Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §len722oA

elle a l'ai sympa la GSR, on peut la comparer à quel autre modèle dans la concurrence ?

niveau assurance, c'est élevé pour un novice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §del052du

elle a l'ai sympa la GSR, on peut la comparer à quel autre modèle dans la concurrence ?

niveau assurance, c'est élevé pour un novice ?

 

Premierement ce n'est pas une moto pour débutant et l'assurance te le rappelera très clairement ;)

 

Ensuite, tu peux comparer ça à un hornet ou un FZ6 c'est du même genre, roadster de + ou - 100 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

je posais car au niveau simulation assurance, la GSR était à 10€ près le même prix qu'une Er6 d'où ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

je posais car au niveau simulation assurance, la GSR était à 10€ près le même prix qu'une Er6 d'où ma question

 

Ah ouai? Chez qui?

 

Pour moi c'est quasiment 200€ d'écart! :eek: (j'ai une hornet mais c'est le même tarif que la GSR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

j'ai fait des simuls sur le net et je crois que c'était Maaf ou Macif, une des deux, donc à vérifier après dans une agence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

j'ai fait des simuls sur le net et je crois que c'était Maaf ou Macif, une des deux, donc à vérifier après dans une agence

 

Je penche plutot pour la Maaf, elle était compétitive aussi dans mon cas, similaire avec le tiens (hornet )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Par contre y a la MDM qui t'assure en reprenant ton bonus voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

la MDM si je souviens le tarif était prohibitif, je n'irais pas chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Prohibitifs? Pour moi c'était les moins cher et de loin! Normal ils me prenaient avec mes 36% de bonus auto alors que les autres c'était avec mes 5% de bonus moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

si ils tiennent compte du bonus auto, pourquoi pas sinon, ça fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig174Qm

Heureux posseseur d'une 600 GSR depuis samedi, je me questionne !

 

L'ancien(ne) proprio devait avoir une sacoche reservoir avec des aimants et je constate quelques fines rayures sur le reservoir noir mat :non:

 

Une astuce pour les faire disparaitre ? Le polish ca doit pas etre top compte tenu de la peinture mat.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig174Qm

on m'a parlé d' effaces rayures ... je connais pas du tout ce produit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

on m'a parlé d' effaces rayures ... je connais pas du tout ce produit ....

 

 

Ça atténue un peu les rayures :jap: Mais il faut prendre de la bonne qualité (regarde les comparos sur internet) Le plus gros avantage, c'est que ça préviens un peu les futurs éraflures :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

L'efface rayures sur du mat... Je crains que ça ne fasse briller la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig174Qm

j'ai fait un ptit tour sur le net et il y a differents modèles, genre peinture metallisée , etc .....

Mais aussi des Toutes peintures ! Donc a voir !

 

Vaut mieux que j'aille chez suz ou alors un truc genre dafy qui ont peut etre plus de produits pour me faire conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

A la rigueur tu achètes un tube d'efface rayures et t'essayes sur un morceau de carrosserie qui est caché genre sous la selle. J'ai un peu le même soucis car j'ai une hornet gris foncé mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig174Qm

Ouais je vais me tenter ca ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

A la rigueur tu achètes un tube d'efface rayures et t'essayes sur un morceau de carrosserie qui est caché genre sous la selle. J'ai un peu le même soucis car j'ai une hornet gris foncé mat...

 

En 10 fois pire chez Suzuk' je te rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig174Qm

Efface rayure de GS27 et c est parti ! et en plus sans me laisser de traces brillantes :p

 

Par contre, l'ancienne proprio a pas fait gaffe et avait mis ses clés de moto sur son trousseau de clé. Forcement ça a abimé le plastique autour de l'endroit où on met la clé ... ( désolé je connais pas le terme technique)

 

Vous savez si on peut changer juste cette pièce ou si il faut changer tout le boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig174Qm

On peut changer la piece plastique pour 46 € ....

 

A part ca, y a une trousse à outil sur nos bécanes ? je vois pas où elle est .....

 

Comment régler l'amorto arriere ?

 

Ca doit etre dans le livret mais l'ancien proprio ne l a pas encore rendu au garage qui me la vendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro547TD

Pour le trousse à outil, tu vire la selle, démonte le cache en plastique gauche, et hop tu tire le cache. Elle est sous le réservoir.

 

Pour régler l'armoto justement tu as l'outil qui va bien dans la trousse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig174Qm

Pour le trousse à outil, tu vire la selle, démonte le cache en plastique gauche, et hop tu tire le cache. Elle est sous le réservoir.

 

Pour régler l'armoto justement tu as l'outil qui va bien dans la trousse :)

 

 

Démonter le cache plastique :eek: :eek:

 

C'est quoi ? des clipses plastiques ou c'est vissé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro547TD

Oui pas de vis, tu tire ça vient tout seul et ya un scratch au niveau du réservoir, hésite pas tu va pas le casser ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Oui pas de vis, tu tire ça vient tout seul et ya un scratch au niveau du réservoir, hésite pas tu va pas le casser ;)

 

Gaffe quand même, c'est suzuk' hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

Je confirme, première fois que j'enlevais les miens: j'ai à peine tirer et c'est venu tout seul :p

 

Bon bah sinon ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai ma GSR, et j'adore ^^

Elle est plutôt souple et très maniable, et l'indicateur de vitesse se révèle en fait plutôt utile :)

 

Quelques photos:

 

http://bailly.yann.free.fr/autres/Moto/forumgsr_moto5.jpg

http://bailly.yann.free.fr/autres/Moto/forumgsr_moto1.jpg

http://bailly.yann.free.fr/autres/Moto/forumgsr_moto4.jpg

 

Sinon, j'aimerais bien me trouver une selle "full black", vous croyez qu'il y a moyen de s'en procurer facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro547TD

Hum déja vu tes photos sur le forum du roadster très très méchant :D

 

Magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

Hehe.

J'en suis tellement fier :)

 

Par contre mon ralenti est autour des 1100 environs, j'ai l'impression qu'il est peut-être un peu faible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shr413Ma

Bonsoir à tous,

 

je suis dans la Drôme, j'ai commandé ma GSR neuve Samedi dernier (le 27/06)...modèle gris métallisé. Est-ce que vous avez une idée des délais de livraison ? j'en peux plus d'attendre, et ça ne fais même pas une semaine que j'attends ! Pour patienter, j'ai nettoyé mon casque 10 fois, mes pompes 15 fois, le blouson, je vire les moucherons collés alors qu'il est propre...bref, je deviens marteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shr413Ma

Pour info, j'ai commandé ma GSR à Orange (84), le revendeur local est très commerçant, il m'a fait un prix canon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Pour info, j'ai commandé ma GSR à Orange (84), le revendeur local est très commerçant, il m'a fait un prix canon....

 

Un peu plus de détails pourraient nous aider à juger de ce fameux commerçant et de son prix canon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...