Invité §ell545IH Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment changer la sphère du conjoncteur disjoncteur (accumulateur principal), s'il y a des précautions a prendre etc. Si vous pouviez m'indiquer la manip'. merci et bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cos817rD Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 C'est du gateau : Mettre le véhicule en position basse Devisé d'un ou deux tours la vis de détente du conjoncteur Tu change ce que tu veut . Je n"aime pas qu'on me dise merci , salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je n"aime pas qu'on me dise merci , salut [:zanzibar69:13] Cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment changer la sphère du conjoncteur disjoncteur (accumulateur principal), s'il y a des précautions a prendre etc. Si vous pouviez m'indiquer la manip'. merci et bonne route! un p'tit TUTO : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet3232.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou044OJ Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je n"aime pas qu'on me dise merci , salut Caloumthai, tu crois qu'on arriveras a le faire changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 mmmm p'têt qu'à force de fréquenter la section Citroën il s'adoucira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cos817rD Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Des clous grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caloumthai Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 meuuuu non... je vois que ton p'tit chat roux, il a un sourire au coin des lèvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cos817rD Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou044OJ Posté(e) le 12 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2010 mmmm p'têt qu'à force de fréquenter la section Citroën il s'adoucira... Des clous grrrrrr meuuuu non... je vois que ton p'tit chat roux, il a un sourire au coin des lèvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.