Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 E60


scudmax

Messages recommandés

Invité §VAL862HC

140585713_!BghyJtwBWk(KGrHqUOKj0ErzNsMiv7BLFqw2Fn2!_12.jpg.a454907e98787595c67820b1ff8f34ab.jpg

!BghyMK!B2k~$(KGrHqQOKjIErzCgCo7+BLFqw8m6M!~~_12.jpg

!BghyNw!!Wk~$(KGrHqIOKiYErymrQ)eNBLFqw+0OYw~~_35.jpg

134565545_!BghyQK!!2k(KGrHqMOKjcEs!TZkz3hBLFq)GrlHw_35.jpg.b253208c97a74b919ead35c5c59e5fba.jpg

1005740646_!BghyRwgBGk(KGrHqUOKiUErzh3hD(4BLFq)J6k2w_12.jpg.80d085f18e9d9b096f92b657e35b51f7.jpg

 

 

Je vend un échappement SPORT INOX pour M5 E60

il est neuf jamais monté

si intéressé contacté moi en message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

 

Avec cet état d'esprit, 150cv suffisent au quotidien...

 

 

Tout ça pour dire que les records, c'est bien beau mais ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est pour épater la clientèle BMW :bah:

 

Et on pourra toujours faire mieux. En soit, en mode utilitaire, le conducteur lambda n'en demande pas tant, même s'il pouvait rouler à vitesse TGV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Avec cet état d'esprit, 150cv suffisent au quotidien...

 

 

:oui: et qu'est ce qu'on fout sur le topic M5 e60 alors? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

C'est vrai que ça doit vachement servir au quotidien adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Je tape tous les jours le régulateur en 5 pour aller chercher le pain :jap:

 

Jsuis un pd2pov, j'ai pas de 6 :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Je tape tous les jours le régulateur en 5 pour aller chercher le pain :jap:

 

Jsuis un pd2pov, j'ai pas de 6 :(

 

 

Tu mets le régulateur de vitesse pour aller chercher le pain :??::ange:

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

C'est vrai que ça doit vachement servir au quotidien adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

Je n'ai jamais vu de Keke dans une M5 :w:

 

Par contre dans les clio's..advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gifsonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gifadvantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gifsonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gifadvantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

comme ton intervention.

:jap:

 

 

Argumente au lieu de te contenter d'une phrase bateau qu'on comprenne ton point de vue iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sympa le record du monde. :jap: Où cela a-t-il été réalisé ? A Nardo en Italie ?

 

Sinon, la voiture a 90 000 km, l'embrayage + volant moteur ont été changés dernièrement.

Il y a aussi des soucis sur les électrovannes qui provoquent des à-coups à bas-régime, prochainement changées également.

 

Mon pater envisage de la changer, mais elle a beaucoup moins de kilomètres que les précédentes voitures qu'il a eues (30 à 35 000 km par an avant. C'est toujours le cas aujourd'hui, mais beaucoup plus en Smart qu'en M5 pour les trajets quotidiens).

Dans les projets, la prochaine serait potentiellement une 997TT en boîte PDK. A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Elle est déjà dépassée [:j@y's:12]

 

 

par quoi? un V8 sous assistance respiratoire? :buzz:

 

cette ///M5 restera comme un must intemporel pour tout amateur de moteur atmosphérique d'exception, et quant à ses performances...comment dire...ça me semble largement suffisant pour une berline :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par quoi? un V8 sous assistance respiratoire? :buzz:

 

cette ///M5 restera comme un must intemporel pour tout amateur de moteur atmosphérique d'exception, et quant à ses performances...comment dire...ça me semble largement suffisant pour une berline :W

 

 

+1

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir des news de l'auto depuis le temps, donc elle n'a plus eu de soucis de fiabilité au niveau de la boite ou autre à part ces éléctrovannes?

 

 

la boîte avait été changée sous garantie (voir historique du topic pour la date exacte, m'en souviens plus ! :bah: )

 

Dépassée, en ligne, certainement, mais en moteur, j'ai bien peur que le nouveau V8 soit moins grisant (j'ai jamais aimé les moteurs turbo). Encore un peu d'attente (présentation à Genève ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais suivi ton topic du début à la fin, mais le problème n'est pas réapparu en fait. La mienne que j'ai vendu avant cet été avec 59000km n'a pas eu la moindre panne depuis la mise en circulation et était de 06/2006 donc je me dis que le modèle est quand même fiable pour une auto de cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Tu mets le régulateur de vitesse pour aller chercher le pain :??::ange:

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Sur un moteur à injection, on parle de régulateur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw316ms

Bonjour, je reviens aussi vous donner des nouvelles de la mienne, elle est toujours là et a aussi dû subir le changement de l'embrayage à 67.000km ainsi que le volant moteur. c'est vrai que je fais beaucoup plus de ville depuis peu et que ma M5 de Janvier 2005 a probablement été malmenée durant son debut de vie par le directeur de BMW ou quelques essayeurs ! A part cela c'est du plaisir pur encore et toujours, même si je suis de moins en moins en mode 507 cv. De toutes façons cela sera ma dernière M5, la nouvelle ayant trop grandie pour que je puisse la mettre dans mon garage. Alors si un jour je change ce sera pour une M3..... ou alors une discrète BMW B3S alpina tout aussi performante que la M3 mais plus discrète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:coucou: je vous conseille d'aller voir le dernier film avec Romain Duris, l'homme qui voulait vivre sa vie, dans lequel la ///M5 e60 tient la vedette :sol:

 

c'est aussi la seule fois de votre vie que vous verrez quelqu'un chialer de tristesse au volant de cette voiture :W

 

je précise pour les mauvaises langues, que s'il chiale comme ça, c'est pas parce qu'il vient de régler une facture de révision chez BMW :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar881fK

Bonjour, je reviens aussi vous donner des nouvelles de la mienne, elle est toujours là et a aussi dû subir le changement de l'embrayage à 67.000km ainsi que le volant moteur. c'est vrai que je fais beaucoup plus de ville depuis peu et que ma M5 de Janvier 2005 a probablement été malmenée durant son debut de vie par le directeur de BMW ou quelques essayeurs ! A part cela c'est du plaisir pur encore et toujours, même si je suis de moins en moins en mode 507 cv. De toutes façons cela sera ma dernière M5, la nouvelle ayant trop grandie pour que je puisse la mettre dans mon garage. Alors si un jour je change ce sera pour une M3..... ou alors une discrète BMW B3S alpina tout aussi performante que la M3 mais plus discrète

 

 

salut,

 

si c pas indiscret tu en a eu pour combien pour ton changement de pieces, embrayage, VM + MO?

 

merci

+

stef

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw316ms

bonjour et pardon pour le retard, la facture de mémoire s'est élevée vers les 2700 euros...TVA récupérable en sus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar881fK

bonjour et pardon pour le retard, la facture de mémoire s'est élevée vers les 2700 euros...TVA récupérable en sus

 

 

pas de soucis, merci pour l'info,

 

aurais tu des conseils a donner pour un futur acheteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hei424wB

Magnifique voiture, du grand art et quelle sonorité :love: ! La hurricane RR est sympa aussi :ange::ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haw316ms

Pour le conseil principal, c'est d 'avoir une voiture à l'historique limpide , l'embrayage est à remplacer vers les 75.000-80.000 km la M5 d'un ami a subit ce remplacement pratiquement au même kilométrage que moi et pourtant je n'abuse pas des démarrages feu rouge. La M5 siat qu'elle peut déposer toutes les autres autos (ou presque) et il n'y a pas besoin de le faire savoir. Il faut surtout aussi être conscient du coût d'exploitation de cette voiture, pneus, carburant 17l/100 en ville c'est le minimum. sur route et autoroute on peut espérer descendre vers les 14 mais bon il faut résister au plaisir de mettre un coup de gaz un jour ou l'autre. Par contre je suis certain qu'en collection cette auto va prendre un grande aura, ce sera la dernière M à moteur non suralimenté et avec son V10 descendant de la f1 elle va être très recherchée.

enfin dernier conseil, si tu n'envisages pas serieusement l'achat, ne l'essaye pas car tu l' acheteras à coup sur, même si en ville tu devras composer avec quelques à coups de la boite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :hello:

 

Des nouvelles rapides de la M5 de mon pater'. :o C'est la première fois qu'il garde une voiture si longtemps (depuis avril 2005, date de ce topic...) pour deux raisons :

 

D'abord le fait qu'il roule moins avec, du fait d'une Smart qui a rejoint la M5 dans le garage et qui est beaucoup plus pratique pour la ville :) ... du coup, des 30 000 km qu'il faisait à bord de ses précédentes voitures, il est passé à 15 000/an avec la //M... la voiture a aujourd'hui un peu plus de 90 000 km.

 

Ensuite, parce qu'il ne sait pas par quoi la remplacer. Il ne veut pas entendre de la nouvelle avec le moteur turbo complètement aphone (les premières vidéos dispo sur le net semble lui donner raison). Il me parle beaucoup d'une CL63 ou CL500 (en 4 roues motrices).

 

Dans les dernières nouvelles, la boîte de vitesses a refait des siennes début août. Véhicule en panne, boîte bloquée, ... Je ne sais pas encore exactement le problème, mais la boîte avait déjà été remplacée sous garantie avec le même genre de symptômes... Je mettrai plus d'info quand j'en aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...