Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Phaeton

[Topic Officiel] Volkswagen Phaeton (2002-2016)


Invité §Jar132iR
 Partager

Messages recommandés

C'est un peu le problème quand on est jeune avec une grosse voiture. Il y a la jalousie de certains et parfois les soupçons en plus. Personnellement, j'ai une Skoda superb (certes la catégorie en dessous de la phaeton, mais une grosse berline tout de même) que j'ai achetée en 2009, j'avais 20ans. Voiture rutilante, état neuf (précédent proprio hyper-maniaque). J'ai eu droit à pas mal de commentaires. Beaucoup de compliments, mais aussi des réactions moin sympathiques (mais jamais en face, toujours dans le dos kaola.gif).

 

 

Parfois on voudrait bien emplatrer un idiot sur le montant central de la voiture, mais faut pas! :o

Alors on écoute et on laisse couler, parce que les cons qui n'en profitent pas, ce sont eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha722Kv

 

Pour 1000€ de plus, tu as mon ex-phaeton avec une garantie et les pneus neufs http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/dalpin.gif

et 4 cylindres supplémentaires :o

 

 

Elle n'est plus en vente sur Leboncoin :( !

Et puis un V10 c'est quand même un sacré budget je pense jap.gif.

Concernant l'extension de garantie, tu étais chez quelle compagnie toi ?

 

hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol060jk

 

Parfois on voudrait bien emplatrer un idiot sur le montant central de la

voiture, mais faut pas! :o

 

Alors on écoute et on laisse couler, parce que les cons qui n'en profitent

pas, ce sont eux.

lol.gif.1b9e5f443f313a3301b0f7caa9c2eddd.gif Absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour à tous !

 

Horizon Rouge, j'aimerais une question concernant le 4.2 V8 de 335 cv monté sur toutes les Phaeton ( même la nouvelle Phaeton II ) .

 

Ce moteur atmosphérique sans Injection Directe est-il devenu un moteur à Injection Directe sur la nouvelle Phaeton II ?

 

Je me posais cette question, car en faisant un petit tour sur la fiche technique de la nouvelle Phaeton II avec le 4.2 V8, il est marqué " à Injection Directe ", alors que sur la Phaeton I phase II, ce V8 n'est pas à Injection Directe, d'où ma question posée !!

 

Je te remercie d'avance camarade ! jap.gif.1ae2524bde565f5d3398b7180b525658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Cet après-midi vers 16h20, j'ai croisé une Phaeton noir qui sortait de l'aéroport Toulouse-Blagnac en allant vers Colomiers .

 

Je n'ai pas pu voir l'intérieur ( vitres teintés ) ainsi que reconnaître le moteur ( aucune inscription à l'arrière de la voiture, et je n'ai pas eu le temps de voir la sortie d'échappement ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL871TZ

Bonjour ,

 

je souhaite acheter une Phaeton W12 de 2003 avec 142 000 KM en 5 places intérieur cuir beige et ronce de noyer ,

avec toutes les options dont key less go ...

 

pensez vous que je peux la négocier à combien ? et pour la conso sa tourne autour de combien , dois-je me méfier de quelques problèmes ?

 

merci love.gif.e9e62c630966b6d3fb8208869174a8a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb007Qa

Bonjour ,

 

je souhaite acheter une Phaeton W12 de 2003 avec 142 000 KM en 5 places intérieur cuir beige et ronce de noyer ,

avec toutes les options dont key less go ...

 

pensez vous que je peux la négocier à combien ? et pour la conso sa tourne autour de combien , dois-je me méfier de quelques problèmes ?

 

merci love.gif.f37248044a0cd8df85581b208e46feb3.gif

 

Oriente toi vers le 3.2 v6 ou le 4.2 v8 parce que le gros entretien du w12 ... équivaut au prix d'une twingo neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL871TZ

merci debe2004 mais j'ai vraiment flashé sur celle la ! luxe puissance et bas prix en plus si j'achète c'est uniquement elle . en parlant de twingo j'ai une twingo de juillet 2012 la summertime sol.gif.9bb0096f3c5a7300319e4e34f04427cf.gif quand j'y pense un W12 neuf c'est le prix de 12 twingo neuves !! lol.gif.1ed474e74c944ca596faece22176c2d7.gif mais bon en meme temps un avion de 420 cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fae736tZ

Une W12 de 2003 doit se négocier à moins de 12 000 €, il faut compter une conso à utilisation raisonnable autour de 13l/100, si tu tartinne un peu cela doit fleurté les 18l et tu dois être à + de 30l à 280 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL871TZ

oui voila en fait le prix est de 13 000 euros mais je ferais une offre vers les 10 000 euros .

et concernant la conso c'est ce que je pensais c'est raisonnable mais j'ai peur d'appuyer un peu trop sur la pédale

de droite :( et de me retrouver à 5-6 000 tours minutes , une idée de la conso à ces régimes :p ???

Et a vrai dire pour 420 cv , plus de 6 secondes pour le 100kmh c'est un peu trop je trouve mais bon sa reste 420 cv

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fae736tZ

A ses régimes tu va effleurer les 20l/100 en moyenne..

De 13 000 à 10 000 tu va gagner en négo le coût de la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL871TZ

non la carte grise est de 35 cv si jatten ses 10 ans 17,5 cv soit environ 900 euros et si je consomme 20l100 en conduite sportive je serais plus que satisfait :D

 

et pour l'assurance je pense etre assuré car au nom de mon pere bonus 50% 30 ans de consuite mais a quel prix tel est la question ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

c'est ca la question, car meme avec 50% ca doit douiller mdr

 

j'espere qu'elle a bien été entrenue jusqu'a maintenant

car si il y a de grosses interventions a prevoir ca peu rapidement te couter le prix d'une clio en facture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fae736tZ

Pour info avec un v6 tdi de 4ans avec 50% je paye entre 900 et 1000€ / ans d'assurance tout risque privilege ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL871TZ

J'ose esperer alors qu'un w12 de 9 ans

Coute plus ou moins la meme chose a quelque

Euros près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

le plus problematique ca va etre l'entretien messieurs

 

toute les concession vw ne sont pas forcément équipé/competente pour s'ocupper de la phaeton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle n'est plus en vente sur Leboncoin :( !

Et puis un V10 c'est quand même un sacré budget je pense jap.gif.

Concernant l'extension de garantie, tu étais chez quelle compagnie toi ?

 

hello.gif

 

 

Le V10 Tdi c'est 11L au 100 de moyenne, moins si tu fais beaucoup d'autoroutes, 9L à 140km/h.

Marseille Lyon 3 adultes et bagages: 8,7L/100 ;)

Révision II 700€ environ.

La carte grise j'ai payé 1030,50€.

L'assurance avec un bon bonus c'est 900€/an.

 

La garantie est contractée par celui qui la revend.

Si elle t'interesse dit-moi-le.

 

Bonjour à tous !

 

Horizon Rouge, j'aimerais une question concernant le 4.2 V8 de 335 cv monté sur toutes les Phaeton ( même la nouvelle Phaeton II ) .

 

Ce moteur atmosphérique sans Injection Directe est-il devenu un moteur à Injection Directe sur la nouvelle Phaeton II ?

 

Je me posais cette question, car en faisant un petit tour sur la fiche technique de la nouvelle Phaeton II avec le 4.2 V8, il est marqué " à Injection Directe ", alors que sur la Phaeton I phase II, ce V8 n'est pas à Injection Directe, d'où ma question posée !!

 

Je te remercie d'avance camarade ! jap.gif.072223256ecf5ad67e16c13c98fc2f0d.gif

 

 

Wackooooo :o:D

 

Je vais regarder oui.gif.3ee9d796535ac34640d9d2336e5e9a1b.gif

 

Bonjour ,

 

je souhaite acheter une Phaeton W12 de 2003 avec 142 000 KM en 5 places intérieur cuir beige et ronce de noyer ,

avec toutes les options dont key less go ...

 

pensez vous que je peux la négocier à combien ? et pour la conso sa tourne autour de combien , dois-je me méfier de quelques problèmes ?

 

merci love.gif.b11f6e7ddb505994b906be0c7edae066.gif

 

 

oui voila en fait le prix est de 13 000 euros mais je ferais une offre vers les 10 000 euros .

et concernant la conso c'est ce que je pensais c'est raisonnable mais j'ai peur d'appuyer un peu trop sur la pédale

de droite :( et de me retrouver à 5-6 000 tours minutes , une idée de la conso à ces régimes :p ???

Et a vrai dire pour 420 cv , plus de 6 secondes pour le 100kmh c'est un peu trop je trouve mais bon sa reste 420 cv

...

 

 

Salut!

Je vais te détendre, tu va voir, c'est très simple.

Une Phaeton c'est jamais toute options, excepté 3 ou 4 voitures en France. Je suis curieux de l'annonce convoitée.

Ensuite, 6 sec c'est loin d'etre mou, tu balaye 90% du parc Français. Si tu veux une sportive, prend une ... Bin là, vu ton budget, tu va pas taper des S ou des RS, sauf des 20tenaire... T'as songé à une M5?

Ensuite vient la conso, 1.4L / heure au ralenti, 13L en moyenne, les consos instantanées sont bloquées à 99.9L/100 sur l'ODB, mais seul la moyenne prévaut.

Ensuite vient l'entretien, de préference chez Audi, plus habitué à toucher des W12.

Si tu ne prends pas de garantie automobile, voici le coùt de quelques pièces:

Moteur 25000€

Boite 8700€

Alternateur 950€

Amortisseur pneumatique 2500€

 

Si tu comptes les pièces pour en acheter une, un bon conseil, oublie ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL871TZ

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Voici le lien du W12 :D , merci horizon rouge pour tes informations mais questions pièces je ne vais pas refaire à neuf la voiture et vu le kilométrage et l'entretien les chances pour qu'une pièce rende l'âme sont tres infimes pour ce modèle ... et c'est clair que 6 sec 4 c'est très rapide mais c le temps que met une R32 avec presque 200 cv de moins ... mais bon de toutes façon je ne pense pas l'acheter je vais me rabbatre sur une S 350 W220 2003

Et d'ici l'été , changer pour un peu plus de puissance et de nouveauté .

 

Merci pour vos conseils en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam123By

Tiens, je connais l'option Keyless mais l'option "Key let's go" c'est nouveau!!!

Sièges quasi neufs, infos écran en anglais...

Pas sur que cette vente soit sérieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam123By

Je pense qu'à vouloir trouver "au moins chère" dans des véhicules haut de gamme on va au devant de grosses déconvenues.(arnaque & compagnie)

Il y a autant de chance qu'avec le loto de trouver la bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HEL871TZ

Je suis aussi d'accord , si une voiture à un prix élevé c'est pour une raison et si elle a un prix bas c'est aussi pour une raison ,

rien ne vaut une voiture neuve ou bonne occasion 2/3 ans voir 5 ans grand MAX pour certain modèle d'exception et une

bonne voiture c'est au delà de 20 000 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb007Qa

Va sur mobile.de ou autoscout24.de, des classes S tu en a des tas. La tu craint rien. Simplement éviter le 4 matic si elle es très vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Izi018Gz

Je pense qu'à vouloir trouver "au moins chère" dans des véhicules haut de gamme on va au devant de grosses déconvenues.(arnaque & compagnie) Il y a autant de chance qu'avec le loto de trouver la bonne affaire...

 

 

Tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

le probleme d'acheter en allemagne, c'est que là bas, trafiquer le compteur est completement légale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...