive avec Navidrive.

Il a 49 000 kms.

Les pneus avant arrive au témoin d'usure et l'arrière sont bon a 70 %.

Conso a 7.6 l en Aout sur autoroute direction l'Espagne et Alicante, en usage mixte, je tourne à 9 l .

Très bon comportement en tous temps, même sur route enneigées.

Par contre, le poids n'aide pas en descente... il faut serrer les fesses !

Le gros reproche pour moi qui roule pas mal, c'est le réservoir à 55 litres.

Séb du 54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik737Jo

c'est une blague : 55 litres le réservoir, vu le gabarit et les consommations du véhicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv280iw

Bonjour moi g un c-crosser exclusive tout options c'est parfait il a 2 ans jésite a le changer contre X5 mé tout conte fé nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv280iw

conso 8'1 en accélérant g le pied lourd ^^ :D plaquette de frein changer hier a 57000km il est noir cuir beige toit ouvrant toute option koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

Bonjour

 

Je up ce post car nous sommes interesse par ce vehicule , Siray , en avez vous acheté un ?

 

nous allons chez Citroen d ici 2J , en esperant le voir et faire un essai plus tard ,on aimerait le prendre en recente occasion quasi ttes options , mais passionné de musique , on aimerait leur option de 710wtt 9 ht parleurs , mais peu de gens le mettent apparement .... :cry:

 

sinon , je voulais savoir si la hifi de base etait bonne , et combien de watt ?

 

Merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4e540Ck

Bonjour Titi,

 

L'option Hifi est vraiment sympa sur le C-Crosser. J'ai pu la testé sur un véhicule d'essai.

 

Malheureusement, le C-Crosser que j'ai trouvé en occasion ne disposait pas de cette option. Et si le son est correct sur le système audio de base, tu n'écoutera pas de musique comme un passionné mais juste pour avoir une ambiance de fond dans l'habitacle. On ne retrouve pas de profondeur de grave, ni la clareté des aigus.

 

Venant d'une C4 VTS équipé de l'option hifi, j'ai un peu déprimé dans mon C-Crosser. Bref, je n'écoute plus de musique pour écouter de La Musique. C'est juste comme je l'évoque ci dessus, une ambiance de fond.

 

Si tu as la possibilité de prendre l'option, fait le, tu risques d'être déçu avec l'équipement de base.

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

merci bcp , on y go tout a l heure ;) et au vu du plaisir que c est de voyager avec un bon son , meme 20bornes , c est top , je serai comme tu dis , decue ... on a un son de fou avec 450watt sur notre Jeep , c est juste splendide et on savait qu on pourrait plus "redescendre" . c est bete ,mais ça fait parti d un gros critere ... :(

 

et pour la conduite , l appreciation du vehicule , t en ai content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4e540Ck

"Redescendre" en gamme de son, c'est dur. Mais dans mon cas, à tarif égal j'avais le choix entre un CCrosser de 14 mois équipé "gros son" avec 21000 km ou un C-Crosser de 6mois sans cette option avec 1000 km. J'ai choisi le plus récent. Dommage pour le son.

 

 

Quand à la conduite, rien à redire. C'est un véhicule très agréable, silencieux et confortable qui permet de rouler rapidement sur départementales du fait d'une tenu de route très sure. Même si je ne retrouve pas le comportement de ma C4 VTS 180. :D

Les longs trajets autoroutiers sont avalés avec facilité sans fatigue grace à une assise réglable électriquement. L'allonge du moteur permet de dépasser sans problème et d'atteindre rapidement des vitesses élevées. :ange:

La conso reste raisonnable en fonction de la conduite. Très, très doux, j'ai obtenu un 6,2 l/100 mais ce n'est pas conduite. Je tourne entre 7,5 et 8,3 en normal (hors agglomération) et jusqu'a 9 en conduite rapide ou petite ville (j'habite à la campagne)

En configuration 7 places, le comportement du véhicule change peu. Les 2 places supplémentaires dans le coffre reste néanmoins plus adaptées à des enfants ou des adultes de petites tailles. A éviter sur des trajet supérieurs à 2 heures quand même.

 

Au final, je ne regrette pas mon achat. J'aurais juste aimé une version "plus musclé" comme le V6 que possède maintenant la C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

citroen a annule le rdv d hier et on a eu un bing sur notre compass , donc ... on attend un peu et on va peut etre revoir citroen mercredi proch .

 

Merci pour ton analyse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241XZ

bonjour,

je l ai depuis 3 mois et toujours en panne

il n a que 2500 km, nous en a fait 2100km

c est la 10 eme fois en 3 mois, il passe son temps au garage

aucune initiative du garage et de citroen france, aucun contact

relation clientele inexistante

je ne conseille ce vehicule a personne

du nettoyage de reservoir, au remplacement de la pompe a gasoil, du remplacement de la pompe a injection, en passant par les cartes electronique, les injecteurs, maintenant on parle de remplacer le faisceau electrique !!!!!!!!

Vous imaginez la voiture neuve aura été demonté entierement

je n en peux plus ni n en veut plus de cette voiture !

et surtout plus de Citroen

vous voulez des emmerdes alors acheter le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

ah bah c est pas cool en effet mais des pb comme ça , y en a sur toutes les marques ...

 

merci qd meme et courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4e540Ck

bonjour,

je l ai depuis 3 mois et toujours en panne

il n a que 2500 km, nous en a fait 2100km

c est la 10 eme fois en 3 mois, il passe son temps au garage

aucune initiative du garage et de citroen france, aucun contact

relation clientele inexistante

je ne conseille ce vehicule a personne

du nettoyage de reservoir, au remplacement de la pompe a gasoil, du remplacement de la pompe a injection, en passant par les cartes electronique, les injecteurs, maintenant on parle de remplacer le faisceau electrique !!!!!!!!

Vous imaginez la voiture neuve aura été demonté entierement

je n en peux plus ni n en veut plus de cette voiture !

et surtout plus de Citroen

vous voulez des emmerdes alors acheter le !

 

 

 

26 000 km sans incidents... j'aurais eu tord de suivre tes conseils.

 

Enfin, c'est pas de chance pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven470Rv

J'ai acheté un C-CROSSER en 08/2009 d'occasion de 02/2008 19 000 kms.

Que des merdes : changement de l'embrayage, étanchéité du pare-brise

essuies glaces qui foutent le camp, et dernièrement lève vitre av droit hs.

A ceux qui sont ravis et qui ne compte que 25 à 30 000 au compteur je dis : les emmerdes arrivent bon courage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

J'ai acheté un C-CROSSER en 08/2009 d'occasion de 02/2008 19 000 kms.

Que des merdes : changement de l'embrayage, étanchéité du pare-brise

essuies glaces qui foutent le camp, et dernièrement lève vitre av droit hs.

A ceux qui sont ravis et qui ne compte que 25 à 30 000 au compteur je dis : les emmerdes arrivent bon courage !!!!!!

 

 

et comme le dit notre amis titi2230:

 

ah bah c est pas cool en effet mais des pb comme ça , y en a sur toutes les marques ...

 

merci qd meme et courage !!

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

et oui , moi je passe bcp de temps a analyser ts les essais , TT recents toutes marques confondues et sur les fofo , y a des soucis partout , au final , notre Jeep arrive a echeance de garantie en mars prochain , on en est tjs content et ne sait lequel choisir apres ... et on aimerait plus gros . Ce pourquoi je m interessait aux TT francais . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax114sr

Je roule en C-Crosser depuis Juillet 2009.

Finition Exclusive avec Navidrive.

Il a 49 000 kms.

Les pneus avant arrive au témoin d'usure et l'arrière sont bon a 70 %.

Conso a 7.6 l en Aout sur autoroute direction l'Espagne et Alicante, en usage mixte, je tourne à 9 l .

Très bon comportement en tous temps, même sur route enneigées.

Par contre, le poids n'aide pas en descente... il faut serrer les fesses !

Le gros reproche pour moi qui roule pas mal, c'est le réservoir à 55 litres.

Séb du 54.

 

 

 

Je me cite et je m'en félicite !

Mon C-Crosser a aujourd'hui 170 000 Kms et toujours aucuns soucis.

J'attends la neige avec impatience!

Quand je vois des collégues Taxi qui ne sortent pas leurs Benz et Bm l'hiver... je me marre... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en C-Crosser depuis Juillet 2009.

Finition Exclusive avec Navidrive.

Il a 49 000 kms.

Les pneus avant arrive au témoin d'usure et l'arrière sont bon a 70 %.

Conso a 7.6 l en Aout sur autoroute direction l'Espagne et Alicante, en usage mixte, je tourne à 9 l .

Très bon comportement en tous temps, même sur route enneigées.

Par contre, le poids n'aide pas en descente... il faut serrer les fesses !

Le gros reproche pour moi qui roule pas mal, c'est le réservoir à 55 litres.

Séb du 54.

Je viens de commander un C-Crosser 5 places avec DCS. Utilisation classique (surtout campagne, peu de ville) en perspective, mais aussi chemins non goudronnés (rarement quand même..) et des routes de montagnes enneigées à l'occasion avec plusieurs personnes à bord + le chien..

J'ai passé en revue des dizaines de concurrents et le C-C m'a semblé représenter un bon compromis.

 

Votre avis?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

On a tt compte fait acheter un Koleos renault blanc ttes options ... et c est une vraie belle decouverte (surprise) , Extra !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax114sr

Je roule en C-Crosser depuis Juillet 2009.

Finition Exclusive avec Navidrive.

Il a 49 000 kms.

Les pneus avant arrive au témoin d'usure et l'arrière sont bon a 70 %.

Conso a 7.6 l en Aout sur autoroute direction l'Espagne et Alicante, en usage mixte, je tourne à 9 l .

Très bon comportement en tous temps, même sur route enneigées.

Par contre, le poids n'aide pas en descente... il faut serrer les fesses !

Le gros reproche pour moi qui roule pas mal, c'est le réservoir à 55 litres.

Séb du 54.

Je viens de commander un C-Crosser 5 places avec DCS. Utilisation classique (surtout campagne, peu de ville) en perspective, mais aussi chemins non goudronnés (rarement quand même..) et des routes de montagnes enneigées à l'occasion avec plusieurs personnes à bord + le chien..

J'ai passé en revue des dizaines de concurrents et le C-C m'a semblé représenter un bon compromis.

 

Votre avis?

 

 

 

 

Mon avis? Trés bonne chose!!!

Je viens de commander un 4007 féline Brun... livraison mi-novembre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire un essai du C-Crosser dans le Moniteur-Automobile.

Entre les deux sièges avant il y a un bouton rotatif: 2WD, 4WD et LOCK. En fait la position LOCK, contrairement à tous ses concurrents qui en sont équipés (RAV4, Qashqai, XTrail, Freelander etc..) ne bloque pas le différentiel central mais répartit simplement la motricité à 50% entre l'avant et l'arrière, ce que la position 4WD est déjà censée faire automatiquement en cas de besoin..

 

Bref, poudre aux yeux et assez nul quand même! Pour 40 000 euros le morceau on aurait espéré quelque chose de plus abouti.. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...