Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AX

AX GT : Qu'en pensez vous ??


Invité §los220XT

Messages recommandés

Invité §los220XT

D'accord merci bien !!

 

Sinon je voudrais peindre mes jantes pour leurs donner un coup de jeune , je voulais savoir ce que vous prenez comme marque de peinture ?? Et comme vernis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §m0s707qd

pour la peinture, celle de norauto perso, 11.40 la bombe assez grande, j'en ai pris 2 pour faire mes toles, 3 couches, et une grande de vernis matte, 2 couches...

 

 

pour faire en gris je sais pas trop par contre niveau vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Ok , j'irai voir ca !! Que ce soit gris ou blanc c'est la meme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

oé mais avant faut poncé... moi j'ai pris une perceuse avec des embout de poncage, genre brosse metallique, et une ponceuse triangle avec du papier pas trop abrasif, et hop, sa prend 1 h par jante a la machine en gros, faut pas poncé pour que la peinture soit completement enlevée mais faut quand meme enlelever le plus gros...

 

 

oubli pas de passer une couche d'appret c'est important, sa va t'evité de passez 10 couches parceque sa sera pas uniforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Il faut compter combien pour faire 4 jantes , en comprenant les bombes , le vernis , le papier de verre et l'appret ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

2 bombes de bonne qualité 20€ + un appret 8€, un vernis 8€ = 30 a 40 €

 

pour le papier mais j'ai fais a la machine, une perceuse avec un outil a poncé circulaire (une roue en brin d'acier), 5€ x1 ou x2, vu tes jantes une ponceuse, fera pas grand chose, mais la roue en fils d'acier, c'est très efficace.

 

une journée de travail si tu es tout seul en gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Tu peut poncer à la main avec un grain de papier pas trop gros car sinon tu va voir les rayures apparaitre après avoir tout peint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

D'accord ... Merci !!

 

Je vais d'abord monter mon nouveau faisceaux !! J'ai 5 fils c'est normal ?? Et je vais remettre l'extension d'aile cart demain j'ai mes aggrafes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Oui c'est normal que tu as 5 fils. Car tu en a un, le plus court qui se branche sur la bobine d'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Merci bien !!

 

Aujourd'hui , j'ai nettoyé mon extension de bas de caisse ... Elle est comme neuve !! Je l'installe demain j'espere que les agrafes seront les bonnes , personne a une photo des agrafes de bas caisse ??

 

J'installe mon faisceaux d'allumage demain aussi , et elle aura le droit un bon coup de karcher ensuite , et un nettoyage intérieur ce week end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

poncé a la main c'est long , très long, très très long...

 

un embout sa coute 5€ et t'aura aucune marque sur la jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

De tout je vais attendre un peu avant de les repeindres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

m0stik, ta roue brin d'acier ne fais pas de rayure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

non, du tout ! franchement je conseil d'essayer, mes toles j'ai du mettre 10 min par tole a la machine ... et franchement, c'était nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Etrange... J'aurai pensé le contraire... Tu as mis de l'apprêt après??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

oé biensur, vu la couche de merde, c'est tellement dur, t'es pas pret de rayer la jante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

LOL c'est bon à savoir xD et il ya plusieurs roues brin d'acier? Je veux dire plus dure ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Salut a tous ,

 

voila j'ai monté mon faisceaux d'allumage et mon extension de bas de caisse ( 12.50 euros 8 agrafes aie j'ai mal au c.. )

 

Un bon ptit nettoyage au Karcher , ce week end elle aura le droit a un bon polishage suivi d'un nettoyage du moteur !!

 

Le faisceaux a fait du bien a ma ptite mémére , elle tient beaucoup mieux le ralentit !!

 

Des photos :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs102.snc4/35443_1322447938410_1147175425_30764122_7233032_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs082.snc4/35443_1322448098414_1147175425_30764124_1212901_n.jpg

 

 

 

Les soeurs :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs102.snc4/35443_1322448058413_1147175425_30764123_171465_n.jpg

 

Le saxo de mon pote

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs042.ash2/35443_1322448178416_1147175425_30764125_5834978_n.jpg

 

Suivra par la suite , une bonne vidange a la fin du mois , des caches ecrous neuf car les miens sont bien moche et une ligne groupe N bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Les deux sont belles ;) Combien de chevaux la saxo VTS?? Une 120 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

tu le gratte bien alors ^^

 

la groupe n tu vas voir on s'en lasse pas.

 

je pourrais pas te dire si il s'agit de la ligne ou du collecteur (j'ai monté les 2 casi en meme temps) mais quand elle est chaude elle me fait des petits retours d'echappement, sublime ^^

 

mode rallye quoi, c'est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Ca ce tient super bien !! Il a une ligne sebring , amortos dur et barre anti rapprochement et une admi citroen sport

 

Sinon il faut retailler le PC pour la ligne ?? Ca brule pas le PC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Tu dois couper le PC soit le fondre pour passer la ligne grN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Ce week end , j'ai polishé la voiture , nettoyé le moteur , et retirer tout la crasse qu'il y avait dans le coffre et a l'intérieur des portes !! Vive le nettoyant frein et l'alcool a 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

pour la ligne faut couper, et pas mal même, au dremel sa sa fait sans soucis...

 

hier soir ma petite a fait mal a un mec en clio rsi xD , il s'y attendait pas, que ce soit en reprise ou depart arreter, l'ax est devant! elle a vraiment la santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Une question :

 

Que faire sur ma GT pour lui donner un peu plus de péche sans dépenser des 1 000 et des 100 lol ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

un collecteur inox, environ 200 €, une ligne, 200€, un reglage par un pro du carbu (entre 40 et 80 € en general), allegement (gratuit), un filtre a air kn champi en sortie de carbu, 2 carbus webers + pipe d'admission 205 rallye ou ax sport, + culasse 205 rallye ou ax sport, environ 400 €, kit turbo a partir de 1000€, swap 1.6L 8S,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

D'accord peu etre un collecteur inox bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

J'ai la glace de mon retro avant droite qui est partit , vous la recollez avec quoi comme colle ??

 

2 eme probléme j'ai un faux contact je pense au niveau de l'haut parleur , si je tape dessus ca remarche , ca peu etre quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ras045ET

Pour le HP demonte et regarde si les cose sont bien mise et si elle sont pas denudé !

 

La vitre ben je dirai une bonne colle pour tout materiaux (que tu met au pistolet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...