Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Eclipse Cross (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis en train de vendre ma Prius+ et je souhaiterais passer au PHEV. J'ai essayé différents modèles et j'avoue que j'ai bien aimé l'Eclipse Cross (modèle restylé depuis 2021).

Je me pose toutefois des questions et j'avoue que j'ai du mal à trouver les réponses entre-autre sur la consommation 'batterie vide' ou plutôt sur autoroute.

J'ai jeté un œil sur spritmonitor mais pas simple de se faire une idée.

 

Quelqu'un qui passe sur ce forum a-t-il ce véhicule ?

Si oui, quelles-sont ses conso sur autoroute une fois batterie 'déchargée' (lors d'un long trajet donc !) ? Quelles sont les conso en ville batterie déchargée également ?

Dans le dernier autoplus ils donnent 8,3l et ça me paraît énorme, voire rédhibitoire.

 

Enfin, êtes-vous content de cette voiture, entre-autre niveau tarif d'entretien et fiabilité ?

 

Merci pour vos réponses (pas facile de quitter Toyota et je ne veux pas de Rav 4... qui est trop cher en PHEV d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je possède cette Eclipse Cross depuis 2021  et j'en suis vraiment très content.

Batterie vide sur autoroute (400 Kms) à 130 km/h je suis entre 7.5 / 8.0 L ça reste très raisonnable pour un véhicule à 1.9 T.

En ville je m’arrange pour garder de l'électrique ,toute façon cette voiture gère très bien l’hybridation  

Pour la fiabilité je suis vraiment conquis de ce SUV pour l'instant ,surement un des plus fiable que j'ai eu :clin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 21:53, dingdongtoy a dit :

L'eclipse Cross m’intéresse aussi , mais le probleme c'est que le premier garage mitsu est a 100Km...

C'est vrai ! Le mien je l'ais eu en région parisienne (85 kms) :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 19:13, molag76 a dit :

Bonjour 

Je possède cette Eclipse Cross depuis 2021  et j'en suis vraiment très content.

Batterie vide sur autoroute (400 Kms) à 130 km/h je suis entre 7.5 / 8.0 L ça reste très raisonnable pour un véhicule à 1.9 T.

En ville je m’arrange pour garder de l'électrique ,toute façon cette voiture gère très bien l’hybridation  

Pour la fiabilité je suis vraiment conquis de ce SUV pour l'instant ,surement un des plus fiable que j'ai eu :clin:

 

Merci pour ta réponse :bien:

On a un peu de mal à avoir des retour sur ce véhicule.

Nous avons eu un effet wahou avec cette voiture. Etrange, c'est de loin la moins techno que nous avons essayé mais sa douceur de fonctionnement nous a vraiment plu.

 

Sur autoroute, batterie vide, reste-t-elle toujours aussi silencieuse côté moteur ?

Et quelle version as-tu ? Si c'est l'Instyle comment vieillit le "cuir" ?

Modifié par R0boc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui c'est vrai pas beaucoup de retour

Moi aussi c'est le côté sympa de ce suv sans la grosse technologie que j'ai aimé.

Pour la conduite sur autoroute c'est très silencieux et vraiment très agréable à conduire 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 20:02, molag76 a dit :

Bonsoir

Oui c'est vrai pas beaucoup de retour

Moi aussi c'est le côté sympa de ce suv sans la grosse technologie que j'ai aimé.

Pour la conduite sur autoroute c'est très silencieux et vraiment très agréable à conduire 😊

Et tu as quelle finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 18:30, dingdongtoy a dit :

Oui. Bon le prix catalogue est toujours plus cher que lors de la sortie en 2021... 

 

image.png.12466edffd021660be42358d4bb1ef8c.png

 

Les prix à la sortie. A part ça on nous prend pas pour des jambons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 19:01, R0boc a dit :

Oui. Bon le prix catalogue est toujours plus cher que lors de la sortie en 2021... 

 

image.png.12466edffd021660be42358d4bb1ef8c.png

 

Les prix à la sortie. A part ça on nous prend pas pour des jambons !

 

oui ça c'est général , quand je vois que ma Corolla de 4 ans se vend en occasion le prix que je l'ai payer neuve en 2019....

Apres un 3008 130ch EAT8 c'est quand même 35000€.....donc mitsu reste quand même dans les moin chere

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire ça. Ma Prius+ s'est bien vendue mais pas au pris de l'achat de 2018...

Et sinon oui, l'Eclipse Cross doit être l'un des moins cher sinon le moins cher en PHEV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 20:36, R0boc a dit :

Bonne affaire ça. Ma Prius+ s'est bien vendue mais pas au pris de l'achat de 2018...

Et sinon oui, l'Eclipse Cross doit être l'un des moins cher sinon le moins cher en PHEV.

bonne affaire???mais il faut en racheter une donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2023 à 21:06, dingdongtoy a dit :

bonne affaire???mais il faut en racheter une donc.....

Bonne affaire pour le vendeur 🤣. Le marché en ce moment c'est n'importe quoi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Retour de la concession ce matin, 65kms avec route à 110, 90,70, un peu de ville. J'ai un peu joué avec le mode 'save' pour voir ce que ça donnait. Résultat, l'odb annonce 2,7l de conso et la batterie est encore pleine à 25%. Plutôt content sur ce trajet.

 

Sinon, les impressions de l'essai réalisé se confirment, très confortable et silencieux. L'ajout de vitres feuilletées amélioreraient le bruit quand on double les gros camions, mais sinon, très silencieux par rapport à mon ancienne P+ et quelle douceur de fonctionnement !

 

Bon, je suis en train de regarder la connexion du TomTom aux infos traffic, mais il semble que l'appli du tél qui permet de le faire ne soit plus compatible avec nos versions d'Android trop récentes :pt1cable:. C'est con, je voulais tester TomTom en situation réelle avec l'info traffic moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 15:14, R0boc a dit :

Ayé ! Retour de la concession ce matin, 65kms avec route à 110, 90,70, un peu de ville. J'ai un peu joué avec le mode 'save' pour voir ce que ça donnait. Résultat, l'odb annonce 2,7l de conso et la batterie est encore pleine à 25%. Plutôt content sur ce trajet.

 

Sinon, les impressions de l'essai réalisé se confirment, très confortable et silencieux. L'ajout de vitres feuilletées amélioreraient le bruit quand on double les gros camions, mais sinon, très silencieux par rapport à mon ancienne P+ et quelle douceur de fonctionnement !

 

Bon, je suis en train de regarder la connexion du TomTom aux infos traffic, mais il semble que l'appli du tél qui permet de le faire ne soit plus compatible avec nos versions d'Android trop récentes :pt1cable:. C'est con, je voulais tester TomTom en situation réelle avec l'info traffic moi !

Une tite photo aurait été bien ! :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder pour charger en vacances sur des bornes publiques... en fait il vaut mieux polluer et prendre de l'essence, ça coûte (beaucoup) moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 18:45, R0boc a dit :

Je suis en train de regarder pour charger en vacances sur des bornes publiques... en fait il vaut mieux polluer et prendre de l'essence, ça coûte (beaucoup) moins cher !

Bonjour 

Pour mon cas je recharge jamais sur une borne ,quand je pars en vacance (souvent en camping) je charge au mobil home j'ai acheté un chargeur ou je peux charger en 10 AMP c'est plus long mais comme je suis en vacance j'ai le temps :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...