Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V8 4.2L 2010


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

J'étais persuadé que ça ne tennais pas la route.... :W

 

Mais avec mes 20'000km/an environ c'est pas raisonnable....

 

Déjà la S3 je suis à 11,7l de moyenne :ange:

Moi aussi, je pensais que c'était qu'un dragster à faire péter des chronos sur une piste d'aviation avec du RAP à 111 dB ...

 

Ben en fait, non.

 

ça tient très bien le pavé.

 

Bon maintenant, il faisait sec et pas froid ...

 

En conso, je lui ai pas demandé si il a contrôlé, mais je ne pense pas, à mon avis, ça a dû tourner autour des 20/25 litres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

grave :w:

 

mais je ne prendrai pas un tel engin... :ddr:

 

 

J'te verrai bien la dedans pourtant :ddr:

 

Ou même ta femme, là ça serait top :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V10 Viper, préparé aux states à +700cv

2t300

3 places

boite meca 6, j ai passé que la 4 :W

Jantes alu de 22"

Gommards je sais même pas la largeur.

Hifi de dingue avec AC/DC.

 

Au ralenti, ce bruit, puis après sympa aussi, ca pousse, mais en bas ... comme un diesel :ange:

 

1ere enclenchee, frein de parking au pied, une connerie ce truc.

bien faire patiner l embrayage pour la 1, apres, 2 3 4 passent toutes seules.

 

et ca part ... on avait un RR Sport devant, ils nous a vu, ou entendu :W arriver ... il a accéléré, deux gros panache de fumée noire (possible ça, , il est pas fape le v6 ford :W ) mon pote caresse l accelerateur, on bondit, on a pas l impression de rouler vite, assis haut hyper bonne tenue de route. Mais on rattrappe le RR en quelques secondes sans forcer, alors que lui semble s epoumoner.

Stop.

Autre route, mon pote accélère, on sent bien le 1er coup de pied dans le dos aux alentours de 4000, le 2nd arrive des 4500 :W ... je regarde le compteur ... ah, on est qu'a 130 .... bizarre ... ah merde, c est en miles :cyp: ...

 

Coup de frein, bizarrement ça deccelere vachement bien, ca grince un peu, mais ca freine du tonnerre, faut dire que la taille de l etrier ... :W ... de la taille d une kekette d un black bien monté comparé au frein d une voiture normale, assimilé au zizi d un white "standard" :ange:

 

Sur une courte ligne droite, 2 dedans, 3, dedans 4 ... 115 compteur avec 4 coups de pied au cul ...et un bruit ... et ca freine nickel.

 

je prends une autre route que je connais bien virolos au milieu de champ, ca depote, suis aussi a 110 en moins de deux, et passe les coups de volant finger in the noze.

 

Dire que mon pote connait un gars dans le 33 qui avait une Mustang Shelby GT500 Super Snake (700cv aussi), et qu il l a vendu seulement 36ke en 2011 pour prendre un challenger srt de +/-1000cv ... si j avais su j aurai acheté ...

 

La le Dodge, c est rigolo, exotique, mais pas assez fun ...

 

Ces v8, v10 ricains avec plein de couple, c est fait pour moi ... pas à 45000 par an, c est clair, mais a 5 ou 8000 ... oui.

Connais pas le V10, mais le V8 HEMI de 360 chevaux, oui :love: Toujours pas décidé à claquer les 20 ou 25000 dollars supplémentaires en plus de l'échange du Town&Country pour le Durango cependant... Mais ça me démange de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, faut essayer ... fais chier si j etais pas en FR, je pourrai me payer un truc exotique, là, avec Hollande, mes IR ont fait un bon, je pourrai presque embaucher un gars au smic à plein temps ... le pire, c est qu il ne m est pas possible de defiscaliser en achetant un truc, trop riche ... ou pas assez, j en prends plein la gueule, juste le droit de fermer ma gueule et de payer pour les fonctionnaires en arrêt maladie, ça me gonfle, me démoralise ...

 

Je disais que j emmenerai la C5 à 450'000 km, j aurai certainement pas le choix, car pas possible de changer ...

 

M enfin, ça doit vous dépasser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, faut essayer ... fais chier si j etais pas en FR, je pourrai me payer un truc exotique, là, avec Hollande, mes IR ont fait un bon, je pourrai presque embaucher un gars au smic à plein temps ... le pire, c est qu il ne m est pas possible de defiscaliser en achetant un truc, trop riche ... ou pas assez, j en prends plein la gueule, juste le droit de fermer ma gueule et de payer pour les fonctionnaires en arrêt maladie, ça me gonfle, me démoralise ...

 

Je disais que j emmenerai la C5 à 450'000 km, j aurai certainement pas le choix, car pas possible de changer ...

 

M enfin, ça doit vous dépasser ...

Vas faire la même chose en Pologne, tu nous diras comment c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas faire la même chose en Pologne, tu nous diras comment c'est ;)

 

C'est bien.

Belle mentalité française.

On trouvera toujours pire ailleurs, donc c'est une raison pour ne pas faire mieux.

 

Avant, j'avais les moyens de changer de caisses, ça faisait rentrer de la tva dans les caisses de l etat.

Des que 100 euros rentraient dans ma poche gauche, je le depensais d une façon ou d'une autre de la poche droite .

Aujourd'hui, ça fait deux ans que je dois provisionner pour payer les impots qui augmentent de partout, tu vas me dire "comme tout le monde" ... :bah::lol: quoi.

 

Avant, on avait quelques heures par mois, une femme de menage déclarée . Ben, on a cessé. Idem pour certains travaux.

Augmenter les impôts est contre productif.

Diminuer les charges est productif.

 

Aujourd'hui, comme hier d'ailleurs, les services publiques ne savent qu'augmenter pour financer.

Ils etranglent tout le monde.

 

Comme si un industriel avait un soucis de trésorerie, de cash ou autre et la seule solution qu'il trouve, c est d'augmenter le prix de vente ... tiens imagines, une Polo 3 cylindres à 30ke, une A3SB TFSi à 60ke ... lol ... bizarrement, dans le privé, quand y a un soucis de cash flow, on economise, on performe, on améliore, on retarde des projets.

 

Chez les politiques, surtout l'actuelle, il manque du fric, ben on ne va surtout pas chercher a comprendre les raisons, on ne va surtout pas chercher les améliorations, on ne va surtout pas chercher à simplifier, non, on augmente les impôts. Point barre. Rien à foutre des effets de bords.

Rien à foutre des effets nefastes de ces gestions de budget sans limites.

Ce sera le privé qui paiera.

 

Il faudra 20 ans d'efforts pour récupérer les 5 ans de de débilité du gvnmnt actuel.

Fin d'état d'âme dépressif ... mais tellement lucide et réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boite prévoit le retour d'un cash-flow positif d'ici 2017/2018... on va bientôt arrêter d'emprunter pour financer les couts d'exploitation ! :lol:

Chouette, enfin si la promesse est tenue :o

 

 

Ma réaction juste pour dire qu'on est quand même bien loti dans nos institutions, installations, assistances, et j'en passe...

Sans dire que tout est bien ou mal, mais un point ou tout le monde est d'accord, il faut réformer, il faut tout réformer.

Sauf que lorsque l'on commence à toucher des choses dont on profite (on va prendre l'exemple facile de la défiscalisation des heures de ménage, sans dire que c'est pour ça que tu n'en as plus à ton domicile hein ;) )

 

Bref, on veut tous que tout soit réformer, mais il faut surtout que rien ne change pour nous, et comme ça, ça ne fonctionnera jamais...

Et en parlant de gouvernement on peut redescendre à quelques décennies en arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... bien ... nous sommes donc raccord ...

 

Réformer oui, sacrifices oui ... mais à l unique conditions que ce soit un effort national... hors ce sont toujours les mêmes qui trinquent

 

Perso, meme si je suis tout sauf gauchiste, la suppression administrative des departements est une excellente nouvelle.

 

Quant aux réformes, il faut les voir a long, tres long terme.

Meme si il n est pas au dessus de tout soupçon, ce qu a fait Sarko (retraite et 1 fonctionnaire sur deux) est excellent, mais les fruits ne pourront réellement etre récolté s que dans qqs dizaines d années. Le francais, couillon comme il est, ne la pas compris et a voulu du changement ... lol ... en 2 ans, on vientt encore de perdre 20 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100000.jpg

 

 

Ca y est elle vaut plus rien :o

 

 

Note : le témoins des plaquettes qui s'allument alors que les plaquettes sont visuellement bonnes.... faut que je regarde à ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

J'ai eu ton souci de témoin de plaquette allumé, l'an dernier. Le câblage était tout simplement sectionné... Ca m'a couté dans les 120€ de faire remplacer le faisceau chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le capteur d'usure mort ça. :o

 

Bon moi je suis vert... Mauvaise ref d'amortos B8 reçue. C'est les mêmes... Dans support de biellette de BAR. :cyp:

 

J'ai eu ton souci de témoin de plaquette allumé, l'an dernier. Le câblage était tout simplement sectionné... Ca m'a couté dans les 120€ de faire remplacer le faisceau chez Audi.

 

 

Les témoins c'est que à l'avant parce que derrière j'ai pas vu de témoins sur les plaquettes... donc va falloir que je la foutte sur chandelles et que j'y jette un oeil...

 

ca attendra fin Juin, que je fasse la vidange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ? :blague:

 

m'enfin sur mes anciennes chariottes, je coupais les témoins quand ça merdais... on verra si ça va finir pareil :ddr:

 

En tout cas y'a rien au VAGCOM :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

100000.jpg

 

 

Ah ben toi aussi tu fait 400km avec la moitié d'un plein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement plus économique un 4 pattes turbalisé qu'un V6 atmo... :o

 

Ah en fait non, les consos sont similaires... :buzz: mais à 1500 tours/min ça passe la norme Euro6. :ddr:

 

Qui a dit foutage de gueule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement plus économique un 4 pattes turbalisé qu'un V6 atmo... :o

 

Ah en fait non, les consos sont similaires... :buzz: mais à 1500 tours/min ça passe la norme Euro6. :ddr:

 

Qui a dit foutage de gueule?

Je suis à 11,7L de moyenne :bah: elle est reprog et je fais 2x12Km /jour :D

 

Si je fais de la route, genre nationale je tombe à 9L :w: en mixte je reste sous 10L ... :D

 

c'est pas fait pour être économique cette auto...

350kms :blague:

Si je roule comme un niké oui :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...