Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Filets de couleurs sur les jantes


macben

Messages recommandés

Invité §hor762Zk

Salut a tous.

 

Bon bah voila j'ai mis les miens ce week end!

 

Voici la photo :

 

liserets.JPG.7a7ee2a6375bba0f23de0888af70fc0a.JPG

 

Et vu plus sur la moto :

 

636936245_Liserets(1).JPG.a96d6d2bf448d240c66148732cc6965f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut481vJ

Est-ce que tu peux faire une photo de la moto entière et de profil pour voir comment ça en jette ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Heu... ce mariage de couleurs est très... réussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Je vous ferais une photo de l'ensemble de la moto demain au soleil car la a l'ombre ca rend pas trop.

 

Et nico_kine c'etais ironique ou tu le pense que ca rend mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

C'est pas dit méchemment, mais j'aime pas trop, si c'est effectivement juste un essai et que tu vas mettre une autre bande par la suite... peut être une autre couleur non?

A moins que tu sois pleinement satisfait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Bah ouais c'est un essai pr le moment moi j'aime bien le orange mais je vais peut etre essayé le jaune fluo ou bien le bleu qui sera bcp plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir187ca

Vous avez mis quoi comme taille de liseré 6mm ou 9mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

J'ai mis du 6 millimetres et c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir187ca

Ok merci je vais aller chez feu vert demain et je monte cela jeudi et je poste une photo pour que vous me disiez se que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Ok merci je vais aller chez feu vert demain et je monte cela jeudi et je poste une photo pour que vous me disiez se que vous en pensez!

 

 

Tu prend qu'elle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir187ca

Et si une dernière question: Apres pour l'entretien il faut changer c'est habitude pour ne pas abimer le liseré. Car moi ma jantes avant pas de probleme avec éponge dc je fais attention mais à l'arrière j'enleve la graisse de chaine au white-spirit? Donc le je ne pourrais plus car sinon ca va attaquer le liseré? Vous faite comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir187ca

Tu prend qu'elle couleur ?

 

 

Je prend une bande de 6mm bleu foncé car mon SV est bleu et noir comme sur mon avatar d'ailleurs! Je cherche un truc sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Vous savez pas ou je pourrais m'acheter des bandes réfléchissantes en région parisienne et pas par correspondance !

Merci

 

edit: le seul que j'ai trouver comme par hasar était en rupture de stock ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas ou je pourrais m'acheter des bandes réfléchissantes en région parisienne et pas par correspondance !

Merci

 

edit: le seul que j'ai trouver comme par hasar était en rupture de stock ! :cry:

 

Je sais que sur Paris, t'as Midway: http://www.midway-prod.com . Ils font de la vente par correspondance, c'est sur, mais il me semble que tu peux te rendre sur place directement. Ils sont à république. Voici l'adresse:

Midway

84 avenue de la République

75011 Paris

 

Pour confirmation, tu peux toujours essayer de les appeller au: 01.30.58.54.19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Je sais que sur Paris, t'as Midway: http://www.midway-prod.com . Ils font de la vente par correspondance, c'est sur, mais il me semble que tu peux te rendre sur place directement. Ils sont à république. Voici l'adresse:

Midway

84 avenue de la République

75011 Paris

 

Pour confirmation, tu peux toujours essayer de les appeller au: 01.30.58.54.19

 

Justement ceux-la je les ai téléfoné mais ils font que de la vente par correspondance :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Moi j'ai mis des liserets normal voir photo plus haut mais des reflechissant peuvent etre pas mal.

 

Juste une question qd il fais nuit on l'ai vois ou c'est juste a la porté de pahre que ca reflete? C'est le meme genre que sur le casque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis des liserets normal voir photo plus haut mais des reflechissant peuvent etre pas mal.

 

Juste une question qd il fais nuit on l'ai vois ou c'est juste a la porté de pahre que ca reflete? C'est le meme genre que sur le casque?

 

Les réfléchissants sont réfléchissants à la lumière, assez logiquement. Donc de nuit, tu les vois dés qu'une source de lumière se pause dessus: phares, éclairage publique, flash ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsr413on

 

 

A vous de jugé.

 

 

DSC02703.JPG.44fb4b8a2004c8a53c9aa54683eb0003.JPG

 

 

DSC02697.JPG.0ca11d033ec3ebe92db3f2a0360d3486.JPG

 

 

DSC02652.JPG.d46305eaf4fabbc960adf7369767e9f7.JPG

 

 

DSC02610.JPG.6d26673f77e843ec06917be45c08636a.JPG

 

 

PLUS DE PHOTOS ICI

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Ouais ca rend tres bien!!C'est sobre impec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir187ca

Et voici la mienne que je vient de faire aujourd'hui:

 

74699613_SV650N2058.JPG.7e390677b77b4624f79e91eb54e7084e.JPG

 

1067495001_SV650N2059.JPG.295a872e19d09808bd1681be8f9058ab.JPG

 

794353205_SV650N2065.JPG.d008662a55212d1fc1712f518ed413de.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut481vJ

Elles sont magnifiques vos deux bécanes (même si j'ai une légère préférence pour la noir :D ! Mais je ne suis pas raciste :lol::lol: !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig183HJ

Superbe ....

A moi de faire de même sur mon Ducati S2R Dark ...

Manque plus qu'a trouver ces filets .....

 

A quel prix les avez vous acheté ? où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum hum, mais c'est exactement le bleu que je voulais ça. Tu m'interesses toi. C'est quelle marque/modèle/référence de couleur/prix s'il te plait ? En gros, toutes les informations nécessaires pour acheter le même quoi :D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan152Vx

Mon bandit est tout noir et je voudrai en metre mais je sais pas quel couleur pas trop voyant non plus.Si quelqu un a une idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir187ca

Hum hum, mais c'est exactement le bleu que je voulais ça. Tu m'interesses toi. C'est quelle marque/modèle/référence de couleur/prix s'il te plait ? En gros, toutes les informations nécessaires pour acheter le même quoi :D

Merci :)

 

 

La marque s'est "STIKAR CADOX". C'est une marque de chez Feu vert. Et le liseré bleu comme le miens en 6mmx10m est à 2.90€ donc pas chère! C'est la que je les trouver au moins chère et franchement il colle nikel. Après la référence du bleu est Ref.4017! Tu verra, moi j'en avait 3 ou 4 différents de bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque s'est "STIKAR CADOX". C'est une marque de chez Feu vert. Et le liseré bleu comme le miens en 6mmx10m est à 2.90€ donc pas chère! C'est la que je les trouver au moins chère et franchement il colle nikel. Après la référence du bleu est Ref.4017! Tu verra, moi j'en avait 3 ou 4 différents de bleu.

 

:bien: ok, merci mec. Je vais aller faire un tour chez feu vert je crois :) A moins que j'arrive à en trouver des réfléchissants de la bonne couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig183HJ

Idem ..je suis passé à feu vert et Norauto : 2,90€ pour le rouge et 4.50€ pour le fluo rouge

MAIS pas de réfléchissant ....donc le premier qui trouve ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry824Qy

J'ais mis des liserais blanc sur ma moto et ça fait trop bien et

ça fait plus d'un mois qu'il si sont et ça pas bougé.DSC01174x.JPG.3cce1d6984f1d69dd154095a9f5ab395.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut481vJ

DSC01174x.JPG.e9a29347a6efb911109921f7e0adba7b.JPG

 

A quoi ça sert le truc vert sous ta béquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa633kz

:hum: Ca t'arrive de lire les posts précédants tes questions. :hum:

 

 

:D

 

Moi j'irai dans l'autre sens : est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de les virer ?

 

Si oui, comment vous y êtes vous pris ? A l'ongle ? A l'acétone ou autre ? Au sèche-cheveux ? :voyons:

 

Bref, quest-ce qui fonctionne bien et facilement :??: , histoire que je ne passe pas trois plombes à galérer si d'autres l'ont déjà fait avant moi :p ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

ça se décolle tout seul :o

Tu tires doucement et le tour est joué

Pas de soucis là dessus :D

 

Le problème qui peut se poser, se sont les résidus de colle, mais avec une bombe aérosol spécial Résine/Gourdron ça doit être possible d'y remédier facilement ;)

 

Mais pourquoi les enlever, c'est tellement beau... :p:lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar630ql

J'ai essayer de virer les miens (blanc reflechissant) il y a quelques temps de sa. Parce qu'il ne me plaisait plus et qu'il commencer a etre dans un mauvais etat !

 

Enfin bref, impossible pour moi de les enlevés, sa me fait c**** !

J'ai tout essayer, ongles, seche cheveux , acétone. rien qui marche pour moi :cry:

 

du coup j'en ai recoler des autres un petit peu plus large par dessus :ange:

 

Mais je voudrais bien savoir comment enlever :??:

 

Solution miracle QUI ? QUI? QUI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Tu prend un produit anti adhesif j'ai ca et je peux te dire que ca marche impecable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar630ql

Oki merci

 

c'est quoi comme produit, enfin la marque et tu trouve sa ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...