Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V8 4.2L 2010


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

995Km en fait :jap:

 

:pfff: ... il va faloir t'arrêter 2 fois pour faire le plein de SP ... :bah:

 

 

 

[:letuneurdu33:8]

 

 

Bien sûr que tu aimes, ça ne me gêne pas ... moi aussi j'aime, mais pas l'été ;) quoiqu'encore là, tu pars en tout début de vacances, ça doit encore être "respirable" :W ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: ... il va faloir t'arrêter 2 fois pour faire le plein de SP ... :bah:

 

 

 

[:letuneurdu33:8]

 

 

Bien sûr que tu aimes, ça ne me gêne pas ... moi aussi j'aime, mais pas l'été ;) quoiqu'encore là, tu pars en tout début de vacances, ça doit encore être "respirable" :W ... ;)

Y'a pas encore les cons de parisiens :D

 

Et je n'ai besoin que d'un seul arrêt :o

 

mais avec 2 gosses et une femme.... ce sera un peu plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci Josman :coucou:

bah de rien une belle guez donc faut le dire c'est la 1ère fois que je la vois t'as du goût :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu vas racheter sa guez chatertonnée :??:

 

 

J'en veux pas de sa daube noire sans toit ouvrant :o

On pourra faire des photos ensemble stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gif

 

 

Parce que genre avec mon A3 actuel tu voudrais pas ? :buzz:

J'te rappel que ta une Bm grise diesoul sans kit exterieur hin jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ce n'est effectivement que la deuxième fois qu'il la photographie ... puisque ce n'est que la seconde fois qu'elle est propre ... car lavée ... mariage oblige :o

 

Pas cool ça la Famille tavu sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est effectivement que la deuxième fois qu'il la photographie ... puisque ce n'est que la seconde fois qu'elle est propre ... car lavée ... mariage oblige :o

 

J'ai surtout autre chose à foutre que de me palucher sur ma caisse en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en veux pas de sa daube noire sans toit ouvrant :o

 

 

Parce que genre avec mon A3 actuel tu voudrais pas ? :buzz:

J'te rappel que ta une Bm grise diesoul sans kit exterieur hin jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Avec ta guez sous motorisée non c'est sur :bah:

 

J'ai le kit pack M asshole vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est illusoire de croire qu'un Cora à 100€ offrira la même sécurité que la star des sièges auto à 300€ (Romer pour ne pas citer) :pfff:

 

Pour mes mouflets je mets le top je veux pas trop juger mais bon rouler en belles BMW / AUdi et prendre un truc chez Cora je capte pas timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Si tu veux mettre le top ce n'est pas forcément Romer qu'il faut car en fonction du siège les résultats crash test sont très variable...

Va faire un tour sur tcs suisse ou adac allemand.

Après y a les sièges dos à la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils regardent devant et ils font miiimmmmmmmmmmmmmm miiiiiiimmmmmmmm

 

 

Mon fils de 5ans m'a dit tout récemment qu'il préférai la xsara parce qu'elle faisait plus miiimmmm miiimmmm que l'audi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ô toi, t'es un gars bien ...

 

 

Pour sur k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Mais effectivement, le toit ouvrant c'est la base :oui:

Avec ta guez sous motorisée non c'est sur :bah:

 

 

Ah tu parle de ma caisse qui avec un déficit de cv te met une pillule ? takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

J'ai pris les Britax et Recaro en promo :jap:

 

Ils sont dans la 607, c'est madame qui ballade les gosses, dans la S3 c'est un réhausseur auchan et un siége bébé je ne sais plus quoi...

 

les sièges de marques seront installé pour le départ le 12 Juillet :rs:

 

parce que 1000km, je veux la sécurité maximum...

 

 

Euhhhh y'a pas comme une erreur là ? :w:

Un oubli peut-etre ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Alex :o

 

FB_IMG_13976476029912568.jpg

 

FB_IMG_13976475818314995.jpg

 

J'avais avancé le siège parce que l'auto à faillis servir à des mariés :w:

 

Finalement non :cyp:

 

Tu me sers des photos sans passer l'aspirateur préalablement ? apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

:D

 

N'empêche elle est assez bien équipée ! Mais fais lui un bon shampoing interieur tu verras la différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euhhhh y'a pas comme une erreur là ? :w:

Un oubli peut-etre ? :cyp:

bah non je les installe le 12... Suis en vacances le 11 au soir même avec le mariage le 12 :o

Tu me sers des photos sans passer l'aspirateur préalablement ? apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

:D

 

N'empêche elle est assez bien équipée ! Mais fais lui un bon shampoing interieur tu verras la différence. ;)

 

On verra au retour des vacances pour nettoyer sel et sable :oui:

 

Niveau équipement il me manque le Bose, les sièges électriques chauffants et les phare directionnels ! La j'ai le bi-xenon mais fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est toujours a son aise mini-Proj ? (au fait t'as pas un truc a me dire en MP ? )

 

On a déjà du changer de siège, je ne vois vraiment pas comment je pourrais le mettre dos à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Hey elle est sympa cette A3. :D

 

 

Hormis les photos de l'annonce, je ne l'avais pas vu. :W

 

Ta "réparation" n'est pas pire que celle de certains pro. cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Pour info tu peux commander juste le connecteur correspondant en OEM et refaire le branchement comme à l'origine...pas besoin de changer tout le faisceau. ;)

 

 

J'ai aussi les sièges BB Recaro...le confort et la qualité sont au top pour moi. :bien:

 

Pour avoir le Young Profil, le Young Sport et le Monza que du positifs en cumulant les 7 ans d'utilisation. :jap:

 

Quand t'es grand que tu as une "petite" 3 portes leur faible encombrement est aussi un avantage. :D

 

Bonne vacances! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey elle est sympa cette A3. :D

 

 

Hormis les photos de l'annonce, je ne l'avais pas vu. :W

 

Ta "réparation" n'est pas pire que celle de certains pro. cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Pour info tu peux commander juste le connecteur correspondant en OEM et refaire le branchement comme à l'origine...pas besoin de changer tout le faisceau. ;)

 

 

J'ai aussi les sièges BB Recaro...le confort et la qualité sont au top pour moi. :bien:

 

Pour avoir le Young Profil, le Young Sport et le Monza que du positifs en cumulant les 7 ans d'utilisation. :jap:

 

Quand t'es grand que tu as une "petite" 3 portes leur faible encombrement est aussi un avantage. :D

 

Bonne vacances! :coucou:

RFN :rs:

 

Ah tu me plais :rs: si je peux choper jsute le connecteur, ça me plait bien ! :)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

RFN :rs:

 

Ah tu me plais :rs: si je peux choper jsute le connecteur, ça me plait bien ! :)

 

Merci ;)

 

 

 

:rs:

 

Tous les connecteurs chez les constructeurs peuvent être remplacé. ;)

 

Bon faut être patient et parfois avoir le petit outil qui va bien pour sortir les pin mais c'est jouable. Fait plusieurs fois... :oui:

 

Après franchement ta réparation, un coup de gaine thermo à la place du scotch...un coup de colle type parebrise sur les cosses et zou! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est toujours a son aise mini-Proj ? (au fait t'as pas un truc a me dire en MP ? )

 

On a déjà du changer de siège, je ne vois vraiment pas comment je pourrais le mettre dos à la route.

 

 

Oh oui il y est toujours super bien même avec son mètre depassé.

La il arrive a la limite poid (18kg) donc on va changer pour le gabarit du dessus... mais toujours dos a la route :o

 

Oui la mini-projette est la depuis la soirée du 1er. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...