Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V8 4.2L 2010


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah tu veux dire que tu ne peux même pas mettre de sièges Isofix, car les attaches n'y sont pas !!

 

Même sur Xsara, en 2002, c'était livré en série ... pour deux morceaux de tole à 3 €uros qui sont en plus, pour ls sécurité de nos héritier(e)s, c'est vraiment du foutage de gueule ... je me souviens effectivement avoir vu la case Isofix en Option pour 40 euros je crois me souvenir ... :pfff: ... faut vraiment pas lésiner sur ce point :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait beaucoup d'Audi sont déjà équipés des crochets mais Audi ne le dit pas. Les crochets soudés au chassis y sont. Il faut juste les soulever pour qu'ils apparaissent entre la banquette et le dossier. 10€ de caches plastique chez Audi et on a le système Isofix.

 

J'ai trouvé ces crochets sur la mienne alors que je n'ai pas l'option d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté les ISOFIX dans la TT pour 50€. Les supports étaient préexistants, j'ai juste rajouté les bases qui sont boulonnées. Commandées avec les vis et boulons au comptoir pièces détachées Todi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sérieux. Regarde, ils y sont surement (il faut bien tirer sous la mousse, c'est bien planqué).

 

Pareil, j'ai trouvé le système mais ça ne m'a pas empêcher de racheter un siège groupe 2/3 sans Isofix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Insane Plus, de Jané, j'en ai acheté 3 ...

 

180 le premier et après 150 je crois me souvenir ... j'en ai revendu un il y a qqs années (3, quand j'ai changé la Xsara en fait), il est parti en 2 heures pour 90 ou 100 euros.

Le second, je viens de le donner à un collègue, qui m'a "indemnisé" en bouteille de vin (poivrot, c'est écrit sur mon front :) )

 

Le 3ième partira en dernier, quand ma fille n'en aura plus besoin,donc d'ici un an maximum ...

 

enfin, j'avais aussi acheté en 2004 un roomer, à effectivement 300 euros, lui aussi revendu en moins d'un jour à un bon 150 ...

 

a côté de cela, pour ne pas abimer les sièges de la C5, j'ai un réhausseur à 10 balles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est comme les Audi ... en fait ça coûte moins cher au final car ça se revend bien ®, ça tient la cote ©, et la demande est plus forte que l'offre.

 

Je me souviens avoir galéré, en neuf toujours, pour acheter le Roomer ... je faisais parti des précurseurs semble-t-il, et je ne voulais rien d'autre :o ... à noter que sur Xsara et 5008, cela n'a que très peu, voir pas du tout, abîmer les sièges ... sur 308-I un peu plus ... sur C5-II en voyant comme c'est foutu, j'ai refusé de mettre les Isofix ... mais bon c'est vraiment du dépannage la C5 ... en famille on utilise la camionnette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er, toujours un bébéconfort, je l'ai également payé 300€. Mais il est encore neuf et servira au 2ème bambin au moment venu.

 

J'ai également un siège dans la voiture de ma femme, acheté chez Cora et Made in France, 99€ et il fait aussi bien l'affaire.

 

Le 3ème que je viens de prendre est aussi un bébéconfort, mais en groupe2/3, ça fait bien tomber les prix. 119€ en magasin d'usine, fixation sur ceinture d'origine. Simple et très pratique avec un petit qui monte tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

J'déconne Ju, t'as pu voir que je la kiffais ta pt´ite S3 :miam:

 

Elle est top :bien:

 

Pour le cuir moi je prends une sorte de crême que mes parents ont acheté pour leur salon et ça marche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cuirs, Gliptone ou Colourlock (shampoing + baume nourrissant). Autant acheter de vrais produits, ça coûte pas plus cher que les merdes de centroto...

+1

 

Nettoyants doux et puissant, conditionneur et lotion protectrice de Colourlock. Auto, canapé, blouson, etc, je fais tout avec et le résultat est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut être un beau rendu mais c'est pas un bon produit pour ton cuir. Le cuir n'est pas une peau de bébé.

Ce produit encrasse les pores du cuir et le fait briller, tout l'inverse du cuir propre et hydraté qui doit être mate et sec au touché. A la longue le cuir est étouffée et va craquer.

 

Prends un vrai produit cuir et il te dira merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça après pas mal d'heures de lectures de forums et tutos sur le detailing, et essai de plusieurs produits... Après chacun fait comme il en a envie.

 

Sachant que Gliptone shampoing + conditioner il y en a pour 15€ sur la baie UK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er, toujours un bébéconfort, je l'ai également payé 300€. Mais il est encore neuf et servira au 2ème bambin au moment venu.

 

J'ai également un siège dans la voiture de ma femme, acheté chez Cora et Made in France, 99€ et il fait aussi bien l'affaire.

 

Le 3ème que je viens de prendre est aussi un bébéconfort, mais en groupe2/3, ça fait bien tomber les prix. 119€ en magasin d'usine, fixation sur ceinture d'origine. Simple et très pratique avec un petit qui monte tout seul.

 

 

C'est illusoire de croire qu'un Cora à 100€ offrira la même sécurité que la star des sièges auto à 300€ (Romer pour ne pas citer) :pfff:

 

Pour mes mouflets je mets le top je veux pas trop juger mais bon rouler en belles BMW / AUdi et prendre un truc chez Cora je capte pas timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc chez Cora (pas la marque hein), c'est dans la Twingo de ma femme. Et puis il respecte les normes NF et CE comme les autres.

 

D'ailleurs il a très bien remplie sa fonction il y a deux mois lors d'un accrochage musclé.

 

Je n'achèterai pas n'importe quoi non plus. Les tests que j'ai trouvé sur le net étaient concluant.

Bref un siège de qualité mais sans le prix des pontes du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les Britax et Recaro en promo :jap:

 

Ils sont dans la 607, c'est madame qui ballade les gosses, dans la S3 c'est un réhausseur auchan et un siége bébé je ne sais plus quoi...

 

les sièges de marques seront installé pour le départ le 12 Juillet :rs:

 

parce que 1000km, je veux la sécurité maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc chez Cora (pas la marque hein), c'est dans la Twingo de ma femme. Et puis il respecte les normes NF et CE comme les autres.

 

D'ailleurs il a très bien remplie sa fonction il y a deux mois lors d'un accrochage musclé.

 

Je n'achèterai pas n'importe quoi non plus. Les tests que j'ai trouvé sur le net étaient concluant.

Bref un siège de qualité mais sans le prix des pontes du secteur.

 

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les Britax et Recaro en promo :jap:

 

Ils sont dans la 607, c'est madame qui ballade les gosses, dans la S3 c'est un réhausseur auchan et un siége bébé je ne sais plus quoi...

 

les sièges de marques seront installé pour le départ le 12 Juillet :rs:

 

parce que 1000km, je veux la sécurité maximum...

Tu pars où le 12 juillet ?

 

Moi aussi je serai sur la route, j'ai 1'100 bornes à faire ... alors histoire que je souffle sur la 6-7 SP avé mon mazoil qui pue et qui enfume :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...