Invité §inv137wE Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Au Secourrrrrrrrrr! J'ai en ma possetion un ML 270CDI, mon panneau de commande des ouvertures et fermeture des fenetres fonctionne à moitier. la fenetre Conducteur descend mais ne remonte pas, fenetre passager ne bouge pas, je peut commander la fenetre arrière droite mais pas la fenetre arrière gauche. et les commandes des fenetres a l'arrière seul la fenetre droite repond o commande! Veuillez m'aidez s'il vous plaît car la je sècheeee ! MErci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Peut-être les connectiques qui fatiguent, un peu d'humidité, le calculateur qui délire. Tu peux toujours essayer de réinitialiser le bazard en maintenant toutes les commades de vitres (les 4 quoi) vers le haut pendant qqes secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv137wE Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 ba j'ai essayer mais il sa marche pas esqu'il faudrait que je change la platine de commande!? et combien sa me couterai !? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar647Ta Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2008 salut, plusieur vitre ne repondent pas ,à mon avis ta platine est morte... ça arrive,le probléme lorsque une vitre ne repond plus , mercedes change le bloc platine complet...et c'est pas donné...plus de 200 euro.pour les commande arrier j'attendrai d'avoir changé le bloc avant (c'est surement lui le fautif) j'ai eu le probléme avec ma vitre conducteur mercedes à été categorique : "faut changer la platine de commande" alors je l'achéte et la change moi même pour gagner sur la main d'oeuvre... rien ne change! je deside alors de demonté le moteur léve vitre (j'aurai du commancer par là...)et la je me rend compte que les charbons du moteur etaient "gripés" et ne venaient plus en contact sur la bobine , je nettoye tout ça je remonte et depuis tout fonctionne impecable! j'ai donc acheté une platine pour rien ! +de 200 euros pour rien, j'ai malgrés tout gardé celle d'origine (que j'ai changé pour rien) au cas ou, mais là je revent mon ml alors si la platine interesse quelqu'un je lui revent , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drkhalidb62 Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 slt karlito137 par hazart as tu encore ta platine de commande ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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