Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III (2005-2014)


Invité §mic275jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky536Fn

En tous cas la filiation saute aux yeux !

Personnellement j'aime bien les 4 (2.1b, 2.2, 3.1 et 3.2)

 

EDIT : A mieux y réfléchir, j'aime bien toutes les Renault ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Tu as bien fait de nous mettre des photos de ta Clio ici !

Elle est superbe, félicitations !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Exactement la même que la Jaune postée en dessous de la cup ! J'suis super content elle est trop belle..

 

Plus qu'a attendre fin juin, merci maxime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

A cause des anti-brouillards ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta570KA

A cause des anti-brouillards ;)

 

 

 

Je trouve sa un peu " bête " de la part de Renault. Ils auraient comme même put trouver une solution.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Oui, l'autre solution (plus coûteuse) aurait été de refaire un pare-choc arrière spécifique RS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod678Mz

 

Tu as bien fait de nous mettre des photos de ta Clio ici !

Elle est superbe, félicitations !

 

 

 

Merci.

J'en suis content et le 85 CV est agréable à conduire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

:bah: C'est quand même pas si grave que ça !

La RS Phase 2 a peut-être conservé les feux de la Phase 1 (qui sont très corrects), mais elle a quand même un nouvel extracteur et de nouvelles canules d'échappement.

De plus, elle bénéficie de la nouvelle face avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: C'est quand même pas si grave que ça !

La RS Phase 2 a peut-être conservé les feux de la Phase 1 (qui sont très corrects), mais elle a quand même un nouvel extracteur et de nouvelles canules d'échappement.

De plus, elle bénéficie de la nouvelle face avant.

 

 

 

Oui mais je trouve qu'ils aurraient pu joué le jeu jusqu'au bout :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ve236zP

Renault aurait-il laissé tombé sa finition "initiale"???? je la trouve pas sur le configurateur........ah moins qu'elle ne soit remplacée par la finition "exception pack cuir"??

 

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

Renault aurait-il laissé tombé sa finition "initiale"???? je la trouve pas sur le configurateur........ah moins qu'elle ne soit remplacée par la finition "exception pack cuir"??

 

Qu'en pensez-vous??

 

Si je ne me trompe pas, la finition initial sera commercialée plus tard que les autres version, mais ne t'inquiete pas, elle sera bien reconduite sur la phase II

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ve236zP

OUF!!!! me voila rassuré, reste à voir ce que ca donne en terme de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Forcément le meme à peu de chose pret que l'actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

suffit de regarder le prix de la Ph1..on se doute bien que ca ne va pas etre le double.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ve236zP

suffit de regarder le prix de la Ph1..on se doute bien que ca ne va pas etre le double.....

 

 

 

Qui te parles de double??? :??:

 

La la 3.II a déja pas les meme équipements que la 3.I (GPS par exemple)......et peut etre autres choses je sais pas jla voit pas dans le configurateur....

Le prix peut augmenté légèrement, en principe ca se passe comme ca...ou alors je serais agréablement surpris.

 

Bref je persiste: vivement qu'on voit ce que ca donne en terme de prix pour que vite j'enlève les 20% de la remise RVI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod832dR

Déjà le GPS, pour l'instant c'est de série que sur GT...

Dans les autres gammes (exception, expression, etc...) c'est une option à 490€...

Après il sera peut être de série sur Initiale vu qu'il l'est sur GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

sur une bagnole à 15000 EUR on n'est plus a juger d'un prix à 300 EUR près à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod832dR

Bein clairement si !

 

Y'a plein d'option plus intéressante les unes que les autres qd tu commandes ta voiture (perso j'ai pris une exception DCI 85 en 5 portes + Peinture métallisée + pack city + extension de garantie + écrous), à un moment faut savoir s'arrêter... (400€ pour la peinture, 350 le pack city, 200€ et qqs la garantie... )

 

J'aurais bien pris le toit ouvrant, la carte main libre, le GPS, et j'en passe est des meilleurs... J'en ai déjà pour 16600€... Perso, je suis à 500€ près, même arrivé à ce prix là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ve236zP

Bein clairement si !

 

Y'a plein d'option plus intéressante les unes que les autres qd tu commandes ta voiture (perso j'ai pris une exception DCI 85 en 5 portes + Peinture métallisée + pack city + extension de garantie + écrous), à un moment faut savoir s'arrêter... (400€ pour la peinture, 350 le pack city, 200€ et qqs la garantie... )

 

J'aurais bien pris le toit ouvrant, la carte main libre, le GPS, et j'en passe est des meilleurs... J'en ai déjà pour 16600€... Perso, je suis à 500€ près, même arrivé à ce prix là. ;)

 

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ve236zP

Ha! la finition exception "pack cuir" à disparu du configurateur......

Quelqu'un sait pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

Celle de mon bosse desolé mon iphone avait plus de batterie :(

IMG_0042.jpg1..jpg.b428a134291f2ae9c1962842b456840e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_383kX

Renault aurait-il laissé tombé sa finition "initiale"???? je la trouve pas sur le configurateur........ah moins qu'elle ne soit remplacée par la finition "exception pack cuir"??

 

Qu'en pensez-vous??

 

 

L'Initiale existe, en Belgique tout du moins....

En harmonie claire ou carbone foncé.

Prix de 18.750 à 21.300 € selon motorisation (5 portes uniquement à priori...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Celle de mon bosse desolé mon iphone avait plus de batterie :(

 

 

Bonsoir tout le monde !!

......belle Clio III ph2 :jap: ; d'après le bouclier AV, je pense qu'il s'agit d'une RS :??:

@ plus.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar651kH

 

Bonsoir tout le monde !!

......belle Clio III ph2 :jap: ; d'après le bouclier AV, je pense qu'il s'agit d'une RS :??:

@ plus.... ;)

 

 

clioIII Rs ph 2 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/24318_1241518161619.jpg

http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/24318_1241518188170.jpg

http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/24318_1241518274744.jpg

http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/24318_1241518288970.jpg

http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/24318_1241518310916.jpg

http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/24318_1241518341676.jpg

http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/24318_1241518429231.jpg

http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/24318_1241518442498.jpg

http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/24318_1241518469506.jpg

http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/24318_1241518484808.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG
a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif à tous ! Je trouve le restylage de cette clio très reussi, et pour l'avoir vue en version GT toute de bleu Malte vêtue, je peux vous dire qu'elle fait du bien aux yeux :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

slt a tous voici la clio exception

clio 3 ph 2 maman 2.jpg1..jpg

clio 3 ph 2 maman.jpg

clio 3 ph 2 maman 4.jpg

clio 3 ph 2 maman (2).jpg

clio 3 ph 2 maman (3).jpg

clio 3 ph 2 maman (5).jpg

clio 3 ph 2 maman (7).jpg

clio 3 ph 2 maman (9).jpg

clio 3 ph 2 maman (10).jpg

clio 3 ph 2 maman (11).jpg

clio 3 ph 2 maman (14).jpg

clio 3 ph 2 maman (15).jpg

clio 3 ph 2 maman (16).jpg

clio 3 ph 2 maman (17).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

Vraiment superbe cette titine Exception, je trouve l'intérieur charmant, tres claire, mais chaleureux en meme temps, et surtout, tres classe, normale, c'est quand meme une Clio!!!

Belle achat, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...