Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III (2005-2014)


Invité §mic275jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant328Wd

la clio n'est pas francaise car c'est jantes n'existe pas en france :)

 

 

 

ces !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Il serait bon de montrer ça à un carrossier... ;):ange:

 

on ta répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Salut,

 

Me semble que j'avais répondu dans ton topic batbat :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer856Rd

 

Faux le kilométrage 10 kms est là pour info, car une voiture neuve n'a jamais 0 kms, la tienne devait avoir au moins 3 ou 4 kms, en tout cas moi j'ai acheté plus de 40 voitures neuves dans ma vie et aucune n'avait 0 kms, d'ailleurs la loi stipule bien qu'un véhicule neuf ne nécessite pas d'avoir 0 kms, renseignes toi mieux.

 

 

 

Je sais aussi par expérience qu'il y a toujours une différence entre ce que l'on nous annonce sur internet et la réalité lorsque l'on récupère le véhicule.... mais c'est vrai je n'ai pas 40 véhicules achetés à mon actif... Mon commentaire était pour information et plus particulièrement la prise en charge d'un véhicule import dans le réseau renault france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais aussi par expérience qu'il y a toujours une différence entre ce que l'on nous annonce sur internet et la réalité lorsque l'on récupère le véhicule.... mais c'est vrai je n'ai pas 40 véhicules achetés à mon actif... Mon commentaire était pour information et plus particulièrement la prise en charge d'un véhicule import dans le réseau renault france.

 

 

Aucun problème de prise en charge de la garantie par Renault car cette garantie est européenne... me semble-t-il :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

ben non normale il la deplacer deja sur le parque au centre qui et deja super grand puis apres il la monte sur un comion le desende la remonte sur un train bateaux... puis la redepose a une subdivision puis si elle est vendu il la monte dans un camion pour la livre au garage et le garage la deplace et defois vas faire un petit tours pour l'essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Lol, j'suis commercial chez Rino, parfois y'a des véhicules

qui arrive avec 70 kms au compteur.. c'est pas de la mauvaise foi.. mais la moyenne

est de 10-15 kms ;)

 

 

Sur ma Clio j'ai eu véhicule + options 28 %..

en laissant 1% de marge pr le patron ;)

 

 

Bonsoir tout le monde !!

 

Et merci bcp à vous tous de bien faire vivre ce Topic que j'ai crée :jap:

J'ai encore ma Clio II ph2 1.4 16v, mais je pense passer bientôt à la Clio III ph2 ;)

 

Aussi j'aurais qqs questions à vous poser :

 

- le moteur 1.2 TCE 1oo me suffirait, mais il ne m'inspire pas trop :ange: ;

pouvez-vous m'éclairer sur ses : fiabilité, couple, consommation.......

- en effet il s'agit d'un moteur D de 115o cm3 / 101 ch avec Turbo ess, alors que j'ai actuellement

un moteur K4 1.4 1390 cm3 / 98 ch, très endurant, coupleux et qui ne consomme presque rien :love:

 

- je vais certainement m'orienter vers le modèle Estate en finition Dynamique ;

ça me semble un bon choix :??:

 

- pour TillOu qui est chez Renault : je pense négocier une remise de 6 à 8 % (par rapport

au prix catalogue) chez mon concessionnaire local, à Aubenas 07 ; qu'en penses-tu ????? :sol:

 

Merci d'avance à tous, pour vos réponses et @ bientôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

je sais que le tce 100 mas tres satisfait sans parler de consommation car je m'en souvient plus

pour la finition si tu veut les enjo en 15 oui ou sinon essaye de negocier l'exception qui a un equipement plus complet que la dynamique pour pas forcement bien plus cher et en plus il y en a plain en stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Le TCE 100 est un bon moteur, très souple ( couple à bas régime ).

 

Pour moi il a un défaut : la consommation ( vers les 9 l sur une Twingo ). Ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Voici les courbes ( comparaison avec un vieux 1600 ) :

courbes.jpg.b4e00e6908921257bde803e0b47b53d6.jpg

 

A 2000 trs il a plus de couple que la Twingo RS ( 1600 ).

 

Question fiabilité j'ai 37000 Kms et une pompe à eau changée.

Pas entendu parler de pb récurrent sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

1000€ d'écart

 

oui je pence que c'est jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Miche, pour te répondre, par rapport aux remises que mon patron m'autorise à faire sur un client particulier sur une Clio on tourne au alentours des 10%, donc n'hésite pas à être optimistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

donc tu peut te paye une exception pour le prix d'une dynamique :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Les prix sont différents en Belgique et en France, je sais qu'on a pas non plus les même versions, mais c'est vrai que les remises sont intéressantes sur la Clio pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Déjà pour la mienne, la phase 1, les remises étaient interressantes... :sol: Et puis c'était le salon à Bruxelles.

 

 

On t'avait fait un très bon prix, on n'avait rien garder pour nous.. comme pr ton pere, et comme pr ton grand pere.. honnetement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

ahh voila un bon vendeur tu vend combien de voiture par moi a peut pres t'as pas uune voiture de services :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

ça depend, nous sommes une "petite" concession.. on fait environ 170 voitures sur l'année.. fait le calcule.

 

J'ai pas "encore" de voiture de service.. bien que je crois que j'préfererai garder ma rs et demander un salaire supplémentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK
:lol: t'as bien raison mais tu peut demander en voiture de fonction la rs :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Lol, trop târd.. je l'ai déjà achetée en voiture privée..

 

J'vais mettres des photos d'une autre qu'on a reçu en bleu.. très jolie aussi attend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On t'avait fait un très bon prix, on n'avait rien garder pour nous.. comme pr ton pere, et comme pr ton grand pere.. honnetement ;)

 

 

Ah ok. :jap: C'est vrai que j'avais calculé comme ça, ça tournait à 16% environ dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK
:sol::sol: moi je sais meme pas :lol: tient calcule clio 20 800 € mais avec carte grise plaque et tapis en caouthchou gratuis sa fait du combien :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

IMG_0555.jpg.8c2573b6134edae5e2aaca54747c48ee.jpg

IMG_0556.jpg.432a5495c8b00e555033166f547299c2.jpg

IMG_0557.jpg.6185685ee2f9af5a53f9d269151cd5c5.jpg

IMG_0558.jpg.47df84912fe3fc459c3939f9748bec61.jpg

 

Voilàààà.. ca c'est celle d'un client très sympa qui a flasher sur la mienne et qui s'est vraiment fait plaisir. Coup de foudre, comme moi.

 

On a parler peandant 2h + - et à la fin il est reparti avec un bon de commande ;)

 

Et la voiçi une photo de la mienne qui arrivait sur son camion.. toute l'équipe du garage était à ma droite en la regardant descendre du camion ! ça reste graver dans la tête ça ! :love:

 

IMG_0504.jpg.a8fac39a393d5c8c921ca5cefbe691ff.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...