Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §spa058FZ

Je parle pour ceux qui viennent des provinces, la région Parisienne est un monde à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai trouvé pour en commander un sur internet, chez krax moto.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/5865/y1pu6DGqmvJExOBzLSvZoG1FaQyL0YSPP6SMhdRQGCg-d_-uZXmI6OwJJtHEbjl57wG.jpg

 

 

Il s'adapte sur le leo et sinon je l'ai commandé bien sur sans les affreux clignotants de la photo. :D

 

J'ai reçu le support de plaque, il est pas mal, il vire tout le système d'ajout léovinci pour garder le support de plaque d'origine donc il colle bien au pot.

 

 

Pour l'instant j'ai tout viré, je le monterai demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Ce qui est bien avec le jardine, c'est qu'il te livre un support de plaque avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal!!

 

Mais je n'ai pas choisi mon pot, j'ai acheté la moto d'occaz il est était déjà monté dessus.

 

Si j'avais eu le choix, j'aurai aussi monté un jardine.

 

 

 

Surtout que la le support c'est de l'adaptable, j'ai un peu eu du mal à mettre les vis qui le maintien donc je n'ai pas pu les viser correctement,je vais surveiller ça et si ça se dévisse je serai obliger d'acheter des boulons moins long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Sa y'est la belle est arrivé chez le concess :D plus qu'à attendre la carte grise :(

Photo0019.jpg.751c725d5ff420bcb732c17738db3116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xqu651Am
Invité §bul072cJ
Invité §Tit546Hk

Un amortisseur de direction ?

 

Affirmatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

possaille> Titom> ok merci.

 

 

:jap:

Je confirme, tres jolie becane :love:

Elle me ferait presque hesiter à prendre une 848 si j'avais les sous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

Je confirme, tres jolie becane :love:

Elle me ferait presque hesiter à prendre une 848 si j'avais les sous :)

 

 

Essaye et tu n'hésiteras plus longtemps. J'ai vendu ma 675 pour une 848, et j'ai eu 750 km d'essai pour me rendre compte :jap: Et encore c'était pour le rodage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Je vais me faire la main sur mon bandit d'abord hein :lol:

Je parlais d'un futur plus ou moins lointain. D'ici la mon coeur aura le temps de chavirer pour autre chose.

 

Ce sont vraiment des motos que tu ne peux pas t'empecher de regarder même si tu n'y connais pas grand chose en moto. Si tu ne les vois pas, tu les entends passer, et si ton rythme cardiaque n'augmente pas a ce moment la, c'est qu't'es pas un homme :D

 

J'arrete le HS, je ne suis pas chez moi ici.

 

Encore feliciations pour vas achats les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Affirmatif.

 

En plus de celui d'origine :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

En plus de celui d'origine :??:

 

Sûrement parce que tous les amortos d'origine (que ce soit Suzuki ou Triumph) sont des merdes qui ne servent plus à rien au bout de 10000km. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Sûrement parce que tous les amortos d'origine (que ce soit Suzuki ou Triumph) sont des merdes qui ne servent plus à rien au bout de 10000km. ;)

 

L'amorto d'origine suffit largement, il la rajouté pour la frime. He Sebeuleu tu la regrettera bientot ta dayto.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

L'amorto d'origine suffit largement, il la rajouté pour la frime. He Sebeuleu tu la regrettera bientot ta dayto.lol

 

C'es sûrement aussi pour ça que tous les amortos d'origine Suz' dégagent pour laisser place à des adaptables dès que les mecs ont une utilisation un peu plus poussée de leur machine, du circuit par exemple. ;)

 

Et si c'est comme chez Suz', si au bout de 10000km ils ne fuient pas, ce sont des pompes à vélo. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es sûrement aussi pour ça que tous les amortos d'origine Suz' dégagent pour laisser place à des adaptables dès que les mecs ont une utilisation un peu plus poussée de leur machine, du circuit par exemple. ;)

 

Et si c'est comme chez Suz', si au bout de 10000km ils ne fuient pas, ce sont des pompes à vélo. :bah:

 

Je vous rassure, c'est la même merde celui monté sur les Duc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Sûrement parce que tous les amortos d'origine (que ce soit Suzuki ou Triumph) sont des merdes qui ne servent plus à rien au bout de 10000km. ;)

 

En fait je me demandé si tu l'avais intallé en plus de ton amortisseur d'origine ou si t'avais viré ton amorto avant de mettre celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amorto d'origine suffit largement, il la rajouté pour la frime. He Sebeuleu tu la regrettera bientot ta dayto.lol

 

 

Nan je suis pas du genre à regretter mes anciennes meules :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Surtout qu'ayant essayé les 2 je préfère largement la 848 !! (après si c'est une usine à emmerdes j'en sais rien :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Surtout qu'ayant essayé les 2 je préfère largement la 848 !! (après si c'est une usine à emmerdes j'en sais rien :cyp: )

 

 

Pour quelles raisons ? (c'est pas pour dire des conneries, je me renseigne juste :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour quelles raisons ? (c'est pas pour dire des conneries, je me renseigne juste :o )

 

 

Stabilité, patate, couple, esthétique, finesse au niveau du réservoir etc..

 

Attention, je dis pas que la Dayto est une merde, au contraire c'est une TRES bonne machine, et j'en étais super content ! Mais ça manquait de gouache :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Je lisais un magasine hie soir avant de me coucher ou ils parlaient de la 848. Ils avaient l'air de dire que c'etait une excellente moto mais pour ceux qui cherchent de la sportivité sur piste. Ils avaient l'air de dire que sur route entre la position de conduite, les suspensions et les bracelets, elle etait vraiment physique, pas confortable.

Derniere chose, ils ne critiquaient pas les performances moteur qui etaient excellentes, mais le ressenti qui pour eux etait un peu trop lineaire.

 

Je dis bien " pour eux " parce que tout est subjectif.

 

Apres rien ne vaut un essai pour se faire sa propre idée, mais je voulais avoir ton opinion la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...