Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il un photo-reportage sur le débridage en full au cas où m'en venait l'idée.

 

 

Je sais qu'il faut démonter le réservoir plus la boite à air et que c'est une cale situé sur le cable d'accélérateur (le garage a rebridée la moto au moment de mon achat) mais comment faire exactement. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nou813Ap

Quelqu'un a t'il un photo-reportage sur le débridage en full au cas où m'en venait l'idée.

 

 

Je sais qu'il faut démonter le réservoir plus la boite à air et que c'est une cale situé sur le cable d'accélérateur (le garage a rebridée la moto au moment de mon achat) mais comment faire exactement. :??:

 

 

Va voir mon profil ici ;)

 

http://www.triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=801

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire. ;-)

Oui, elle a plus de couple à bas et mis régime, et les montées dans les tours sont plus franches. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iti776Qu

Bonjours à tous. J’entends partout que la position de conduite sur la Daytona est assez contraignante, surtout pour les poignets.

 

Pouvez-vous me donnez vos avis.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Venant d'un 600 bandit, j'ai souffert, surtout lors du rodage.

Et puis a force de rouler, tes poignet s'y font, et maintenant, je ne ressent plus aucune gêne.

C'est juste que l'on est très en avant, et qu'il faut s'y habituer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea138yt

Au début et à faible vitesse, c'est les cas. Mais les muscles se font trés vites . Rien de rédibitoire selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iti776Qu

Ok ok

Merci pour ces reponses. Etant actuelement sur une CB750 Sevenfifty (ma premiere moto), et apres 3 ans de bon et loyaux service j'ai envie de changer de style ........ et puis elle est telement belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic352RX

Salut à tous !!

Voila je rejoins ce forum car je vais sûrement acquérir la belle daytona 675 courant mars !!

J'ai hate !!

Je suis actuellement avec un svs 650 à carbu et je pense que la daytona sera une très bonne prochaine bécane!!

J'ésite entre la bleue et la noire. Auriez vous des photos de la bleue car je n'en ai jamais vu !! Pourtant j'ai quand même lu les 3/4 de ce forum !!

Enfin je suis bien pressé de rejoindre la team daytona !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We
http://fotos.marktplaats.nl/kopen/a/89/z.c315ae43ca3b5a4f93410473a7988286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic352RX

Merci pour la photo.

Elle est pas mal du tout aussi dans ce coloris mais je la préfère en noire finalement. Quoiqu'elle est quand meme jolie comme ca. Le choix va être dur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Merci pour la photo.

Elle est pas mal du tout aussi dans ce coloris mais je la préfère en noire finalement. Quoiqu'elle est quand meme jolie comme ca. Le choix va être dur je pense.

 

Il faut le voir en vrai ce bleu. Je trouve qu'il donne moins bien que sur photo. ;)

 

A voir donc. :) Le noir reste une valeur sûr. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Il faut le voir en vrai ce bleu. Je trouve qu'il donne moins bien que sur photo. ;)

 

A voir donc. :) Le noir reste une valeur sûr. :oui:

 

 

Oui, je confirme, les noires sont les plus belles :sol:

Mais dit toi que c'est très salissant et qu'il faut sans cesse la nettoyer si tu veux qu'elle soit nickel.... :jap:

Moi, je m'en fou, chui maniaque, et j'adore la bichonner :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Salut la compagnie apres avoir roulé en er5 et 650 gtr (hyosung) je vais certainement passé a la daytona fin fevrier et j'aurai voulu savoir si elle faisait pas trop fine en gabarit et si elle sera vraiment adapté a ma taille (1m75)

merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Salut la compagnie apres avoir roulé en er5 et 650 gtr (hyosung) je vais certainement passé a la daytona fin fevrier et j'aurai voulu savoir si elle faisait pas trop fine en gabarit et si elle sera vraiment adapté a ma taille (1m75)

merci à vous ;)

 

1,75m ta la taille idéale pour toutes les motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Quelqu'un sait si toutes les 675 Special Edition ont été vendues ?

:)

 

à Nantes il en reste une ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac447au

Que je me passionne pour les volumes de ventes des motocyclettes Triumph :D

 

 

 

reste 1 sur saint etienne (millenium moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

coucou !

 

Est ce que quelqu'un a déjà installer ici un feux stop avec cligno intégrés ?

 

Car le feux possède bien les 2 fils "plus" des clignos intégrés mais pas de fils " moins" ... donc je me demande ou brancher les 2 fils " moins" qui reste et qui sont sur la moto d'origine ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

Est ce que quelqu'un a déjà installer ici un feux stop avec cligno intégrés ?

 

Car le feux possède bien les 2 fils "plus" des clignos intégrés mais pas de fils " moins" ... donc je me demande ou brancher les 2 fils " moins" qui reste et qui sont sur la moto d'origine ?

 

merci

 

D'ailleurs, tu as mis des resistances pour que les clignotants clignote normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

J'en ai mais oui mais j ai pas encore installer le feux comme je l'ai marquer au dessus j'ai un doute pour le montage !

 

Peut être que le fils de masse du feux stop sert aussi aux clignotants je vois que sa !

 

si quelqu'un sait ... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai mais oui mais j ai pas encore installer le feux comme je l'ai marquer au dessus j'ai un doute pour le montage !

 

Peut être que le fils de masse du feux stop sert aussi aux clignotants je vois que sa !

 

si quelqu'un sait ... merci.

 

Je pense aussi mais je n'en ai jamais posé, je vais bientôt le faire sur la mienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

J'en ai mais oui mais j ai pas encore installer le feux comme je l'ai marquer au dessus j'ai un doute pour le montage !

 

Peut être que le fils de masse du feux stop sert aussi aux clignotants je vois que sa !

 

si quelqu'un sait ... merci.

 

je pense que techniquement tu peut utilisé cette masse sans problémé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

Je confirme, la masse du feux stop est utilisée par les 2 cligots arrière, dans le cas d'un feux stop à led avec clignotant intégré, ce qui fait que sous la selle il reste les 2 fils de masse d'origine des clignots arrière qui sont pas brancher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

Sur ebay il y a des supports de plaque qui se fixent entre les cales pied arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Sur ebay il y a des supports de plaque qui se fixent entre les cales pied arrière.

 

Tu peux me passer un lien merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Tu peux me passer un lien merci

 

 

Je m'en suis fabriqué un. Ca te coute a peine 2€ et 1h de bricolage :jap:

 

http://img182.imageshack.us/img182/1821/001zd7.jpg

 

http://img406.imageshack.us/img406/7599/p1010040ns1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...