Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

Invité §spa058FZ

Ils m' ont jamais ramasser a cause du bruit. Le debouloner serais quand meme dommage.

 

Moi non plus ils m'ont jamais ramasser pour le bruit, par contre ils sont plus à cheval sur les plaque et les pneus lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je viens d'installer mon feu à led avec clignotants intégrés.

 

Voilà quelques photos:

 

P1010269.jpg.b578ce0fb07882c7b01f2913a5afb399.jpg

 

P1010270.jpg.59e6af90e023166d0d55a12ddce903d2.jpg

 

P1010271.jpg.7078ec3e12424cb4e099832bb6b79164.jpg

 

P1010272.jpg.6a80669546bb6e8bae1f8b746f583ac4.jpg

 

P1010273.jpg.6f34b89fb1b74d124303852554197a69.jpg

 

 

Je n'est pas installé de résistance ni de centrale, ça clignote plus vite que l'origine mais bon c'est pas trop grave.

 

 

 

Sinon je voulais changer le support de plaque en même temps mais triumph à pas réussi à m'en trouver un pour mettre avec mon pot léovinci donc forcément pour l'instant ca ne fait pas encore top.

 

 

 

Donc question, ou avez vous trouvez votre support de plaque, surtout les personnes ayant un léo comme moi. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Faut que tu m'expliques, pourquoi ta une plaque d'immatriculation signé Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu m'expliques, pourquoi ta une plaque d'immatriculation signé Honda.

 

Car en fait il y a deux concessions, Honda et Triumph qui sont en partenariat et donc ce sont les mêmes patrons.

 

Ils ont du investir pour un seul modèle de plaques.

 

 

 

J'ai remarqué que ce soir en prenant les photos qu'il y avait marqué Honda sur la plaque. :ange:

 

 

 

 

De toutes façon je changerai la plaque pour une un peu plus petite lorsque j'aurai le support de plaque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre623qw

Bonjour à tous, je vais m'acheter un 675 et je souhaite savoir si quelqu'un a réussi à importer un pot JARDINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais m'acheter un 675 et je souhaite savoir si quelqu'un a réussi à importer un pot JARDINE.

 

Oui regarde sur ebay.

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TRIUMPH-675-DAYTONA-JARDINE-EXHAUST-MUFFLER-JARDINE_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122QQcategoryZ35619QQihZ002QQitemZ120221178172QQrdZ1QQsspagenameZWD2V

 

 

Ici par exemple, par contre ils viennent forcément des états unis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre623qw

Du bruit du genre pas homologue du tout, c'est ça.

L'avantage avec le léo vinci c'est qu'on peu enlever et remettre la chicanne.

C'est peut-être une bonne soluce.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Du bruit du genre pas homologue du tout, c'est ça.

L'avantage avec le léo vinci c'est qu'on peu enlever et remettre la chicanne.

C'est peut-être une bonne soluce.

Merci pour l'info

 

Ouai, parce qu'avec le jardine même avec les chicanes il fait trop de bruit. Après c'est selon ta conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Rho le bordel, même au ralenti :)

En vrai ça doit être énorme.

 

Edit: et en commentaire de la vidéo le gars dit "J'ai laissé les chicanes." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Rho le bordel, même au ralenti :)

En vrai ça doit être énorme.

 

Edit: et en commentaire de la vidéo le gars dit "J'ai laissé les chicanes." :D

 

Le gars en question c'est moi. Et oui, une fois le starter enclenché on ne s'entend plus parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre623qw

Wouaaaa, énorme ta vidéo Spazion. Effectivement au niveau du bruit, ça peu pas être "pire" ou mieux (c'est selon).

Perso, je viens de vendre mon 748R et je recherche d'urgence un 675 noir d'occasion. Si vous avez une bonne adresse...

Merci pour ce forum trsè sympa et riche en infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Wouaaaa, énorme ta vidéo Spazion. Effectivement au niveau du bruit, ça peu pas être "pire" ou mieux (c'est selon).

Perso, je viens de vendre mon 748R et je recherche d'urgence un 675 noir d'occasion. Si vous avez une bonne adresse...

Merci pour ce forum trsè sympa et riche en infos.

 

http://www.2roo.com/annonce-moto-540262.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Sinon 2 questions, trouvez vous que vos pirelli sont un bon choix pour votre Daytona ? Ou avez vous optez pour une autre marque, et pour quel raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea138yt

J' ai essayé les bigommes Michelin, je les trouve tout aussi performant mais peut etre plus fragile. Le grip du premier jour est carrement bluffant. Mais je retourne aux exellents Pirelli pour des raisons de budget. Sinon j' ai regardé ta vidéo et effectivement le two brother fait figure de joujou pour troisieme age en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Merci Lealf au moin un qui répond sinon je vous fais un cadeau. Donc me contacter en privé pour ceux que ça interressent : si vous avez un bonus de 0.85 ou plus je peux vous donner un bon assureur tous risques 8 mois et 4 mois garage* 334€ pour la daytona.

- Défence et Recours

- Vol *

- Incendie *

- Dommages tous accidents

- Castastrophe naturelles

- Risques catastrophes technologiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des power sur le dayto mais je n'ai pour l'instant pas de point de comparaison sur cette moto car je les ai eu avec.

 

Ils tiennent bien mais j'ai pas encore testé en mode bucheron (hiver inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lealf au moin un qui répond sinon je vous fais un cadeau. Donc me contacter en privé pour ceux que ça interressent : si vous avez un bonus de 0.85 ou plus je peux vous donner un bon assureur tous risques 8 mois et 4 mois garage* 334€ pour la daytona.

- Défence et Recours

- Vol *

- Incendie *

- Dommages tous accidents

- Castastrophe naturelles

- Risques catastrophes technologiques

 

 

 

Tu pourras dire "c'est un cadeau" le jour ou t'auras besoin d'eux et qu'il répondront présent ;) Tant que t'as pas tester l'assurance tu peux pas dire si elle est bonne ou pas.

 

 

EDIT : et la franchise elle est de combien ?

EDIT2 : le prix que tu annonces c'est avec un bonus de 0,85 ? Et valable partout en France ? Et ça assure aussi les accessoires et/ou l'équipement du motard ? Et prise en charge du motard jusqu'à quel somme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Assurance testé et approuvé ce prix correspond au bonus 0.85 si ta 0.50 le prix sera plus bas. * veut dire 4 mois vol-incendie.

Ta bécane est assuré toute l'année trajet privée et travail dans toute la France tet Europe.

Pour les franchises c'est correct moin de 350€. L'assurance je la connais bien, il m'est arrvé de faire un crash épave de ma moto non responsable, j'avais l'argent 4 jours après. Quand on ma volé ma ducati il y a 3 ans, ils m'ont donné l'argent 6 semaines plus tard argus véhicule. Les accéssoires ne sont pas compris dans le prix faut pas rêver mais je connais des mecs qui taxe 800€ ou même plus pour une sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Et pour ceux qui payent leur assurance plus de 450€ annuel, faut pas oublier quand franc ça fait 3000 pour une moto qui coute 60000Fr donc les malades qui allongent 1000€ soit 6500FR c'est énorme réveillez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui payent leur assurance plus de 450€ annuel, faut pas oublier quand franc ça fait 3000 pour une moto qui coute 60000Fr donc les malades qui allongent 1000€ soit 6500FR c'est énorme réveillez vous.

 

Je paie un peu moins de 1000€ (Tout risques toutes l'année), c'est un prix raisonnable par rapport à ce qu'on m'a proposé.

 

J'ai 0.68 en voiture et 0.90 en moto, 3 ans de permis et assurance moto sans aucun soucis.

 

 

 

Perso je ne pourrai pas arrêter la moto pendant 4 mois même pour payer moins cher en assurance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Je paie un peu moins de 1000€ (Tout risques toutes l'année), c'est un prix raisonnable par rapport à ce qu'on m'a proposé.

 

J'ai 0.68 en voiture et 0.90 en moto, 3 ans de permis et assurance moto sans aucun soucis.

 

 

 

Perso je ne pourrai pas arrêter la moto pendant 4 mois même pour payer moins cher en assurance. :jap:

 

Tu peux aussi t'assurer toutes l'année en tous risques si tu veux. Je pense que chez mon assureur t'en aurai pour beaucoup moin que 1000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa058FZ

Pour ceux qui cherche des tampons pare carters et kit de fixation.

Le kit pour notre daytona 675 coûte 35€ et les tampons commencent à 28€.

http://www.motoligne.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=62&ref=KFTPC06&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0&marq=0

Ex : pour une dayto jaune tampons "or" + kit + frais de port = 72.90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance testé et approuvé ce prix correspond au bonus 0.85 si ta 0.50 le prix sera plus bas. * veut dire 4 mois vol-incendie.

Ta bécane est assuré toute l'année trajet privée et travail dans toute la France tet Europe.

Pour les franchises c'est correct moin de 350€. L'assurance je la connais bien, il m'est arrvé de faire un crash épave de ma moto non responsable, j'avais l'argent 4 jours après. Quand on ma volé ma ducati il y a 3 ans, ils m'ont donné l'argent 6 semaines plus tard argus véhicule. Les accéssoires ne sont pas compris dans le prix faut pas rêver mais je connais des mecs qui taxe 800€ ou même plus pour une sportive.

 

 

Chez mon assureur je vais payer pour assurer toute l'année pour un 848, 600 € en tout risque sans franchise pris en compte accessoires et équipement du motard, ainsi que corpo à hauteur de 200K€. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui payent leur assurance plus de 450€ annuel, faut pas oublier quand franc ça fait 3000 pour une moto qui coute 60000Fr donc les malades qui allongent 1000€ soit 6500FR c'est énorme réveillez vous.

 

 

Rigolo :buzz:

 

Viens en région parisienne et on en reparle de tes tarifs yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ma remarque concerne ça :

 

Et pour ceux qui payent leur assurance plus de 450€ annuel, faut pas oublier quand franc ça fait 3000 pour une moto qui coute 60000Fr donc les malades qui allongent 1000€ soit 6500FR c'est énorme réveillez vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Yo les triumphiste :o

 

Y'a moyen d'en essayer une sur paris ?

 

Le triumph a coté de bastille à Paris il les fait tester?

 

Elle a l'air mimi cette chtite moto :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ma remarque concerne ça :

 

Et pour ceux qui payent leur assurance plus de 450€ annuel, faut pas oublier quand franc ça fait 3000 pour une moto qui coute 60000Fr donc les malades qui allongent 1000€ soit 6500FR c'est énorme réveillez vous.

 

 

Quand t'as pas le choix :bah:

 

Soit tu casques soit tu roules pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...