Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Topic Officiel] Dacia Duster (2010-2017)


Invité §ger801QX
 Partager

Messages recommandés

Pas besoin d'un 4x4 pour affronter la neige dans les villes.. Un 4x2 monté avec 4 pneu neige suffit amplement . Âpres pour ceux qui habite a la montagne c'est une autre histoire ....

Beaucoup de gens considèrent le 4x2 comme une alternative a un monospace trop consensuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mac173Ja

 

Oui moi aussi j'ai pris mon Dusty en 4x4 déjà parce que je trouve dommage de prendre un véhicule avec un look 4x4 en 4x2 mais bon faut avoir le budget aussi donc ça peut se comprendre...

 

Mais j'habite une partie en hauteur vers Dijon et je pense qu'il pourra m'aider à monter (et à descendre :D ). Je montais déjà bien avec mon Berlingo équipé de 4 pneus neige... tant qu'un boulet non équipé ne se trouve pas en travers en haut de la cote enneigée... :q Pareil pour la rocade de Dijon qui est systématiquement bloquée par... 1 cm de neige...

 

 

salut,

Je partage ton point de vue avoir SUV en 4x2 je trouve ca un peu :??: (juste mon point de vue). C'est comme mangé McDo mais prendre un soda ligth pour faire attention à ca ligne.

De plus la version 4x4 par le fait d'avoir une suspension indépendante sur chaque roue (type macpherson) et beaucoup plus agile et moins tape cul du train arrière comparé à un train monobloc.

Moi j'ai toujours sangles, manilles, pelle et plaque de désembourbement dans le coffre. Hiver comme été. Je suis comme un scout, toujour prêt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,

Je partage ton point de vue avoir SUV en 4x2 je trouve ca un peu :??: (juste mon point de vue). C'est comme mangé McDo mais prendre un soda ligth pour faire attention à ca ligne.

De plus la version 4x4 par le fait d'avoir une suspension indépendante sur chaque roue (type macpherson) et beaucoup plus agile et moins tape cul du train arrière comparé à un train monobloc.

Moi j'ai toujours sangles, manilles, pelle et plaque de désembourbement dans le coffre. Hiver comme été. Je suis comme un scout, toujour prêt :lol:

 

La Combe Lavaux pour monter chez moi depuis Gevrey-Chambertin vaut largement une route de montagne... moins longue (4-5 kms) mais ya pas besoin de 50 kms pour être coincé... :D et ma rue qui fait 500m avec ses 12% est un régal en hiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Bonjour les amis ! :jap:

Me voici de retour après 2200 km, :D vacances à la Rochelle et pas mal de visites sur la région aquitaine, bref un régal pendant ces 10 jrs, :) aussi bien avec mon Dusty qui à roulé à merveille et sens fatigue pour nous, et que heureux d'avoir découvert une très belle région :love: , que je vous conseille d'aller visiter pour ceux qui ne connaissent pas ! :love::)

 

Pour ce que j'ai pu lire au travers de vos commentaires sur le nouveau Duster, :D ce nouveau comme l'ancien va faire des heureux, :D il me plait beaucoup, :love: et c'est pas dit que plus tard je ne remette pas cette expérience, (mais pour une paire d'années encore avec mon dci que j'ai eu la chance d'avoir sans FAP dans les premier 6 mois de sa sortie) ensuite je passerai avec la nouvelle motorisation essence en tce 125, qui d'ici là aura fait ces preuves, et j'apprécierai alors d'avoir le régulateur , pour ce qui est du tableau de bord là je ne suis par contre pas très séduit, et l'actuelle de mon Dusty me plait tout autant ! :D

Mais comme vous je serai attentif la suite et l'évolution de ce nouveau Dusty, pour lire ce qui en est écrit, ou entendre les impressions des futurs essayeurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Bonsoir BFR et merci pour le catalogue.

 

Une idée des tarifs ?

 

Peut on commander ?

 

@+

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bfr581Dc

Bonsoir BFR et merci pour le catalogue.

 

Une idée des tarifs ?

 

Peut on commander ?

 

@+

 

Stan

 

 

 

Pour le moment aucune idée sur les tarifs....

 

mon CC m'a dit de l’appeler d'ici une quinzaine de jour... a priori selon elle, pas de grosse hausse de tarif (on resterait dans la même tranche)

 

Pour les 1er modèles dispo en concession, pas avant novembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Bon bin pas de Duster pour moi alors. :pfff:

 

Si je ne me trompe pas tu as déjà un Land Rover en 4x4 non :??: c'était pour son remplacement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas tu as déjà un Land Rover en 4x4 non :??: c'était pour son remplacement :??:

 

 

Non j’avais un Cherokee, j'en ai même eu 3.

 

La je ne suis plus en 4x4 mais en Mazda3 et on voulait la remplacer par un Duster 4x4 essence.

On attendait la phase 2 pour le faire (et avoir un bloc essence plus puissant) mais ça semble mort maintenant.

On va donc se rabattre sur une occasion d'une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

 

Bon bin pas de Duster pour moi alors. :pfff:

 

ni pour moi, à moins que l'on puisse l'avoir par un mandataire en Espagne, qui vendait toujours le 1.6L 4X4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524HY

Hello,

Peut être sur le prochain Duster la clim' regulee !

C'est un voeux pieux. Si en plus il y a l'allumage automatique des phares et essuie glace automatique, pour l'avoir c'est vraiment sympa.

Ce vert olive est terrible et colle bien au véhicule.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

J'espère qu'ils ont revu la moquette parce que la mienne a 2 mois et 2800 kms et est déjà bien marquée à gauche de la pédale d'embrayage...

 

 

Faut pas conduire avec des talons aiguille.... :ange: :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon.....bah j'vais sortir alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce vert olive est terrible et colle bien au véhicule.

 

 

 

Mon dieu !! ne va pas leur dire que c'est un vert olive !!! c'est gris olive ! tu vas les vexer :D Je trouve que le mien est vert olive aussi mais bon chuuuut... c'est un secret :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Peut être sur le prochain Duster la clim' regulee !

C'est un voeux pieux. Si en plus il y a l'allumage automatique des phares et essuie glace automatique , pour l'avoir c'est vraiment sympa.

Ce vert olive est terrible et colle bien au véhicule.

Bonne route.

Surtout pas :non:

 

Y'a Renault pour ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

 

Mon dieu !! ne va pas leur dire que c'est un vert olive !!! c'est gris olive ! tu vas les vexer :D Je trouve que le mien est vert olive aussi mais bon chuuuut... c'est un secret :lol:

 

 

Si on me sert des olives grises au restau, va y avoir du dégât!!! :lol: :lol:

 

Perso, j'aimerais bien un vert profond, genre sapin, mais bon...y vont pas me la peindre pour moi tout seul, alors.. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on me sert des olives grises au restau, va y avoir du dégât!!! :lol: :lol:

 

Perso, j'aimerais bien un vert profond, genre sapin, mais bon...y vont pas me la peindre pour moi tout seul, alors.. :spamafote:

 

Par chez nous, il y a des Stepway derniere mouture utilisé par L'ONF (Office National des Forets) de la couleur que tu decris (un espece de vert sapin) et ça rend plutot pas mal. Sur Duster ça devrait aussi le faire grave. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSY286nx

Par chez nous, il y a des Stepway derniere mouture utilisé par L'ONF (Office National des Forets) de la couleur que tu decris (un espece de vert sapin) et ça rend plutot pas mal. Sur Duster . :sol:

 

 

Me reste plus qu'à soudoyer un patron de l'O.N.F pour qu'il me commande un DusterII vert "forêt noire"!! Attention!! pas le gâteau HEIN!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...