Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AX

AX GT : Qu'en pensez vous ??


Invité §los220XT

Messages recommandés

Invité §xix455ry

Oui c'est sûr mais comme je veux tester... Après si ça ne me plait pas je change ;) Mais comme je vais mettre une pompe de reprise 35/50 au lieu de la 35/35 d'origine donc ça va aider et mettre un gicleur de 120 ou 122 :p

Bon, je vais consommer, c'est sûr mais bon quand on veut de la puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui ba pour l'instant le moteur sera d'origine surtout que je fais beaucoup de ville !!

 

Fin juillet je vais lui coller 4 bons pneus bridgestone b250 , barre anti rapprochement , un aileron gt , pedalier sport et on verra pour la suite

 

 

 

Si t'es interessé, j'ai des jantes, pneus OK.

une barre anti rap....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais comme je veux tester... Après si ça ne me plait pas je change ;) Mais comme je vais mettre une pompe de reprise 35/50 au lieu de la 35/35 d'origine donc ça va aider et mettre un gicleur de 120 ou 122 :p

Bon, je vais consommer, c'est sûr mais bon quand on veut de la puissance...

 

 

Ca va rien t'apporter en puissance,

si tu en veux reellement, tu rajoutes un arbre a cames fast road,

une rampe de carbu, ou mieux, trouve un haut moteur AX sport,

il monte sans probleme sur la GT, Alesage identique....

 

Mets ton champignon, et ne change pas ta pompe de reprise ni tes gicleurs,

ca va consommer plus et tu ne gagneras rien.... Laisse ton carbu 100% stock,

c'est juste un conseil, j en suis a ma 5e AX.... 1 sport et 4 GT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Je verrai bien ;) Je veux la laisser le plus d'origine LOL Mais je ne sais pas pourquoi, il me tente ce petit filtre ^^ Comme je te le dis si ça me plait pas, je change ;) Je veux voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

La barre peu m'interesser tout depend du prix on voit en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

la boite a air ne sert a rien si le carbu n'est pas reglé apres, si tu modifie pas tes reglage carbu, bonjours les accoups... testé et pas approuvé!

 

+ 1 pour les carbu, il fait une culasse de sport, une pipe d'admission de sport ou de 205 rallye et 2 cabu weber, la tu aura un vrai plus !...

 

pour des perfs pas cher et facile c'est vider la voiture (banquette, roue de secours, ceinture arriere etc, + de 20 kg), un collecteur inox (moi j'ai un 4/2/1) et une ligne groupe n, truc du genre quoi, , en gros t'en a pour 350/400 € et franchement tu sens vraiment la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Oui mais ligne groupe N ou tube afrique pour rouler tout les jours dans Paris bof bof au niveau de la reglementation et du bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ligne groupe N ou tube afrique pour rouler tout les jours dans Paris bof bof au niveau de la reglementation et du bruit !

 

 

la ligne groupe N est une ligne sur laquelle on a viré le coupe feu,

et ou le silencieux arriere est minuscule,

le but demandé en groupe N est : le diametre identique a l'origine de la ligne, ainsi qu'un gain de poids...

 

Tu peux trouver un silencieux qui te donnera autant en gain que la ligne groupe N,

en revanche il sera plus lourd, a moins de prendre un Silencieux OMP,

c'est un Groupe N, avec une sortie tuning, tout simplement,

 

Voici la photo d'une ex AX equipée de ce silencieux OMP.

 

198724058_AxGTnoireAR.jpg1..jpg.711a72107d73d82f055b73da2d3e465f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Très belle GT :rs: qu'est ce qu'elle est devenue...

 

Pour les carbus, OK mais bon... Je préfère prendre une sport et rouler dans la légalité... ou encore mais faire du circuit avec ce moteur de GT avec culasse et carbu de sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Si je met une groupe N , elle fera pas plus de bruit mais je gagnerais en poid si j'ai bien compris ??

 

Combien coute une ligne comme ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met une groupe N , elle fera pas plus de bruit mais je gagnerais en poid si j'ai bien compris ??

 

Combien coute une ligne comme ca ??

 

 

Cette AX je l'ai possédée en 1997,

aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

 

Concernant la ligne Groupe N, tu gagnes en puissance, et en poids, et le bruit sera assez elevé...

Et la tenue dans le temps sera limitée, corrosion rapide a moins d'en prendre une en inox.

 

Je disai que tu peux trouver un silencieux qui t'apportera le meme gain de puissance..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse,

 

je me separe de :

 

- une barre anti rapprochement.

- 2 Ressorts courts JR

- 2 amortisseurs avant JR 15000km.

- 2 amortisseurs AR gaz Eurodamper, 1000km.

- 1 kit GT (bas de caisse et extension, gauche et droite).

- 4 jantes alu 14 pouces, quasi pas piquées avec pneus 165/60R14 usés a 50-60%.

 

N'hésitez pas en MP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

pour la ligne moi j'ai une acier (en groupe N, on est pas censé gardé le matériaux d'origine, donc acier pour nos ax ? d'ou le fait que "normalement" une ligne groupe n pour nos voitures est en acier ? pi bon la corrosion ok mais bon... une ligne c'est pas rouillé en 30 000 bornes tout de même ... pis vu la différence de prix ... ( a partir de 150 une groupe n acier, le double pour de l'inox)

 

sinon pour le bruit, c'est clair que c'est largement plus bruyant, même au ralenti ... mais bon le bruit est sympas, sa fait des retours superbe quand le moteur est un peu chaud!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

J'ai un pote qui a une sport et pendant un moment il avait une ligne grN dessus avec le silencieux qui va avec ^^

C'est sympa et tout mais quand on a dû faire 400km en un week end, on était sourd LOL

Depuis, il a mis un silencieux d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Ta une vidéo pour voir la sonorité du moteur avec ce pot ?? J'en mettrais bien un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

je vais faire une prise de son maintenant, le temps de faire chauffer le moteur et de le faire, je te mets sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

He bien merci beaucoup !!

 

J'ai commandé mon faisceaux , j'ai pris du NGK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

tu verras le volume est pas super fort, mais ne t'y trompes pas, sa fait quand même pas mal de bruit ^^ je dépasse pas 4000 tr sur la video parceque c'est un chemin pourri, pas large mais à coté de chez moi donc bon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

A ton avis pour rouler en ville ca devrait le faire ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

ba moi je roule souvent en ville avec, mais tu pourras pas pousser en ville ( on est d'accord dans la limite du raisonable, pas en mode circuit en ville) en ville c'est 3 eme ou 4eme, et 2000 / 2300 tr max, enfin après c'est grillé quoi donc bon, mais je suis passé plusieurs fois devant des contrôles de police sans soucis ...

 

donc si t'es amateur de conduite un peu nerveuse en ville, sa va être dur, et passé une certaine heure pareil, moi le vendredi soir quand je rentre de soirée, je me met au point mort quand j'arrive dans mon lotissement.

 

mais après quand tu sors de la ville c'est un bonheur ^^

 

oubli pas que en general faut aussi couper le par choc, ou sinon modifier la ligne, et a ce moment là, t'as le silencieux qui un peu, autrement dis, pas très discret mais bon, moi j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Merci bien ... Je vais refléchir et on verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Pensez vous qu'un coup de polytrol sur mes extensions d'aile peu redonner un peu de brillance ??

 

Je pense les repeindres en noir ou gris foncé , si quelqu'un pour me faire ca sur un logiciel genre photoshop car moi je suis nul la dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'un coup de polytrol sur mes extensions d'aile peu redonner un peu de brillance ??

 

Je pense les repeindres en noir ou gris foncé , si quelqu'un pour me faire ca sur un logiciel genre photoshop car moi je suis nul la dessus !!

 

 

Je les ai demontées et repeintes,

le produit miracle ca ne sert a rien, c'est juste de la graisse (a peu de chose pres)

 

Achete 3 - 4 bombes de peinture, ca te coutera 20 euros, et le resultat sera largement meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

moi le polytrol sa a été miraculeux, super efficace, sa tien plusieurs mois, par contre les montants de portes j'ai poncé et peint en noir mat comme d'origine, car ils étaient devenu gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Polytrol, ça fonctionne! Avec la GT, c'était le jour et la nuit ;)

 

Pour les montants de portes, ce n'est pas noir mat mais noir satiné ;) ils deviennent noir mat à cause du soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Je vais essayer on verra le resultat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Avant...

IMG_1061.JPG3..jpg.36763820d4bf5c20ae899f7f0a16fbf0.jpg

 

Après...

IMG_1067.JPG2..jpg.73f1066d5a4f9fbc94d86dafeb6922bd.jpg

 

Y'a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Ca s'applique comment ??

 

Je vais aussi repeindre mes jantes !! Et j'ai commandé mes pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

juste un pinceau, tu y vas grossierement, tu attends 10 min et tu passes un coup de chiffon et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Oui, c'est très facile de l'appliquer ;) Mais avant nettoie le bien, ton kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...