Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Rencontre Nationale Grenoble 25/28 Mai 2006


Bloodymary

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil525hN

Bonne soirée :jap:

 

Un grand merci à tous ceux présents :p

 

Et aussi à ceux qui m'ont demandé 50 fois si j'avais une moto :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tous vous faire foutre :o

 

 

C'est pas beau d'etre aigris comme ca :o \

 

 

En tous cas c'est de la boulette cette RN :lover: , pas un scooter a l'horizon, le top quoi :ange:

 

 

Sinon le restau de ce soir etait bien bon :miam::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

Pffffff c'est surfait le Vercors :o

On nous promet monts et merveilles et on ce retrouve avec de la route à TDR :calimero::o

 

Bon en tout cas j'ai beaucoup apprécié les panoramas... vu qu'on pouvait pas mettre gaz gaz y'avais que ça à faire :D

 

C'est dure de ce trouver à avoir du mal à suivre un cylindre à trou qui pue :cry::lol: mon amour propre en a pris un sérieux coup là :ouin::p

 

Ha oui puis y'a un truc qui m'a sidéré aussi. Y'a que des brêles d'après 2000 voir proche de 2006. C'est pas comme y'a 2 ans. Le niveau à progressé lui aussi... là je pense à des moments ou on roulait en file indienne à une moyenne de "censuré" :sol: . Je pense que c'est bien 20 km/h de plus que ce qu'ont aurait fait auparavant :jap: ou encore à Hornety plein angle.... côté carénage neuf :ange:

 

Merci à Hayadada pour m'avoir fait le lièvre c'té agréable d'enrouler fort avec un bâton de maréchal :jap:

Merci à Harry d'avoir démontré (si besoin il y avait :o ) qu'un Trioumph même avec un païlotte desssus ça ce traine :D:ml:

Merci à Micboy qui m'a fais faire un écart sur la voie de gauche comme j'en avait pas fais depuis longtemps :p (oui oui je sais je sais c'est ton frein qui fait redresser la moto :violon::ange: )

Trix je te merde d'avoir lachement influencé l'ours pour qu'il nous choisisse des routes bossélées :o:areuh::o

Ttof tu peux te gratter pour avoir mes patates :brosse: :q :D

SPV ta brêle arlequin c'té un plaisir de la tagger :p

Tazounet à force de regresser en cylindrée tu vas finir par pourvoir pousser ta machine à fond :coolfuck::D:ange:

 

Je pourrais pas citer tout le monde ce serait trop long :bah:;) mais en tout cas ça faisait plaisir de vous retrouver et rencontre d'autres ne serait-ce que pour une unique journée ;):bien:

J'ai roulé avec un peut tout le monde (b'en oui même si pour certains ce fût... bref le temps d'un dépassement collé au cul d'un certain Truc Délabré Rapide).

Ceci dit ce sont les deux old lady's qui "marchaient" le mieux :sol::sol::sol:

 

Encore 20 ans et on va commencer à bien rigoler :ptdr::D

 

 

Bon je tiends mon excuse en bois. En fait j'en ai plusieurs: :ddr:

1 mon pneu arrière est trop "dure" c'est pour ça que je perds du temps à l'accélération.

2 mon pneu avant était au témoin d'usure mercredi et hier il était au-delà, avant le Rousset. Maintenant il ressemble à un slick :cubitus:.

 

Enore merci Caco et Trix pour l'ébergement et puis c'est vrai... Lisa elle est mimi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Hier bien rentré de MA journée de rn, en effet ca roulait pas mal

 

On s'et bien marré dans les gorges ou des allemands ouvrait fort et propre avec une ducat' et un zx10R suivi par rootx, le shtroumph, hornety et moi meme, et le rour ou hayadada m'attendait pour me montrer ou on freinait (j'avais un peu de mal avec ma moto, probleme d'h'abitude :bah: )

 

 

 

 

Sinon sur le retours entre villard de lans et sassenage, j'ai perdu ma selle arr qui a failli finir sur le pauvre bye bye :ptdr:

 

Ce qui annonca un retour pleine balle sur la descente qui etait nickel

 

Désolé trix que t'es pas pu essayer ma R6 car t'avais pas compris que je fesait qu'une journée, et à la demoiselle a la fazer grise et noire pour mon depassement euh cavalier dans les gorges :cyp:

 

Et enfin au resto ou je suis reparti avec le sac qu'aurelie avait apporté mon jean pour le soir ... ROSE FLUO et qui provoqua le rire de certain :oops:

 

Meme pas honte le nico

 

Bonne fin de rn et eclaté vous (dans le bon sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

AVIS:

 

Sur les photos de jeudi, toutes les photos avec le R6 jaune (ou moi dessus au restos) m'interresse

 

Merci d'avance aux photographes (TAZ, BYE BYE,...)

Merci les gens

 

Ps: c'est surfait les rn je suivais hornety et dori sur le couple avec mon R6 entre 7 et 10 000 quoi

 

 

Trop drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

C'est plus ce que c'était les RN :o

 

Si même Hornety arrive à suivre ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

On a bien fait de ne pas y aller :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

On a bien fait de ne pas y aller :cyp:

 

Ouais c'est clair :o

 

Remarque le WE est pas encore fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Ouais c'est clair :o

 

Remarque le WE est pas encore fini :D

 

M'en fous, j'y vais bientôt :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

M'en fous, j'y vais bientôt :coolfuck:

 

Moi c'est possible aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Moi c'est possible aussi :cyp:

 

Quand ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Quand ? :cyp:

 

Je sais pas encore, faut voire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wok448GZ

Je sais pas encore, faut voire :D

 

Moi, j'ai le choix seulement les deux dernières semaines de juin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Enfin bon on a eu confirmation que le Harry se trainait , comme dab ' ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Enfin bon on a eu confirmation que le Harry se trainait , comme dab ' ... :lol: :lol: :lol:

 

Pas besoin de ça pour le savoir :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Pas besoin de ça pour le savoir :o

 

:cyp:

 

 

 

:ange:

 

Ca pue les RN on est tellement bien chez soi ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Quand ? :cyp:

 

Arrivé ce matin à 9h00 le Garg :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Qu'une chose à dire : De la bombe c'te RN :coolfuck:

 

Par contre, je savais pas que ça se traînait la bite à ce point les parigots et les sudistes :ange:

 

On parle pas des bretons, c'est hors concours de trainage de bite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Bon je tiends mon excuse en bois. En fait j'en ai plusieurs: :ddr:

1 mon pneu arrière est trop "dure" c'est pour ça que je perds du temps à l'accélération.

2 mon pneu avant était au témoin d'usure mercredi et hier il était au-delà, avant le Rousset. Maintenant il ressemble à un slick :cubitus: .

 

3 J'ai pas voulu attaquer pour ne pas tenter Micboy de me suivre, ça lui aurait pourri son rodage

4 Mon rythme cardiaque est monté à 180 pulsations / seconde

5 ... etc (trop long à tout citer :cubitus: )

 

Un vrai générateur d'excuses en bois le Tchou :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

 

 

A mon tour d'avoir regagné mes pénates, on a échangé les rôles avec Trix, il pilote l'ER6 et moi je garde Lisa ;)

 

En tout cas, après 2.5 jours de RN, je confirme ce qui a déjà été dit plus haut, ça roule bien dans cette RN, propre et tout, un vrai bonheur :oui:

 

Seul soucis, un jour il faudra qu'on se mette tous d'accord sur la définition d'une intersection et après il devrait plus y avoir aucun soucis au niveau organisation :lol:

 

Voilà, sinon sont tous arrivés à bon port à Evian et ils vont se reposer avant d'attaquer the last day :p

 

Pis moi, je vais :dodo: parce que pas assez dormi cette nuit :bah:

 

:coucou:

Remerciement spécial à Micboy pour son rôle "d'ouvreur attitré" pour Aude et moi, je me suis régalée à les suivre ce matin :fleur:

Promis, Mic, un jour j'organiserai une RN que de zessgon (ça aussi c'est en augmenation très nette depuis la RN d'il y'a deux ans :oui: ) et tu seras notre ouvreur attitré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Mic, un jour j'organiserai une RN que de zessgon (ça aussi c'est en augmenation très nette depuis la RN d'il y'a deux ans :oui: ) et tu seras notre ouvreur attitré :p

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Tiens, t'es rentré toi aussi :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Tiens, t'es rentré toi aussi :??:

 

 

 

Ce soir, je dors chez moi :ange: (mes condoléances aux autres, Taz a promis que vous ne dormiriez pas cette nuit :cyp: )

J'en profite pour me débarasser de mes bagages pour pouvoir pourrir encore plus de monde demain :cubitus:

 

PS : J'ai regardé mes photos, elles sont :bien: ça va faire de bons souvenirs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Demain soir !

 

Faut savoir être patient :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

Et bien moi aussi, bien rentré, ce soir on a mangé sur une terrasse avec vue sur le lac, humm :bien:

Maintenant dodo, pour être en forme demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Tiens tu tombes bien, ma plus belle photo, c'est toi en action ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar463fK

Ouaip, ben c'est quand tu veux pour les photos, hein ? :p

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar463fK

Bon alors des photos :p

 

+1

 

 

 

En fait il a du pleuvoir tout le temps, ils ont passé le Week-end à jouer au UNO et attendent de rentrer pour ressortir de vieilles photos d'autres ballades!!!

 

 

 

On se console comme ont peu :bah::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton685QX

Salut le FA et surtout les RNiens!!!! je vous ai croisé hier à Boëge j'espère que vous avez bien roulé... J'ai juste tapé la causette 2 sec avec un gars en Hornet du 46 donc salut à lui.

 

PS: Ttof viens pas faire ton chef demain sur le forum en nous disant que les autres se sont trainés la bite et que tu étais dans le premier groupe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le FA et surtout les RNiens!!!! je vous ai croisé hier à Boëge j'espère que vous avez bien roulé... J'ai juste tapé la causette 2 sec avec un gars en Hornet du 46 donc salut à lui.

 

PS: Ttof viens pas faire ton chef demain sur le forum en nous disant que les autres se sont trainés la bite et que tu étais dans le premier groupe :p

 

Mister Tomsky himself! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...