Invité §pas780KG Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjour j'ai une bougie de prechauffage hs chez audi cest 400€, si je le fais cest 70 € ........ le probleme est qu'il semble que certains modeles aient des bougies en metal, dautres en céramique (risque de casse) sur un modele de 2006, savez vous si cest du metal ou ceramique ? j'ai appelé Audi qui ne sait pas ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toy68 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjour j'ai une bougie de prechauffage hs chez audi cest 400€, si je le fais cest 70 € ........ le probleme est qu'il semble que certains modeles aient des bougies en metal, dautres en céramique (risque de casse) sur un modele de 2006, savez vous si cest du metal ou ceramique ? j'ai appelé Audi qui ne sait pas ... merci Essai une autres concess'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut, une Audi de 2006 c'est un peu vaste. Est ce que tu connais les lettres repères de ton moteur ? (BLB, ASB...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est quoi comme motorisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas780KG Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjour c'est une A6 avant 3.0L TDI sline quattro ambition luxe de novembre 2006 Pour les lettres reperes du moteur, je ne les vois pas sur la carte grise ? ou est ce sur la voiture en elle même ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le code moteur tu le trouveras dans ton carnet Audi ou dans la trappe de roue de secours. http://img4.hostingpics.net/pics/775899optionsa6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas780KG Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 bonjour Apres vérification sur l'étiquette, c'est une "ASB" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menzo2B Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors tu as des Beru GE115 en acier. (d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas780KG Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 super merci, je vais donc pouvoir le faire moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.