Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Chevrolet MyLink - GPS enfin disponible ("BringGo")


Invité §who740gY

Messages recommandés

Invité §Pas587Tc

 

Ben à je risque pas de l'essayer, mon Mylink ne démarre même plus. La voiture n'a que 5 mois. Le garage doit me le remplacer, mais n'a pas été capable de me donner un délai...

 

Bref, je commence a rejoindre ton point de vue, Pasdid...

tiens tiens .... je savais bien que tôt ou tard si des problèmes arrivaient à quelques uns d'entre vous, le discours allait changer !

 

J'ai râlé certes, mais je crois l'avoir fait de façon justifiée.

 

Alors bon courage pour ton MyLink, quelques chose me dit que tu vas en avoir besoin.

 

Quand à moi, je vais changer de marque, trop déçu par leur comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §apo882VO

 

Quand à moi, je vais changer de marque, trop déçu par leur comportement.

 

 

C'est également ce que je pense faire, si le problème traîne trop. Pour l'instant je leur laisse encore une chance. Les problèmes, ça peut arriver à tout le monde, c'est la façon de les résoudre qui fait la différence.

 

J'ai déjà quitté Peugeot à cause de problèmes de garantie... A force je me dis que le constructeur idéal n'existe pas, seulement le moins pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

il y a comme une odeur de déjà vu.

Désolé pour toi apo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

il y a comme une odeur de déjà vu.

Désolé pour toi apo.

 

 

 

Ils te l'ont changé au bout de 3 mois et ça a remarché après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Pas moi mais un autre membre du forum.

Il avait même du faire jouer sa protection juridique pour faire avancer son dossier auprès de Chevrolet France.

Cherche dans le topic de la cruze sw tu vas vite trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Pas moi mais un autre membre du forum.

Il avait même du faire jouer sa protection juridique pour faire avancer son dossier auprès de Chevrolet France.

Cherche dans le topic de la cruze sw tu vas vite trouver.

C'est ça qui est lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca221Ja

Bon ça y est , Mise a jour effectué :) et ça marche , Bravo au technicien Serge de la CC de Tours pour son dévouement et sa qualité de travail, sinon j'ai du réinstallé BringGo car ma version était a expiration ( + 1 mois ) facile il suffit de réinstaller et de mettre un nouveau compte mail et tout ça sans repayer ;)

Pour Tune In aussi c'est ok ainsi que Stitcher :)

reste a tester sur un bon trajet, pour l'instant le seul bémol c'est que la music se coupe 2 sec ( un peu long ) avant l'information du trajet suivant mais bon a part ça c'est correct

Merci a la CC de Tours pour leur accueil et avoir pousser Chevrolet-France a faire avancer les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay325Xz

Bon ça y est , Mise a jour effectué :) et ça marche , Bravo au technicien Serge de la CC de Tours pour son dévouement et sa qualité de travail, sinon j'ai du réinstallé BringGo car ma version était a expiration ( + 1 mois ) facile il suffit de réinstaller et de mettre un nouveau compte mail et tout ça sans repayer ;)

Pour Tune In aussi c'est ok ainsi que Stitcher :)

reste a tester sur un bon trajet, pour l'instant le seul bémol c'est que la music se coupe 2 sec ( un peu long ) avant l'information du trajet suivant mais bon a part ça c'est correct

Merci a la CC de Tours pour leur accueil et avoir pousser Chevrolet-France a faire avancer les choses ;)

Tu as quoi comme téléphone ,je veux changer le mien autant en prendre un compatible et c'est ça a pris combien de temps pour faire la mise à jour de Mylink?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru745ne

 

Donc tu confirme bien que la mise à jour du mylink se fait chez le concessionnaire,j'espère que le mien sera un jour quand je recevrai la mienne ,j'ai passé la commande aujourd'hui et j'ai un délai de 3 semaines.

bonjour

j'ai une cruze sw 1.7 ltz depuis octobre 2012 et depuis hier soir le mylink n'affiche plus que l'image de la camera

de recul sans les lignes de guidage et les bips !

 

Rendez vous pris avec la concession pour mardi prochain.

 

Mais je suis tombé sur le contrôle du voltage de la batterie et ça oscille entre 12.4v et 14.8 volts !

 

Avez vous le même phénomène ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

bonjour

j'ai une cruze sw 1.7 ltz depuis octobre 2012 et depuis hier soir le mylink n'affiche plus que l'image de la camera

de recul sans les lignes de guidage et les bips !

 

 

 

 

On est quand même au moins 3 a avoir eu le même problème, rien que sur ce forum. Sur le petit nombre de Chevrolet Cruze SW avec Mylink vendues en France, ça doit tout de même représenter un petit pourcentage... Manifestement y a un problème, il serait temps qu'ils le reconnaissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru745ne

 

On est quand même au moins 3 a avoir eu le même problème, rien que sur ce forum. Sur le petit nombre de Chevrolet Cruze SW avec Mylink vendues en France, ça doit tout de même représenter un petit pourcentage... Manifestement y a un problème, il serait temps qu'ils le reconnaissent!

quelle a été la solution ?

 

Changement du Mylink ou simple mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Changement du mylink. J'ai pas retrouvé les messages dans le forum mais il me semble que ca avait vraiment trainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Ta concession ne t'a pas annoncé de délai pour la disponibilité de la pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Non seulement ça avait traîné, mais en plus il a fallu qu'il menace Chevrolet avec l'aide de sa protection juridique, pour qu'ils se bougent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Ce serait sympa que ceux qui ont la nouvelle version de Mylink nous disent si pour le moment tout fonctionne bien ou si les bugs réapparaissent (soucis d'affichage clim, bluetooth etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato421Vg

bonsoir,

 

j'ai fait l'acquisition voila 1 semaine d'une Cruze 1,7 l - 131 Ch - 5 portes - rouge velvet love.gif.b15907cfbd270b45307b19221c4123dc.gif

 

je voulais prendre l'option GPS mais le prix m'en a dissuadé non.gif.ec560300bdd9b98c7ff554df0ab5bac9.gif de plus c'était a la place du MyLink ... ange.gif.59b072b6501cf0d01b9d3e9340c31ca5.gif

 

donc je me suis mis a tripoter un peu a tout sur mon écran tactile et je suis tombé sur BringGo et cherché ce que c'était :D et là surprise un GPS mais via un Smartphone , j'ai donc téléchargé l'application sur mon IPhone 4S ( 0,89 € ) et j'ai passé cette journée a tester , et résultat " QUE DU BONHEUR " , après quelque réglages (comme le clavier en QWERTY a mettre en AZERTY ) , tout fonctionne a merveille love.gif.b15907cfbd270b45307b19221c4123dc.gif pas de bug a signaler pour l'instant , utilisation très facile ( pourtant je suis pas un pro de ces technologie )

 

Cruze2.jpg

love.gif.cc8548ace52247097047c7dfd6ff3f85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Très joli couleur pour la cinq portes.

J'avais hésité mais pour un break ça me paraissait un peu trop flash.

Bienvenue en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli414uP

Bonjour tout le monde.

Ma question va, sans doute, paraître idiote mais BringGo est-ce une appli permettant d'utiliser le gps du smartpone (navigon,tomtom ou autre) ou est-ce un gps à part entière?

Merci pour vos réponses.

 

Je compte acheter une cruze mais j'hésite entre mylink et le vrai gps fourni avec le modèle LT

 

Bonne journée

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gce807Ua

un gps a part entiere.

 

et pour ton hesitation je peux que te dire la différence réelle mais avec tout ce qui est dis sur le mylink c'est que la théorie :) .

 

En gros tu prend le gps d'origine. tu paye 650 euro d'option.

 

Tu prend le mylink tu as le systeme complet multimédia avec connection facile avec ton téléphone et la gestion du vocal (si telephone compatible). lecture video et photos (a l'arret) et aussi la lecture de certaine application installée sur ton téléphone (encore une fois si compatibilité). c'est la ou le bas blesse, actuellement il y a encore pas mal de problème de ce cote la mais comme tu peux le lire une mise a jour est en train d'etre déployée pour les possesseur des cruze pour corrigés tout ces petit problèmes et au vue des réponse des personne ayant subit cette mise a jour les retours sont assez bon. de plus My link est installé d'origine donc pas de supplément en option.

 

Pour le gps bringgo au pire il est annoncé a 50 euro complet donc une épargne de 600 euro qui pour ma part semble correcte car ayant tester bringgo il est pas mal du tout (pas parfait mais il remplis sont role).

 

Si tu veux plus de précision, j'ai rendez vous le 14 pour les mise a jour dont je te parles plus haut. n'hesite pas a me mp hehe

 

voila j'espere repondre a tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli414uP

Un tout grand merci pour tes explications et la rapidité.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat715TR

Ca y est enfin la mise à jour est disponible dans toutes les concessions ? Est ce qu'ils te contactent ou c'est à nous à faire les démarches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo027pD

Bonsoir , mise à jour de my link effectuée cet après midi après avoir été contacté par le commercial pour le moment j'ai essayé tunein ça fonctionne correctement quand au bug concernant la ligne de température et de vitesse de ventilation qui disparaissait comme c'était aléatoire on verra à l'usage si c'est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ndj586ss

Mise a jour Mylink fin de semaine dernière...

 

Voici mes premiers retours :

 

1 - 3 appl. dans le menu lien téléphone (bringgo 2x, stitcher, tunein)

2 - Toujours pas de lignes tournantes avec la caméra de recul

3 - Plus de plantage de l'heure et du RDS.

4 - Impression de meilleure fluidité du système

 

J'ai testé TuneIn en vitesse, cela a pas l'air mal du tout...

 

Et maintenant Bringgo...

 

Au début, impossible de le faire fonctionner sur le Mylink, apparemment parce que ma version d'essai était finie (je l'avais installé il y a deux mois sur l'iPhone) après avoir lié un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail, c'est reparti pour un mois de tests gratuits...celui qui veut jouer avec des adresses mails pourra l'utiliser longtemps sans jamais payer les 49,99€...(mais ça, c'est paaaas bien!!!!)

 

Finalement fonctionnement ok sur le Mylink, connection toutefois très lente... Apparemment l'iPhone doit être déverrouillé pour faire la connection...

 

Utilisation assez intuitive comme sur l'iPhone avec l'avantage d'un écran plus grand...

 

Premier constat, autant sur l'iPhone avec Bringgo, on peut faire un itinéraire sur la base d'une adresse d'un de ses contacts, on ne sait le faire via Mylink!!! Bizarre!!!! Mylink n'est jamais qu'une extension de l'iPhone...

 

Dommage qu'il faille chaque fois connecter l'iPhone physiquement..., le Bluetooth aurait été cool, mais certes plus lent...

 

J'ai réussi à connecter avec un hub USB, une clé avec ma musique et l'iPhone pour pouvoir utiliser Bringgo. J'ai cependant eu quelques plantages de Bringgo (figeages) lors de ces tests. Je me limite donc pour l'instant à ne connecter que l'Iphone.

 

Beaucoup de réglages en tout point sont possible via Bringgo, mais il est dommage que la radio se coupe 2 secondes avant une info Bringgo et se remette 2 secondes après!!!! Une atténuation du volume aurait été mieux...

 

Je vais essayer cette semaine d'utiliser Bringgo via un Ipod Touch sur lequel je viens de l'installer. Cela me permettrait de ne plus devoir chaque fois connecter l'iPhone, je laisserai l'iPod dans l'auto...mais dans ce cas là, plus possible d'utiliser ni Tunein, ni stitcher, mais je m'en fous un peu...

 

Ce serait cool, je pense, de pouvoir partager ses expériences et améliorations possibles du système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay325Xz

Pour ma part j'ai rendez-vous le 28 mai pour faire la mise à jour de Mylink donc je ferai des retours une fois la mise à jour effectué ,rassure moi ils n'ont pas facturé la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ndj586ss

Non pas facturé...

Il s'agit, en fait, d'un rétrofit.., comme ils disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Je vous conseille même de ne pas tarder à demander cette mise à jour, car Chevrolet vient de me changer mon Mylink (qui déconnait de plus en plus, jusqu'à ne plus s'allumer du tout), et le mécano m'a dit que la version précédente du logiciel était défectueuse. J'en déduis que c'est ça qui a fini par tuer mon Mylink comme je le supposais déja avant...

 

Du coup celui la à reçu la mise à jour avec Bringgo and co...

 

Au passage, je les trouve un peu gonflés, chez Bringgo, de proposer une version de démo payante, même si ce n'est qu'1 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Tu as eu ton nouveau mylink en combien de temps finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Tu as eu ton nouveau mylink en combien de temps finalement ?

 

 

D’après Chevrolet France, le garage l'a eu en 5 jours. Mais avec les ponts, j'ai pas eu le temps de les appeler immédiatement, et eux ne m'ont pas contacté d'eux-même. Pas très sérieux. Heureusement que j'avais contacté de moi meme Chevrolet France, sinon j'attendrais peut-être encore.

 

Du coup ça a duré 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Ca reste un délai raisonnable pour ce type de réparation au milieu d'une période de pont.

Chevrolet fait enfin des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

J'avoue que sur ce coup ils ont été plutôt bon. Sauf ils ont prévu une épidémie de mylink, soit ils en garde maintenant en réserve vu le nombre de véhicule équipé, le dernier en date étant le Trax. A moins qu'ils utilisent le même que celui d'Opel dans son Adam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Je ne pense pas que ce soit exactement le même car celui des chevrolet a un éclairage bleu clair alors que celui des opel est rouge.

Par contre le nouveau système de Pontiac s'appelle Intellink, comme chez Opel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Je ne pense pas que ce soit exactement le même car celui des chevrolet a un éclairage bleu clair alors que celui des opel est rouge.

 

 

 

J'y pensais aussi, mais si c’est la même techno que les leds de notification des téléphones qui peuvent changer de couleur... enfin seul un mecano chevrolet pourrait nous répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Effectivement dans l'ensemble c'est sûrement exactement le même appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...