Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V8 4.2L 2010


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les mazout d'aujourd'hui sont très performant et très agréable à conduire ( j'ai conduit une A5 2.7 TDI multitronic ce matin) mais tu pousse toujours le bouchon trop loin Maurice ;)

 

Ben c'est de loin une des pires associations ... alors si tu as apprécié le 2.7 v6 TDi en multi, tu devrais adorer le 3.0 tant en bvm que bva, et je ne parle pas des V8 TDi ou du dernier V6TriTurbo de 313cv ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le capteur des plaquettes est en effet fatigué...

 

Mais niveau faisceau :o

 

Elle est belle la qualité allemande :o

 

Bon maintenant faut que je vois comment je vais réparer ça... Je pars en vacances dans 2 semaines faut que je fasse ça avant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le capteur des plaquettes est en effet fatigué...

 

Mais niveau faisceau :o

 

Elle est belle la qualité allemande :o

Bon maintenant faut que je vois comment je vais réparer ça... Je pars en vacances dans 2 semaines faut que je fasse ça avant! :D

On aurait menti à tous les pro-allemandes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

L'an dernier j'ai eu le problème, ça m'a couté 126€ de faire changer le faisceau en concession Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu le shuntes... Ça sert à rien ce truc. J'ai toujours changé mes plaquettes avant que le témoin braille. :cyp:

Heu... il y a un test de continuité sur cette merde !!

pour shunter faut poser une résistance :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est une bagnole comme une autre...

Exact, comme une Maserati, une Jaguar, une Lamborghini, une Vector, une Shelby ... ce sont des roues qui tournent, il faut des plaquettes de freins pour pincer des disques de freins (plus ou moins gros, de différentes matières) C'est aussi de l'huile qui passe par un filtre, du carburant qui passe aussi par un autre filtre, d el'air qui passe par un autre filtre ... bref, rien de sacré ... et faire une vidange d'un V12 produit à 100 exemplaires ou d'un HDi produit à 1'000'000 d'exemplaires, ben au fond, c'est salsepareille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Ca taille par iSSi boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

Comme partout sur Fa quoi :ddr:

 

 

[ :cyp: ] t'as vu j'suis là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas style que t'es idiot... Ta mère t'a bien filé un ou deux neurones non? Une Ferrari, une Lambo, une Aston, ca tombe bien en panne (enfin surtout les Aston...) ? Comme toutes les autres bagnoles, nan ?

Le V12 Aston c'est bien un assemblage de 2 V6 Ford ? Sur une Testarossa, on a des commodos de Fiat Uno, et le GPS de la Gallardo est le même que sur l'S3 (et le moulin le même que celui de la S6 sur la version phase 2, avec le 5.2, extrapolé du 4.2 de l'RS4).

 

Bon si tu comprends à peu près alors t'es capable d'être autre chose qu'un vilain troll débile et de ne pas poster que des questions cons et des réflexions stupides. :oui:

Après faut pas s'étonner que la qualitaÿ des intervenants baisse sur néfa.

 

Son faisceau il est mort parce que le sous traitant qui l'a fabriqué se fait presser comme un citron par les constructeurs, qui font du cost saving dans tous les sens. Mon bon monsieur le commercial qui veut sa prime donc qui va faire un petit effort, vous savez c'est la crise, puis les fournisseurs chinois sont moins chers et en plus ils offrent le menu B au resto les trois soleils levants à côté du bureau. Le commercial, il va s'engager sur un prix inférieur (en se foutant de la pression que ça va balancer derrière dans sa boîte, s'il fait pas du chiffe il changera pas sa 120d de fonction qu'a même pas le GPS).

Après le sous traitant va devoir fournir ce que le commercial a vendu.

Comme les délais sont totalement cons et que le commercial il a déjà baissé son froc chez PSA, Renault et Merco, la production est déjà dans la merde jusqu'au cou pour produire. Puis les coûts de production sont trop chers.

Le sous traitant va donc rogner sur ses coûts de fabrication. La production du câble de l'A3 de Taisnej va partir à Bucarest (au mieux), le contrôle qualité sera fait par un stagiaire bourré, et le caoutchouc de la gaine sera fourni par une entreprise chinoise qui sous-traite à une au Bengladesh.

 

Tout ça fait que le câble aujourd'hui il est craquelé que même que c'est du premium et que c'est la faute à la mondialisation épicétou.

 

La dernière phrase au moins ça doit être bon pour toi? T'y es? Je t'ai pas perdu en chemin? Bon voilà gentil le troll. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Mat :rs:

 

Mais il me casse les roulettes ce putain de cable :o

 

 

Tu peux gueuler auprès du chinois qui l'a fabriqué mais Faut appeler Bucarest et au Bengladesh aussi avant de savoir qui a foutu la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Appelles Toy, il doit bien avoir un cousin qui bosse dans l'usine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

[ :cyp: ] t'as vu j'suis là :p

 

 

Ouai :rs:

 

Troll Discute avec nous plus souvent toi aussi alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

(enfin surtout les Aston...)

 

 

Taliban Ferrouz' detected k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Appelles Toy, il doit bien avoir un cousin qui bosse dans l'usine :o

 

 

Bim fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif Bam benny95.gif.4d2d4eb8f86682b521f940f073468698.gif Boum 20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

Ouai :rs:

 

Troll Discute avec nous plus souvent toi aussi alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

 

Taliban Ferrouz' detected k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

 

Nan mais tu sais que j'y suis souvent sur la section en plus :w:

 

Mais vous me faite peur, tous ces trolls , membres avec vos private joke et tout, suis timide moi, le FA c'est grand pour moi :cyp:

 

J'vais que sur les topic parlant d'R8 GT hein, pas la R8 du pauvre :o de RS5 ou de Ferrari :buzz:

 

 

Bon j'avoue, j'suis souvent sur le Topic à Taisnej, mais bon, S'pas pareil c'est mon pote et y me fait mes codages donc voila :bah:

Enfin, niveau codage j'vais ralentir là j'pense, j'a peur tout d'un coup :cyp:

 

 

:fleur: Ju, moi aussi je t'aime mon lapin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas style que t'es idiot... Ta mère t'a bien filé un ou deux neurones non? Une Ferrari, une Lambo, une Aston, ca tombe bien en panne (enfin surtout les Aston...) ? Comme toutes les autres bagnoles, nan ?

Le V12 Aston c'est bien un assemblage de 2 V6 Ford ? Sur une Testarossa, on a des commodos de Fiat Uno, et le GPS de la Gallardo est le même que sur l'S3 (et le moulin le même que celui de la S6 sur la version phase 2, avec le 5.2, extrapolé du 4.2 de l'RS4).

 

Bon si tu comprends à peu près alors t'es capable d'être autre chose qu'un vilain troll débile et de ne pas poster que des questions cons et des réflexions stupides. :oui:

Après faut pas s'étonner que la qualitaÿ des intervenants baisse sur néfa.

 

Son faisceau il est mort parce que le sous traitant qui l'a fabriqué se fait presser comme un citron par les constructeurs, qui font du cost saving dans tous les sens. Mon bon monsieur le commercial qui veut sa prime donc qui va faire un petit effort, vous savez c'est la crise, puis les fournisseurs chinois sont moins chers et en plus ils offrent le menu B au resto les trois soleils levants à côté du bureau. Le commercial, il va s'engager sur un prix inférieur (en se foutant de la pression que ça va balancer derrière dans sa boîte, s'il fait pas du chiffe il changera pas sa 120d de fonction qu'a même pas le GPS).

Après le sous traitant va devoir fournir ce que le commercial a vendu.

Comme les délais sont totalement cons et que le commercial il a déjà baissé son froc chez PSA, Renault et Merco, la production est déjà dans la merde jusqu'au cou pour produire. Puis les coûts de production sont trop chers.

Le sous traitant va donc rogner sur ses coûts de fabrication. La production du câble de l'A3 de Taisnej va partir à Bucarest (au mieux), le contrôle qualité sera fait par un stagiaire bourré, et le caoutchouc de la gaine sera fourni par une entreprise chinoise qui sous-traite à une au Bengladesh.

 

Tout ça fait que le câble aujourd'hui il est craquelé que même que c'est du premium et que c'est la faute à la mondialisation épicétou.

 

La dernière phrase au moins ça doit être bon pour toi? T'y es? Je t'ai pas perdu en chemin? Bon voilà gentil le troll. :fleur:

Excellent ... mais alors, comment faites-vous, véritables fanatiques ecervelés, aveuglés et talibans, pour prétendre que Taudis, c'est tip-top, c'est du Premioum® et que tout le reste c'est de la merde ® et que c'est normal qu'une Aooody soit plus cher de 40% à tout le reste ... car c'est "mieux fabriquay" :??:

 

Car vu que le cable est encore plus pourri que celui fabriqué en France .... car hé oui, les cables, devenus bien rare dans les bagnoles, sont fabriqués en France pour les voitures de marque française :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...