Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V8 4.2L 2010


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Excellent ... mais alors, comment faites-vous, véritables fanatiques ecervelés, aveuglés et talibans, pour prétendre que Taudis, c'est tip-top, c'est du Premioum® et que tout le reste c'est de la merde ® et que c'est normal qu'une Aooody soit plus cher de 40% à tout le reste ... car c'est "mieux fabriquay" :??:

 

Car vu que le cable est encore plus pourri que celui fabriqué en France .... car hé oui, les cables, devenus bien rare dans les bagnoles, sont fabriqués en France pour les voitures de marque française :o

Oui, et puis ça explique pas pourquoi ce câble est vendu les yeux de la tête vu que les coûts sont tirés vers le bas : Audi = arnaque en bande organisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ... mais alors, comment faites-vous, véritables fanatiques ecervelés, aveuglés et talibans, pour prétendre que Taudis, c'est tip-top, c'est du Premioum® et que tout le reste c'est de la merde ® et que c'est normal qu'une Aooody soit plus cher de 40% à tout le reste ... car c'est "mieux fabriquay" :??: Car vu que le cable est encore plus pourri que celui fabriqué en France .... car hé oui, les cables, devenus bien rare dans les bagnoles, sont fabriqués en France pour les voitures de marque française :o

 

 

J'en sais rien, je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit qui pourrait approcher tes élucubrations pour ma part. :bah:

Concernant les tarifs Todi, il me semble que l'on peut dire la même chose de BMW et Mercedes. Bon OK, chez Mercedes, l'excellent 1.5 DCI Renault justifie des tarifs exorbitants à lui tout seul... :o

Bon je m'en cogne un peu, j'ai acheté ma TT d'occaze, tout comme notre ami son S3. N'est pas pauvre qui veut non plus. :sol:

 

Concernant le tarif de la MO, faut payer le SQ5 de fonction du patron de la concession, le joli showroom, les 3 poufs plutôt mignonnes à l'accueil... Ça coûte des sous tout ça. Puis bon ils t'offrent le café, si c'est pas royal...

 

Pour les câbles, je suis ravi que tu m'apprennes que nous avons encore un peu de production en France. Ca a du bon le stagiaire, c'est encore moins cher que l'ouvrier bulgare... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis ça explique pas pourquoi ce câble est vendu les yeux de la tête vu que les coûts sont tirés vers le bas : Audi = arnaque en bande organisée ?

 

 

Ouais tu y arrives toujours pas quoi... :bah:

 

Le vilain troll pas beau! T'as pas réussi à déchiffrer? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en sais rien, je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit qui pourrait approcher tes élucubrations pour ma part. :bah:

Concernant les tarifs Todi, il me semble que l'on peut dire la même chose de BMW et Mercedes. Bon OK, chez Mercedes, l'excellent 1.5 DCI Renault justifie des tarifs exorbitants à lui tout seul... :o

Bon je m'en cogne un peu, j'ai acheté ma TT d'occaze, tout comme notre ami son S3. N'est pas pauvre qui veut non plus. :sol:

 

Concernant le tarif de la MO, faut payer le SQ5 de fonction du patron de la concession, le joli showroom, les 3 poufs plutôt mignonnes à l'accueil... Ça coûte des sous tout ça. Puis bon ils t'offrent le café, si c'est pas royal...

 

Pour les câbles, je suis ravi que tu m'apprennes que nous avons encore un peu de production en France. Ca a du bon le stagiaire, c'est encore moins cher que l'ouvrier bulgare... :buzz:

T'es rigolo comme gars, le vrai cliché du proprio d'Audi en fait ... :bah: ...

 

Ton post d'avant, ironique, du moins, c'est comme cela que je l'ai interprété, est une vue d'esprit de ce qu'il est potentiellement possible de se passer dans une entreprise.

Il y a de l'humour, et cela trace un trait d'une potentielle dérive professionnelle.

 

Par contre, ce deuxième post, comme les réponses que tu as fait au forumeur de pseudo "Alexandr-" sont complètement dépassés, stupides et dénués de bon sens.

 

1. Je ne suis pas stagiaire

2. J'ai travaillé dans un groupe Automotive international avec quelques usines en France, lesquelles fabriqu(ai)ent des cables comme précisé auparavant. Les clients de ces usines étaient Peugeot-Citroën Automobiles, Renault, BMW-Mini, Ford Group (de Ford jusqu'à Aston Martin PAG) et GM (Saab), pas de VAG ... A l'époque, ces usines fournissaient des composants pour 406, 206, 106, 806, Laguna II, Mini, Jaguar X300, Rover 75, Saab 9-3, etc ... je le sais car j'y étais ... maintenant je mentionne entre parenthèse au passé car ne faisant plus parti de ce groupe depuis plus de 10 ans, je ne puis affirmer que ce soit encore le cas, que les cables de ces marques sont toujours "Made in France"

3. Pas forcément toi, mais bien tant d'autres forumeurs adorateurs de la "supériorité qualitative des produits Audi et VW sur tout le reste de la production automobile mondial" user à outrance cette kälität pour justifier de prix de vente, tant en VN qu'en VO, de ces produits

4. Après cette "panne" subie par l'ami Tas de neige, ou double mètres pour les intimes, à quoi à peine 8 ans et 100'000 km, le forumeur Alexandr- (qui cotoie d'ailleurs très régulièrement le forumeur de pseudo "Taisnej" plaisante en mentionnant justement de manière ironique cette référence à la Deutsch Qualitat d'Audi ...

 

Aléa Jacta Est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier l'était également (ou du moins essayait de l'être à peu près...) mais j'étais un peu fatigué ce matin...

 

Je ne connais pas trop l'industrie automobile de l'intérieur. Je connais nettement mieux le pharmaceutique, bancaire et le secteur aéronautique.

 

Les pratiques déviantes et contre productives de l'industrie, c'est mon quotidien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux pas être bon à tous les coups. Tel un shadock (moi même étant doté de 4 slots mémoire), comme je réussi 1 truc sur 100, je me dépêche de rater les 99 premiers. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier l'était également (ou du moins essayait de l'être à peu près...) mais j'étais un peu fatigué ce matin...

 

Je ne connais pas trop l'industrie automobile de l'intérieur. Je connais nettement mieux le pharmaceutique, bancaire et le secteur aéronautique.

 

Les pratiques déviantes et contre productives de l'industrie, c'est mon quotidien... ;)

 

Et je peux pas être bon à tous les coups. Tel un shadock (moi même étant doté de 4 slots mémoire), comme je réussi 1 truc sur 100, je me dépêche de rater les 99 premiers. :w:

Ah, cette mentalité, j'aime :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat86 : je vais arreter la pour ne pas commencer a polluer le topic de taisnej mais je n'en pense pas moins de ta facon de repondre. Je suis venu ici car il y avait un passage sur un V10 qui m'interessait, j'y suis reste un peu car je connais taisnej via d'autres topics. Je n'ai pas pu m'empecher de faire un peu d'humour, certes un peu provocateur, sur ce fameux cable.

 

Si je voulais troller, je serais alle sur un topic officiel, comme l'ont fait pas mal de pro TT sur le topic officiel du RCZ en son temps et pas sur un topic personnel, a la visibilite plus reduite.

 

Sauf que troller, c'est une perte de temps pour tout le monde. Et mon temps est precieux, je suis paye tres cher :D

 

Bonne route ! Je vais aller voir si Dodge a le V8 dans les couleurs que je veux en stock, ca va me changer les idees avant de decoller pour Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que vous vous m'ésentendez tous les 2 :o

 

VOus faites chacun de l'humour dans votre coin sans vous comprendre :D

 

moi je me marre avec mon cable de merde made in china :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Nan mais tu sais que j'y suis souvent sur la section en plus :w:

 

Mais vous me faite peur, tous ces trolls , membres avec vos private joke et tout, suis timide moi, le FA c'est grand pour moi :cyp:

 

J'vais que sur les topic parlant d'R8 GT hein, pas la R8 du pauvre :o de RS5 ou de Ferrari :buzz:

 

 

On s'en fout, viens plus souvent :o

Sauf que troller, c'est une perte de temps

 

 

el-pequinos46.gif.2a45f0c41e5a0a279d28d7c24b6386cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexander, Matt-86 est plutôt un bon gars, de ce que j'ai pu avoir discuté avec lui, là, il doit être mal luné, c'est clair ... ça arrive à tout le monde ... mais certainement pas à moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

On s'en fout, viens plus souvent :o

 

 

el-pequinos46.gif.2a45f0c41e5a0a279d28d7c24b6386cd.gif

 

 

 

Le HS cémal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Achetez Seat Sa march fort

 

Voillà mersi! :fier:

 

 

Ah bah un pote a une leòn prépa, ça en laisse plus d'un loin, loin derriére :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexander, Matt-86 est plutôt un bon gars, de ce que j'ai pu avoir discuté avec lui, là, il doit être mal luné, c'est clair ... ça arrive à tout le monde ... mais certainement pas à moi :W

 

 

J'ai un bébé de 6 mois à la maison qui dort pas la nuit et beaucoup de pression au boulot. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sympa, moi j'vais d'mander 3 s'maines ;)

 

C'est pas une bonne idee.

 

Je suis tres mal situe :

- la mer est a 1 heure 30

- la city a 30 minutes

- la montagne a 2 heures

- il y a plein de super caisses (la derniere en date est une SLS en panne sur le bord de l'autoroute)

- l'essence est 2.5 fois moins chere qu'en France

 

Vous allez cauchemarder en rentrant.

 

La je suis dans la salle d'embarquement, je stresse deja de revenir dans le froid (il fait 30 et grand soleil depuis un petit moment) et de rouler dans ma corsa ou equivalent moteur diesel de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh :D

 

Bah écoute j'ai fait une réparatio temporaire pour avoir un véhicule fonctionnel :)

 

Je changerai le faisceau quand j'aurai trouvé sa réf... ;)

 

Et si c'est 180€ comme je l'ai lu,je le ferai faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...