Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Eclipse Cross (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tdc852ue

Le concept est top ! Mais j'ai bien peur que la version de serie soit plus...fade ! :( Reste à voir si en diesel, il va y avoir apparition des blocs Renault ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano162Yw

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a une idée du gabarit ? de l'empattement et de du volume du coffre ?

 

En clair, est-ce un remplaçant de l'ASX soit 4,30m (coffre 440dm3) où un peu plus grand ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Teaser, il est annoncé pour le salon de Genève:

http://www.mitsubishi-motors-presse.fr/files/communiques/2017/01/24/74a397470b71f071dadb15dfba2f4911.jpg

 

 

Le prochain salon de l’automobile de Genève 2017 (http://www.gims.swiss/) marquera un virage pour

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) avec la première mondiale de son nouveau « SUV Compact » – le premier élément d’une nouvelle génération de voitures Mitsubishi Motors…

 

…Une toute nouvelle voiture qui permettra à MMC d'élargir son audience aux côtés de l'ASX et de l’Outlander avec un SUV sportif typé coupé.

 

Tout en étendant l’offre Mitsubishi Motors dans une toute nouvelle direction pour la marque, ce « SUV Compact » représentera également une étape supplémentaire vers le repositionnement progressif de MMC comme un (presque) « pure player » SUV en Europe.

 

Plus acéré qu’un coupé conventionnel, ce nouveau « SUV Compact » se distinguera par des contours très chanfreinés avec entre autres, une ceinture de caisse plongeante, une moulure en V caractéristique à l’arrière, prolongeant un troisième montant incliné vers l'avant ou encore des ailes arrière très marquées.

http://www.mitsubishi-motors-p [...] eneve-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau SUV compact de MITSUBISHI MOTORS s'appellera « Eclipse Cross »

http://www.mitsubishi-motors-presse.fr/documents/2017/02/13/2017-gms-preview-two-1.jpg

http://www.mitsubishi-motors-presse.fr/documents/2017/02/13/2017-gms-preview-two-2.jpg

 

En référence à son patrimoine sportif, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a décidé de nommer son tout nouveau SUV compact "Eclipse Cross".

 

Cohérent avec le style acéré de l'auto, le nom "Eclipse Cross" est une référence évidente à la Mitsubishi Eclipse, fameuse voiture de sport vendue principalement en Amérique du Nord, qui fut produite à plus de 1 400 000 exemplaires au fil de quatre générations successives entre 1989 et 2012.

 

"Eclipse Cross" se réfère également au format SUV de cette nouvelle voiture, au sein d'un ensemble plus large de SUV Mitsubishi Motors - une orientation stratégique pour la marque, plus particulièrement en Europe.

 

Poussant la métaphore un peu plus loin, l’inédite couleur métallisée d’un rouge brillant et profond développée pour ce nouveau modèle - avec un processus de peinture tout aussi innovant - se reflète également dans le nom pour évoquer la luminosité particulière observée au cours d'une éclipse totale de soleil.

 

À suivre…

 

http://www.mitsubishi-motors-p [...] se-cross- »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Il est entre l'asx et l'outlander ?!?!? :??: Je pensais Qu'il remplaçait l'asx.... Bizarre :o et en diesel, on passe sùr le 2.2 ( exit le 1.8...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un n'empêche pas l'autre : il est entre l'ASX et l'Outlander actuel, mais il remplacera bien l'ASX actuel, car l'ASX futur (s'il s'appelle encore comme ça) sera plus petit que l'ASX actuel.

 

Ca va, ça suit ?

 

Alors j'en rajoute une couche : le futur Outlander sera plus grand que l'actuel. Donc, aucun des 3 futurs SUV/Crossover Mitsu ne sera du gabarit des actuels ASX et Outlander. C'est assez logique finalement puisqu'on passe de 2 à modèles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de mouvements sur ce topic , consacré il est vrai à un modèle très rare.

Néanmoins, pas de retour de la part d'un propriétaire?

Pas du tout SUV à la base, cette Eclipse Cross me fait de l’œil .

J'en ai essayé une sur courte distance, elle m'a plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano580lN

Bonjour à tous

Je suis l'heureux possesseur d'une Eclipse cross intense boite méca.

Véhicule très agréable avec un moteur essence turbo de 163CV,conso moyenne 7L/100

Chassis très efficace sur routes sinueuses,pas de roulis.

Pour moi,c'est une voiture à découvrir,car le réseau en France ne fait aucune pub pour ce modèle;

seul bémol: 2400€ de malus

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2400 euros de malus, tout s' explique pourquoi ce modèle ne fait pas recette ni pourquoi on en parle peu.

 

Pourtant j' aime bien ce modèle, et 7l/100 est plutôt raisonnable pour un SUV essence de 163cv...........mais moi le CVT m' intéresserait et je fais 40 000 km par an, j' ai peur que niveau budget conso cela coince ................................

 

En tout cas si il y'a d' autres retour, n' hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Allant au salon de l'Auto de Frèjus (salon régional), ma femme est tombé ur cette charmante voiture, on la trouve très belle ainsi que l'intérieur, modèle présenté l'Instyle prix salon 28000€, on parlant un peu avec le vendeur il confirme que se qui retient les acheteurs c'est bien la taxe CO2, l'hybridation peu sauver celle ci, moi je comprends pas comment PSA avec son 180ch Puretech a 128g/km et que l'EC a 164g/kg pour 163ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:hello:

Le vendeur l'espère, maintenant il se peut que les moteurs Renault fassent leur apparition là aussi point??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Le vendeur l'espère, maintenant il se peut que les moteurs Renault fassent leur apparition là aussi point??

 

Il n'es pas prévu pour le moment que Mitsubishi utilise les moteurs Renault, du moins avec les PHEV... à voir dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...