Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Panda 2 : Mon feu de croisement droit ne fonctionne plus


Invité §joh483gP

Messages recommandés

Invité §joh483gP

Type de problème / symptômes

Bonjour, mon feu de croisement droit ne fonctionne plus pourtant en position et en plein phare fonctionne impeccable.

 

Ce que j'ai essayé

J'ai évidemment vérifier que l'ampoule n'est pas un filament cassé même si le fait que le plein phare fonctionne l'éliminé d'avance. D'autre part, j'ai vérifier le Fusible F12 de 7.5A protégeant le croisement droit, ce n'est pas n'ont plus cela.

:pfff:

 

Informations complémentaires

Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne car je n'aimerai pas l'emmener chez le garagiste pour un souci électrique car je sais que ça risque de vite chiffré.

 

 

 

Donc si quelqu'un a une super idée ce serai génial.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh483gP

bonsoir

moi je remettrai une ampoule neuve testée sur la feu de gauche pour commencer .( on ne sait jamais)

ça a était fait c'est vrai que j'ai omis de le préciser mais j'ai interverti les ampoules et les fusibles mais meme resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonsoir :)

Éternel étonnement de lire qu'un fusible est bien celui concerné et s'en tenir à dire qu'il ''est bon" ?

Sans plus de curiosité ? De si il a 12 Volts ? ou pas ?? et si est en train d'envoyer du jus ou pas ? (les fusibles éclairage sont en aval juste avant les lampes)

 

big-7387425ec1.jpg

 

Toute lampe décarée bonne sera une...............vue s'allumer près de ta batterie au bout d'une paire de fils

C'est quoi comme type de lampe ?

Attention si H4 à deux filaments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh483gP

-

Bonsoir :)

Éternel étonnement de lire qu'un fusible est bien celui concerné et s'en tenir à dire qu'il ''est bon" ?

Sans plus de curiosité

 

big-7387425ec1.jpg

 

Toute lampe décarée bonne sera vue s'allumer près de ta batterie au bou d'une paire de fils

C'est quoi comme type de lampe ?

Attention si H4

Méthode beaucoup plus simple j'ai interverti le fusible du droite et du gauche qui sont tout deux de 7.5A et j'ai fais un essai le gauche fonctionnait toujours et le droit non donc fusible OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh483gP

Relis bien :)

J'ai bien lu tu me dis de faire des test pour être sur que le fusible soit vraiment bon.

 

Et ampoules H4 deux filament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu tu me dis de faire des test pour être sur que le fusible soit vraiment bon. :q :q :q :q

 

 

Non screugneugneu !!! si il a du jus ! avec les feux de croisement ON :sol:

Et si il en a a pas ? d'en mettre

 

--------------

Mais si il en a ......... Deux cas de H4 à deux filaments ... avec le pourquoi de la bévue

Les deux lampes H4 grillées

Peugeot 206 (H4) http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet648766.htm

Peugeaot 1007 ( H4) http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet661768.htm

2029963520_img-636987581e_jpgv1.eb9d30b445317cc869cb41b6c56a5a0f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh483gP

J'ai bien lu tu me dis de faire des test pour être sur que le fusible soit vraiment bon. :q :q :q :q

 

 

Non screugneugneu !!! si il a du jus ! avec les feux de croisement ON :sol:

Et si il en a apas d'en mettre

 

--------------

Mais si il en a ......... Deux cas de H4 à deux filaments ... avec le pourquoi de la bévue

Les deux lampes H4 grillées

Peugeot 206 (H4) http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet648766.htm

Peugeaot 1007 ( H4) http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet661768.htm

Aaaaaah d'accord ! Bien j'ai fais la dérivation et en effet ça fonctionne donc nous nous dirigeons vers un problème de faisceau ? ou de court circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh483gP

Bonjour, je reviens pour vous dire que en roulage suite a un freinage un peu brusque ca a fait une secousse et le phare c'est rallumer.

 

Si quelqu'un a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Problème intermittent. Toute mesure tant que ça fonctionne ne dira rien.

Tout est dit pour ma part

On a toujours pas lu si le fusible du côté éteint avait du jus PENDANT la panne

.

Voir les différentes possibilités de solution "à l'arrache " de réunir le ""circuit"" Droit au Gauche par un fil

 

En rappelant que le filament tungstène des lampes est connu pour pouvoir faire un incident intermittent de soudure interne cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...