Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Navara : Ou se situe le relais de bougies de préchauffage


Invité §Tim523FT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tim523FT

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous, je possède un Navara de 2011 (2,5l 190cv), j'ai mon Navara depuis 4 ans et j'en suis fan, jamais aucun soucis avec... Mais je viens de craquer et j'ai acheté un Ford F150(5L V8) ??....

 

Je dois changer mon relais de bougie de préchauffage sur le Navara mais impossible de le trouver(je ne suis pas mécanicien), et j'aimerais le voir avant de commander le nouveau pour être sûr de commander le bon...

 

Quelqu'un saurait peut être m'aiguiller ?

 

Merci à vous ?

 

Ce que j'ai essayé

Internet rien trouvé... Il eciste plusieurs modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait peut être m'aiguiller ?

Bonjour ;)

Bé les fils des bougies............en les suivant ........ ils en viennent...

---

Mais surtout l'étonnant et trop souvent vue accusation d'un élément sans aucune mesures ni tests ? :non:

Ni ici nous dire la sérieuse raison de cette recherche ?

 

De plus le préchauffage sur un véhicule de 2011 n'est en aucun cas une cause de non-démarrage.

Et le plus souvent une mauvaise piste qui remplit les forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim523FT

Oula déjà on va se calmer.... Je n'ai jamais dit qie mon véhicule ne démarrait plus.... La sérieuse raisin de cettz recherche omme vous dites : Mon garagiste a mit l'ordinateur dessus car le témoin moteur était allumé... Message d'erreur "relais de bougies de préchauffage", j'ai été chez Nissan et ils m'ont dit "non ce message là c'est les bougies de préchauffage", j'ai donc changé les 4 bougies de préchauffage mais le témoin moteur se rallume encore avec le même message d'erreur...J'ai bien évidement suivit les cables, je ne suis pas mécanicien mais pas stupide non plus, mais les cables rentrent dans une plus grosse gaine et après je ne sais pas oû ils vont... Je suis tombé surbune fiche avec les 4 couleurs des cables de bougie mais après je ne vois pas oû ils vont....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qie mon véhicule ne démarrait plus déjà on va se calmer....

Justement rien n'était dit

'''je me suis jamais intéressé à pas grand chose ""technique"" mais je débarque subitement ici ""car les garages c'est cher ""!!!!!

Tabernacle !!!! on devient de plus en plus ""magasinner" ""au service"" !! ??????? ici :lol:

 

"" Changé"" les bougies hein ? ""changer" encore.. au lieu de les tester .......Elle est rigolotte :D

""changer"........ le pire gros mot en dépannage automobile ou quelque autre activité raisonnée

 

Les Shadocks font pareil

Tenter l'imposition des mains? :sol:

Les incantations ? Zen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim523FT

Tu ferais peut être bien d'apprendre à lire.... Mon garagiste a mit l'ordinateur dessus......... Mon garagiste = un garage......... Si tu prenais un peu moins les gens de haut..... Mon véhicule n'est plus assuré car je viens d'acheter un autre et je compte revendre celui-ci, j'aimerais donc qu il soit en ordre pour le prochain propriétaire, raison pour laquelle i'ai fait changer les bougies par mon garagiste( conseil de Nissan).... Comme celà n'a pas reglé le problême

J'ai donc cherché par moi même pendant 2h après ce fameux boitier, en vain, d'oû me demande d'aide sur un forum auto, excuses moi je pensais que c etait le but(entre autre) d'un forum, l'entre aide, la convivialité,.... Mais non tu arrives et tu me prend de haut, et tu te permet de me juger et de te foutre de moi... Pauvre de toi tu dois avoir une vie bien ennuyeuse pour passer ton temps à dénigrer les gens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...