Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §spa058FZ

Si la plaque est dans les mesures standar et qu'elle est à 20cm minimum du sol et au dessus de l'axe de roues avec éclairage et tout le binz... tu peux la foutre ou tu veux ils ne peuvent rien te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lea138yt

 

 

 

Ca dépend où tu roules, ça dépend de l'humeur du flic qui te contrôle, ça dépend des autres trucs NH sur ta machine, ça dépend si 278 c'est un photoshop ou pas... plein de tucs :bah:

 

 

 

Ca t'agaces hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben pas vraiment parce que c'est de la pure mythomanie ces 278kmh altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

 

Quand je me souviens de la speed 1050 qu'on m'a filé un week end, et où j'ai eu du mal à prendre les +250, je compatie tout à fait sur la caratère mythonanne des 278 km.h-1 du 675 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je me souviens de la speed 1050 qu'on m'a filé un week end, et où j'ai eu du mal à prendre les +250, je compatie tout à fait sur la caratère mythonanne des 278 km.h-1 du 675 :oui:

 

 

C'est une vitesse compteur aussi, faut pas se formaliser sur le chiffre :bah:

En réelle ca doit tourner à 245 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

Quand je me souviens de la speed 1050 qu'on m'a filé un week end, et où j'ai eu du mal à prendre les +250, je compatie tout à fait sur la caratère mythonanne des 278 km.h-1 du 675 :oui:

 

 

 

C'est une vitesse compteur aussi, faut pas se formaliser sur le chiffre :bah:

En réelle ca doit tourner à 245 :oui:

 

 

Et d'un, et de deux, l'aéro d'une 675 daytonna n'est pas exactement la même que celle d'une Speed :ddr:

La Vmax compteur est d'ailleurs pas meilleur ou plus mauvaise que celle d'une R6 / 6000 CBR / ZX6R / GSXR600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vmax compteur est d'ailleurs pas meilleur ou plus mauvaise que celle d'une R6 / 6000 CBR / ZX6R / GSXR600

 

 

Moi pas comprendre ce que toi veux dire ? :??:

 

Et puis une 636 bien libérée, une fois passé la barre des 12000km (là où les vilos de 675 rendent l'âme :ddr: ) ça bloque le compteur à 299 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi pas comprendre ce que toi veux dire ? :??:

 

Et puis une 636 bien libérée, une fois passé la barre des 12000km (là où les vilos de 675 rendent l'âme :ddr: ) ça bloque le compteur à 299 :oui:

 

Mytho, blablabla. :lol:

 

 

Tu me fait bien rire, tu acceptes que ta merveilleuse machine (akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif) monte à 299 compteur mais par contre pas tu ne veux pas admettre que la machine d'un autre, tout aussi performante que la tienne puisse monter à 280. :non::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement la dayto elle est pas aussi performante : elle a moins de couple, moins de puissance, et la transmission est plus courte :oui:

 

C'est pas de ma faute si triumph sait pas faire de 600 sport :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement la dayto elle est pas aussi performante : elle a moins de couple, moins de puissance, et la transmission est plus courte :oui:

 

C'est pas de ma faute si triumph sait pas faire de 600 sport :bah:

 

 

Ils font des 675 t'es bouché ou quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:hum:

A fond de 6 ?

J'ai un doute là, je me souviens avoir (péniblement) pris 220 à fond de 4 argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Suzuki :cyp:

 

 

Moi pas comprendre ce que toi veux dire ? :??:

 

Et puis une 636 bien libérée, une fois passé la barre des 12000km (là où les vilos de 675 rendent l'âme :ddr: ) ça bloque le compteur à 299 :oui:

 

 

Et la 1000 pulvérise les 400km/h :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement la dayto elle est pas aussi performante

 

Mais biensur. :lol:

 

elle a moins de couple

 

Tu nous sort une valeur de couple d'un essai qui n'est pas une référence, la daytona est donnée à 7,2nm comme la 636 et a certainement une courbe plus rempli.

 

moins de puissance

 

De 7cv et kawa doit prendre la valeur avec l'air forcé contrairement à triumph.

 

la transmission est plus courte

 

Je suis d'accord ( au moins on est ok sur un point ;) ) d'ou la vmax plus importante pour le 636.

 

C'est pas de ma faute si triumph sait pas faire de 600 sport :bah:

 

Je sais bien que c'est un peu de provoc' :p mais c'est pas pour rien qu'elle à était élu meilleur moto de l'année.

 

 

 

 

 

Ce n'est pas la meilleur moto du monde :lol: mais ce n'est pas non plus une bouse comme t'essai de faire croire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec son poid plus et son profile de guepe ca doit aider a faire des beau score mais la j'y crois pas trop non plus (parce que la ghost rider n'a qua bien ce tenir si un 600 peu lui filer le train) :violon:

 

Ce n'est pas d'hier qu'un 600 hypersport marche bien.

 

 

L'ancien gsxr 600 2001 de mon cousin monté dejà à environ 280 compteur. (je sais c'est suzuki :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon les trolls en Suzuki/Kawa/Honda/Yam, ça suffit, on arrète de pourrir ce topic, les possesseurs de Dayto y arrivant très bien tout seul. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une vitesse compteur aussi, faut pas se formaliser sur le chiffre :bah:

En réelle ca doit tourner à 245 :oui:

 

Completement d'accord ! :jap:

 

Perso le 636 sans sabot ( :ange: ) est monté a 280 et il en restait un poil :jap:

 

Donc c'est vraiment des mythos ces compteurs !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

J'ai mon oncle qui a une zx6r à 135km/h sur son compteur ma dayto affiche 117km/h. Chaque compteur est différent mais.... une 636 qui bloque les 299km/h comme j'ai lu plus haut alors là..... si quelqu'un y croit ben.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

C'est vrai que la dayto et la plupart des 600 bridé monte bien à 240 et permettent des pointe à 250. Mais une fois débridé ces machine permettent les 270 voir 280 cela dépend toujours des compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou813Ap

Salut les bikers !

 

Bon, est ce qu'il y en a parmis vous qui vont faire des sorties pistes? Et plus précisément au Vigeant?

 

Car je vais me faire 3-4 dates... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day371FP

Salut,

 

J'ai reçu mon réducteur de bruit pour le two brothers, il se trouve que c'est le même embout que la sortie d'origine de mon pot, bilan 0dB de perdu !!!

 

 

j'ai pas d'autre choix que de le retirer, c'est vraiment trop fort comme son sa va attirer les flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les trolls en Suzuki/Kawa/Honda/Yam, ça suffit, on arrète de pourrir ce topic, les possesseurs de Dayto y arrivant très bien tout seul. :o

 

 

 

Ben nan :bah:, depuis le départ de mytho17 c'est presque sérieux ici :ddr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Salut,

 

J'ai reçu mon réducteur de bruit pour le two brothers, il se trouve que c'est le même embout que la sortie d'origine de mon pot, bilan 0dB de perdu !!!

 

 

j'ai pas d'autre choix que de le retirer, c'est vraiment trop fort comme son sa va attirer les flics

 

Je pense que mon jardine fait plus de bruit que le two B... je le laisse quand même. C'est pas Sarko qui va me faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea138yt

Ils m' ont jamais ramasser a cause du bruit. Le debouloner serais quand meme dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...